AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Les Possédés [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Les Possédés [1/3] Sam 24 Jan - 14:16

Listing des Possédés

Dahlia Kate Taylor ft Zoé Saldana
État: Libre | Avatars alternatifs: Kerry Washington, Halle Berry, Rosario Dawson | Joindre le PV

Joshua Xavier Newton ft Colin O'Donoghue
État: Pris | Avatars alternatifs: Aaron Paul, Dave Franco, Jonathan Rhys Meyer | Joindre le PV

Quinn Lucinda Marchand ft Jane Levy
État: Prise | Avatars alternatifs: Holland Roden, Bonnie Wright, Rachel Hurd-Wood | Joindre le PV




Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Possédés [1/3] Sam 24 Jan - 22:37

Dahlia Kate Taylor

Babygone

LIBRE

GROUPE: Possédé
ÂGE: 32 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Infirmière
PARTICULARITES: Tueuse en série - ancienne médium

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Delphine Lalaurie (Dibbouk)
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Si ce n'était pas un homme, Delphine lui aurait déjà serré la main et s'associerait pleinement avec lui. Seulement, il s'agit d'une dame de l'époque vous voyez, la plus influente de son temps, et elle déteste qu'on lui ordonne quoique ce soit. Ah... si elle avait encore son grenier de torture... Malgré tout, elle a rejoint ses rangs et a fini par obtenir une place d'influence. Lorsque l'on a le caractère de Madame Lalaurie, répandre le mal et la terreur n'est qu'un jeu d'enfant et tout le monde le sait parfaitement.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Ils sont mignons avec leur espoir déplacé. Ils ne survivront pas bien longtemps et Delphine est prête à tout pour leur mettre des bâtons dans les roues.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Quand on évolue avec le Voodoo et les potions, bien entendu qu'on y croit!

CARACTÈRE: Cassante - Curieuse - Joueuse - Difficile à vivre - Brutale - Coléreuse - Angoissée - Brisée - Taciturne - Violente - Sulfureuse - Minutieuse - Duale - Torturée - Impliquée dans son travail - Déteste les hommes et aime particulièrement jouer avec eux.

AVATAR: Zoé Saldana & Babygone
AVATARS ALTERNATIFS: Kerry Washington, Halle Berry, Rosario Dawson

Une maman Vaudouiste qui tenait une boutique connue en centre ville, un papa blanc, cela n'aida pas vraiment Dahlia à se faire des amis à l'école. On la trouvait étrange, marginale. Elle ne rejetait pas cet ésotérisme, semblait d'ailleurs beaucoup l'apprécier. C'est donc une enfance solitaire et isolée qui marqua celle de Dahlia.

Vint l'adolescence et les coups durs. Pas beaucoup plus évidente que l'enfance, elle fut marquée cependant par le suicide de sa mère. Prise d'assaut par un esprit lors d'une séance qui avait mal tourné, celle-ci s'était jetée par la fenêtre, refusant de partager son corps avec un esprit. N'acceptant pas la situation, Dahlia rejeta la faute sur son père, qui avait fini par reprendre la boutique de sa défunte épouse. Les relations entre elle et l'homme qui l'avait adoptée, se dégradèrent alors, ne laissant qu'un tas de cendres fumantes lorsque la jeune femme quitta le domicile familial, quelques années plus tard, son diplôme d'infirmière en poche.

Elle n'avait pas deviné alors, que l'esprit qui avait décidé de prendre possession de sa mère l'avait suivie. Delphine Lalaurie était quelqu'un de plutôt entêté et opiniâtre. Il ne lui fallait juste que reprendre des forces afin de pouvoir accomplir le rituel. Le temps passa et elle put enfin reproduire la possession. Dahlia ne la rejeta pas, du moins pas au début. Non, la jeune femme semblait s'accommoder de sa présence, trouvant plus amusant de se venger par la voie de Delphine.

Elle tente malgré tout de garder son travail, de ne pas s'exposer aux ennuis et surtout de laisser des traces de ses crimes. Rester sous une bonne couverture est une idée plutôt maligne que lui a soufflé Delphine. Cette dernière a réussi pourtant à l'effrayer totalement et prend de plus en plus le contrôle. Rejoindre Belaam fut une torture pour Dahlia, mais une bénédiction pour Delphine qui ne cesse depuis de laisser exprimer toute sa créativité terrifiante.

JOSHUA X. NEWTON: Si les hôtes des Esprits ne se sont uniquement croisés et salués, sans se connaître, ce n'est pas le cas de leurs possesseurs. Delphine et Henry Lalaurie étaient autrefois mariés... Jusqu'à ce que la dame ne tue Henry. Dès lors, une haine farouche les opposent dans l'au-delà. D'ailleurs Henry ou Empuse de son petit nom, s'amuse à tuer toute la descendance de l'ancienne noble, par la main de Joshua. Ce dernier n'en est pas très heureux et aimerait beaucoup avoir le point de vue de Dahlia sur le sujet... Malheureusement leurs hôtes respectifs en ont décidé autrement et se vouent un combat sans faille... Henry allant même jusqu'à rejoindre l'Association pour pouvoir en faire voir de toutes les couleurs à sa femme. Et au milieu de cela... Joshua et Dahlia qui ne comprennent pas pourquoi tout cela leur arrive.

MICHELLE E. LAVERNE: Michelle connaissait bien la mère de Dahlia. Elles étaient amies. Elle a vu naître et grandir Dahlia, plus jeune que sa fille. Elle a été profondément affligée par la mort de son amie. Et si elle a tendu une main à Dahlia, celle-ci l'a rejetée, traumatisée par le suicide de sa mère suite à une séance d'exorcisme et ne voulant plus rien avoir à faire avec le monde de la magie et des esprits. Michelle a essayé de garder un œil sur la jeune fille, mais elle a eu ses propres peines. Aujourd'hui, il est sans doute trop tard... Dahlia ne la laissera plus approcher, surtout avec Delphine aux commandes.

ANDREAS G. MINELLI: Delphine, l'esprit qui possède Dahlia a jeté son dévolu sur l'exorciste alors que celui-ci était admis à l'hôpital pour quelques points de suture. Plus maligne que bien de ses confrères, l'esprit a décidé de mettre hors d'état de nuire l'exorciste, mais de façon subtile. Dahlia est une belle femme, une infirmière de surcroît, de quoi tenter de séduire l'homme qui n'est pas insensible aux charmes de la belle brune. Et quand il sera entre les griffes de Delphine, il sera trop tard pour lui.

GRAYSON D. SMITH: Si Dahlia n'a aucune connaissance de Grayson, Delphine elle, le connaît. En plus de l'exaspérer au plus haut point, cette dernière prend un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs. Dès qu'elle peut déverser sur lui sa haine viscérale pour la gent masculine, elle n'hésite pas une seule seconde. On peut dire que Grayson est un peu devenu son souffre-douleur. C'est aussi pour cette raison, que le fantôme évite la Dibbouk avec le plus grand soin. Néanmoins, ses efforts s'avèrent être vains, notamment depuis que l'Association a eu vent du nouveau statut de Delphine. Devenue l'une des Capitaines de Belaam, ces derniers veulent à tout prix garder un œil sur elle. Ainsi, ils conférèrent à Grayson sa surveillance. Au vu de leur passif et du tempérament explosif de la dibbouk, cette mission ne sera pas de tout repos pour l'esprit en quête de sérénité.

SEBASTIAN J. MONTGOMERY: Elle a reconnu en lui sa descendance et, même s'il est un homme, son essence coule en ses veines. Le mal qui habite l'âme de Sebastian est des plus palpables pour son ancêtre et, elle doit bien le reconnaître, elle est assez fière de son héritier. Elle voit en le sorcier le moyen de réhabiliter le nom des Lalaury et d'obtenir encore plus de puissance. Sachant que Sébastian a infiltré l'Association, elle l'utilise pour connaître les failles d'Empuse et contrecarrer le moindre de ses plans.

CALIXTE J. MONTGOMERY: Si Calixte ne sait toujours pas la nature du sang qui coule en ses veines, Delphine elle, en est pleinement consciente. Elle se sert donc de Dahlia pour approcher sa descendante, tentant de jauger le taux de vertu de la petite... La peur qu'éprouve Calixte la met hors d'elle, néanmoins, elle est bien déterminée à façonner la jeune femme à son image. Tel un ange déchu trônant lourdement sur l'épaule gauche de la libraire, elle tente de faire basculer Calixte dans les ténèbres.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Ven 4 Déc - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Possédés [1/3] Sam 24 Jan - 22:38

Joshua Xavier Newton

Chevalisse

PRIS

GROUPE: Possédé
ÂGE: 28 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Informaticien/Hacker
PARTICULARITES: Tueur en série et est habité par l'esprit de l'ex-mari assassiné de Delphine Lalaurie.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Empuse (Dibbouk)
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: S'il a fini par apprécier ses méthodes... il ne l'a pas rejoint contrairement à ce que tous pourraient penser. Pourquoi? Parce que la haine qu'Empuse voue à Delphine est bien plus forte que tout et a fini par le dégoûter de Belaam. Au lieu de donner son poste de capitaine à un homme fort et puissant, il préfère le donner à une cinglée. Très bien, il a donc rejoint la concurrence et les écrasera tous comme des scarabées.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Petites punaises à écraser. Les jeunes et les vivants ne respectent plus rien de nos jours. Il ne les aime pas, mais ils lui permettent au moins de se venger de son ex-femme. Et dans le fond c'est plutôt amusant.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Quelques années passées avec Delphine vous apprennent que toutes ces choses existent et qu'il vaut mieux s'en méfier. Les avoir dans sa poche c'est toujours mieux!

CARACTÈRE: Vif d'esprit - Agile - Sportif - Volte Face - Caractériel - A de nombreuses sautes d'humeur - Ne cherche même pas à se cacher d'être possédé - Perfide - Menteur - Manipulateur - Chercheur de misère - Bruyant - Exubérant

AVATAR: Colin O'Donoghue & Chevalisse
AVATARS ALTERNATIFS: Aaron Paul, Dave Franco, Jonathan Rhys Meyer

Enfant terrible et espiègle, Joshua peut se targuer d'en avoir fait voir à ses parents. Boule d'énergie, il aurait pu déplacer des montagnes par sa seule volonté. Enfant précoce, pour lui, l'adolescence arriva rapidement, trop rapidement. Pas très épais, pas très musclé, il était plutôt l'archétype du petit geek par excellence. Et s'il n'était pas spécialement populaire ou apprécié, cela ne l'empêcha pas de mener sa petite barque de son côté.

Les années passèrent l'adolescence se termina. Il menait une petite vie tranquille, rangée dans son boulot d'informaticien quand il rencontra Dahlia. Il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vue de sa vie. Il la croise au supermarché, la salue, la trouve plutôt jolie. Mais l'histoire s'arrêta là. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

Sa possession fut assez étrange en réalité. Il n'avait strictement aucun lien avec son esprit, si ce n'était cette rencontre avec cette jeune femme. De semaines en semaines, il se sent étrangement suivi, observé, épié. La sensation augmente, devenant étouffante. Et Empuse finit par se révéler à lui. Alors le jeune informaticien fait des recherches et tombe sur une histoire incroyable, celle de Delphine Lalaurie et de son dernier mari Henry. La femme aurait tué son mari, au 18e, et aurait continué ses petites habitudes sans être inquiétée. Mais devant lui, l'esprit dudit Henry, avide de vengeance. C'était un peu trop pour ce jeune homme qui avait besoin de faits tangibles.

La possession fut lente et difficile. Il n'eut pas le loisir d'apposer une quelconque résistance à l'esprit, Empuse le prenant par surprise en plein courant d'une nuit. La cohabitation ne se passe toujours pas bien des mois après, Henry le forçant à régler ses comptes avec la descendance de Delphine Lalaurie, l'esprit qui possède Dahlia.

Joshua lui, tente de combattre au maximum cet esprit... Mais ce n'est pas une chose évidente. Maintenant qu'il sait que Dahlia est possédée, il se demande comment la jeune femme vit cela, et s'ils pourront faire quelque chose contre ces esprits... Parce que servir de mains et de bras quand on voudrait ne rien faire, c'est particulièrement énervant. Et être au milieu d'une guerre entre deux esprits hyper puissants, c'est encore pire!

JAYDEN T. COOK: Ils se connaissent depuis l'enfance, étaient même amis. Mais récemment, Joshua se désintéresse de ses proches, devient lointain et refuse presque tout contact. C'est comme ça que Jayden commence à soupçonner que ce dernier se retrouve possédé. Mais difficile de le confronter, Joshua ayant toujours une réponse à tout... Il ne lui reste plus qu'à confirmer ses soupçons et à Joshua de se défendre du mieux qu'il le peut, enfin c'est plutôt le job d'Empuse ça!

CHASE A. EVANS: Son plus gros challenge actuel. En fait Chase ne sait pas s'il devrait être effrayé ou aller de l'avant et continuer sur sa lancée avec Joshua. Il a remarqué il y a quelques mois les marques de possession sur le corps du jeune homme et a décidé d'aller lui parler. Mais il doit bien avouer que l'esprit qui l'habite et dont il ne connaît pas le nom lui fait froid dans le dos. Il peut voir toute la peine que Joshua a, et essaie de l'encourager à aller voir un prêtre, mais son esprit le ferme tellement à toute discussion que Chase ne peut que le voir s'enfoncer petit à petit dans un cycle infernal. Et le laisser couler, même s'il tente de l'aider.

DAHLIA K. TAYLOR: Si les hôtes des Esprits ne se sont uniquement croisés et salués, sans se connaître, ce n'est pas le cas de leurs possesseurs. Delphine et Henry Lalaurie étaient autrefois mariés... Jusqu'à ce que la dame ne tue Henry. Dès lors, une haine farouche les opposent dans l'au-delà. D'ailleurs Henry ou Empuse de son petit nom, s'amuse à tuer toute la descendance de l'ancienne noble, par la main de Joshua. Ce dernier n'en est pas très heureux et aimerait beaucoup avoir le point de vue de Dahlia sur le sujet.. Malheureusement leurs hôtes respectifs en ont décidé autrement et se vouent un combat sans faille... Henry allant même jusqu'à rejoindre l'Association pour pouvoir en faire voir de toutes les couleurs à sa femme. Et au milieu de cela... Joshua et Dahlia qui ne comprennent pas pourquoi tout cela leur arrive.

SEBASTIAN J. MONTGOMERY: Joshua est celui qui a décimé la famille de Sebastian pour se venger de son ancêtre, sauf que personne ne joue impunément avec un Macarthy. Delphine et Sebastian se sont alliés afin de faire vivre un véritable enfer à Empuse. Glanant quelques informations auprès de Joshua pour le compte de l'Association, Sebastian profite de la situation pour se rapprocher du Dibbouk, gagnant petit à petit sa confiance, il réussi même à s'en faire un allié. Tout ce dont le sorcier rêve est de réduire en poussière Empuse le moment opportun.

CALIXTE J. MONTGOMERY: Il est celui qui a tué les parents de Calixte et, bien que la jeune femme ne le sache pas encore, l'étrange sensation qu'elle ressent lorsqu'elle est amené à le croisé à l'Association la laisse perplexe. Le fait que Joshua traîne avec Sebastian n'est qu'une barrière supplémentaire qui lui permet de mettre de la distance entre eux deux. Cependant, il se pourrait bien qu'un jour, le sorcier lui révèle toute la vérité et à ce moment là, Joshua risque de passer un sale quart d'heure...
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Possédés [1/3] Sam 24 Jan - 22:39

Quinn Lucinda Marchand

liloo-59

PRISE

GROUPE: Possédé
ÂGE: 19 ans
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: lycéenne
PARTICULARITES: Elle est possédée par un fantôme de 234 ans.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Hécate (fantôme)
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Hécate le déteste et en est effrayée.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

CARACTÈRE: Calme - Taiseuse - Crispée - Tendue - Surdouée - Catégorique - Ferme - Casanière - Fêtarde - Cohabite difficilement avec son esprit - Cherche de l'aide dès qu'elle le peut pour s'en débarrasser - Prude - Candide - Innocente.

AVATAR: Jane Levy & Liloo-59
AVATARS ALTERNATIFS: Holland Roden, Bonnie Wright, Rachel Hurd-Wood

L'histoire de Quinn commence un soir de Janvier 1994, dans l'hôpital de la ville. Les années passent par la suite, et l'enfant rieur reste malgré tout très timide, renfermé sur lui-même. Quinn ne se fait pas beaucoup d'amis durant son enfance, bien trop passionnée par les livres et l'écriture pour se rapprocher de qui que ce soit.

L'adolescence ne fut qu'un long moment à passer pour la rouquine. Cible de moqueries, comportement trop discrète , le Lycée ne fut qu'une torture à ses yeux. Élève moyenne, bosseuse, c'est plutôt l'ambiance en elle-même qui l'a déçue et a fait qu'elle n'accrochait pas spécialement aux cours. D'ailleurs à l'âge de 15 ans, elle insista pour se faire inscrire comme élève à domicile, juste pour pouvoir échapper à l'ambiance scolaire.

C'est à l'âge de dix neuf ans que Quinn se fit posséder. Curieusement, elle ne rejetta pas Hécate, trouvant en la présence de l'esprit, un refuge et une compréhension qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Douce, aimante et maternelle, Hécate était loin d'être la personne la plus difficile à supporter du monde. Si son comportement changea tout de même, et que la rousse s'ouvrait plus facilement aux autres, cela ne posa pas vraiment de soucis dans son entourage. Quinn n'avait pas vraiment à se plaindre, bien au contraire, Hécate était un esprit tellement aimant et sympathique qu'elle l'aidait à traverser chaque passage du quotidien, ne prenant les rennes que lorsque la situation l'exigeait réellement ou quand les choses dérapaient.

Mais pourtant, vint le jour où l'esprit lui "demanda" une petite contrepartie. Sa descendance était on ne pouvait plus chaotique et Hécate voulait arranger les choses dans sa famille. Elle insista pour que Quinn commence des recherches afin de retrouver les siens. Et lorsqu'elle remarqua que son arrière, arrière petite fille avait été placée en orphelinat, abandonnée par ses parents quelques semaines après sa naissance. Depuis, elle tente de convaincre Quinn d'aller la retrouver, de lui expliquer qu'au fond, elle peut toujours avoir un substitut de famille, apprendre ses réelles origines, mais la rouquine n'est pas très franche et se voit mal débarquer à la porte de Sophya afin d'aller s'immiscer dans sa vie privée. Malgré tout, elle craqua finalement et se fit vertement recevoir.

Depuis Hécate ne cesse de lui dire d'insister, parce qu'elle sent que Sophya peut se lier avec elle, l'aider à dépasser ses peurs. Peut-être pourrait-elle lui apporter la famille de son choix par le même geste? C'est son souhait le plus cher.

SAMUEL D. FUENTES: Il a croisé Quinn dans son bar, alors que la jeune femme était employée comme jobiste étudiante. Il l'a formée, et entre eux une relation plutôt fraternelle s'est créée. Il n'a jamais laissé la jeune femme rentrer seule le soir, et s'amusait d'ailleurs à la taquiner de ses sursauts, alors que l'obscurité était très forte. Et la demoiselle lui répliquait alors vertement que si c'était pour l'ennuyer il pouvait très bien la laisser rentrer seule. Mais lorsqu'elle est venue retravailler au bar, quelques semaines plus tard... Quinn était changée, peu réactive, peureuse de tout et n'importe quoi. Alors Samuel décida qu'il faudrait découvrir ce qui se passait dans la vie de la jeune femme, sans qu'elle ne puisse échapper à ses questions. Sauf qu'Hécate, bien que gentille, n'a pas vraiment envie que l'hispanique vienne mettre son nez dans ses affaires.

SOPHYA A. TURNER: Est-ce que la sensation de déjà-vu qui se développe chez les deux jeunes femmes est normale? Oui, mais pas vraiment. Quinn et Sophya n'ont à priori rien en commun, si ce n'est d'être du sexe féminin et d'habiter la même ville. Mais Hécate et Sophya elles, sont beaucoup plus liées qu'on ne le pense. L'une esprit, l'autre médium, qui aurait pu prédire qu'Hécate serait en réalité l'esprit d'un des ancêtres de Sophya? Surement pas elle, vu qu'elle ne sait rien de sa famille. Et Quinn, qui tente de l'approcher pour réparer cela, effraie de plus en plus Sophya qui n'a qu'une envie: fuir en sa présence. Même si Hécate pouvait lui parler, et lui expliquer ce passé trouble, Sophya elle, n'a aucune envie de l'écouter et préfère l'ignorer. Mais un esprit et surtout un Poltergeist peut être très têtu, et Hécate n'aura de cesse que sa descendante ne l'écoute.

LILY-ROSE HAMILTON: Si il y'en a bien une qui a le don de taper sur les nerfs de Lily-Rose, c'est bien cette trouillarde d'Hécate... En effet, la jolie blonde s'évertue depuis des semaines à faire rentrer dans leurs rangs le fantôme mais sans résultats. Voilà qui aurait pu être un obstacle de taille. Sachez tout de même que ce mot n'existe pas chez Lily-Rose Hamilton. Puisqu'elle ne pouvait faire flancher l'esprit, elle s'attaquerait donc à son véhicule humain... Pour ce faire, elle s'acharna sur Quinn, n'hésitant pas à user de stratagème et autres chantages pour faire plier la jeune fille. Si au départ elle se para des attentions les plus louable qui soient pour faire basculer la lycéenne dans son camp, très vite Lily-Rose déchanta. Voyant que malgré tous ses efforts, la jeune femme demeurait toujours aussi hésitante. Elle décida donc de passer à la vitesse supérieure en la menaçant. La blonde alla même jusqu'à l’assujettir à coup de tortures tant psychologiques que magiques... Lily ne lâchera rien jusqu'à ce que cette petite peste lui cède... Vous avez dit acharnée?
Créé par Sophya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les Possédés [1/3]

Revenir en haut Aller en bas

Les Possédés [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» Bande de possédés... Quelle figurines représentent quoi ....
» Bande de possédé
» Corne du Diable = Psycopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Postes à pourvoir :: Postes Vacants
-