AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue160/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyJeu 27 Nov - 13:25


R. Syrah Ford


Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion 466920653

Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Tumblr_ncgwk1ta5j1tdv3gno6_250

Amusant - Drôle - Sarcastique - Possède un humour décalé - Prudent - Altruiste - Sympathique - Pensera à se sauver la peau en toute circonstance - il est passionné par l'ambiance de la nouvelle orléans et son mysticisme.

Syrah est un exorciste âgé de 35 ans, né à Bâton Rouge, Louisianne. Il est arrivé à la Nouvelle Orléans pour des études de médecine qu'il a arrêté tant l'ambiance de la ville l'a détourné de son choix premier, et notamment sa découverte du "don de sensation" et de son envie de suivre les volontés de ses parents. Il est donc parti comme aide volontaire dans des missions humanitaires et n'a pas supporté ce qu'il a vu là-bas. C'est pourtant là qu'il s'est créé un lien particulier avec la magie.

Pour l'instant, j'avoue ne pas avoir d'idée précise. Comme je l'ai précisé pour Sophya, j'aime bien qu'on vienne me voir avec une petite ébauche d'idée, même si je ne suis pas contre me creuser les méninges ça fait toujours plaisir quand on a réfléchi à un lien avec vous. N'hésitez pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue160/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyJeu 27 Nov - 13:28


NOM NOM + LIEN

Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN




NOM NOM + LIEN

Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN




NOM NOM + LIEN

Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN




NOM NOM + LIEN

Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue160/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyJeu 27 Nov - 13:29


NOM NOM + LIEN

Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN




NOM NOM + LIEN

Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN




NOM NOM + LIEN

Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN




NOM NOM + LIEN

Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN




NOM NOM + LIEN

Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Tumblr_mu06qtG9921ru442eo1_500

DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue160/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyJeu 27 Nov - 13:29

+1 au cas où!

A vous les loulous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue80/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyJeu 27 Nov - 18:20

Toc Toc :cass:

Je veux un lien avec le m'sieur *_*
J'ai pas spécialement d'idées.. test mais j'ai amené des cookies cookie

Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue160/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyVen 28 Nov - 12:32

Si t'as les cookies.... Alors... xD!

Bien sur :coeeur:

Hmmm... déjà est-ce que Tessa aurait pu aller voir un exorciste? ou est-ce qu'elle aime les pestacles de magie? xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue80/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyVen 28 Nov - 15:42

Je savais que les cookies fonctionneraient What a Face

Oui au deux ! XD

Elle aime bien les spectacle de magie, même si elle cherche à comprendre les tours quelque fois, mais elle retrouve son âme d'enfant avec ce genre de spectacles.

Et elle va essayer de se renseigner sur la manière de chasser les esprits qui squattent son appart', donc elle pourrait très bien aller voir un exorciste. Elle y connait rien dans ce domaine. xD test
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue100/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyVen 28 Nov - 21:45

J'VEUX UN LIEN AVEC UN EXORCISTE \o/ !
J'aime les liens négatifs Arrow C'qui est bien vu qu'on peut pas vraiment imaginer de lien positif là ... ~>
Syrah, il pourrait tenter d'exorciser Haeden ? Arrow De le renvoyer en bas, ce qu'Haedie n'aimerait vraiment pas Arrow Alors il s'en prendrait à lui Arrow A ses proches Arrow Il lui rendrait la vie infernale, tout en restant quand même prudent, vu son statut d'exorciste Arrow
Après, si ça te plait pas, on peut partir sur tout autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue160/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMer 3 Déc - 1:27

Il pourrait toujours le filer et tenter quelque chose, mais Syrah n'est pas un exorciste se sentant assez puissant pour s'attaquer à Haeden. Néanmoins il pourrait tout à fait tenter de monter une embuscade pour renvoyer cette saloperie d'où elle vient! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue100/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMer 3 Déc - 1:56

Saloperie Arrow ...XD
Owi, ça serait marrant *-*
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue160/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMer 3 Déc - 1:58

Mais euuuh! xD

Ça te va alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue100/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMer 3 Déc - 2:08

J'aime bien Haeden moi Arrow

Oui, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue80/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMar 9 Déc - 11:53

Non ça me va pas... lance Tu ne m'aurais pas oublié ? :sow:
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue160/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMer 10 Déc - 20:42

Han >>

Mais je vais me faire pardonner! :coeur3:

On peut tout à fait partir sur cette chasse à l'esprit ouais! puis Syrah refuserait pas son aide à un beau ptit bout comme ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue80/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMar 16 Déc - 8:36

Tu comptes te faire pardonner comment ? What a Face

Tessa lui fera son plus beau sourire pour qu'il l'aide mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue160/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMar 16 Déc - 10:49

Aucune idée pour le moment! xD Mais ça viendra... Je suis inventif! xD

Oh s'il lui sourit alors... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptySam 14 Mar - 11:04

Comment te dire que je veux trop affiner le lien sur lequel on est partis sur la CB et que j'adorerais un petit rp de paradoxalité absolue oh yeaaaaah *ouais j'invente des mots alors ?*

Yahoooo o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMar 26 Mai - 16:15

un petit lien ? wii
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue130/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMer 27 Mai - 8:25

Tout ce que tu veux! =D

Tu as une envie particulière? Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMer 27 Mai - 17:27

peut-être qu'ils auraient pu par le passé s'être croisé et avoir travailler ensemble sur certaines affaires avant la Nouvelle Orléans ?
Après çà dépend de ce que Syrah pense de la 'réputation' de Gabriel (sur le fait qu'il n'est pas un allié fiable et que son maître de formation est mort par sa faute, en plus du fait qu'il était un démystificateur avant de devenir exorciste)
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue160/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyVen 29 Mai - 10:14

Oh pourquoi pas! Une affaire un peu vicieuse... parce qu'en effet, le caractère de Syrah l'aura forcé à se méfier lourdement de Gabriel =D Il est extrêmement prudent et bosser avec quelqu'un qui sème la mort autour de lui n'est pas vraiment dans ses habitudes ^^

Mais ça me parle bien oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyVen 29 Mai - 19:12

oh oui, le genre d'affaire qu'on ne peut pas régler tout seul ^^ (comme Gabriel est du genre à aussi travailler seul dans son coin sauf quand il n'a pas le choix)
Au début, il sera réticent, surtout qu'il a conscience de ne pas avoir une bonne réputation dans le milieu, mais après se montrera plus réceptif au travail d'équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue130/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyDim 31 Mai - 10:11

Syrah n'a pas forcément de difficultés à travailler en équipe. Il aime juste pas les têtes brûlées et les gens qui ne pensent pas qu'ils ne sont pas invincibles XD. Mais sinon il est même plutôt sociable et agréable... Mais il tient à sa vie XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyLun 1 Juin - 23:46

ah bin çà va alors Very Happy

sinon j'aime beaucoup le fait que ton perso n'aime pas son premier prénom donc je suis tenté de dire que Gabriel est fait la boulette de l'appelé ainsi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Left_bar_bleue130/200Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion EmptyMar 9 Juin - 7:50

Désolée pour le retard de réponse (je ne devrais même pas passer sur le fo', mais je me suis dit que je pouvais bien commencer à bosser à 8h xD)

Oh il ne va pas vraiment vraiment aimer ça xDDD Après il n'est pas forcément très rancunier mais si c'est répétitif... ça va lui plaire moyen moyen XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion Reagan Syrah Ford  ◘ Losing My Religion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reagan Syrah Ford ◘ Losing My Religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R. Syrah Ford ◄ it's hard to be me
» R. Syrah Ford ♠ STATUT: close
» R. Syrah Ford | Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette
» Liam Hewson - Losing my Soul
» La chaussette de Sophya & Syrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: Relations & Rp's :: Vos Relations
-