AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
160/200  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Mar 28 Oct - 23:03

Reagan Syrah Ford
Maybe the sun that wouldn't shine should be taking the blame

Avatar
GROUPE: Exorcistes
ÂGE: 34 ans
DATE DE NAISSANCE: 15 janvier 1980
LIEU DE NAISSANCE: Bâton Rouge
METIER: Exorciste
PARTICULARITES: Reagan... Vous vous demandez pourquoi il tait son nom? Parce que s'appeler comme l'un des présidents des Etats-Unis, c'est pas génial génial quand on grandit... Et que de toute manière, il n'aime pas ce prénom. Bref c'est ça sa particularité. Son premier prénom tout à fait pourri. Non pas que Syrah soit mieux mais... Au moins cela lui confère un certain cachet.

AVIS SUR LES ESPRITS: Syrah n'apprécie pas les Esprits et ce depuis qu'il en a rencontré pour la première fois. Comment apprécier quelque chose qui ne devrait pas exister et qui ressemble plus à une abomination qu'à une quelconque ressemblance avec un être humain. L'apparence ne fait pas le moine mais... dans leur cas, il se méfie largement. Entre méfiance et haine, son coeur balance encore.
AVIS SUR BELAAM: Il le trouve extrêmement dangereux et ne tient pas plus que cela à le croiser. Il le sait puissant et ça lui fait d'ailleurs avoir des sueurs froides rien qu'à l'idée qu'il sera un jour potentiellement sélectionné pour l'exorciser. Parce que sans aucun doute, ce jour-là se passera très mal.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Non... Certainement pas. Quand on n'aime pas, on ne rejoint pas. C'est aussi simple que ça.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: L'idée est plutôt bonne mais il faut voir les choses en face quelques minutes... ils n'ont aucune chance face à l'esprit le plus puissant qu'il ait jamais connu. Et il a eu l'occasion d'en croiser.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Oui, parce qu'il se battra toujours pour défendre ses valeurs. Néanmoins, il a été précis dans ses attributions. Hors de question d'avoir affaire à des Esprits bien trop puissant s'il doit se démerder toute seule. Il lui faut quelqu'un pour assurer ses arrières, et de préférence qui voit son ennemi.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Avant d'arriver à la Nouvelle Orléans, il avait entendu parler de vaudou, de ce genre de trucs bizarres que font les wiccans,... mais il ne s'est jamais vraiment porté d'intérêt pour la chose. Désormais la curiosité prend le pas et les nouveautés qu'apportent la nouvelle orléans le ravissent réellement. Au moins, la magie permet d'apporter un peu de fantaisie dans ce monde sombre qu'est le sien.

Caractère
Aaah Reagan. C'est cette espièglerie qui vous surprend au premier abord. Cet humour parfois décalé, arrogant, trop sur de lui, que beaucoup trouvent lourd. Un vocabulaire dénué du mot tact, une attitude nonchalante et un comportement de gamin pourri gâté. C'est ce qui pourrait le caractériser au premier abord. Syrah est quelqu'un cependant de très amène, social, et agréable à vivre. Toujours le mot pour plaisanter, toujours l'envie de bien faire, le vestige d'une éducation de parents extrêmement sympathiques mais exigeants.

Jamais il n'a connu la misère, la peur de ne pas finir les fins de moi. Aussi pourra-t-il de temps en temps vous surprendre avec une réflexion digne du plus grand fasciste : « Cet homme n'a qu'à travailler pour obtenir ce qu'il veut. ». Cette notion lui a été enseignée par papa Ford, qui lorsqu'il était plus jeune, avait toujours eu l'ambition de devenir un homme politique respecté et honnête. Malgré tout, la vie pour une personne de couleur n'a jamais été évidente, spécialement dans ces états où l'esclavage a mis des années avant d'être aboli. Et papa Ford n'est jamais devenu politicien. Cependant son acharnement au travail et à prouver ses valeurs se sont transmises à son fils qui lui ne lâche jamais ses décisions et cherche toujours à aller plus loin, pour montrer qu'il vaut tout autant qu'un autre.

Derrière cette carapace de sourire, d'amabilité et d'efforts inconsidéré se cache... exactement la même personne. Syrah sera toujours un livre ouvert, si vous parvenez à gagner sa confiance. Jamais il ne vous trahira et toujours il vous offrira son aide si vous en avez besoin. A l'écoute, vous pourrez avoir pleine confiance en lui... Si cela ne le met pas lui-même en danger. Il estime d'ailleurs que ce n'est pas parce qu'il est devenu exorciste que les choses doivent absolument tourner mal pour lui. Personne n'a jamais rechigné contre la prudence et il s'agit-là d'un maître mot pour le jeune noir. Après tout, pourquoi chercher le danger quand il vient à vous et que vous pouvez le maîtriser ? Parce que oui, Reagan est un homme qui est un peu control freak sur les bords et qui cherchera toujours d'abord une explication rationnelle aux choses même si ses croyances au monde de l'au-delà ne sont plus à prouver.

Parce que oui, le rapport de Syrah avec ce dernier est plutôt étrange. Il y croit depuis toujours dur comme fer... (il faut d'ailleurs bien que les films s'inspirent de quelque chose selon lui) mais aimerait qu'il n'existe pas vraiment. Pourquoi ? Parce qu'il faut avouer que c'est plutôt flippant non ? En tout cas c'est son opinion et il ne la laissera pas tomber pour si peu. L'exorciste a toujours eu un peu peur de ce monde dans lequel il s'est plongé et il pense d'ailleurs que c'est ce qui a fait qu'il soit toujours en vie aujourd'hui. Et croyez-le ou non c'est sans doute la chose à laquelle il tient le plus, sa vie.

Histoire
Reagan est né dans une famille modeste de Bâton Rouge. Ses parents n'étaient ni membres du Congrés, ni Sénateurs, mais d'ambitieux avocats aux aspirations aussi variées les unes que les autres. Ils avaient connu le racisme, l'époque où l'on obligeait les noirs à rester debout dans les bus pour que les blancs puissent s'asseoir, les manifestations de Martin Luther King. Ils avaient vécu la mort de ce dernier comme une véritable tragédie au sein de leur foyer, comme si c'était leur frère, leur père qui mourrait ce 4 Avril 1968. Ils avaient connu la colère, la rage de ne pas être considérés comme des êtres humains à part entière. Et c'était tout ce qu'ils n'avaient pas voulu pour leur fils. Ils s'étaient battus pour qu'il puisse avoir les mêmes droits que ces blancs qui ne valaient pas mieux qu'eux. Ces fainéants qui n'avaient jamais vraiment eu à se battre pour qu'on les reconnaissent réellement. Et ils ne voulaient pas de ça pour Reagan. Ce nom avec cette ambition politique déterminerait durant toute son enfance les aspirations de ses parents à son sujet. Ils voulaient qu'il ait une vie de rêve, une vie digne du président lui-même. Une enfance heureuse, gâtée, avec tout ce qu'il désirait. Une enfance de fils unique, dans une famille quelque peu étouffante mais attachante, qui lui enseigna des valeurs essentielles. Se battre pour obtenir ce qu'il voulait, se démener pour vivre comme il l'entendait et ne jamais, jamais se rabaisser.

Les années passèrent, l'adolescence le frappa de plein fouet. Il était joueur, collectionneur, charmeur et plutôt bon élève. Intelligent, sans conteste, cela ne le dispensa cependant pas de se confronter aux difficultés d'un Lycée où le maître mot semblait être « hiérarchie ». Les vestiges des années de haine raciale précédentes n'avaient pas disparus complètement et il se retrouva au bas de l'échelle sociale, le sale noir qu'il était. Pourtant cela ne l'empêcha pas de charmer avec son caractère facile et bon enfant et finalement de devenir l'un des majors de promotion. Et de commencer le Lycée à son tour. Et l'université commença.

Il se lança à l'université de la nouvelle orléans, en option médecine, et ce fut l'occasion pour lui de découvrir un tout autre monde. Un monde empli de magie, d'occultisme et de choses toutes aussi étonnantes les unes que les autres.... Mais le revers de la médaille le surprit également. Parce que toutes ces histoires qu'il pensait fausses étaient en réalité vraies. Et le décor de son monde changea totalement.

Chapitre 2 : là où le mot destin prend un tout autre sens.

Il tenta de continuer sur sa lancée. Ne pas décevoir ses parents qui mettaient tant de volonté dans le voir réussir sa vie. Mais il avait pris goût au mysticisme qu'offrait la ville où il faisait ses études, à ces ragots qui couraient les rues. Les esprits, les médiums, la sorcellerie. Il n'avait aucun don pour percevoir les premiers, pas plus pour rejoindre les derniers. Mais pourtant tout se déclencha un jour.

Il traversait la rue en direction de la bibliothèque dans l'optique d'aller à la bibliothèque lorsqu'il ressentit un frisson le long de son échine, l'impression d'un souffle sur sa nuque. Dans un premier temps il n'y fit pas attention, s'avançant dans l'immense bâtiment. Puis la sensation recommença une seconde fois, une troisième... Et ne cessa plus jamais par la suite. Si Syrah au départ pensait ne pas posséder le don de sensation et bien... il se trompait lourdement. L'humain qu'il était pouvait sentir la présence d'un esprit, deviner son positionnement bien qu'il soit incapable de le voir en chair et en os. Dans un premier temps, cela le paniqua réellement. Dans un second cela lui passa au-dessus de la tête. Parce qu'il avait des examens à passer. Mais les impressions se renforcèrent au cours des mois, puis des années. Il avait vingt-trois ans maintenant et ne pouvait plus ignorer ce sentiment qui le prenait à chaque fois. Il avait réussi à affiner ce don tombé du ciel mais...

Il termina sa troisième année de médecine, prévenant ses parents qu'il prenait une année sabbatique. Durant celle-ci, le jeune noir décida de voyager, d'explorer le monde. Il partit en Afrique Noire dans un premier temps, en Europe de l'Est, et se mit à faire quelques recherches sur le côté. Il savait qu'il ne pourrait pas continuer sa vie ainsi. Il sentait des choses, devinait des choses et ne parvenait plus à l'ignorer. C'est en Afrique justement qu'il obtint ses réponses. Et c'est là qu'il choisit également de tout laisser tomber après avoir signé pour une mission humanitaire. Loin de lui désormais l'Amérique capitaliste, sa nouvelle vocation était d'aider les peuples en difficultés.

Mais l'enfance gâtée ne l'avait pas préparé à la mort, la douleur et la colère. Et très vite, il fut obligé de rompre son contrat et de retourner chez lui. Hors de question seulement d'oublier ce qu'il avait vu, appris. La magie avait fait une partie intégrante de sa vie, et s'il ne pouvait la pratiquer, les séances vaudous auxquelles il avait assisté avaient attisé en lui une soif d'apprendre supplémentaire. Il avait vu le danger que ces possessions pouvaient faire lorsque pratiquées à mauvais escient. Et il fut assez étonné de trouver aussi facilement un prêtre exorciste peu orthodoxe – en même temps il était catholique – qui accepta de l'initier aux arts de l'exorcisme. Une formation longue, que ses parents ne parvinrent pas à comprendre. En même temps, lorsque votre fils devient exorciste alors qu'il était destiné à être médecin, ça vous en fout un coup, pas vrai ? De nombreuses disputes éclatèrent, mais jamais ils n'abandonnèrent leur fils et se résolurent au choix de Syrah. Après tout, il finirait bien un jour par revenir à ses bonnes idées non ?

Mais jamais Syrah ne changea son fusil d'épaule. Au contraire, il continua dans la même lignée, s'acharnant et devant un exorciste plutôt bon. Une bonne intuition, de bons réflexes, un don de sensation très développé. Cela ne l'empêcha pas de recevoir pas mal de coups au cours de diverses pratiques cependant.Parfois trop léger dans ses dosages de somnifères, parfois un peu trop tête en l'air. C'est ce qui finit par lui apprendre la rigueur qu'il applique désormais dans ses rituels. Cinq ans suffirent à le driller à cette tâche qu'était le rituel d'exorcisme. Cinq ans où il avait contemplé la douleur mais avait appris à la dompter également. Et il sut qu'il avait enfin trouvé sa voie. L'occasion d'aider les gens sans forcément devoir côtoyer la mort de trop près. Jamais il n'eut à assister à des exorcismes trop puissant. Syrah a toujours su quelles étaient ses limites. Et c'est pour cela qu'il décida que détecter les fantômes était suffisant, et qu'il ne pratiquerait des exorcismes que jusqu'au Poltergeist. Et encore s'ils se montraient un peu trop doué, l'exorciste refusait de pratiquer les rituels seul.

Il écuma les routes par la suite, voyagea de pays en pays pendant des années. Et puis l'appel de la Nouvelle Orléans fut le plus fort, spécialement lorsque la rumeur se répandit que celle-ci était assaillie sous une guerre menée par les esprits. Il ne pouvait pas laisser cette terre si magnifique se faire ravager de la sorte. Et puis un retour aux sources ne serait pas du luxe. C'est pour cette raison que de Nashville, il roula sans relâche pour rejoindre la Nouvelle Orléans dès que l'appel aux exorcistes fut lancé. New Orleans... le voila !

Test RP
La nuit avait été longue, très longue. A pied dans les rues de la Nouvelle Orléans, l'exorciste n'avait cessé de chercher après ce qui continuait distinctement d'hanter les rues de la ville... Des Esprits. Les analyser, les retrouver, les suivre et surtout comprendre leur mode de fonctionnement. Et ce dans un but très simple : arriver à les chasser d'ici. Enfin c'était ce qu'on attendait d'eux. Lui personnellement n'avait pas tant envie que ça de se frotter à ceux qui pourraient potentiellement lui en faire voir de toutes les couleurs jusqu'à ce que mort s'ensuive. Au contraire, il préférait largement les observer de loin et ne pas se mêler de leurs emmerdes. Jusqu'ici ça lui avait plutôt réussi. Il se contentait des petits esprits bien mineurs – enfin entendons-nous bien, ils étaient mineurs dans le sens d'esprits pas... en dessous de dix-huit ans hein – et à la limite de Poltergeist. En dehors de cela, les rapports sur les va et vient de chacun étaient largement suffisants également. Pourquoi chercher les ennuis quand de toute manière, ils allaient venir rapidement à vous ? Parce que soyons réalistes deux minutes... les esprits pouvaient se téléporter. Lui dans le pire des cas, courir très vite.

Son regard se posa sur la jeune médium qui l'accompagnait et qui peinait encore à maîtriser son don. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'ils bossaient ensemble et il devait avouer qu'il l'aimait bien la petite. Speed, vive d'esprit, débrouillarde, elle n'avait qu'un défaut... elle paniquait très vite. Deux en fait, parce qu'elle parlait beaucoup trop dans ce cas-là. Mais il fallait bien dire que la gamine n'était pas dénuée de bon sens et avait bien retenu la leçon : fuir le moindre esprit qui te repérerait. Sinon, se protéger. Et il cela leur avait sauvé les fesses une bonne paire de fois.

« Hé Lou. Tu les as vu les deux dans le coin ? »

« Ouaip. Aussi clairs que de l'eau de roche. Tu veux une description ? »

« Ouais... Comme ça, on note dans le rapport et on se barre. Parce que ça va finir par sentir le roussi si on traîne trop, on va se faire repérer. »

« Un grand, roux, plein de tâches de rousseurs. Approximativement un mètre quatre-vingt. Cheveux mi-longs, un nez qui rivaliserait avec Cyrano. Il a plus l'air bête que méchant, mais comme ça je dirais qu'il serait Dibbouk. L'autre est plus petit, visage mince, yeux noirs, bouche fine, nez pointu assez rondouillard. Poltergeist ou esprit mineur difficile de savoir comme ça. Il a l'air de suivre le premier. Rencontre Tic & Tac donc... Ah non ce serait nous ça. Tu sais les Rangers du risque, tout ça ?»

Un gloussement s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle soufflait.

« On s'arrache ils arrivent.»

Ouais... C'était sérieusement une bonne idée, une très bonne. Et bien entendu, son papotage incessant dura tout le long du trajet de retour vers le siège de l'Association. Mais au moins ils avaient deux nouvelles proies sur lesquelles enquêter.

Hors Jeu
PSEUDO: Edana
ÂGE: 24 depuis hier m'sieurs'dames!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Je l'ai créé =D
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: 9 ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Bah... je sais pas je l'aime pas trop en fait... XD
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?) Pour faire chier Jill'... Oui! XD
FREQUENCE DE CONNEXION? 7j/7, 16h/24 xD
VOTRE AVATAR: BJ *sexy* Britt
UN COMMENTAIRE?: hmmm... ça devrait aller sans je pense. Enfin si, j'vous aime! :coeur3:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: of course!



Off in the distance, there is resistance; make me a potion Shake it all up with your mystery How come I've never seen your face 'round here? I know every single face 'round here A man on a mission, changing the vision I was never welcome here We don't have a choice to stay We'd rather die than do it your way, Ready Aim Fire


Dernière édition par R. Syrah Ford le Dim 23 Nov - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Mer 29 Oct - 7:58

J'ai lancé la tendance Exorciste 8D *meurt*
Re-bienvenue scarabée *remeurt*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Mer 29 Oct - 8:17

re-bienvenue o/ j'aime bien la phrase à côté du pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Mer 29 Oct - 9:18

Re-bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
40/200  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Mer 29 Oct - 9:56

Re bienvenue héhé !


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Mer 29 Oct - 10:20

Re bienvenue *-*

Intéressant le m'sieur '-' nemu




TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Mer 29 Oct - 12:14

Citation :
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?) Pour faire chier Jill'... Oui! XD

Je veux bien être ta marraine pervers Tu voulais me faire chier ? Et bah tu vas en baver mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 554
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
30/200  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Jeu 30 Oct - 11:40

Rebienvenue Calzone! (tin on dirait le fils caché de Pa-Obi xD)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
160/200  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Jeu 30 Oct - 23:25

Mwahahaha Merci tout le monde!

Lux: ouais on dirait bien! xD Mais il en faut, avec ces vilains esprits!

Alastair: elle vient de l'exorciste * originalité * je la trouvais drôle XDDD

Tessa: N'est-ce pas hein? Il donne un tout autre intérêt à Agents of S.H.I.E.L.D!

Jillou: je n'en attendais pas moins de toi ! innocent

Cal': Han! Qui sait! XDDDDD



Off in the distance, there is resistance; make me a potion Shake it all up with your mystery How come I've never seen your face 'round here? I know every single face 'round here A man on a mission, changing the vision I was never welcome here We don't have a choice to stay We'd rather die than do it your way, Ready Aim Fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
135/200  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Jeu 30 Oct - 23:41

Well rebienvenue à toi xD

Et bon courage pour la fin de ta fiche xDDDD

(Je te dirai bien de demander au staff si t'as besoin, mais... xD)




by Catflix

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
D. Collin King
Lapin de conte défait
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Ven 31 Oct - 4:21

j'adore ton avatar, sérieux <3

bienvenido <3




Pourquoi suis-je hanté par ce Rabbit Dickens? Je crois que ce gros lapin est là pour m'apprendre à consoler. Consoler et effrayer. Ça rime bien, je trouve.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
160/200  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Dim 9 Nov - 10:37

Merci! ♥

J'aurais besoin d'un petit délai supplémentaire pour la fichette, si ça ne dérange pas (hé ouais, même les admins demandent, zavez-vu? XD) ♥


Off in the distance, there is resistance; make me a potion Shake it all up with your mystery How come I've never seen your face 'round here? I know every single face 'round here A man on a mission, changing the vision I was never welcome here We don't have a choice to stay We'd rather die than do it your way, Ready Aim Fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
40/200  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Dim 9 Nov - 15:12

Mouais je sais pas, tu donnes quoi en échange ? mrgreen


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Dim 9 Nov - 15:18

Un bisou? XD



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
160/200  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Dim 23 Nov - 22:53

Et.... J'AI FINI MA FICHE ♥

* sort le champagne pour tout le monde! *


Off in the distance, there is resistance; make me a potion Shake it all up with your mystery How come I've never seen your face 'round here? I know every single face 'round here A man on a mission, changing the vision I was never welcome here We don't have a choice to stay We'd rather die than do it your way, Ready Aim Fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
40/200  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Lun 24 Nov - 19:46

Et....

Je te valide I love you

Et comme s'toi la chef et que j'ai la flemme, ben.. tu connais la maison hein pervers

Have fun avec ce perso rock


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette

Revenir en haut Aller en bas

R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Comparaison des armures blue def/forti/eva
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Journal d'Eiko ou Pourquoi m'as-tu quitté?
» Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Fiches Validées
-