AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 16:23

A vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 18:02

Qu'est-ce qui te manque le plus de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 18:05

Jouer de la musique moi même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 18:06

Qu'est-ce que tu retiens de particulier du jour de ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 18:09

Que mourir décapité par son saxophone entre dans le top ten des morts les plus connes de la décennie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 18:24

Est-ce que tu as un lieu de prédilection en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 18:26

Le French quarter, parce que j'y ai vécu. Sinon en ce moment je squatte la maison de ma'am Eliana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 18:28

Qu'est-ce que tu rêvais de faire quand tu étais enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 18:37

Musicien. J'ai toujours voulu être musicien. Donc contrairement à beaucoup d'êtres humains, j'ai réalisé mon rêve... Pas longtemps, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 18:39

Qui c'est qui t'as donné "Kingou" comme surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 18:49

Ahah, les amies afro américaines de ma mère quand j'étais petit. Et depuis c'est resté, mais tout le monde n'a pas le droit de l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 18:51

Je peux l'utiliser moi ? *u*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 19:04

ça dépendra de si tu te laisses chatouiller les pieds la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 19:58

Aha LOL.

Quel était ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 20:02

un bon Gumbo et un verre de whisky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyDim 21 Sep - 22:50

Tu aimes les kangourous ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  Left_bar_bleue77/200Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyLun 22 Sep - 22:11

Quelle est la musique que tu jouais le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyLun 22 Sep - 22:21

Val : je n'en ai jamais vu de vrai de mon vivant :O . Seulement à la télé par la suite ...

Quinn: Du Jazz ma belle, du jazz, rien que du jazz <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyVen 26 Sep - 12:53

Est-ce que tes parents avaient des surnoms pour toi quand tu étais enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyLun 6 Oct - 8:32

Non, enfin pas ma mère directement. En revanche, les autres femmes de ménage m'appelaient Blackie. C'était purement ironique hein, puisque j'étais le seul petit garçon blanc de la maisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  Left_bar_bleue80/200Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyLun 6 Oct - 9:23

Qu'est ce qui te manque le plus aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyLun 6 Oct - 18:04

Déjà demandé ^^
Jouer de la musique moi même, sans passer par quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyMar 7 Oct - 15:15

Avoue, tu as un faible pour les rousses ? :cass:

Si tu étais une chanson tu serais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyMar 7 Oct - 15:28

Tu préférerais avoir une maison ou un appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  EmptyVen 10 Oct - 0:57

un appartement. Une maison c'est trop grand pour une personne seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime ! Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kingsley, Kingou pour les intimes. Mais on est pas intime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kingsley Malone ~Dead is the new Black
» Kingsley Mallone ~ Comme un fantôme dans un manoir
» Mais t'es où ? Pas là !
» (jcr) La roue tourne encore, mais l'hamster est mort.
» J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-