AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

(F) Cate Blanchett - Esprit - Epouse rancunière et dans l'autre camp... | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Liam Hewson
Tale of Revenge
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
168/200  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: (F) Cate Blanchett - Esprit - Epouse rancunière et dans l'autre camp... | Libre Lun 26 Jan - 0:01

Sienna (au choix)

Cate Blanchett

LIBRE
GROUPE: Esprit
ÂGE: 40 ans
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
ANCIEN METIER : Bibliothécaire
PARTICULARITES: Morte récemment (novembre 2014) ; enrôlée dans l'armée de Belaam (et endoctrinée comme il se doit).

NOM D'ESPRIT & CLASSE: au choix, Fantôme
AVIS SUR LES ESPRITS & BELAAM: Vivante, elle ne comprenait pas cette partie de la réalité et avait encore du mal à l'assimiler. De ce qu'elle savait de leurs actes, en tout cas, les faisait percevoir comme des psychopathes. Pourtant, quand elle en devient un, tuée sans raison, elle comprend leur colère. Elle comprend leur désir de vengeance, comprend que Belaam veuille retrouver ce qu'on leur a arraché : la vie. Les actes de cruauté n'attirent pourtant pas son suffrage.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: L'ennemi. Cause creuse. L'Association se porte en défenseur des mortels, et pourtant elle n'est plus, et pourtant ils font plus de morts que de bien.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Elle était sceptique, même si elle avait envie d'y croire. Dorénavant, elle est toute disposée à lui donner du crédit.

CARACTERE: Imposante – impulsive – passionnée – forte – excentrique – curieuse – logique – honnête – aventurière

AVATAR: Cate Blanchett (born.to.die)
AVATARS ALTERNATIFS: Gwyneth Paltrow, Lauren Graham, Charlize Theron


En parallèle de ses études d'histoire, Sienna participait à un groupe de reconstitution historique de l'époque médiévale, passionnée du Moyen-Âge (et particulièrement des légendes arthuriennes). C'est là qu'elle rencontra son futur mari, Liam. Leur relation en étonna plus d'un – qui aurait cru que l'excentricité de la jeune femme plaise à l'introverti et que l'austérité de l'homme séduise celle-ci ? Pourtant, leur histoire dura et la demoiselle, entre-temps diplômée, se découvrit un jour enceinte. Liam la demanda alors en mariage et leur vie de couple s'annonçait heureuse.

Bien entendu, il y eut des complications. La première fut l'aveu de son mari : déjà père, mais mis de côté, il voulait retrouver son enfant. Sienna n'apprécia pas apprendre la nouvelle si tard... Elle le lui fit bien comprendre, le laissant dormir sur le canapé pendant des jours. Sans digérer totalement l'information, les explications la calmèrent ; elle comprenait aussi le besoin de Liam. Elle restait pourtant peu ravie d'avoir une belle-fille.

La suivante, plus sombre, balaya cette ombre gênante. Quelques semaines à peine après cette révélation, une soirée chez les beaux-parents se transforma en cauchemar. Un cauchemar qui la hantera pendant longtemps. Belle-mère et belle-sœur furent retrouvées par son époux, torturées alors même que leur bourreau sévissait toujours, tandis qu'elle mettait son fils à l'abri dans la voiture et appelait la police. La doyenne succomba, alors que ses deux enfants terminaient à l'hôpital, Liam cependant bien moins amoché que sa cadette. S'en suivirent des mois difficiles, entre la peine et la colère, l'angoisse de Sienna que le psychopathe termine le travail chez elle, et la dépression de la sœur. Finalement, celle-ci mit fin à ses jours, faisant saigner plus encore la famille.

L'épreuve passée, la vie n'était plus la même pour le couple, même si chacun faisait des efforts pour l'autre et pour leur fils. Sienna devint très protectrice envers ce dernier et sans doute un brin paranoïaque. Elle remarqua les absences plus fréquentes de son mari, mais ne dit rien. Il se montrait en même temps plus attentif quand il était là. Elle le connaissait bien, savait pertinemment qu'il ne pourrait jamais passer au-dessus de la tragédie tant que le responsable errait dans la nature. Mais elle n'aurait jamais imaginé qu'il devienne un meurtrier.

C'est seulement sept ans plus tard qu'elle le découvrit. Des policiers sonnant à sa porte, affirmant avoir vu Liam s'échapper d'une scène de crime... Deux cadavres, l'un attaché et torturé, l'autre tué d'un coup de poignard – son propre père. Il confirma en ne rentrant que la nuit tombée. Horrifiée, blessée, en rage, elle le rejeta et l'empêcha d'approcher leur fils. Peu de temps plus tard, elle apprenait sa mort.

Leur fils, Tristan, ne le lui pardonna jamais et se remplit de rancœur à son encontre, la blâmant d'avoir tué indirectement son père et lui reprochant de croire les accusations qui pesaient sur Liam. Car les deux cadavres ne furent pas les seuls associés à son mari ; au fil des mois, la liste s'allongea, les enquêteurs reliant l'affaire à d'autres jusque là non résolues.

En 2014, la vie redevint bouleversée par les éclats qui devenaient de plus en plus nombreux dans la ville et la violence augmentant sans cesse. Et par des manifestations tellement étranges qu'elle nia tout simplement leur réalité pour se joindre à la version du maire (des criminels terrorisaient la ville). Pourtant, ce genre de manifestations finirent par être si imposantes qu'elle dut revoir sa vision de la réalité... Elle lut tant et plus de livres sur le surnaturel et rendit même visite à un pratiquant vaudou pour trouver des réponses. C'était complètement fou, mais cela expliquait au moins ce qu'elle voyait. Elle préférait se dire que le monde était dément plutôt qu'elle. Avant même d'avoir pu assimiler l'existence des esprits, on l'impliqua néanmoins là-dedans contre son gré. Un jour de novembre 2014, elle fut acculée par des hystériques qui l'accusaient de faire « partie des leurs » ; en somme d'être possédée par un de ces esprits. L'altercation se termina quand l'un d'entre eux lui tira une balle en pleine poitrine.

Sienna eut alors un aperçu direct de ce qu'il y avait après la mort. Elle atterrit dans le Tunnel, fantôme parmi les fantômes. On l'approcha, lui demandant si elle ne préférait pas retourner sur Terre, lui assurant que ce qui l'attendait était un cauchemar sans fin. Le « sauveur » expliqua également qu'il lui suffirait d'adhérer aux lois des esprits errants... Une façon détournée d'enrôler un soldat de plus pour Belaam. La femme accepta.


LIAM HEWSON: Son mari, du moins avant qu'il ne soit assassiné. Ils se sont rencontrés jeunes, alors qu'elle-même était encore aux études, mais leur relation se révéla solide. Plus que toute celles qu'ils aient pu avoir auparavant. Mariés, parents d'un garçon, leur mariage aurait pu être long et heureux si les aléas de la vie n'avaient pas sévi. Si Liam n'avait pas sombré dans une obsession violente, avide de vengeance. Sienna l'a haï pour cela, pour avoir fait passer cette vendetta avant sa famille et l'avoir détruite dans un but qui n'aurait rien changé, pour avoir retourné leurs fils contre elle. Pourtant, maintenant que le désir de vengeance l'embrase à son tour, peut-être pourrait-elle comprendre ? S'ils ne se sont pas encore retrouvés, les retrouvailles risquent d'ajouter son lot de mésententes, l'un travaillant pour l'Association, l'une soutenant Belaam...

TRISTAN HEWSON: Si elle a toujours aimé son fils d'un amour inconditionnel, lui a posé des barrières après la mort de son père. Tristan a rejeté la faute de la disparition de ce dernier sur sa mère et ne lui a jamais pardonné sa mort. Dès l'adolescence, leurs rapports devinrent donc houleux, le garçon s'enfonçant dans une insolence autant factuelle que verbale. Assister au meurtre de sa génitrice l'a néanmoins bouleversé plus qu'il ne l'admet. Quant à elle, depuis son retour sur Terre, elle tente de le localiser afin de le protéger.

Créé par Kettricken


Mon Petit Mot

Salut ! Si tu lis ces lignes, c'est que le personnage t'intéresse, alors un grand merci et j'espère que tu craqueras wii

Alors par où commencer ? Déjà, tu peux avoir l'impression qu'il y a beaucoup d'infos, mais j'ai tenté de développer surtout les événements qui concernaient également mon perso pour te donner un bon aperçu. En dehors, j'ai essayé de laisser place à la personnalisation – même si le perso complet n'attend que ta touche pour devenir complet et vraiment génial !

Concernant le nom de famille, je n'en ai pas mis pour laisser le choix. J'imagine que Sienna aurait repris son nom de jeune fille, donc c'est champ libre. Pour le prénom, je l'ai utilisé dans fiche et tout ça, donc je préférerais le garder mais s'il ne plaît vraiment pas, bah on le change, pas de souci. C'est comme pour l'avatar, je trouve que Cate Blanchett colle parfaitement au rôle, mais si elle voire les avatars alternatifs ne te conviennent pas, y'a toujours moyen de négocier, j'suis pas une drôle xD Voilà, en gros, je crois pas être trop emmerdante : si tu vois quelque chose autrement, tu peux toujours en parler et on en discute !

D'ailleurs, j'aime bien ça, discuter. Du lien, de RP's à venir, d'évolution, de délires rpgiques... bref, j'trouve ça toujours sympa d'élaborer des idées tordues et de folie – concrétisables ou pas xD Ainsi j'aimerais un joueur avec qui c'est possible **

Le reste me paraît logique : un joueur présent, un minimum actif, des rps de qualité (qui ne riment pas avec quantité^^), une bonne orthographe... Je demande pas à être au taquet, chacun a son rythme (moi-même je suis pas speedy gonzales), tant que tu deviens pas un fantôme, moi je suis contente o/

Et j'ai fini mon blabla ! Cède donc à la tentation innocent





One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/

(F) Cate Blanchett - Esprit - Epouse rancunière et dans l'autre camp... | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'affectation dans un autre Corps
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Premier pas dans un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Postes à pourvoir :: Scenarii
-