AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Mission I || Forums de Pubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission I || Forums de Pubs Left_bar_bleue200/200Mission I || Forums de Pubs Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Mission I || Forums de Pubs Mission I || Forums de Pubs EmptySam 24 Jan - 22:30

La Mission de Voodoo
Étendez le règne BMiens jusqu'aux autres contrées...


Les forums de Pubs
Hello les BMers! Avec cette grosse Mise à Jour, nous vous avons préparé plein de nouveautés, dont ces fameuses missions! Le but ici est de voter sur nos forums partenaires de pub. Vous n'avez pas envie de vous épuiser pour rien? Vous pensez que ce que vous faites est inutile? Que Nenni mes bons amis! En participant à cette mission vous allez pouvoir emmagasiner des points que vous pourrez directement dépenser dans la boutique Vaudoo!

Ah, on est tout de suite plus intéressé hein? Vous souhaitez savoir comment ça se passe? Suivez le guide!

Un peu comme pour les concours de vote classique, vous devez aller voter pour Broken Mirrors mais cette fois, sur PRD, Bazzart et Never Utopia en laissant un petit message sur le sujet dédié à BM. À chaque intervention sur les trois forums de pubs mentionnés plus haut, vous viendrez inscrire à la suite de ce poste ce que vous avez fait:

Exemple: +1 Bazzart

Un classement sera effectué à la fin du concours et les points gagnés seront distribués de la façon qui suit:

Le 1er recevra 100 pts
Le 2e recevra 70 pts
Le 3e lui, recevra 50 pts

Et pour encourager ceux qui auront voté sur nos trois forums Pub, à savoir PRD, Bazzart et Never-Utopia, sachez que si vous finissez dans le top 3, vous recevrez un bonus de 50 points supplémentaires!

Alors, elle est pas belle la vie? Sur ce, à vous de jouer! On compte sur vous les petits choux!


Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission I || Forums de Pubs Left_bar_bleue168/200Mission I || Forums de Pubs Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mission I || Forums de Pubs Mission I || Forums de Pubs EmptyDim 25 Jan - 20:40

J'ai posté ici sur PRD pour que BM soit affiché en coup de cœur, je sais pas si ça entre dans le principe de la mission - mais de toute façon, je l'ai fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission I || Forums de Pubs Left_bar_bleue168/200Mission I || Forums de Pubs Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mission I || Forums de Pubs Mission I || Forums de Pubs EmptyMar 27 Jan - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission I || Forums de Pubs Left_bar_bleue100/200Mission I || Forums de Pubs Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mission I || Forums de Pubs Mission I || Forums de Pubs EmptyJeu 29 Jan - 4:01

+1 PRD
J'avais complètemment zappé de l'écrire ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission I || Forums de Pubs Left_bar_bleue135/200Mission I || Forums de Pubs Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mission I || Forums de Pubs Mission I || Forums de Pubs EmptyMer 25 Fév - 17:49

+1 Bazzart (depuis samedi, j'avais complètement oublié de le dire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mission I || Forums de Pubs Mission I || Forums de Pubs EmptyLun 16 Mar - 17:42

Voila voila les trois : Ici - Ici - Ici

+1 Bazzart
+1 PRD
+1 NU
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Mission I || Forums de Pubs Left_bar_bleue200/200Mission I || Forums de Pubs Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Mission I || Forums de Pubs Mission I || Forums de Pubs EmptyVen 3 Avr - 11:49

On clôture la mission les chéris!

Merci à Liam, Kellan, Abi et Heath d'avoir participé! Voici les points qui vous seront respectivement attribués dans les 5 prochaines minutes:

Liam: 150 points pour être le premier à avoir participé et avoir posté partout!
Kellan: 70 points pour être arrivé second =D
Abi: 50 points pour être arrivée troisième
Heath: 40 points pour avoir participé et 50 points supplémentaires pour avoir posté partout!

Merci les loulous et n'hésitez surtout pas à spammer les fiches! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mission I || Forums de Pubs Mission I || Forums de Pubs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission I || Forums de Pubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission III || Forums de Pubs Act 2
» Enquête sur les forums RPG
» Mission V (du 14/06 au 30/08)
» Mission V (du 4/04 au 6/04)
» Mission IV || Forumspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: La Caverne de Voodoo :: Missions
-