AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Les Sorciers [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Les Sorciers [3/3] Sam 24 Jan - 14:17

Listing des Sorciers

Lily-Rose Hamilton ft Kate Bosworth
État: Libre | Avatar: Kaley Cuoco, Scarlett Johansson | Joindre le PV

Michelle Elizabeth Laverne ft Angela Bassett
État: Libre | Avatars alternatifs: Oprah Winfrey, Vanessa Williams | Joindre le PV

Sebastian Joaquin Montgomery ft Sebastian Roché
État: Libre | Avatars alternatifs: Sean Bean | Joindre le PV




Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Sorciers [3/3] Sam 24 Jan - 22:54

Lily-Rose Hamilton


LIBRE
GROUPE: Sorcière, Wiccane
ÂGE: 33 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle Orléans
METIER: Vendeuse de potions et décoctions dans le Vieux Quartier

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: elle n'a conscience de leur présence que depuis quelques années, peu habituée à ce monde paranormal qu'on lui avait appris à craindre. Cependant, si la peur était sa première pensée, il s'agit désormais de curiosité et d'apprentissage. Elle voue d'ailleurs une certaine adoration pour Belaam et n'a pas hésité à le rejoindre lorsqu'il a fallu faire son choix.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: s'ils peuvent se montrer intéressants sous de nombreuses facettes, ils ne représentent que peu d'intérêt pour Lily-Rose. La plupart d'entre eux ont décidé de rejoindre l'Association et elle trouve cette notion particulièrement ennuyeuse. S'ils pouvaient se contenter de cesser de jouer les héros, ce serait réellement positif.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: aux yeux de la jeune blonde il s'agit de quelque chose de réellement magnifique qui doit absolument être préservé. Elle a une dent particulière contre les voudouns qui ne saisissent pas suffisamment à son goût la beauté de la nature et de ses bienfaits.
SA JAUGE DE POUVOIR: 130/200

CARACTERE: Provocante, tempétueuse, enragée, caractérielle, emportée, manipulatrice, joueuse, secrète, observatrice, curieuse, avide d'apprendre.

AVATAR: Kate Bosworth & Seven Seas
AVATARS ALTERNATIFS: Kaley Cuoco, Scarlett Johansson

Lily Rose est née à la Nouvelle Orléans et y a passé l'entièreté de sa vie. Fille d'agriculteurs locaux, elle a toujours grandi dans l'esprit de la terre et de ses bienfaits. Enfant quelque peu sauvage et caractérielle elle a toujours présenté un côté garçon manqué très présent, qui n'a jamais totalement disparu par la suite. Descendante d'une famille de sorciers, elle a toujours vécu parmi les grimoires ancestraux, les potions, le traitement correct de la nature et le respect de celle-ci. Mais son véritable intérêt pour cela commença plusieurs années après l'adolescence.

Intelligente, pratique et rusée, il lui était facile de parcourir l'apprentissage et de le développer au maximum. C'est ce qu'elle fit, accompagnée de sa mère qui lui transmis tout ce qu'elle pouvait lui apprendre. Et Lily-Rose se montra comme une sorcière puissante et extrêmement tactique. Avec la sorcellerie, elle appris également la présence d'esprits, comment les détecter mais aussi s'en protéger. On lui appris à craindre ces morts qui n'apportaient que misère et destruction sur Terre. Pourtant, cette crainte qu'on lui dictait se transformait peu à peu en fascination...

Elle finit par entreprendre des études de gestions, se rendant bien compte qu'écrire « sorcière » sur son cv ne lui obtiendrait pas de métiers, et par conséquent, ne paierait pas les factures en fin de mois. Elle avait donc décidé d'assumer pleinement ce qu'elle était et de profiter de ces pauvres touristes venant à la Nouvelle Orléans, et ouvrit son propre magasin de vente de potions. Bien souvent des fausses ou des décoctions pas très utiles, mais qui parvenaient à la maintenir à flot. Sauf que lorsque Katrina dévasta la ville, son magasin ne fut pas épargné. Il lui fallut donc beaucoup d'énergie et surtout beaucoup de ressources pour finir par réouvrir. Et dès lors, les temps devinrent très durs.

Les années passèrent et il lui fut difficile de tirer son épingle du jeu. La boutique fonctionnait mais sans plus, et la clientèle devenait de moins en moins fidèle. Une guerre commença en fin d'année, la forçant à se recycler. Les catastrophes qui étaient présentes en ville ne lui augurait rien de bon pour le business. Et lorsque le nom de Belaam se propagea dans la communauté surnaturelle de la ville, la blonde eut un choix facile : le rejoindre. Et elle ne le regretta pas. A ses côtés, elle put apprendre beaucoup de choses, cultiver d'autant plus le don dont elle fut pourvue depuis des années. Elle sait qu'elle a fait le bon choix et compte bien honorer sa part du marché. Faire de Belaam l'esprit avec la plus grande communauté magique derrière lui.

AARON D. CHADWICK: maintenant que l'hôte qu'il visait a quitté la ville, Aaron se sent un peu seul et a décidé de se chercher une nouvelle victime. Et c'est sur Lily-Rose que c'est tombé. Manque de bol pour elle, l'esprit farceur est... très farceur et n'en manque pas une pour la mettre à bout. Il voudrait la posséder mais reste encore en période d'observation. Il sait de quoi elle est capable et cela ne l'enchanterait pas plus que cela de se retrouver dans une situation indélicate. Mais elle est amusante la pimbêche il faut avouer... et s'il arrive à ses fins, pourrait lui apporter de grandes possibilités de terrains de jeu.

QUINN L. MARCHAND: Si il y'en a bien une qui a le don de taper sur les nerfs de Lily-Rose, c'est bien cette trouillarde d'Hécate... En effet, la jolie blonde s'évertue depuis des semaines à faire rentrer dans leurs rangs le fantôme mais sans résultats. Voilà qui aurait pu être un obstacle de taille. Sachez tout de même que ce mot n'existe pas chez Lily-Rose Hamilton. Puisqu'elle ne pouvait faire flancher l'esprit, elle s'attaquerait donc à son véhicule humain... Pour ce faire, elle s'acharna sur Quinn, n'hésitant pas à user de stratagème et autres chantages pour faire plier la jeune fille. Si au départ elle se para des attentions les plus louable qui soient pour faire basculer la lycéenne dans son camp, très vite Lily-Rose déchanta. Voyant que malgré tous ses efforts, la jeune femme demeurait toujours aussi hésitante. Elle décida donc de passer à la vitesse supérieure en la menaçant. La blonde alla même jusqu'à l’assujettir à coup de tortures tant psychologiques que magiques... Lily ne lâchera rien jusqu'à ce que cette petite peste lui cède... Vous avez dit acharnée?

DARLENE M. DANIELS: Si Miss Daniels a basculé dans le camp de Belaam c'est bien aussi grâce à Lily qu'on le doit. Elle se para des attentions les plus louables qui soient pour faire pencher l'étudiante en psychologie dans son camp. Devenant son amie, allant même jusqu'à échanger quelques petites astuces avec sa cadette pour plumer davantage les pauvres idiots qui tombaient dans leurs arnaques. Très vite Lily-Rose trouva l'alliance avec sa nouvelle recrue assez rafraîchissante et pleine d'avantages. Elles s'apprécient toutes deux et adorent s'amuser aux dépens des pauvres âmes qu'elles roulent dans la farine... Ça c'est pour la version officielle. Officieusement, Darlène s'occupe de recruter un maximum d'âmes pour le compte de Belaam, pendant que Lily-Rose veille à ce que l'humaine remplisse sa part du contrat sans jamais rechigner.

SEBASTIAN J. MONTGOMERY: Sebastian transmet certaines des informations qu'il a pu récolter au sein de l'association à Lily-Rose. Il est aussi celui qui lui donne les directives à suivre si un changement a lieu dans leurs plans. La jeune femme sert donc parfois de relais entre Belaam et le sorcier. Vous l'avez donc compris, ils œuvrent tous deux main dans la main à l'avènement de Belaam. La blonde respecte le quinquagénaire de par son statut de patriarche, lui vouant même une singulière admiration. Sebastian, repérant la faille de la petite Hamilton, en profita pour confier une mission bien particulière à la sorcière: celle de se rapprocher de sa nièce Calixte et de l'attirer peu à peu dans le monde de l'occulte. En contrepartie, il accepte de parfaire les connaissances de la jeune femme sur le monde des esprits, lui prouvant même que le vaudoo n'est pas la vile pratique qu'elle s'imaginait.

CALIXTE J. MONTGOMERY: Leur première rencontre se fit dans un bar, Calixte n'avait qu'une idée en tête : profiter de sa soirée pour décompresser et s'enivrer. Lily-Rose, elle, voulait profiter de cette occasion pour se lier à la jeune femme comme Sebastian le lui avait demandé. Leur goût pour la provoc' et le sens de la fête de Calixte firent le reste. Suite à cela, les deux femmes décidèrent de se revoir, sortant de plus en plus souvent ensemble. Leurs deux caractères s'accordaient parfaitement, tout comme leur façon d'arrondir leur fin de mois en arnaquant les touristes, les poussant ainsi à devenir amies. Après le carnage fait par Calixte lors de la création de l'association médium, Lily-Rose vit la faille parfaite pour entamer son endoctrinement. La blonde lui révéla sa particularité, celle d'être une sorcière et lui fit découvrir son monde dès qu'elle en eut l'occasion. Malgré sa peur de l'autre monde, Calixte ne pouvait s'empêcher d'être à la fois attirée et fascinée par ce que Lily lui faisait découvrir.

RACHAEL E. BROWN: C'est une haine viscérale qui anime ces deux femmes. Elles ne peuvent tout simplement pas se voir en peinture. Si Lily-Rose trouve Rachael bien trop arrogante et coincée à son goût, la réciproque est presque tout aussi véridique pour la brune. Pour Rachael, Lily n'est qu'une sale garce sans âme qui profite de la détresse des gens pour s'enrichir. Le côté désinvolte de la blonde l'exaspère et lui donne envie de lui emplâtrer la face contre le premier mur qui lui tomberait sous la main. Ce qui mit définitivement le feu aux poudres entre ces deux femmes? Le fait que Rachael soupçonne Lily d'être du nombre des alliés de Belaam... Depuis, elle surveille de près cette faiseuse de scandale et n'attend qu'une seule chose: que Lily commette un faux pas.
Créé par Sophya


Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Sorciers [3/3] Sam 24 Jan - 22:56

Michelle Elisabeth Laverne


LIBRE
GROUPE: Sorcier
ÂGE: 59 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
MÉTIER: Prêtresse vaudou & Gouvernante chez les Mason
PARTICULARITÉS: est la descendante directe de la célèbre Marie Laveau. Elle dirige l'Association au titre de Représentante Vaudou.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Michelle a toujours baigné dans cette atmosphère particulière et surnaturelle. Elle ne possède pas le don de medium comme sa fille ou sa petite fille, mais demeure sensible à leur présence. Les esprits sont comme les mortels, bénéfiques et maléfiques, même si leur jugement est brouillé par leur mort. Elle ne les craint généralement pas, hormis les plus malfaisants. Et Belaam est sans conteste le roi de cette dernière catégorie.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Elle est bien décidé à défendre sa communauté et les rejoindra le plus vite possible. Informer les gens, les protéger, tout cela doit devenir leurs priorités !
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?:  avec la montée en puissance de Belaam, il est devenu nécessaire de trouver un moyen de contrer les esprits les plus féroces. Les mediums sont les plus aptes à les comprendre et les combattre, mais en ont-ils seulement le pouvoir ?

CARACTERE : Maternelle – Sage – Avisée – Autoritaire – Dangereuse – Volontaire – Méticuleuse – Patiente – Rusée – Manipulatrice – Intransigeante - Forte

AVATAR: Angela Bassett
AVATARS ALTERNATIFS:Oprah Winfrey ou Vanessa Williams

Michelle a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans et n'a jamais quitté la terre de ses ancêtres. Descendante des esclaves noirs emmenés en Amérique pour cultiver le coton, elle n'a pourtant pas hésité à se mettre au service d'une famille de blancs : les Mason. Fille unique, enfant curieuse et consciente du sang qui coulait dans ses veines, elle a perdu son père à l'âge de 5 ans et ne garde aucun souvenir de lui. Elle se rendra compte plus tard, que les femmes de la famille ont beaucoup de difficultés à conserver un homme dans leur vie, tout comme elles ont du mal à concevoir des héritiers mâles. Peut-être est-ce là un don ou une malédiction laissée par la plus célèbre prêtresse vaudou de la Louisiane et son illustre ancêtre, Marie Laveau ? Elle ne l'a jamais su. Victime de racisme dans sa jeunesse dans une Amérique encore très conservatrice, elle s'est forgée un caractère de fer dans l'adversité. Pourtant, une jeune fille de quelques années son aînée lui témoigna un jour de la sollicitude, prenant sa défense alors qu'elle se faisait maltraitée. Cette jeune fille était une demoiselle de la famille Mason et une amitié sincère se noua entre les deux femmes. C'est ce qui conduisit Michelle à entrer au service de la famille dés l'âge de 16 ans. Sa propre mère vivait de petits ménages et pratiquait le vaudou à des fins folkloriques, perdant l'essence même de cette magie.
A 18 ans, elle rencontra un jeune homme, noir également et conçut une fille avec lui. Ils furent très heureux pendant une dizaine d'années, jusqu'à ce qu'il meurt dans un accident, laissant une veuve éplorée et une petite fille inconsolable. Cette épreuve donna davantage de courage encore à Michelle qui éleva sa fille seule, travaillant pour les Mason, trouvant là un havre de paix où sa couleur de peau n'était pas un handicap. Elle tenta d'inculquer ses valeurs à sa fille, mais celle-ci refusa de jouer les esclaves. Elle se lança dans la coiffure. Michelle se rendit compte très tôt que sa fille pouvait voir les esprits et voyager dans leur monde durant son sommeil. Longtemps, elle essaya de la mettre en garde... Lydia tomba enceinte à 19 ans, d'un jeune homme blanc et eut une fille Caleigh. Malheureusement, elle perdit son âme lors d'un voyage astral, ne trouvant jamais le chemin du retour... Un corps vivant, mais une coquille vide que trouva sa fille, âgée de 7 ans. Michelle accueillit la petite fille chez elle, et l'éleva à ses côtés, luttant contre la peur de l'enfant concernant ses dons. Caleigh s'avéra plus docile et aventureuse que sa mère, plus forte aussi. La prêtresse vaudou perdit ses employeurs quand Caleigh avait 10 ans... Ils laissaient derrière eux leur seul héritier, Connor, 18 ans, qui partit dans l'armée dés qu'il le put pour chasser les fantômes du passé, confiant ainsi sa propriété à la fidèle gouvernante qui en prit grand soin durant de nombreuses années, initiant Caleigh au vaudou et lui transmettant tout son savoir.
Aujourd'hui, la Nouvelle-Orléans est en proie à une guerre entre esprits et humains, même si beaucoup en sont inconscients. Michelle a bien l'intention de prendre part au combat, dans la mesure de ses moyens, apportant sa magie à la cause que défendent les mediums... D'autant plus que sa petite fille a rejoint ce groupe et qu'elle ne compte pas la laisser sans surveillance ni protection.
.

RACHAEL E. BROWN: Mettez dans la même pièce une jeune femme frondeuse, qui a toujours réfuté la présence de la magie dans sa vie, et une femme beaucoup plus âgée qui est une prêtresse vaudou et vous aurez un cocktail de sentiments réellement époustouflant. Rachael éprouve une curiosité certaine face à Michelle, même si elle tente de son mieux de ne pas le lui montrer, et l'aînée est plutôt amusée face au comportement de la cadette. Malgré tout, si elle peut continuer à lui ouvrir l'esprit, la prêtresse acceptera les quelques remarques suspicieuses de la cadette.

JAKE S. ROUSSEAU: On peut dire que les rapports entre Michelle et Jake sont loin d'être harmonieux. Ils ont quelques divergences d'opinion et chacun sait le signifier à l'autre. Michelle trouve Jake trop enragé, trop impliqué sans doute. Il a une vengeance personnelle à assouvir et elle pense que cela l'aveugle. Néanmoins, elle doit lui reconnaître une rigueur dans le travail qu'elle apprécie, de même qu'une capacité à prendre les décisions en situation de crise qui la poussent à le respecter. De son côté, Jake pense la prêtresse vaudou trop timorée. Ses avis ne sont pas assez tranchés à son goût, même s'il reconnaît la poigne de cette femme quand elle prend une décision et se méfie de l'eau qui dort.

GRAYSON D. SMITHAu vu de ce qu'il se passe en ville, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'un esprit qui se joint à l'Association pour combattre ses semblables a de quoi susciter une certaine méfiance. Et si c'était un leurre ? Un piège ? Un moyen de les trahir ? Michelle se méfie de Grayson, comme elle se méfierait de n'importe quel esprit. Elle ne lui fait pas confiance et il a tout à lui prouver. Elle se montre froidement polie avec lui. De son côté Grayson essaie de gagner sa confiance et sa sympathie. Son caractère tend à amadouer la prêtresse.

DAHLIA K. TAYLORMichelle connaissait bien la mère de Dahlia. Elles étaient amies. Elle a vu naître et grandir Dahlia, plus jeune que sa fille. Elle a été profondément affligée par la mort de son amie. Et si elle a tendu une main à Dahlia, celle-ci l'a rejetée, traumatisée par le suicide de sa mère suite à une séance d'exorcisme et ne voulant plus rien avoir à faire avec le monde de la magie et des esprits. Michelle a essayé de garder un œil sur la jeune fille, mais elle a eu ses propres peines. Aujourd'hui, il est sans doute trop tard... Dahlia ne la laissera plus approcher, surtout avec Delphine aux commandes.

CALEIGH G. LAVERNE: Sa petite fille, son rayon de soleil. Elle l'élève depuis que l'enfant a 7 ans et que sa mère est dans l'incapacité de le faire suite à une projection astrale qui a mal tourné. Cela n'a pas toujours été facile, surtout alors que la petite fille reniait ses dons et son sang, mais à force de douceur et de persuasion, Michelle a réussi à enseigner son art à Caleigh, qui se révèle une prêtresse vaudou douée, doublée d'une medium capable de projection astrale presque contrôlée. Michelle fonde de grands espoirs en Caleigh, même si la jeune femme est encore bien jeune et a encore beaucoup à apprendre.

CONNOR B. MASON: Depuis de nombreuses générations la famille de Michelle travaille pour les Mason. Quelque chose que sa fille n'a jamais voulu comprendre, assimilant cela à un esclavage moderne. Michelle a tenté de lui faire comprendre, mais en vain. Ce n'était pas la servitude qui la liait à cette famille. Juste une profonde loyauté. Les Mason ont été bons envers ses ancêtres. Elle n'a fait que leur rendre la pareille. A la mort du couple, elle a prit Connor sous son aile. Déjà un adulte, mais néanmoins un orphelin. Elle l'a vu grandir, lui a conté des histoires quand il était petit. Malgré tout, il a toujours refusé de croire en la magie et cela s’est accentué quand il est parti à la guerre, revenant changé. Patiente et intelligente, Michelle lui laisse le temps et la liberté, l'assurant de son soutien et de son oreille attentive s'il en ressent le besoin. Pour lui, elle est simplement Mama. Une Mama amusée de voir sa petite fille tenter à tous prix de le séduire. Malgré cela, elle craint pour lui. Par les temps qui courent, ne pas croire se révèle bien dangereux.

SEBASTIAN J. MONTGOMERY: Sébastian est le descendant de Delphine Lalaurie, Michelle est celle de Marie Laveau, tout était réuni pour que ces deux-là s'entretuent. Au lieu de ça, ils prennent le thé ensemble dès qu'ils en ont l'occasion, ressassant des vieux souvenirs de jeunesse, se remémorant l'époque où ils furent amant, continuant même parfois à flirter ensemble. Après tout, les contraires s'attirent non? Se connaissant sur le bout des doigts, ils se respectent énormément, chose qui ne les empêche pas de se jauger. En effet, sachant le tempérament de Sebastian et son orientation ésotérique, Michelle a du mal à croire qu'il est là uniquement pour jouer aux bons Samaritains. Lui, de son côté, tente d'évaluer la prêtresse et attend le moment opportun pour la faire rallier au camp de Belaam. Entre défiance et attraction, chacun tente de percer à jour l'autre.
Créé par Lucas


Dernière édition par Voodoo Ghost le Dim 29 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les Sorciers [3/3] Sam 24 Jan - 22:58

Sebastian Joaquin Montgomery


LIBRE
GROUPE: Sorcier, Prêtre Vaudou
ÂGE: 55 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle Orléans
MÉTIER: Sans
PARTICULARITÉS: Il est un des descendants directs de Delphine Lalaurie et appartient à la lignée de sorcier Bassett.

AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Ils sont pour lui d’excellents sujets d’études et de redoutables alliés. Il peut ressentir leur présence de par son côté médium et sait comment soumettre certains esprits à sa volonté s’il le souhaite. Il ne les craint donc pas, surtout depuis qu’il fait équipe avec Belaam. Ayant toujours baigné dans les arts sombres, il était donc tout naturel qu'il se tourne vers le côté obscur de la force. Mais chuuut c'est un secret...

AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MÉDIUMS: Officieusement, l’Association n'est pour lui qu'une bande de crétins bien trop jeunes, encadrée par des ancêtres aux esprits bien trop manichéens à son goût. Intérieurement, il déplore que certaines de ses connaissances les aient rejoint. Tout serait tellement plus simple s’ils voyaient tous les bienfaits que pouvait leur accorder Belaam... Officiellement, il l'a rejoint et tente de prouver à tous ces ingrats qu'il est de leur côté, qu'il a rejoint les gentils et qu'il est un élément fiable sur lequel ils peuvent compter.

ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Elle fait partie intégrante de Sebastian qui est un houngan, soit un prêtre vaudou. Pour lui ni bien ni mal n’entre en compte dans ce domaine-là. La magie est ce que l’on en fait et tous les cours de moralité que l’on a bien pu lui donner ne sont que de vastes conneries à ses yeux. Sorcier redoutable, il en maîtrise les subtilités et n’hésite pas à s’en servir quand l’envie lui prend.

SA JAUGE DE POUVOIR: 150/200

CARACTÈRE: Sage – Réfléchi – Manipulateur – Menteur – Rigoureux – Mystérieux – Patient – Intelligent – Fourbe – Calculateur – Autoritaire – Charismatique – Épicurien – Observateur – Provocateur – Comédien

AVATAR: Sebastian Roché
AVATARS ALTERNATIFS: Sean Bean


Sébastian Montgomery né Macarthy, vit le jour à la Nouvelle Orléans le 10 juillet 1960, il est aussi l’un des derniers survivants de sa lignée. En effet, nombre de ses parents furent tués dans des accidents tragiques, d’autres encore trouvèrent la mort dans des scènes de crime à l’horreur sans nom. Il n’y avait rien de naturel là-dedans, il s’agissait tout simplement de meurtres sanglants. Et tout cela, il le devait au désir de vengeance d’un seul être : Empuse, un dibbouk des plus vindicatifs… Pourquoi tant de haine? Vous allez très vite le savoir…

Sebastian descend d'une longue lignée de sorcier, les Bassett qui sont originaires de Salem et qui ont fui la ville durant la grande chasse aux sorcières. Néanmoins, il est également l'un des descendants directs de Delphine Lalaurie. Avec un pedigree si particulier, il était normal que sa vie soit toute aussi singulière. Depuis son plus jeune âge, ses parents l'ont élevé avec son frère Jeremiah dans le respect des traditions ancestrales, leur enseignant la magie sous toutes ses formes. Le bien et le mal étaient pour eux des notions inhérentes aux mortels restés dans l'ignorance.

C'est tout naturellement que le jeune garçon assimila cette idée et se tourna sans honte vers la magie noire alors que son jeune frère, lui, semblait plus hermétique à tout cela. Enfant calme et élève studieux, il avait tout pour faire la fierté de ses parents. Enfin, ce fut jusqu'à ce qu'il prenne ses petits camarades comme cobayes… Plus il grandissait et plus il sombrait dans des rituels sanglants, allant jusqu'à semer la mort autour de lui. Il trouva néanmoins au travers de son adolescence agitée un semblant d'équilibre grâce à Michelle. Il fit sa connaissance en se rendant chez les Mason qui étaient de bons amis à ses parents. À 18 ans, fou de rage, il décida de s'en aller en apprenant le mariage de Michelle avec un autre homme.

Il profita de cette expérience pour apprendre à mieux se maîtriser, voyageant à travers le monde, absorbant l'essence des diverses pratiques ésotériques auxquelles ses différents maîtres l'avaient initié. Son voyage initiatique dura 15 ans, il revint ensuite à la Nouvelle Orléans retrouvant une Michelle veuve et une famille éclatée.

À son retour, il eut la désagréable surprise de voir que la majorité des membres de son clan s'étaient détournés de la magie, disparaissant aux quatre coins du monde. Même son propre frère avait pris la fuite, coupant tout lien avec la famille, reniant sans remords leurs origines et sa nature. Seulement, cela ne le sauva pas, bien au contraire, il finit comme les autres qui étaient demeurés fidèles à la lignée. Ils furent tous exterminés par un Dibbouk à en croire les rumeurs.

N'ayant plus aucune attache à NOLA, il partit de nouveau, direction Salem où un projet des plus ambitieux l'attendait. Il y fit quelques investigations afin d'en découvrir un peu plus sur les Bassett et les Macarthy, cherchant un moyen de faire revivre la véritable magie en ce monde corrompu par ces âmes profanes et surtout, retrouver celui qui s'en était pris aux siens. Il passa à travers l'autre monde, alla chercher à travers les ténèbres la lumière dont il avait besoin, trouva et s'allia à Belaam avant de retourner en sa ville natale afin de mettre à exécution le plan qu'ils avaient élaboré.

Arrivé à la Nouvelle Orléans, il changea de nom pour se rapprocher de sa nièce et devint ainsi un Montgomery. Afin de redémarrer à zéro, il reprit également contact avec Michelle, qui le mit au courant de la situation. Il rejoignit même l'association médium afin de les aider à lutter contre le fléau qui avait ravagé la ville. Néanmoins, tout ceci n'était qu'un stratagème pour infiltrer l'ennemi, pro-Belaam jusque dans sa chair, il fera tout pour écraser le camp adverse et le corrompre de l'intérieur…


MICHELLE ELISABETH LAVERNE: Sebastian est le descendant de Delphine Lalaurie, Michelle est celle de Marie Laveau, tout était réuni pour que ces deux-là s'entretuent. Au lieu de ça, ils prennent le thé ensemble dès qu'ils en ont l'occasion, ressassant des vieux souvenirs de jeunesse, se remémorant l'époque où ils furent amants, continuant même parfois à flirter ensemble. Après tout, les contraires s'attirent non? Se connaissant sur le bout des doigts, ils se respectent énormément, chose qui ne les empêche pas de se jauger. En effet, sachant le tempérament de Sebastian et son orientation ésotérique, Michelle a du mal à croire qu'il est là uniquement pour jouer au bon Samaritain. Lui, de son côté, tente d'évaluer la prêtresse et attend le moment opportun pour la faire rallier au camp de Belaam. Entre défiance et attraction, chacun tente de percer à jour l'autre.

CALIXTE JANEL MONTGOMERY: Elle est sa nièce, il le sait, l'a vérifié. Elle est le seul vestige le rattachant encore à son frère décédé. De plus, la capacité étrange de Calixte se révèle être des plus intrigantes pour son oncle. Sebastian souhaite que Calixte renoue avec son essence véritable en l'initiant à la sorcellerie, afin qu'elle puisse prendre place à ses côtés auprès de Belaam. Il faut aussi bien reconnaître que son don est un atout non négligeable que Belaam souhaite s'approprier…

SOPHYA ALABAMA TURNER: Elle est la meilleure amie de sa nièce et, après que cette dernière l'ait refoulé comme un malpropre, il espère recevoir un peu d'aide de la médium. Pour ce faire, il joue aux agneaux en perdition auprès de Sophya, lui expliquant qu'il souhaite établir un lien avec celle qui représente à présent sa seule famille. En gros, Tonton Seb joue des violons pour attendrir Sophya et essaye de se rapprocher d'elle pour obtenir des informations sur Calixte. Même s'il fait en sorte qu'on lui donne le bon Dieu sans confession, reste à savoir si le loup parviendra à rentrer dans la bergerie…

JOSHUA XAVIER NEWTON: Il est celui qui a décimé sa famille pour se venger de son ancêtre, sauf que personne ne joue impunément avec un Macarthy. Delphine et Sebastian se sont alliés afin de faire vivre un véritable enfer à Empuse. Glanant quelques informations auprès de Joshua pour le compte de l'Association, Sebastian profite de la situation pour se rapprocher du Dibbouk, gagnant petit à petit sa confiance, il réussi même à s'en faire un allié. Tout ce dont le sorcier rêve est de réduire en poussière Empuse le moment opportun.

DAHLIA KATE TAYLOR: Elle a reconnu en lui sa descendance et, même s'il est un homme, son essence coule en ses veines. Le mal qui habite l'âme de Sebastian est des plus palpables pour son ancêtre et, elle doit bien le reconnaître, elle est assez fière de son héritier. Elle voit en le sorcier le moyen de réhabiliter le nom des Lalaury et d'obtenir encore plus de puissance. Sachant que Sebastian a infiltré l'Association, elle l'utilise pour connaître les failles d'Empuse et contre carrer le moindre de ses plans.

LILY-ROSE HAMILTON: Sebastian transmet certaines des informations qu'il a pu récolter au sein de l'association à Lily-Rose. Il est aussi celui qui lui donne les directives à suivre si un changement a lieu dans leurs plans. La jeune femme sert donc parfois de relais entre Belaam et le sorcier. Vous l'avez donc compris, ils œuvrent tous deux main dans la main à l'avènement de Belaam. La blonde respecte le quinquagénaire de par son statut de patriarche, lui vouant même une singulière admiration. Sebastian, repérant la faille de la petite Hamilton, en profita pour confier une mission bien particulière à la sorcière: celle de se rapprocher de sa nièce Calixte et de l'attirer peu à peu dans le monde de l'occulte. En contrepartie, il accepte de parfaire les connaissances de la jeune femme sur le monde des esprits, lui prouvant même que le vaudoo n'est pas la vile pratique qu'elle s'imaginait.
Créé par Calixte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les Sorciers [3/3]

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorciers [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Postes à pourvoir :: Postes Vacants
-