AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Sondage BMien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sondage BMien  Left_bar_bleue200/200Sondage BMien  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Sondage BMien Sondage BMien  EmptyVen 5 Déc - 17:05

Bonjour les loulous!

En vue d'effectuer des changements sur le forum, et surtout de l'améliorer autant à votre convenance qu'à la nôtre, nous lançons un petit sondage pour que vous puissiez nous faire part de votre avis. Il vous est bien entendu possible de poster soit en dessous, soit par mp chez Voodoo si vous désirez garder l'anonymat quant aux autres membres. Le choix est tout à fait vôtre, mais nous vous espérons nombreux dans la participation!


CONTEXTE, CONTENU
Comment jugez-vous la qualité du forum en matière d'explications, de contexte, d'évolution? Qu'est-ce qui vous a possiblement dérangé, ou au contraire plu? Auriez-vous besoin d'autres choses? Si oui, lesquelles? N'hésitez pas, aucune réponse ne froisse.

DESIGN, CODAGE, MISE EN PAGE
N'hésitez pas, donnez votre avis, vos envies d'amélioration,...

POSTES VACANTS, SCENARII
Quelles sont vos impressions, vos manques par rapport à ceux-ci? Si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs!

ANIMATIONS, MISES A JOUR
Apportent-elles quelque chose? Sont-elles trop nombreuses, pas assez? Répondent-elles à vos attentes? Qu'est-ce que vous changeriez dans ces dernières?

AMBIANCE
Comment qualifieriez vous l'ambiance du forum? Avez-vous déjà eu des conflits ou tensions sur ce dernier? Comment qualifiez-vous le flood,...?

STAFF
Lâchez-vous, c'est le moment de parler!

PUBLICITE, TOP SITES
Sont-elles nécessaires? Y participez-vous? Si non, pourquoi? (Bien sur ce n'est pas obligatoire mais c'est surtout pour savoir s'il y a trop de top sites, si vous ne voyez pas l'intérêt de ces derniers,...)

VOS ATTENTES, VOS COMMENTAIRES
Qu'est-ce que vous espérez pour BM?



Code:
[b]CONTEXTE, CONTENU[/b]
Comment jugez-vous la qualité du forum en matière d'explications, de contexte, d'évolution? Qu'est-ce qui vous a possiblement dérangé, ou au contraire plu? Auriez-vous besoin d'autres choses? Si oui, lesquelles? N'hésitez pas, aucune réponse ne froisse.

[b]DESIGN, CODAGE, MISE EN PAGE[/b]
N'hésitez pas, donnez votre avis, vos envies d'amélioration,...

[b]POSTES VACANTS, SCENARII[/b]
Quelles sont vos impressions, vos manques par rapport à ceux-ci? Si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs!

[b]ANIMATIONS, MISES A JOUR[/b]
Apportent-elles quelque chose? Sont-elles trop nombreuses, pas assez? Répondent-elles à vos attentes? Qu'est-ce que vous changeriez dans ces dernières?

[b]AMBIANCE[/b]
Comment qualifieriez vous l'ambiance du forum? Avez-vous déjà eu des conflits  ou tensions sur ce dernier? Comment qualifiez-vous le flood,...?

[b]STAFF[/b]
Lâchez-vous, c'est le moment de parler!

[b]PUBLICITE, TOP SITES[/b]
Sont-elles nécessaires? Y participez-vous? Si non, pourquoi? (Bien sur ce n'est pas obligatoire mais c'est surtout pour savoir s'il y a trop de top sites, si vous ne voyez pas l'intérêt de ces derniers,...)

[b]VOS ATTENTES, VOS COMMENTAIRES[/b]
Qu'est-ce que vous espérez pour BM?  Qu'est-ce que vous pourriez suggérer pour améliorer le forum?

Voila! N'hésitez pas à nous répondre, il n'y a ni bonne, ni mauvaise réponse, et toutes les opinions sont bonnes à prendre en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sondage BMien  Left_bar_bleue100/200Sondage BMien  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sondage BMien Sondage BMien  EmptyLun 8 Déc - 19:31

CONTEXTE, CONTENU
Niveau contexte et contenu il n'y a rien à redire, vous faites évoluer le forum de façon logique, il y a du mouvement constant. Ce qui est bien aussi c'est que vous respectez un temps d’installation de l'intrigue, on a le temps de souffler et de développer, c'est pas étouffant.

DESIGN, CODAGE, MISE EN PAGE
Concernant le design, le style qu'il y a maintenant est plutôt cool, disons que garder le même style serait pas mal.

POSTES VACANTS, SCENARII
Pour avoir prit Chase, j'ai rien à redire la dessus Smile

ANIMATIONS, MISES A JOUR
La même chose que pour le contexte, pour moi c'est cohérent !

AMBIANCE
Je pense qu'il y a une perte de niveau, mais bon, pour ma part je suis pas assez active pour m'avancer.

STAFF
Je pense qu'il faut arrêter de vous faire marcher dessus c'est tout !

PUBLICITE, TOP SITES
Nécessaire, et je participe régulièrement Smile

VOS ATTENTES, VOS COMMENTAIRES
Dès que j'ai un truc en tête je le dis déjà, du coup la j'ai rien à ajouter votre honneur !



Désolé si c'est pas plus constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sondage BMien Sondage BMien  EmptyMar 9 Déc - 0:35

CONTEXTE, CONTENU
Je trouve le contexte très bien. Je ne vois rien à changer, du moins pour moi. Les autres ont peut être des avis différents. L'ambiance qui s'en dégage, tout est génial. Alors pourquoi changer une équipe qui gagne ?

DESIGN, CODAGE, MISE EN PAGE
Aucun souci de ce côté là. Je trouve BM très jolie. Pas besoin que ça devienne une usine à code, faut que ça reste un minimum simple. Les design sombre ne me dérange pas, et ça colle tellement bien avec le contexte que je ne vois pas de raison de changer ça non plus !

POSTES VACANTS, SCENARII
j'avoue que de ce côté là, je n'ai rien à dire. Je ne m'en occupe pas vraiment, j'ai pas de scenarii non plus. Donc, je ne vais rien dire, étant donné que je n'ai pas d'opinion dessus.

ANIMATIONS, MISES A JOUR
Moi les petits MP de Voodoo me manque XD
J'aimais bien en recevoir plein. En ce moment, ils se sont un peu plus rare. C'est peut-être bête, mais même si ça peut paraitre pénible pour certain, moi je trouve que recevoir des petits messages pour nous annoncer tel ou tel chose, ça montre que le forum vie !
Sinon, les animations sont là (bon j'ai pas forcément le temps de venir en faire), on a toujours des events, bref c'est cool ! Faut continuer comme ça !

AMBIANCE
Je pense encore une fois, passer assez peu pour jauger de l'ambiance entre membre. Mais tout m'a l'air cordiale. Du moins, je n'ai jamais eu de problème avec mes partenaires RP. Au contraire, ils sont tous géniaux Very Happy

STAFF
Ben... ben, il est très bien le staff !!!

PUBLICITE, TOP SITES
Je pense qu'il faut quelques tops sites, et faire de la pub. Après sur mes propres fow, je n'en ai jamais fais beaucoup. C'est surement un tord, mais ça m'a toujours saoulé. Du coup, je pense pas pouvoir aider sur cette question.

VOS ATTENTES, VOS COMMENTAIRES
Tous ce que j'espère, c'est que le forum vive encore longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sondage BMien  Left_bar_bleue168/200Sondage BMien  Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sondage BMien Sondage BMien  EmptyMar 9 Déc - 17:24

CONTEXTE, CONTENU
L'univers a une ambiance qui lui est propre, il est bien construit et reste cohérent, rien à dire de ce côté-là. De l'autre côté non plus à vrai dire, parce que le travail effectué en septembre a rendu les explications telles qu'il n'y a pas moyen d'être plus clair à mon avis xD Tout est bien expliqué et il y a même des sujets "dispensables" pour ajouter de la matière, donc c'est vraiment parfait.

DESIGN, CODAGE, MISE EN PAGE
Pas de remarque spéciale, c'est travaillé et personnalisé sans en faire trop, bref c'est bien dosé. Ma petite connexion vous dit merci o/ Juste les couleurs qui sont parfois un peu trop "ton sur ton", mais rien de grave et honnêtement je le vis bien XD

POSTES VACANTS, SCENARII
Rien à dire, ils sont travaillés et on voit la volonté de rendre chaque PV unique. Du côté des scénarii, ils dépendent du créateur donc voilà xD Mais ils sont aussi mis en avant sur la PA et dans les pubs, donc c'est cool.

ANIMATIONS, MISES A JOUR
Les MAJ sont parfois trop proches entre elles (1 ou 2 mois)^^ J'aime bien profiter d'une MAJ et puis ça laisse aussi le temps à la nouvelle intrigue de se faire sa place, de se développer en RP... La plupart du temps, j'ai pas le temps de jouer dessus qu'on est déjà passé à autre chose (je sais, je suis trop lent !) xD Puis quand y'a des nouveautés ou des animations en rapport, une nouvelle MAJ si tôt les fait oublier. De même pour les events qui ne sont souvent pas terminés^^ A côté de ça, je trouve que les intrigues sont géniales, donnent bien du pep's au jeu et font monter la pression comme il faut o/

AMBIANCE
Tout le monde est sympa, il n'y a pas de prise de tête, c'est plutôt bon enfant et ça fait plaisir^^ Dommage qu'il n'y ait cela dit pas plus d'interactions ; au final, je connais très peu les autres. L'esprit de communauté manque - ce n'est que mon avis - mais je pense que c'est le petit souffle qui ferait de BM un petit paradis sur terre.

STAFF
*Prépare sa liste mouahaha*
Sérieusement, y'a pas de raison de remettre le staff en question ! Vous êtes disponibles, à l'écoute, vous restez des joueurs sans grosse tête... Bref, tout va pour le mieux.

PUBLICITE, TOP SITES
C'est nécessaire et j'essaye de participer régulièrement =) (ça me fait penser que ça fait un petit temps que je n'ai pas posté sur les pubs ouuuh !)

VOS ATTENTES, VOS COMMENTAIRES
Je suggère que les admins arrêtent de douter du forum, parce qu'il est très bien ! Et je lui souhaite une longue vie ♥️

J'ai essayé d'être objectif et de développer un peu mes pensées. C'est un avis personnel, donc libre à vous de prendre en compte ou non (sauf le commentaire là, vous êtes obligés Razz)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sondage BMien  Left_bar_bleue77/200Sondage BMien  Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sondage BMien Sondage BMien  EmptyMer 10 Déc - 13:58

CONTEXTE, CONTENU
→ Une des premières choses qui m'ont attirées (en plus du design) ça a été le contexte, bien détaillé et expliqué, mais tout de même assez libre, mais aussi vos explications ! Oui, ça fait de la lecture, mais moi, j'aime ça, et puis, du coup, tellement moins de chances de ne pas comprendre quelque chose ! C'est clair, pratique et bien écrit, alors que demander de plus ♥ ?

DESIGN, CODAGE, MISE EN PAGE
→ Pour le coup, je ne vais pas être très utile, j'adore toujours les designs et codages que vous faites, et je ne pense pas pouvoir être déçue ! Les teintes/couleurs changent, on passe du foncé au clair, enfin bref, ça change, et c'est toujours très beau.

POSTES VACANTS, SCENARII
→ La seule petite chose qui, à mon avis, puisse manquer, c'est -si ce n'est pas déjà fait :')- de pouvoir laisser les membres en créer (oui, ce serait du travail supplémentaire, mais ayant déjà eu des idées -mais pas l'activité nécessaire ou le reste- je n'ai jamais pensé vraiment à ces idées de personnages, quoique certaines me semblent plutôt bonnes). Sinon, peut-être pas assez de diversification "méchant/gentil/neutre", oui, je sais, la plupart du temps les esprits possédants les humains ne sont pas tendres, mais bon, ça pourrait changer (: [Oups, je sais que ça n'a rien à faire là mais petite chose en plus → Ce serait top si on pouvait trouver des "trucs" en plus pour les possédés à la boutique voodoo (je vais essayer de trouver des idées/exemples, sait-on jamais, parce que pour les possédés, à part se débarrasser de l'esprit, il n'y a pas beaucoup de choix -là encore, ce serait du travail supplémentaire, désolé ><- ]

ANIMATIONS, MISES A JOUR
→ Pour moi, ça va, il n'y en as pas "trop" souvent ni pas assez, j'aime bien le "rythme" du forum, on a le temps de s'accoutumer aux nouveautés/designs et d'en profiter ~
Oui, toujours original et très bien mené ! Pour le coup, rien ne me vient !


AMBIANCE
→ Vous êtes tous super sympa (rien qu'à voir les présentations, ça c'est de l’accueil !), et même si je ne suis pas une habituée de la CB, le forum est convivial, rien à redire ~

STAFF
→ Je vous aimes ♥

PUBLICITE, TOP SITES
→ Je pense que oui, mais n'ayant pas PRD, c'est plutôt compliqué d'aider dans la pub. Après, pour les top sites, oui, il y en a beaucoup, mais comme ça, on a pleins de chances de ramener des petits nouveaux, donc ce n'est pas un problème. Je vote quand j'y pense / ai le temps :')

VOS ATTENTES, VOS COMMENTAIRES
→ Une longue et heureuse vie, avec pleins de Rps et de membre super sympa !
A vrai dire, je ne sais pas, il est tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sondage BMien  Left_bar_bleue100/200Sondage BMien  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sondage BMien Sondage BMien  EmptyMar 16 Déc - 4:21

CONTEXTE, CONTENU
Je trouve que le contexte et rythme de l'évolution du forum est parfait <3 le forum permet une tonne d'évolutions de personnage et de personnage différentes... c'est vraiment bien je trouve (:

DESIGN, CODAGE, MISE EN PAGE
Rien à dire! c'est vraiment toujours de beaux designs <3 et le coup des avatars était génial <3

POSTES VACANTS, SCENARII
je les ai pas vraiment feuilleté puisque je venais ici avec un personnage en tête...

ANIMATIONS, MISES A JOUR
les membres du mois, c'est génial <3 sinon peut-être des jeux par-ci par-là sous forme de concours ça pourrait être chouette?

AMBIANCE
je ne suis peut-être pas assez présente pour parler de l'ambiance à la tonne, mais jusqu'à date je trouve les membres tout à fait gentils et adorables <3

STAFF
très indulgents, compréhensifs, ils ont de bonnes explications, s'impliquent... j'ai rien à redire <3

PUBLICITE, TOP SITES
j'essaie le plus possible <3 j'essaie aussi d'aller faire des coucou sur PRD <3 je crois que ça aide beaucoup, oui!

VOS ATTENTES, VOS COMMENTAIRES
je ne sais pas si c'est la bonne place pour en parler? m'enfin ~ je trouve le rythme des intrigues un peu trop longue à cause des tours de jeu et je perds le rythme facilement... c'est peut-être juste moi mais enfin c'est une remarque <3

vous faites un super travail <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Sondage BMien  Left_bar_bleue200/200Sondage BMien  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Sondage BMien Sondage BMien  EmptySam 17 Jan - 18:59

Merci à tous pour vos commentaires!

On a essayé au maximum de les appliquer pour la préparation de la prochaine maj et certains commentaires nous ont été réellement précieux! ^^

Nous rebondirons sur ce que disait Collin au niveau des temps de réponses pour les intrigues: en effet, ils sont beaucoup trop longs et souvent non respectés (on vous rappelle les deux jours de réponses et la taille raccourcie pour vous permettre des réponses plus rapides). Le délai a été placé de telle manière que l'on puisse chacun répondre rapidement, sans trop de contrainte. Il serait d'ailleurs chouette que vous préveniez par mp vos partenaires lorsque vous ne pouvez pas répondre afin que chacun puisse avancer correctement.

Concernant les pv's, il est tout à fait possible que vous créiez des scenarii mais vous pouvez aussi nous proposer des liens avec les pv's si vous le désirez. Ceux-ci vont subir de groooos changements durant les prochains jours (enfin durant la maj) du coup, une fois qu'ils seront disponibles après la maj, vous pourrez bien entendu envoyer un mp sous Voodoo Ghost si vous désirez y ajouter votre patte personnelle!

Encore merci pour vos échos, ça nous a fait plaisir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sondage BMien Sondage BMien  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sondage BMien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour un BMien
» Question pour un BMien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-