AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Voir les messages sans réponses

La Nouvelle Orléans

Quartier Belaam Reliant le Quartier Français, Marigny et Bywater sont d'anciens faubourgs créoles dotés d'une identité bohème et vibrante de culture. Boites de Jazz, restaurants et cafés regroupent la belle jeunesse de la Nouvelle Orléans. Mais cela a bien changé depuis quelques mois, ou plutôt depuis que Belaam a investi le quartier. Les rues si colorées semblent avoir perdu de leur éclat et la méfiance est de mise partout où l'on met les pieds.

Pas de nouveaux messages
« Les ravages et...
Mar 9 Fév - 23:54
Quinn L. Marchand Voir le dernier message

Sujets 5 | Messages 31
Quartier en Ruine Berceau du mouvement musical Jazz, Treme est le quartier où se retrouve la majorité de la population Afro-Américaine. Une architecture un peu dépassée, où se manifeste la pauvreté environnante, le quartier se remet doucement du passage de l'ouragan Katrina. Mais les efforts de ses habitants se voient souvent cour-circuités par les forces de Belaam qui tentent de reprendre le fort.

Pas de nouveaux messages
Corps contre Esp...
Jeu 4 Fév - 20:09
April Benson Voir le dernier message

Sujets 5 | Messages 40
Quartier Association Le Vieux Carré ou Quartier Français borde le Mississippi. Centre historique de NOLA, il se pare de maisons colorées aux balcons fleuris. Célèbre pour son Mardi Gras, parcourez ses rues à la recherche de ses fameuses galeries d'art et d'antiquité. Malgré les attaques fréquentes de Belaam à son encontre, il conserve l'esprit qu'il a toujours donné: riche en culture et en couleurs. L'Association y a élu domicile pour son QG et y a fièrement planté son institution.

Pas de nouveaux messages
Réunion de Famil...
Sam 12 Mar - 16:54
Quinn L. Marchand Voir le dernier message

Sujets 6 | Messages 51
Quartier détruit Le Central Business District sépare le Vieux Carré et les faubourgs américains. Centre économique de la ville, il est composé de compagnies d'assurances, de banques, d'hôtels luxueux et de restaurants chics. Il est un pôle important pour l'Association qui tente surtout de supprimer les grands axes de la ville à Belaam et CDB est l'un d'entre eux. Une belle victoire pour eux donc. Mais il s'agit également de la partie de la ville la plus menacée par les attaques de l'esprit.

Pas de nouveaux messages
Riot In Everyone...
Sam 9 Jan - 17:09
R. Syrah Ford Voir le dernier message

Sujets 5 | Messages 52
Quartier Detruit Quartier résidentiel, aéré par un immense parc, où l'on peut apprécier ses divers restaurants. On peut y retrouver de magnifiques demeures agrémentées de balcons ouvragés, de longues avenues de chênes, menant au Quartier de Treme. Il est devenu le No Man's Land de la ville, l'endroit où Association et Belaam tentent de négocier. Ici personne ne peut-être blessé ou la guerre véritable sera enclenchée.

Pas de nouveaux messages
Open your eyes. ...
Lun 25 Jan - 22:38
Quinn L. Marchand Voir le dernier message

Sujets 3 | Messages 48
Quartier Détruit Par le passé, Esplanade Ridge réunissait les grands Créoles. Galerie architecturale des maisons du 19 et 20e siècles, attrait Vaudou de par ses origines et hôte du "New Orleans Jazz and Heritage Festival", le quartier a de quoi attirer les plus avides de culture. Une place de choix pour établir les bases de ses défenses. Belaam y a donc élu domicile dans le plus grand secret.

Pas de nouveaux messages
Divide And Conqu...
Dim 3 Jan - 12:17
Quinn L. Marchand Voir le dernier message

Sujets 1 | Messages 12
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé