AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Jeu 30 Oct - 22:50

I Put A Spell On You
This is halloween

Le sang avait été répandu, les larmes du désespoir avaient creusé les visages du plus grand nombre, laissant le chaos rabattre son linceul de ténèbres sur la ville tout entière. Oui, dernièrement, le monde pouvait paraître bien sombre. Néanmoins, tapie au plus profond des cœurs de certains, l'espérance subsistait, vacillante, chancelante, cette frêle lueur tentait d'éclairer au loin les âmes de ceux qui la réclamaient. Alors non, la Nouvelle-Orléans ne sombrerait pas encore, ou du moins pas ce soir... Un regroupement de sorciers avait été organisé et, oubliant le temps d'une soirée leurs divergences, ils s'étaient alliés afin de dissiper la peur du cœur de ceux qu'ils considéraient comme leurs frères et sœurs, veillant à leur façon sur ces hommes et ces femmes qui faisaient tout comme eux vivre et vibrer l'âme de NOLA...
Adieux pleurs et souffrances, ce soir, la vie au travers de la mort allait être célébrée. Halloween était à nos portes et, alors que la frontière séparant le monde des morts et des vivants se faisait plus mince encore, toute la population avait été invitée à se rendre au musée Vaudou. Les rues étaient décorées selon la tradition, des lanternes guidaient les vivants jusqu'au lieu de rencontre, des effluves d'encens émanaient du bâtiment, contribuant à instaurer une ambiance particulière, presque rassurante. À l'entrée, une hôtesse tout aussi mystérieuse qu'accueillante vous invitait à pénétrer dans l'établissement, une fois le seuil de la porte franchi, vous voilà transporter dans une autre réalité. De la musique, des jeux de lumières, des décorations vaudou disposés de partout, vos pas englouti par le sol enrobé de fausse fumée vous font voguer entre tête de mort, toile d'araignée et autres sombres créatures. Des sortes de stands sont répartis un peu partout, de la sorcière vendant philtre d'amour et autre potion de chance, à la diseuse de bonne aventure, vous n'avez que l'embarras du choix pour vous amuser et profiter de cette soirée. Certains jeux sont aussi présents, dont le labyrinthe aux miroirs. Alors allez-y, laissez-vous tenter... On vous le jure, ce soir tout est permis.

EXPLICATIONS:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Sam 1 Nov - 23:51

« Seigneur, faites que ce soir ne soit pas l'occasion de nouvelles émeutes sanglantes. Faites que Samhain ne soit pas l'instigatrice de nouvelles horreurs, et...
- Et blablabla, oui oui, Amanda, on a tous compris, la guerre, c'est mal. Et si on sortait, maintenant ? »
Par réflexe, ou par agacement - à moins que ce ne fut par habitude ? - Ebron poussa la bougie, devant laquelle la croyante priait, du bout du doigt afin de presser la jeune femme à achever ses futilités. À peine eut-elle le temps de ramasser sa bougie noircissant le plancher qu'Aaron ouvrit la porte en grand, avec toute la force qu'il pouvait y mettre. Moqueur, il observa la jeune femme se tourner dans sa direction avec ce regard perdu qu'elle avait lorsqu'il cédait à ses habituelles pulsions perturbatrices.

Car, si Aaron s'était donné pour leitmotiv de se faire passer pour ce satané Elijah, il avait vite compris qu'il résistait trop mal à ses envies de perturber coûte que coûte sa cible. Elle était tellement plus... divertissante, quand son cœur se mettait à battre plus fort.
« Allez, viens ma grande, on va jouer un peu. Y a l'air d'avoir à faire dehors, ce soir ! »
Puis, descendant les marches bruyamment, il traversa le salon et la cuisine d'Amanda en faisant tomber tout ce qu'il pouvait à sa suite, bien décidé à pousser la vivante à fuir sa demeure et sortir prendre l'air.
Il n'avait pas envie de sortir seul, ce soir, et il ne doutait pas une seconde qu'Amanda finirait attirée par cette surprenante exposition qui avait ouvert ses portes en ville. L'entêtante odeur d'encens serait piste olfactive difficile à ignorer. Même Aaron la percevait à sa manière.

Ce fut exactement ce qu'il se passa. Joyeux, Ebron n'eut plus qu'à suivre sa partenaire de jeux qui s'ignorait jusqu'au temple, mais la perdit bien trop vite de vue, à force de s'intéresser à tout ce qui lui paraissait vaguement curieux ou amusant. Ce n'était pas tous les jours qu'il osait pénétrer dans un temple vaudou, mais l'occasion était trop belle, et s'il ne savait encore à quels amusements il pourrait se prêter, il savait avoir la nuit entière devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Mar 18 Nov - 10:51

Le calme de son appartement l'étouffait quelque peu depuis plusieurs heures désormais. Le boulot achevé, la télévision allumée, Sophya n'avait eu de cesse que de tourner en rond et de se demander ce qu'il pouvait bien se passer à l'extérieur pour avoir autant de bruit. Le Vieux Quartier semblait s'être paré d'une ambiance tout à fait charmante et du haut de son vieux balcon la Néo-Orléanaise observait les gens se diriger vers le centre historique de la ville. Tiens, quelque chose se passait au musée vaudou semblait-il... Pourquoi ne pas y faire un tour soit-même et se dépêtrer de cette habitude de vieille mégère célibataire...

Ses pas la guidèrent rapidement dans le coeur du musée devant un stand de gris-gris haïtiens et tandis que ses doigts se glissaient autour de l'un d'entre eux, la brune tourna vivement la tête sur le côté pour apercevoir une personne à quelques pas d'elle.



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Mar 18 Nov - 12:35

Juché devant le stand d'amulettes étranges, Aaron observait les gravures vaudou sur le bois avec une fascination avide. L'interdit, le périlleux étaient si tentant... Certaines d'entre elles étaient peut-être dangereuses pour lui, mais qu'en était-il des autres ? Il y avait certainement moyen de s'amuser avec tout ce qu'il avait sous les yeux.
Le mouvement brusque d'une jeune femme à côté de lui coupa Ebron de son observation inspirée. Son regard croisa celui de la donzelle. Surpris, le poltergeist regarda par-dessus son épaule, mais la foule ne se pressait pas derrière lui. Était-elle vraiment en train de le regarder ? Aaron fronça le nez, scrutateur. Il n'y avait qu'une seule façon de vérifier que la mortelle l'avait capté.
Sans la lâcher des yeux, l'air désinvolte, Ebron attrapa tout naturellement la première amulette à portée de ses doigts fantomatiques et la lança sur la femme d'un geste nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Mer 19 Nov - 18:44

La curiosité. Je dois bien avouer que c'est ce qui me pousse la majorité du temps. Enfin, lorsque ce n'est pas le sadisme ou le plaisir. J'aime aussi l'excitation du danger, l'adrénaline qui court dans les veines d'Adam, son cœur qui pompe. Plus les miens que les siens, quand on y pense. Il ne se bat plus depuis longtemps, il ne se manifeste que très très rarement. J'en oublie presque parfois que ce n'est pas mon véritable corps. Je suis bien heureux, au final, d'avoir choisi cet abruti.

Bref.
Quand j'ai entendu parler de cette "réunion" au musée Vaudou, je n'ai pas pu me refuser d'y aller. C'était une trop bonne opportunité de foutre le bordel, de rigoler et surtout, de découvrir plus en profondeurs ces choses que les humains peuvent utiliser contre nous. De voir qui achète quoi, de repérer les humains à éviter.

L'endroit fût facile à trouver; il suffisait de suivre lumières et gens. Ainsi que l'odeur. Je déteste la senteur fumeuse de l'encens. J'ai d'abord fait un tour rapide de la place, vu les divers stands, et jeux. Puis j'ai vu un esprit. Je l'ai lui ai à peine porté attention, en apparence, pour ne pas justement attirer l'attention, la sienne comme celles des autres. Puis cette femme à semblé le voir. Une humaine pourtant. Dans mon coin, appuyé contre un mur, j'ai regardé l'esprit lui lancer un genre de collier affreux, un petit sourire aux lèvres. Si elle le voit vraiment, elle l'attrapera. Cela signifiera alors qu'elle est plus qu'humaine. Et je me ferai un plaisir de me joindre à cet esprit pour jouer avec elle.


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Jeu 20 Nov - 2:26


I put a spell on you
Event Halloween



Halloween avait toujours été ma fête préférée, comme si me costumer me permettait vraiment d'être une autre personne. Et puis, il fallait reconnaître que la Nouvelle-Orléans avait le classe pour célébrer. La ville se décorait toujours de belle manière et nous avions droit à des spectacles haut en couleurs. Cependant, je devais avouer que je n'étais pas certaine d'avoir envie d'y prendre part cette année. À croire que la possession avait de quoi vous retirer l'envie de célébrer la fête des morts. Evan n'était pas très enchanté non plus à l'idée de l'invitation que nous avions reçu quant à une soirée au musée vaudoo. Depuis sa conversation avec Alastair, Evan en était devenu paranoïaque : les exorcistes et les médiums étaient selon lui partout et pourrait nous séparer aisément... j'aurais voulu qu'il en soit ainsi.

L'hésitation m'avait finalement mené à ne rien faire, restant assise bêtement à regarder les murs de mon appartement. Sentant que je ne supporterais pas de rester inactive plus longtemps, je finis par me convaincre d'y aller. À ma surprise, Evan ne s'y opposa pas, bien que peu satisfait. Je craignais de plus en plus son emprise sur moi. Ce soir, il me semblait étrangement permissif, j'aurais presque pu dire gentil, mais ce terme ne s'appliquait peut-être plus à Evan. J'allais donc en profiter, car le temps de la possession reviendrait vite, il en était souvent ainsi quand Skyler n'était pas là.

Je sortis donc pour parcourir les rues de la ville que j'aimais tant et arriver finalement au musée. La décoration suffit à m'octroyer un sourire et je me sentais un peu mieux. C'était une fête, non? J'osais espérer que le cauchemar n'allait pas recommencer et que nous aurions le droit enfin à une soirée en paix. Je fis quelques pas, observant les différentes attractions. Ce fut Evan qui me permit de voir l'esprit. J'eus un soupir, m'empressant de faire comme si je ne l'avais pas vu. Non, je ne voulais pas le voir, pas ce soir. Je n'en pouvais plus des esprits et j'aurais voulu passer une soirée, une seule, sans en voir un. Je lui jetais des regards, espérant que cela ne paraissait pas, m'approchant du bar pour me commander quelque chose à boire. Peut-être l'alcool m'aiderait à me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Dim 23 Nov - 11:19

L'amulette vola vers elle et Sophya esquissa un pas de côté avant d'étirer un sourire froid et amusé. Croyaient-ils donc tous que cela se passait ainsi et que les pauvres humains qu'ils étaient ne pouvaient donc pas avoir un instant de répit. La médium leva les yeux au ciel avant de souffler doucement.

" Vous savez, il y a des manières civilisées d'aborder les gens. Les agresser avec des objets... n'en est pas une. Les observer comme s'ils étaient une proie potentielle non plus."

Son regard glissa de l'esprit au possédé avant que ses prunelles ne tombent sur la silhouette d'Amelia. Au moins, la jeune femme n'avait pas l'air blessée c'était déjà ça.



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Dim 23 Nov - 17:08

Elle le voyait, et à son sens de l'humour surdéveloppé, Ebron n'avait pas besoin de plus pour savoir qu'il s'agissait d'une de ces culs serrés de médiums. Et ce n'est pas bien de lancer des trucs, il faut être gentil et poli avec les gens ! Les médiums avaient cela d'agaçant qu'ils se prenaient, hommes comme femmes, pour des mamans chargées de l'éducation d'enfants turbulents dès lors qu'un esprit ne se comportait pas selon le cadre clouté de leur petite existence.
« Tu m'en diras tant... » commenta intérieurement Ebron tandis qu'il se paraît d'un sourire cynique. Mais son attention fut attirée par autre chose, ou plutôt, quelqu'un, que désigna la jeune femme autant par les mots que le regard. Un soupçon de méfiance parcourut le poltergeist alors qu'il reconnaissait l'énergie si particulière d'un possédé. Ceux-là étaient, la plupart du temps, à la botte de Belaam et se faire remarquer par eux n'était pas nécessairement dans les projets d'Ebron.
Fuir la médium et l'autre zigoto n'était cependant pas avisé, d'autant qu'une autre possédée déambulait aux alentours, feignant de ne rien voir de la scène. Mais Aaron, lui, la sentait.
« J'ai pas l'habitude d'entamer la conversation avec les sourds. Alors dans le doute… » finit par rétorquer le poltergeist en haussant les épaules.
« C'était qu'une amulette, c'est pas comme si j'avais tenté de te mettre dans l'état du branquignole là-bas. »
L'attention d'Ebron se porta sur le possédé qui observait la scène. Provocateur et amusé, il détailla le corps dépossédé de son véritable esprit au profit d'un mort envers qui Aaron éprouva une pointe de jalousie. Sa proie à lui résistait encore et toujours. D'ailleurs, il se rendit compte qu'il l'avait perdu de vue depuis un moment. Cependant, ce n'était pas ce qui l'inquiétait. C'était davantage la puissante énergie palpable en direction du troisième larron.



HJ : J'espère ne pas avoir dit de bêtise à propos des possédés. Si jamais n'hésitez pas à me le signaler, je changerai le contenu de mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Lun 24 Nov - 13:11

Tiens donc. Une médium. Un sourire sardonique étire mes lèvres,mais je m'empresse de le cacher. Un mec, tout seul, qui sourit comme un sadique, ça ne passe pas innaperçu. Je déteste les médiums. Et les sorcières. Ils se croient tout permis avec nous, ils pensent pouvoir nous exorciser sans que nous n'ayons notre mot à dire. Mais, moi, personne ne me renverra là-bas. J'ai tué des gens pour moins que ça.

Bien sûr, faire quoi que ce soit ici serait stupide. C'est du moins ce que je me répète. Avec tous ces stands de gris-gris vaudou, il y a probablement des sorcières et d'autres médiums en quantité. Ainsi que biens des trucs pas très agréable pour moi. Et puis, je ne sais pas de quoi est capable cette femme. Oui, mieux vaut attendre. La traquer comme les autres. Ne suis-je après tout pas le premier à dénigrer le meurtre pur et simple ? C'est bien meilleur lorsqu'on prend son temps, lorsqu'on torture ces imbéciles.

Oh et puis merde. Que serait la (non-)vie sans quelques risques ? Je suis venu pour m'amuser après tout. De l'autre côté de la foule de gens devant moi, un stand vole dans les airs, envoyant voler son contenu un peu partout, et s'écrase contre le mur. Je n'ai même pas eu besoin de regarder dans sa direction. Ne pas avoir à me battre pour ce corps à des avantages : je conserve davantage de mon pouvoir. J'entend des cris, un ou deux hurlements et une délicieuse vague de panique secoue la foule. Voilà qui est mieux comme atmosphère, non ?


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Mer 26 Nov - 4:12


I put a spell on you
Event Halloween


Je tenais mon verre d'une main nerveuse, parce que je savais bien que je n'arrivais pas complètement à les ignorer. En levant la tête une fois de trop, il me fallut bien reconnaître qu'on ne m'ignorait pas non plus. L'esprit s'était adresser à moi et, malgré moi, j'en avais rougi. Je ne savais quoi lui répondre, ni même s'il y avait quelque chose à répondre. Je le regardai s'éloigner, ne l'ignorant pas cette fois. Cela ne servirait à rien, et puis celui-ci n'avait pas l'air bien méchant non? Je m'en rassurai un instant, suivant son regard quand il désigna un homme. Un homme qu'Evan n'aima pas dès le premier regard et surement eut-il raison...

J'entendis des cris derrière moi et tournai la tête pour voir le stand devant lequel j'étais s'envoler. Je me jetai au sol en évitant quelques objets qui volaient dans tous les sens. Mon coeur battait à tout rompre alors que je restais contre le sol, tremblante. J'avais espéré une soirée calme et tranquille, loin des tourments de la vilel et voilà que nous y revenions. Comment avais-je pu espérer passer une soirée normale loin de tout. Cela n'arrivait pas, ou plus depuis longtemps.

« ARRÊTEZ! »

J'hurle sans vraiment espérer que cela n'y change grand chose. Je suis une possédée dont l'esprit ne peut rivaliser qu'avec peu d'entre les siens. Je n'ai jamais eu d'influence sur ce genre d'événement et je doute que cela change. Je suis peut-être condamnée à avoir peur encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Lun 5 Jan - 18:46

Le sujet n'a pas eu de réponse dans le délai imparti ( 2 jours pour les events, 1 mois pour les rps normaux), merci d'y remédier rapidement.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Sam 10 Jan - 14:30

« Wouuuuuh ! Mes aïeux, ça déménage ! » clama Ebron, les mains sur les hanches, en regardant le stand retomber lourdement sur le sol, brisant sous le choc de l'impact l'un de ses pieds.
Autour d'eux, les humains s'effrayaient et la plupart quittaient la zone précipitamment, écrasant les amulettes vaudous sous la semelle de leurs chaussures. Ah, ce gâchis ! Mais au moins, avec un peu de chance les petites choses potentiellement dangereuses pour lui s'étaient-elles faites écraser sous les sabots de tous ces moutons paniqués.

Parlant de moutons, la petite possédée de tout à l'heure s'était écriée, plaintive, presque suppliante. Un cri, une demande qui permit à Ebron de savoir qu'il n'y avait rien à craindre d'elle. Le seul danger potentiel ici, c'était bien ce type. Quelle pomme, celle-là, ne pouvait-elle pas jouer le jeu ? Pour sa propre sécurité, c'était bien plus intelligent que de chouiner. Aussi, s'approchant d'elle, Aaron fit une insupportable grimace en imitant des bêlements de mouton :
« Ça va, on rigole oh ! T'as qu'à venir jouer toi aussi au lieu de chialer, la tronche au milieu des pompes de tous ces cons ! »
Comprendrait-elle le conseil, certes abrupt, du poltergeist ? Il ne pouvait pas plus pour elle, et il ne serait pas le sauveur de ces dames. Il n'y avait qu'à espérer pour elle qu'elle - ou plutôt, l'esprit manifestement bien passif qui la possédait - ait la perspicacité de comprendre et sauver ses miches face au premier larron.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Lun 12 Jan - 17:08

Hé hé. Qu’il est merveilleux ce sentiment de panique qui règne tout autour de moi. On se pousse, se marche dessus, cri, cherche ses compagnons qu’on a perdu dans la foule. Avec les événements des dernières semaines, les humains sont si faciles à effrayer. Ils s’agitent en tous sens comme des fourmis désemparées par l’arrivée de la pluie. C’est amusant.

Mais je devrais me faire plus prudent. Cet endroit est bourré de gens qui peuvent sentir que je ne suis pas humain, m’identifier, peut-être même s’en prendre à moi. Comme j’ai peur. Il n’est pas né celui qui m’exorcisera et s’il devait naître, je m’assurerais qu’il meure prématurément. Puis je me ferais des gants de sa peau tendre d’enfant.

Soyons tout de même prudent. Elle, cette femme dénuée d’un sens de l’humour, m’a quand même déjà repéré. Et il y a cet esprit, que je ne connais pas, et cet autre, dans cette femme. Celui-là ne m’inquiète pas trop cependant. Quelle mauviette, même pas foutu de contrôler complètement son hôte. Ce genre d’esprit ne mérite pas d’avoir un corps, de posséder qui que ce soit; au fond, à quoi ça leur sert ?

Je me fonds dans la foule, rapidement, afin que les autres, ceux qui savent, me perdent de vue. C’est facile, vu la quantité de gens qu’il y a et vu l’excitation actuelle. Une seule table qui vole dans les airs et voilà… les humains ne sont plus ce qu’ils étaient. Et si… Je me concentre un instant. Posséder Adam, même s’il ne se débats pas, m’a rendu moins puissants qu’avant. Mais ça, je peux toujours faire.

Devant et derrière moi, plusieurs tables volent à leur tour dans les airs, éparpillant dans la foule divers gris-gris. Bien entendu, les tables aussi retombent sur ces pauvres gens. Bim. Bam. Boum ! Ce qui est dommage, c’est que je ne crois pas qu’il y ait des blessés sérieux. Les tables sont trop légères et je ne les ai pas lancées avec assez de force.

Dommage, dommage.


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Dim 18 Jan - 22:45

Ses lèvres se tordirent presque dans un sourire amusé face à la remarque de l'esprit. Pourtant le sérieux reprit bien vite place sur le visage de Sophya tandis qu'elle observait le "branquignole" en question. Discret dis donc. La brune soupira avant de lever les yeux au ciel et de déposer quelques pièces au stand à côté de celui où elle se trouvait, avant d'attraper la potion qu'elle venait d'acheter.

" Le prochain rigolo qui s'éclate, il est foutu dehors, c'est clair? Vous êtes vraiment casse-couilles vous les Esprits...On peut pas passer une journée en paix. "

Ses yeux se relevèrent tandis qu'elle portait à ses lèvres un snack acheté plus loin.

" C'est quoi un branquignole, d'ailleurs?"

Bah quoi? C'était utile de le savoir non?



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN! Ven 10 Avr - 12:06

L'event est clôturé! Merci à ceux qui ont participé, c'était quand même sympa!

Pour info pour vos futurs rps: la soirée s'est déroulée un peu mieux qu'Haeden ne l'avait engagée! Des petites frictions par-ci par-là qui ont conduit certains à se faire virer du musée et à en être blacklistés!

EVENT TERMINE



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN!

Revenir en haut Aller en bas

I put a spell on you | EVENT HALLOWEEN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» Event Halloween Inscriptions
» Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Events-