AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Les Médiums [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Les Médiums [2/5] Sam 24 Jan - 14:12

Listing des Médiums

Chase Arthur Evans ft Adam Levine
État: Pris | Avatar: non négociable | Joindre le PV

Sophya Alabama Turner ft Sophia Bush
État: Prise | Avatar: Non négociable | Joindre le PV

Daquan Samuel Clark ft Idris Elba
État: Libre | Avatars alternatifs: Omar Epps, Lenny Kravitz | Joindre le PV

Jake Saul Rousseau ft Madds Mikkelsen
État: Libre | Avatars alternatifs: Daniel Craig, Tommy Flanagan | Joindre le PV

Calixte Janel Montgomery ft Mila Kunis
État: Prise | Avatars alternatifs: Non Négociable | Joindre le PV



Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Médiums [2/5] Sam 24 Jan - 16:25

Chase Arthur Evans



PRIS
GROUPE: Medium
ÂGE: 28 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
MÉTIER: Photographe
PARTICULARITÉS: A grandi dans une famille de Spirites
DON : Contact physique avec les esprits: il sent et touche les esprits bien plus facilement qu'il ne les voit: courant d'air, souffle dans le cou,...

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: il les craint assez et ne supporte que très peu la présence des esprits. L'avantage c'est qu'il peut user de contact avec eux et donc les emmerder s'il le désire également. Et bon sang, parfois ça fait du bien d'en empoigner l'un ou l'autre.
AVIS SUR l'ASSOCIATION: il ne l'a pas rejointe et malgré leurs efforts, ne compte pas le faire, même si l'intention est louable.
AVIS SUR LA MAGIE: sérieusement, vous posez cette question à un médium...

CARACTÈRE : Vif d'esprit - Charmeur - Direct - Joueur - Taquin - Amusant - Professionnel - Carré - Méthodique - Maniaque - Manipulateur.

AVATAR : Adam Levine

Chase est né dans une petite banlieue de la Nouvelle Orléans. Parents ayant tout juste ce qu'il fallait pour survivre, il eut une vie plus riche en aventure qu'en argent, mais cela lui suffit quand même.
Dès l'enfance, Chase démontre une grande capacité à entrevoir des choses qu'il n'est pas censé voir. Il faut aussi avouer que ça effraie un peu ses parents, fervents catholiques de l'Amérique profonde. C'est donc pour cela, qu'au fil des années Chase décide de garder pour lui son don d'extralucide et le développe en secret, le soir, quand personne ne peut ni le voir ni l'entendre.

Il grandit doucement, se passionne pour l'art, la littérature, la peinture et la photographie. Au Lycée, il choisit même cette option comme activité extra-scolaire. Se doutait-il, quelques années plus tard qu'il en ferait son métier? Oui. Chase a toujours eu une relation particulière avec son appareil photo ou sa caméra, petits bijoux qu'il bichonnait le plus possible.

Les années passent, et vint l'âge de quitter l'école, de se choisir un métier. Prendre une voie artistique n'est pas une chose aisée, et c'est encore pire quand on est la cible préférée d'esprits vengeurs ou juste plaisantins. C'est là qu'il fit la rencontre d'Alastair ou plutôt de Furfur, cet Esprit Dibbouk qui n'a qu'une passion dans la vie, l'emmerder. Ce dernier s'amusait à briser tous les pieds d'appareil qu'il avait, à une époque. Mais loin de s'en formaliser, le Médium en fit une force et se mit à résister de mieux en mieux aux esprits. Cela lui permit également de développer un style graphique qui lui était bien personnel.

Vingt ans. L'âge où l'on se croit jeune, beau, invincible. L'âge de l'amour que l'on juge véritable. Si Chase était un jeune homme séduisant et plein de possibilités, il fit de nombreuses rencontres. Il brûlait la vie par les deux bouts, s'enivrant jusqu'au bout de la nuit, ramenant coup d'un soir sur coup d'un soir. Et Sophya ne fut pas vraiment une exception à vrai dire. Une nuit pendant une fête d'étudiante à la fac, ils avait vingt-deux ans, elle en avait dix-neuf. Et curieusement, le coup d'un soir se transforma en coup d'un soir régulier, pour finir par une relation un peu plus sérieuse, sans qu'ils ne sachent comment, si ce n'est que leurs capacités les avaient bel et bien rapprochés. C'est à l'âge de vingt-quatre ans qu'ils se marièrent, plus pour contenter leurs familles qu'autre chose, lui ne croyant pas spécialement aux valeurs du mariage et elle non plus. Ils étaient bien comme ils étaient et ça leur suffisait. Mais le mariage est le début de l'enfer et leur relation perdit de son éclat, si bien qu'après la multitude de disputes, ils décidèrent de divorcer à l'amiable et de rester en bons termes. Des sentiments toujours présents, toujours aussi forts, mais le quotidien les avaient enterrés.

Chase ouvrit finalement son propre studio. Alastair continuait inlassablement de le poursuivre, mais la relation qu'ils entretenaient était plutôt amusante en fait. Bon vivant, il continuait les sorties jusqu'à pas d'heure, se calmant néanmoins sur ses romances temporaires. Il fit la rencontre bien entendu d'autres esprits, et s'aperçut que son don s'aiguisait de plus en plus. Il était parvenu à reconnaître les stigmates laissés par les fantômes lors des cas de possession. Même s'il ne pouvait pas y changer grand chose - un Médium dans les Ordres non merci - il communiquait de ce fait avec l'esprit et le possédé et tentait de parvenir à une cohabitation moins dangereuse pour le second. Difficile d'être médium dans cette foutue ville.

CHRYS L JONES: Difficile d'être un enfant Médium, encore plus d'être détesté par un type que l'on ne connaît pas vraiment. Une querelle d'enfants, qui se solda par de nombreuses bagarres d'adolescents pour finir par de nombreuses injonctions de comparution en tribunal de la part de l'avocat. Heureusement que souvent Sophya était au tribunal pour les séparer, parce qu'il était certain que les choses se seraient mal finies. Pourquoi Chrys le hait? Parce qu'il l'a aperçu enfant, en train de parler à un fantôme et que depuis, il le prend pour une sorcière de mauvaise augure.

SOPHYA A. TURNER: Sophya et lui partagerons toujours une relation particulière, basée sur de l'affection sans limite, un secret commun, mais des tensions incroyables. Ils étaient mariés, jusqu'à Décembre dernier, et ont décidé de rester en bons termes, en très bons termes. Faire l'impasse sur une relation de quatre ans est difficile, surtout avec une bonne femme aussi attachante que chiante. Ils se revoient assez souvent, partagent encore de bons moments (et parfois plus) mais ont décidé d'arrêter toute idée de vie commune, se voyant de temps à autres dans une idée de couple libre. Mais Chase sait que quoi qu'il se passe, il pourra toujours compter sur sa petite brunette.

JOSHUA X. NEWTON: Son plus gros challenge actuel. En fait Chase ne sait pas s'il devrait être effrayé ou aller de l'avant et continuer sur sa lancée avec Joshua. Il a remarqué il y a quelques mois les marques de possession sur le corps du jeune homme et a décidé d'aller lui parler. Mais il doit bien avouer que l'esprit qui l'habite et dont il ne connaît pas le nom lui fait froid dans le dos. Il peut voir toute la peine que Joshua a, et essaie de l'encourager à aller voir un prêtre, mais son esprit le ferme tellement à toute discussion que Chase ne peut que le voir s'enfoncer petit à petit dans un cycle infernal. Et le laisser couler, même s'il tente de l'aider.

JAKE S. ROUSSEAU: Depuis que Chase s'est réveillé de son coma, Jake effectue régulièrement des visites auprès de lui afin de s'assurer de son recouvrement total. Ceux-ci ont tendance à s'axer sur le passage du photographe dans les Enfers afin de vérifier de comment il se porte mentalement. Lors de leurs courts meetings, Jake tente d'attirer Chase dans l'Association, lui assurant que son don leur serait réellement précieux. Pourtant ce dernier n'a pas spécialement envie d'aller se salir les mains une nouvelle fois, vu comment les choses ont tourner pour lui auparavant. Une tension sourde commence à naître entre eux, et l'agacement va finir par prendre le pas sur toute raison si Jake continue à emprunter ce chemin avec lui...
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Médiums [2/5] Sam 24 Jan - 16:26

Sophya Alabama Turner



PRISE PAR LE STAFF
GROUPE: Medium
ÂGE: 25 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
MÉTIER: Détective privée
DON : Contact mental avec les esprits: Sophya peut entendre un esprit l'appeler et lui parler en plein dans son petit cerveau.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: elle les a toujours détesté et cela n'est pas près de changer. Imaginez qu'en plus ce type s'amuse à détruire tout ce à quoi elle tient et cela donne un fameux cocktail explosif.
AVIS SUR L'ASSOCIATION: elle les a rejoint, parce qu'il est temps de faire quelque chose pour montrer aux esprits qui sont les vrais chefs de cette ville... et qu'ils doivent rester d'où ils viennent.
AVIS SUR LA MAGIE: elle ne peut pas vraiment la pratiquer mais a reçu une petite éducation sur les rituels Vaudou. Disons que son mentor a tenu à ce que sa protégée puisse au moins se servir de tous les gris-gris, de toutes les potions et les accompagner de ce qui est nécessaire. Sa connaissance est limitée, mais il y en a au moins une petite.

CARACTÈRE : Franche - Bavarde - Sensible - Caractérielle - Bagarreuse - Aime avoir le dernier mot - Têtue.

AVATAR : Sophia Bush

Enfant abandonnée, Sophya a grandi dans un Foyer dans les bas quartiers de la ville. Enfant isolée, renfermée, la petite préférait se livrer à la lecture de livres d'enfants dans une salle vide que de rester en compagnie de ses camarades. Se lier d'affection avec d'autres personnes lui était difficile.

C'est vers l'âge de cinq ans que son premier contact avec un esprit se fit. Une surveillante lui lisait une histoire et pendant quelques secondes, l'enfant se déconnecta. Apeurée, elle se mit par la suite à pleurer, et décida d'ignorer ce qu'elle entendait désormais. Mais quelques jours plus tard, l'esprit décida de lui apparaître et les cris de Sophya résonnèrent pendant des heures dans l'orphelinat, si bien que les Surveillantes décidèrent de la placer dans une autre aile, le temps qu'elle se calme, mettant le trouble de la gamine sur le compte de son abandon.

Dès lors l'enfant resta une bonne partie de son enfance, seule, et adopta des comportement jugés étranges par ses tuteurs. Grandir loin d'une famille qui aurait été capable de lui expliquer ce qui lui arrivait. Mais bien entendu, les enfants adoptés étaient souvent plus jeunes et pas jugés dérangés mentalement. Pourtant, c'est à l'âge de onze ans que Sophya fut adoptée par la famille Turner, couple modeste ayant déjà deux enfants, mais qui en désiraient plus que tout un troisième, qu'ils ne pouvaient malheureusement pas avoir.

Grandir dans une famille se révéla être étrange, mais la jeune adolescente sut s'adapter. Elle s'ouvrit peu à peu, et si on la fit suivre par un psychologue, se dernier nota rapidement que la jeune fille n'avait aucun trouble d'ordre mental. Son adolescence s'adoucit alors, et Sophya put exploiter pleinement ses capacités.

Arrivée à l'âge "adulte" il fallut se choisir un métier, et une faculté. Bizarrement, elle se dirigea vers quelque chose de très rationnel, avec l'appui de sa famille d'adoption. Des études de droit, barbantes, mais qui pourtant lui allaient comme un gant. Et si Sophya se dirigeait vers le barreau, elle bifurqua en dernière année et choisit de devenir juriste. C'est à cette période qu'elle se relâcha totalement, devenant une jeune femme pleine d'enthousiasme et fêtarde. Et ce fut à ce moment qu'elle rencontra Chase. Un coup d'un soir, puis un deuxième, puis une semaine, un mois, et elle se retrouva en couple plus vite qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Amoureuse, oui, elle l'était. Mais très vite, leurs familles insistèrent pour qu'au bout de deux ans de relations, ils se marièrent, vu qu'ils vivaient sous le même toit. Et très vite, la monotonie s'installa, barbante et lassante, uniquement brisée par les disputes à répétition.

Ils divorcèrent presque deux ans plus tard, restant bons amis et même plus. Quatre ans de relation laisse des avantages bien certains. Sophya s'est trouvé un emploi au Tribunal de la ville, refusant de laisser son don empiéter sur sa vie. Et pourtant... les choses pourraient tourner à son désavantage.

CHASE A. EVANS: Sophya et lui partagerons toujours une relation particulière, basée sur de l'affection sans limite, un secret commun, mais des tensions incroyables. Ils étaient mariés, jusqu'à Décembre dernier, et ont décidé de rester en bons termes, en très bons termes. Faire l'impasse sur une relation de quatre ans est difficile, surtout avec une bonne femme aussi attachante que chiante. Ils se revoient assez souvent, partagent encore de bons moments (et parfois plus) mais ont décidé d'arrêter toute idée de vie commune, se voyant de temps à autres dans une idée de couple libre. Mais Chase sait que quoi qu'il se passe, il pourra toujours compter sur sa petite brunette.

QUINN L. MARCHAND: Est-ce que la sensation de déjà-vu qui se développe chez les deux jeunes femmes est normale? Oui, mais pas vraiment. Quinn et Sophya n'ont à priori rien en commun, si ce n'est d'être du sexe féminin et d'habiter la même ville. Mais Hécate et Sophya elles, sont beaucoup plus liées qu'on ne le pense. L'une esprit, l'autre médium, qui aurait pu prédire qu'Hécate serait en réalité l'esprit d'un des ancêtres de Sophya? Surement pas elle, vu qu'elle ne sait rien de sa famille. Et Quinn, qui tente de l'approcher pour réparer cela, effraie de plus en plus Sophya qui n'a qu'une envie: fuir en sa présence. Même si Hécate pouvait lui parler, et lui expliquer ce passé trouble, Sophya elle, n'a aucune envie de l'écouter et préfère l'ignorer. Mais un esprit et surtout un Poltergeist peut être très têtu, et Hécate n'aura de cesse que sa descendante ne l'écoute.

ANDREAS G. MINELLI: Dès qu'elle a mis un pied dans l'association Sophya a voulu se lancer dans une formation d'apprentie exorciste accélérée. Pourquoi? Parce que ne pas pouvoir se défendre et laisser l'une de vos seules amies se faire posséder par un esprit n'est pas du tout du goût de la jeune femme. Alors dès qu'elle en a eu l'occasion, Sophya s'est mise en quête d'un exorciste qui accepterait de la prendre sous son aile. Heureusement pour elle, il ne refusa pas. La jeune femme commença donc en février son entrainement. De caractères plus ou moins proches, la jeune femme lui montre une opiniâtreté assez intéressante, même s'il craint qu'elle ne soit pas forcément à la hauteur et ne se prive pas de le faire savoir. Dans le fond, il aimerait la décourager de suivre une telle voie, lui qui a fini par s'attacher un peu à cette élève un peu trop zélée. Une relation amicale commence cependant à se tisser entre eux, rythmée par l'adrénaline que suggère l'Association. A voir si leur entente pourra se poursuivre face aux tentatives d'Andreas de se débarrasser de la brunette.
Créé Par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Médiums [2/5] Sam 24 Jan - 16:28

Daquan Samuel Clark

Eden Memories

LIBRE
GROUPE: Médiums
ÂGE: 38 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
MÉTIER: Sans
DON: Répulsif - Sorte de croix en argent sur pattes, il tient les esprits à distance car son contact leur inflige des brûlures intenses.
PARTICULARITÉS: Évadé de prison, il cache sa véritable identité et est ainsi connu sous le nom de Cassius Frye.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: S'il acceptait leur présence tant que ceux-ci restaient inoffensifs, il n'est maintenant plus question qu'ils errent sur Terre. Qu'ils dégagent tous dans l'au-delà !
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Les médiums sont une seconde famille, il était normal qu'il leur donne son soutien. Sans compter qu'il n'était pas enclin à laisser les esprits dominer la ville... Mais il désapprouve l'enrôlement d'esprits.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Son épouse était une vaudoun, ainsi il la connaît bien sans la pratiquer.

CARACTÈRE: Bourru - méfiant - discret - désintéressé - énigmatique - malin - colérique - intrépide - revanchard

AVATAR: Idris Elba & Eden Memories
AVATARS ALTERNATIFS: Omar Epps, Lenny Kravitz

Daquan a grandi dans une famille de médiums, ce qui lui permit d'accepter rapidement l'existence du surnaturel. Ce qu'il y avait après la mort, les esprits, les dons... Tout cela n'eut bientôt plus de secrets pour lui, formé consciencieusement par ses parents. Si les autres enfants faisaient du sport ou apprenaient à jouer d'un instrument de musique, lui bénéficiait d'une activité extra-scolaire inédite. Mais très vite, on lui conseilla vivement de n'en piper mot à quiconque. Répandre son secret lui aurait valu des ennuis dans ce monde sceptique. La preuve en était ce grand-oncle qui finit ses jours en hôpital psychiatrique.

Son don se manifesta durant son adolescence, alors qu'un esprit s'approchait bien trop près... Son paternel y vit un réel atout et le forma dès lors afin de pouvoir l'emmener durant ses exorcismes. Grâce à ce don tenant à l'écart les spectres, Daquan permettait de sécuriser davantage ces séances dangereuses.

Le jeune homme grandit ainsi entre deux mondes et son mariage avec une vaudoun n'eut rien d'étonnant. Son épouse connaissait également les mystères de l'au-delà, en plus de pratiquer une magie difficile. Avec elle, pas besoin de se cacher, Daquan pouvait être lui-même en oubliant ses craintes. Malheureusement, celle-ci fut retrouvée, quelques années plus tard, morte.

Le coupable ? Un dibbouk sanguinaire. Mais qui croirait à cette version ? En tout cas, personne ne le fit durant le procès de l'homme. Jugé coupable du meurtre de sa femme, Daquan fut condamné à la prison ferme. Il y croupira dix ans, jusqu'en 2014. L'essor hargneux des esprits lui permit de s'évader et, au surplus, de ne pas trop craindre de poursuite, la situation en ville étant pire que chaotique. Libre, il ne tarda pas à s'en rendre compte et, tout en assurant ses arrières pour éviter la case prison, il s'engagea dans l'Association luttant contre l'armée spectrale. De plus, il savait pouvoir compter sur la communauté médium, ses représentants étant les mieux placés pour croire à son innocence.

Avide de vengeance, Daquan comptait bien profiter de l'occasion qui lui était offerte afin de retrouver l'assassin de son épouse. De poursuivre sa formation d'exorciste (avortée par sa condamnation) dans l'espoir de renvoyer ce salaud lui-même en Enfer. Et, avant le grand départ, de trouver un moyen de le faire souffrir.


CATELINE SOREL : Il y a dix ans, Cateline hantait la maison du médium, quoiqu'avec prudence lorsqu'il était dans les parages à cause de son don. Elle se fit brûler une fois, pas deux. Malgré cette "rencontre" inopportune, Daquan ne vit jamais le visage de l'esprit. Il lui serait donc impossible de reconnaître l'assassin de sa femme même s'il la croisait à nouveau... Car Cateline n'est autre que l'esprit qui a détruit sa vie. A quand la confrontation ?

GRAYSON D. SMITH : Membres de l'Association, ils auraient dû travailler en équipe sur une mission. Auraient dû. Daquan refusa net de travailler avec lui, incapable de faire confiance à un esprit. Si cela choqua Grayson ? Bien sûr ! Il n'avait jamais attenté à la vie de quiconque et voilà qu'on le reléguait au rang de ces psychopathes de confrères. Le fantôme décide donc de faire comprendre au médium qu'il est différent, n'a aucune intention malveillante. L'intéressé est toutefois peu ouvert à la discussion, déterminé à rester sur ses gardes. Il en vient même à avoir l'impression que Grayson le harcèle et, si celui-ci ne cesse pas, Daquan finira par perdre définitivement patience.

JAKE S. ROUSSEAU: S'ils s'étaient déjà croisés avant ce match à quelques reprises et connaissaient chacun la nature de l'autre grâce aux quelques meetings médiums auxquels ils assistaient, Jake et lui n'avaient jamais eu la moindre accroche, leur histoire d'amitié remonte à quelques années, un peu avant le meurtre de la femme de Daquan. Une rencontre tout d'abord inopportune à un match de baseball, un verre échangé, l'opération répétée à de nombreuses reprises et le début d'une amitié florissante malgré l'écart d'âge. Lorsque Daquan fut enfermé derrière les barreaux, Saul resta à ses côtés, tentant de trouver un moyen de l'aider. Cependant lorsqu'il finit par s'évader de celle-ci, le noir se tourna bien naturellement vers son ami fidèle, qui lui promit son aide, le cacha et l'aida. Et lorsque Daquan rentra dans l'Association, Saul sut que cela serait d'autant plus difficile de cacher un tel secret que celui du noir. Malgré tout, il lui apporte un soutien sans faille et le protège. C'est à ça que ça sert un ami non?
Créé par Kettricken (Liam)


Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Médiums [2/5] Sam 24 Jan - 16:30

Jake Saul Rousseau


LIBRE
GROUPE: Médium
ÂGE: 49 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle Orléans
METIER: Sans - mener une guerre et travailler en même temps, c'est impossible. Ou si c'est faisable, il veut bien du mode d'emploi!
DON: Poupée Vaudou: lorsqu'il connait le nom de l'esprit, il est capable de le blesser en l’invoquant, tout en s'infligeant lui-même les blessures. Si cela le blesse temporairement, c'est en bien moindre mesure que ce que prennent les Esprits pour eux.
PARTICULARITES: Il dirige l'Association au titre de Représentant Médium.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Il les hait, depuis toujours. Déjà parce que la découverte de son don fut particulièrement traumatisante et parce que celui-ci est particulièrement pénible. Et sa haine est renforcée à chaque fois qu'il doit l'utiliser.
AVIS SUR L'ASSOCIATION: Il l'a rejointe et a repris les rennes de la gestion des Médiums à la mort de son prédécesseur. Autant dire qu'il n'a rien contre elle et qu'il la soutient de toutes ses forces.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Médium et ne pas croire en la magie, ça va rarement de paire, spécialement lorsqu'on est soi-même une poupée vaudou géante. Alors... ça répond à votre question?

CARACTERE: vindicatif - cinglant - persuasif - borné mais peut se montrer conciliant si la situation l'exige - minutieux - sociable - ouvert d'esprit - radical dans ses décisions - bon vivant - alcoolique - vit chaque chose à fond sans se préoccuper de quoique ce soit.

AVATAR: Madds Mikkelsen & Doudouw
AVATARS ALTERNATIFS: Daniel Craig, Tommy Flanagan

Vivre à la Nouvelle Orléans a toujours bercé l'enfant qu'il était et l'adulte qu'il est devenu apprécie toujours autant cette ville. Son lieu de naissance est devenu une véritable part de sa personnalité, vibrante et vive. Fils d'un médium réputé, il travailla longtemps au salon de spiritisme de ses parents, se découvrant un don quelque peu... particulier. Une découverte traumatisante, qui se passa dans le sang et la douleur.

On vous a déjà dit et répété que les esprits ne disent jamais le nom de leur véritable nature? Et bien il en existe certains dont le cerveau est beaucoup moins développé que d'autres. C'était une séance normale, avec une projection astrale qui se passait pour le mieux. Du moins c'est ce qu'il pensait. Son père revint, le visage grave, le corps comme brisé. Derrière lui, un homme grand, noir, à l'allure démoniaque. Il se souvient encore des cris que chacun poussèrent quand le trou dans la poitrine de son père se forma et que le sang coula à flot, tandis que l'esprit ricanait, hurlant un nom à tue tête, fier de sa prestation. Il se souviendra toujours reculer précipitamment, répétant à voix basse le nom de l'esprit comme pour le marquer dans sa mémoire, tandis qu'il se coupait la jambe sur l'un des objets traînant sur son passage. Et lorsque la jambe de l'esprit se mit à saigner également, au même endroit, il répéta l'action. Il fut amené à l'hôpital, soigné et put rentrer chez lui par la suite. Il avait 15 ans.

Les années passèrent et sa haine se renforçait. Il les voyait de plus en plus ces foutus esprits et avait commencé à prendre en main ce don qu'il possédait. Douloureux, difficile à vivre, mais il parvenait à leur faire vivre un véritable enfer sur terre et cela n'avait aucun prix. Il s'engagea dans des études par la suite qu'il laissa bien vite tomber, reprenant le cabinet de son père. Cependant celui-ci vivotait beaucoup trop pour qu'il puisse en faire un réel business. Il dura presque 15 ans cependant. Mais il finit par le fermer et l'exploiter pour les rendez-vous entre médiums et autres formations de ceux-ci.

Il accepta de reprendre la tête du groupe de Médiums et de participer au Conseil de l'Association. Dire qu'il fut récalcitrant à laisser des Esprits rejoindre leur rang est un euphémisme mais il tente de mettre de l'eau dans son vin à ce sujet, difficilement. Tout ce qu'il sait c'est que désormais, dans cette guerre, tous les alliés sont bons à prendre. Et puis, il saura faire passer le goût à n'importe qui en cas de trahison.

CHASE A. EVANS: Depuis que Chase s'est réveillé de son coma, Jake effectue régulièrement des visites auprès de lui afin de s'assurer de son recouvrement total. Ceux-ci ont tendance à s'axer sur le passage du photographe dans les Enfers afin de vérifier de comment il se porte mentalement. Lors de leurs courts meetings, Jake tente d'attirer Chase dans l'Association, lui assurant que son don leur serait réellement précieux. Pourtant ce dernier n'a pas spécialement envie d'aller se salir les mains une nouvelle fois, vu comment les choses ont tourner pour lui auparavant. Une tension sourde commence à naître entre eux, et l'agacement va finir par prendre le pas sur toute raison si Jake continue à emprunter ce chemin avec lui...

JAYDEN T. COOK: faire équipe avec un homme d'église n'était pas vraiment dans l'idée du chef des médiums, et il faut dire qu'à ses yeux Jayden en tient une fameuse couche. Le gars croit quand même avoir affaire à des démons.... Malgré tout, il fut surpris de la ténacité du prêtre et surtout de ses compétences plus qu'improbables. Et il sut également qu'il s'agissait là d'un atout majeur pour l'Association. Alors il lui pardonne ses excentricités et le fait se concentrer sur des tâches bien précises. Leur relation est donc professionnelle et amicale, bien que tiraillée par quelques malentendus,parce qu'il faut avouer qu'autrement, Saul a l'impression d'avoir sans cesse le devoir de se confesser auprès de Jayden lorsque celui-ci lui pose des questions et s'immisce un peu trop profondément dans sa vie, ce qui le dérange profondément.

DAQUAN S. CLARK: S'ils s'étaient déjà croisés avant ce match à quelques reprises et connaissaient chacun la nature de l'autre grâce aux quelques meetings médiums auxquels ils assistaient, Jake et lui n'avaient jamais eu la moindre accroche, leur histoire d'amitié remonte à quelques années, un peu avant le meurtre de la femme de Daquan. Une rencontre tout d'abord inopportune à un match de baseball, un verre échangé, l'opération répétée à de nombreuses reprises et le début d'une amitié florissante malgré l'écart d'âge. Lorsque Daquan fut enfermé derrière les barreaux, Saul resta à ses côtés, tentant de trouver un moyen de l'aider. Cependant lorsqu'il finit par s'évader de celle-ci, le noir se tourna bien naturellement vers son ami fidèle, qui lui promit son aide, le cacha et l'aida. Et lorsque Daquan rentra dans l'Association, Saul sut que cela serait d'autant plus difficile de cacher un tel secret que celui du noir. Malgré tout, il lui apporte un soutien sans faille et le protège. C'est à ça que ça sert un ami non?

MICHELLE E. LAVERNE: On peut dire que les rapports entre Michelle et Jake sont loin d'être harmonieux. Ils ont quelques divergences d'opinion et chacun sait le signifier à l'autre. Michelle trouve Jake trop enragé, trop impliqué sans doute. Il a une vengeance personnelle à assouvir et elle pense que cela l'aveugle. Néanmoins, elle doit lui reconnaître une rigueur dans le travail qu'elle apprécie, de même qu'une capacité à prendre les décisions en situation de crise qui la poussent à le respecter. De son côté, Jake pense la prêtresse vaudou trop timorée. Ses avis ne sont pas assez tranchés à son goût, même s'il reconnaît la poigne de cette femme quand elle prend une décision et se méfie de l'eau qui dort.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Médiums [2/5] Dim 25 Jan - 12:05

Calixte Janel Montgomery



PRISE PAR LE STAFF
GROUPE: Medium
ÂGE: 25 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
MÉTIER: Ex Avocate - Actuellement Libraire
DON :  Portail avec les Esprits - Elle est une véritable planche oui-ja à elle toute seule et sert de véhicule aux esprits de façon instantané.
PARTICULARITÉS: Elle ne sait pas qu'elle est une des descendants de Delphine Lalaurie et qu'elle appartient à la Lignée Bassett.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Si elle était du genre cartésienne la bonne Calixte et loin de croire à toutes ses conneries, depuis que Belaam est devenu le nouveau shérif en ville, on peut dire qu'elle s'est ravisée sur ce sujet... Elle les détestes tout en ayant peur des horreurs qu'ils peuvent commettre...
AVIS SUR L'ASSOCIATION: Elle leur en veux énormément depuis une réunion qui s'est mal passé et qui l'a confronté avec violence à son don. Se laisser de nouveau posséder par un esprit? Très peu pour elle. Elle les fuit donc comme la peste.
AVIS SUR LA MAGIE: Elle ne veut ni la pratiquer ni entendre parler. Pour elle, c'est n'est rien d'autre qu'un énième moyen de se retrouver dans la merde.

CARACTÈRE : Franche - Provocante - Intelligente - Têtue - Sensible - Caractérielle - Grande gueule - Actrice - Fêtarde - Bonne vivante - Forte - Obstiné - Manipulatrice - Séductrice - Loyale - Passionné

AVATAR : Mila Kunis

Elle est née à la Nouvelle-Orléans le 26 Avril 1990, ses parents étaient ce que l'on pouvait appeler des gens bien. C'est même son père qui lui donna ce goût si particulier pour la lecture et l'écriture, sa mère quant à elle lui transmit sa joie de vivre. Alors âgée de 4 ans, ses parents décidèrent de déménager à la hâte pour une raison qui échapperait à tout enfant de son âge. Même si elle fut coupée brutalement des siens, elle était bien trop jeune pour se rappeler de quoi que ce soit. Les Macarthy s'installèrent à San Antonio et devinrent les Montgomery qui était le nom de jeune fille de la mère de Calixte. Elle grandit alors dans cette ville bordée par le soleil, débordant de couleurs chatoyantes, vivant une vie normale. Très vite, l'enfant débordant de vie devint une adolescente casse-cou et fêtarde, chose qui ne l'empêchait pas d'adorer ses parents. Les Montgomery avait cette particularité d'être extrêmement liés. Néanmoins, ceci allait changer… Lorsque Calixte prit la décision d'aller faire ses études à l'Université de la Nouvelle-Orléans, une certaine tension s'immisça entre elle et ses parents. Ils étaient inquiets, refusant catégoriquement que leur fille chérie parte pour cette ville de perdition. Calixte ne comprenait pas leur réaction et s'en fichait pas bien mal à dire vrai, elle brava leur interdiction et entama ses études à NOLA.

Lorsqu'elle arriva en ville, elle fut surprise de voir que tout ce qu'on lui avait raconté sur la Nouvelle-Orléans était véridique. Pour elle, ces habitants étaient encore plus givrés que les vieux superstitieux de San Antonio. Oui, la jeune Montgomery avait un esprit cartésien à toute épreuve, pour elle, tout avait une explication rationnelle et scientifique. Ce qu'elle adorait le plus? Étaler sa science afin de prouver que ce monde chimérique n'était qu'une illusion. Durant ses années d'études de droit, elle fit la rencontre de Sophya Alabama Turner. Si au départ les jeunes femmes pouvaient sembler diamétralement opposées, les différentes soirées étudiante finirent par les rapprocher et les lier d'amitié.

Lors de sa deuxième année, elle profita des vacances d'hiver pour rentrer à San Antonio voir ses parents. Ce n'est qu'en franchissant le seuil de la maison familiale que l'horreur sans nom l'extirpa avec violence de sa petite bulle colorée. Le monde si merveilleux de Calixte venait de s'effondrer face aux cadavres mutilés et démembrés de ses parents. Qui avait bien pu commettre une telle boucherie? Pourquoi eux? Il lui fallu un certain temps pour s'en remettre, tant et si bien qu'elle mis ses études en suspend durant quelques mois. Ce dont elle n'avait pas conscience, c'était qu'avec la mort de ses parents, son don allait bientôt se révéler à elle.

À son retour à la Nouvelle-Orléans, elle était changée, plus dure, plus sombre. Elle reprit ses études avec la ferme intention d'exceller dans le droit pénale. Elle voulait traquer le monstre qui avait détruit sa famille en s'en prenant à tous ceux qui était de son acabit. Elle atteignit rapidement ses objectifs, se plongeant corps et âme dans les affaires criminelles qu'on lui confiait. Seulement, elle ne souhaitait pas en rester là, elle voulait aller encore plus loin, allant même jusqu'à viser le poste de procureur. Néanmoins, elle s'aperçu que sa quête de justice s'était en transformée en une soif de vengeance obsessionnelle. Elle avait peur, ne se reconnaissait plus, entendait parfois une étrange voix lui murmurer ce qu'elle devait faire, où chercher… Elle changea alors de profession avant de perdre définitivement son âme et sa raison, devenant alors libraire. Ce revirement lui permit de reprendre goût à la vie. Lorsque l'ouragan Katrina ravagea tout sur son passage, elle dû trouver un moyen de relancer ses finances si elle ne voulait pas perdre tout ce qu'elle possédait. C'est ainsi que Calixte se lança alors dans l'organisation de fausses soirées spirites…


LILY-ROSE HAMILTON:: Leur première rencontre se fit dans un bar, Calixte n'avait qu'une idée en tête : profiter de sa soirée pour décompresser et s'enivrer. Lily-Rose, elle, voulait profiter de cette occasion pour se lier à la jeune femme comme Sebastian le lui avait demandé. Leur goût pour la provoc' et le sens de la fête de Calixte firent le reste. Suite à cela, les deux femmes décidèrent de se revoir, sortant de plus en plus souvent ensemble. Leurs deux caractères s'accordaient parfaitement, tout comme leur façon d'arrondir leur fin de mois en arnaquant les touristes, les poussant ainsi à devenir amies. Après le carnage fait par Calixte lors de la création de l'association médium, Lily-Rose vit la faille parfaite pour entamer son endoctrinement. La blonde lui révéla sa particularité, celle d'être une sorcière et lui fit découvrir son monde dès qu'elle en eut l'occasion. Malgré sa peur de l'autre monde, Calixte ne pouvait s'empêcher d'être à la fois attirée et fascinée par ce que Lily lui faisait découvrir.

SEBASTIAN J. MONTGOMERY: Cet homme qui débarque de nulle part prétend être son oncle. Autant dire que pour Calixte, son sang ne fit qu'un tour à l'annonce de cette nouvelle. Elle ne lui fait pas confiance, fait tout pour s'éloigner de lui mais cette sangsue persiste... Elle le retrouve de partout, à l'association, à son travail, en tête à tête avec une de ses amie, autant de petites choses accumulées qui lui donnent l’impression d'être suivi à la trace. Néanmoins, une part d'elle même ne peut s'empêcher de se dire: Et si c'était vrai? Entre méfiance et curiosité, le coeur de Calixte balance.

DAHLIA K. TAYLOR: Si Calixte ne sait toujours pas la nature du sang qui coule en ses veines, Delphine elle, en est pleinement consciente. Elle se sert donc de Dahlia pour approcher sa descendante, tentant de jauger le taux de vertu de la petite... La peur qu'éprouve Calixte la met hors d'elle, néanmoins, elle est bien déterminée à façonner la jeune femme à son image. Tel un ange déchu trônant lourdement sur l'épaule gauche de la libraire, elle tente de faire basculer Calixte dans les ténèbres.

JOSHUA X. NEWTON: Il est celui qui a tué les parents de Calixte et, bien que la jeune femme ne le sache pas encore, l'étrange sensation qu'elle lorsqu'elle est amené à le croisé à l'Association la laisse perplexe. Le fait que Joshua traîne avec Sebastian n'est qu'une barrière supplémentaire qui lui permet de mettre de la distance entre. Cependant, il se pourrait bien qu'un jour, le sorcier lui révèle toute la vérité et à ce moment là, Joshua risque de passer un sale quart d'heure...
Créé Par Calixte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les Médiums [2/5]

Revenir en haut Aller en bas

Les Médiums [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Postes à pourvoir :: Postes Vacants
-