AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Fort Fort Lointain [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Fort Fort Lointain [TOP] Left_bar_bleue200/200Fort Fort Lointain [TOP] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Fort Fort Lointain [TOP] Fort Fort Lointain [TOP] EmptyMer 28 Jan - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Fort Fort Lointain [TOP] Left_bar_bleue200/200Fort Fort Lointain [TOP] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Fort Fort Lointain [TOP] Fort Fort Lointain [TOP] EmptyDim 2 Aoû - 17:58






FFL fait peau neuve !
mais tire j'te dis, tire !

Hé non, ce n'est pas parce que c'est les grandes vacances que ça se tourne les pouces par chez nous ! Mesdames et messires, pour votre plus grand plaisir, entre tongs et maillot (ou pas, les nudistes aussi sont les bienvenus), voici venue la super MAJ FFLienne ! :aah:

Pour l'occasion, le staff s'est donné à fond la charrette, avec pleins de nouveautés ! Parmi elles, un nouveau design dédié à notre belle contrée d'Afshin, de nouveaux prédéfinis so hype, de nouvelles animations du feu de Dragonne ... Bref, vous l'aurez compris, on s'enjaille ! Vous voulez en savoir plus ? C'est par là que ça se passe !

Mais attention ! La nouvelle MAJ, c'est pas juste pour faire joli ! :hin: Figurez-vous que l'intrigue vient de se terminer ... Par un drame. :kyu: Lequel ? Pourquoi ? Comment ? Que se passe-t-il donc maintenant dans notre beau royaume de Fort Fort Lointain ? Allez jeter un oeil ici et !

Ca vous fait envie, hein ? On le sait, on le sent ! Allez les chatons, on n'attend plus que vous ! :red: Même que si vous passez votre souris sous les avatars en-dessous, vous découvrirez deux prédéfinis super attendus sur FFL ! :chica:

Le staff de FFL & ses membres adorés vous disent à tout bientôt ! :cc:

Charmant Ledésirable⊱ MON PETIT CV VITEUF
ÂGE : 41 ans. SENTIMENTALEMENT : Célibataire. OCCUPATION : Ancien régent du Royaume de Fort Fort Lointain, suite à son abdication, il a décidé de prendre la route et de partir à l'aventure. Il revient tout juste à la Capitale. RACE : Mi-humain, mi-fée. CARACTÈRE : narcissique, sarcastique, borné, arrogant, snob, revanchard, éloquent, capricieux, adroit, précieux, déterminé, maniéré, combattif, galant, impatient, impulsif, prévoyant, ambitieux, méprisant, noble, excessif, hypocrite, fier et mesquin. Son séjour en solo lui a cependant permis une certaine remise en question (par exemple, que le pouvoir n'était pas fait pour lui) et il se montre plus indépendant de corps et d'esprit, de même qu'il commence à avoir certaines choses sous un nouvel angle. CRÉDITS : Vanahem

⊱ JE SUIS QUI MOUA ? ET POURQUOI MOI PLUS QU'UN AUTRE ?
Charmant est le fils de Marraine la Bonne Fée, la vieille pie qui a bouté le roi légitime, Shrek et Fiona hors du trône. Après les galères que la mère et le fils avaient vécu, ils étaient persuadés de mériter leur happy end et s'y sont employés ! Marraine devenue Reine, Charmant a profité de la vie de château, plutôt content de la promotion. Sauf que quand, suite à l'attentat de la bombe, Marraine disparaît et qu'il se voit propulsé régent du Royaume, les choses commencent à se gâter. Il réalise que le pouvoir, ça paraît meilleur dans l'assiette du voisin, surtout quand Tracassin et sa face de nain se ramène en menaçant de tout faire péter. Que faire alors ? Abdiquer, pour sauver le royaume. Et sa peau aussi.
Parce que Charmant, c'est le genre de perso bien précieux et égocentrique comme on en voit rarement ! Mais d'un autre côté, il a bon fond tout de même et il n'est pas si évaporé qu'on pourrait le croire. Charmant, c'est toute une dualité à exploiter, tout un panel d'extrêmes pour s'éclater ! Voilà pourquoi il faut venir le jouer, le pipou ! Et surtout, surtout parce qu'il est hyper attendu. Que serait FFL sans son prince pas-si-charmant ?

⊱ ET MES COUPAINGS ALORS ?
Potté Pelageroux (m), joué
Tibiscuit Pâtacookies (m), joué
Doris Doucebarbe (f), pv libre
Pinocchio Labûche (m), pv libre
Blanche-Neige Lajuste (f), pv libre

[url=farfarlointain.forumactif.org/t1038-nos-predefinis-9-12]⊱ pour plus d'informations[/url]
Hermine Douxrêve⊱ MON PETIT CV VITEUF
ÂGE : Elle a été gelée d'un sommeil durant quelques années, depuis son réveil elle compte 29 ans. SENTIMENTALEMENT : Elle est mariée à un homme qui l'a réveillée de son sommeil, forcée par le destin, mais son coeur ne lui appartient pas. OCCUPATION : Dame de compagnie à la cour et fileuse, transforme les fibres textiles en fils, surtout d'or, de lin et de coton -principalement pour de la lingerie féminine. RACE : Humaine. CARACTÈRE : Guillerette, dépendante, douce, minutieuse, compatissante, vaniteuse, observatrice, sensible, raisonnable, indécise, infidèle, acerbe si on la pousse trop. CRÉDITS : landofcasterly

⊱ JE SUIS QUI MOUA ? ET POURQUOI MOI PLUS QU'UN AUTRE ?
On ne va pas vous refaire la bio de la Belle au Bois Dormant, tout le monde la connait, non ? En revanche, ce que vous ne savez certainement pas, c'est ce qu'il s'est passé après ! Hey oui, les loulous, on n'est pas chez Disney ! Si la malédiction a bien été levée, Hermine n'a pas vécu heureuse pour toujours avec tout un tas de marmots collés aux basques (du moins, pas encore). C'est qu'il était bien gentil ce Prince, de l'avoir réveillé, mais elle le connait à peine. Pourtant, il a bien fallu qu'ils se marient aussitôt, du coup, voilà la jeune duchesse à la colle avec un type qui ne lui inspire pas l'amour divin. Elle a envie de découvrir, de rattraper toutes ces années perdues et de profiter de la vie !
Si Hermine était une amie de Fiona, le changement de tête couronnée ne l'a pas perturbé plus que ça. D'ailleurs, elle était même à fond derrière Marraine. Du coup, tous les remous de ces derniers mois ne lui plaisent pas plus que ça, même si elle ronge son frein en attendant de voir comment les choses évoluent ...
Pourquoi il faut la prendre ? Parce que si vous voulez un personnage qui ne râle pas contre tout et pour rien, c'est l'idéal. En plus, elle est encore en mode bêta : étant donné qu'elle est toute fraîche et toute neuve, vous allez avoir de quoi la faire évoluer, dans le sens qui vous paraître le mieux. Et si elle se rendait compte que la vie, c'est pas tout rose ? Et si, au contraire, elle voulait se battre pour l'avoir, son happy end ? Vous voyez, y a de quoi faire avec la belle-plus-endormie !

⊱ ET MES COUPAINGS ALORS ?
Iseut Sautemouton (f), jouée
Dragée Plumosucre (f), jouée
Barthélémy Lacoulée (m), joué
Blanche-Neige Lajuste (f), pv libre
Aladin Graindsable (m), pv libre
Rossignol Chantléger (m), pv libre

[url=farfarlointain.forumactif.org/t1038-nos-predefinis-9-12]⊱ pour plus d'informations[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Fort Fort Lointain [TOP] Left_bar_bleue200/200Fort Fort Lointain [TOP] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Fort Fort Lointain [TOP] Fort Fort Lointain [TOP] EmptyMar 1 Sep - 19:29

Bien le bonsoir ! ♥






FFL souffle sa première bougie !
mortebleu ! crache pas sur le gâteau !

Les vacances s'achèvent pour la plupart d'entre nous et quel autre moyen imparable pour combattre la morosité de la rentrée que d'aller faire un tour sur cette merveille qu'est FFL ?

Car le petit bébé fête ses un an d'existence ! Et en grandes pompes, on vous prie m'ssieurs-dames ! Une maj vient d'avoir lieu et les nouveautés fleurissent telles une rivière d'étrons d'ogres ayant chopé la tourista de jolies roses d'automne ! Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici ! Mais on peut quand même vous dire quelques petites choses ... Genre que le forum s'est paré d'un nouveau design, que le staff s'agrandit, qu'un personnage vient de faire un retour fracassant et que ça s'agite dans tout Fort Fort Lointain ... Le FFL Times annonce d'ailleurs une fête digne des concerts de David Ghetto pour nous aider à célébrer tout ça ! Oups, on vous a spoilé.

Bon bah, puisqu'on y est, on peut aussi vous annoncer que de nombreuses animations ont lieu en ce moment même dans le flood, non ? Okay, on s'arrête là !

Ca vous fait envie, hein ? On le sait, on le sent ! Allez les chatons, on n'attend plus que vous ! Même que si vous passez votre souris sous les avatars en-dessous, vous découvrirez deux nouveaux prédéfinis super attendus sur FFL !

Le staff de FFL & ses membres adorés vous disent à tout bientôt !

Raiponce Cheveuxdor⊱ MON PETIT CV VITEUF
Conte : Raiponce ÂGE : 26 ans. SENTIMENTALEMENT : Fraichement veuve, elle se rêverait bien Princesse de Fort Fort Lointain. OCCUPATION : Conseillère en image et en communication de Marraine la Bonne Fée, elle est une sorte de bras droit du style et du paraître pour la régente. RACE : Humaine. CARACTÈRE : Rusée, réfléchie, ambitieuse, manie très bien les mots, charismatique, agréable, cultivée, ouverte d'esprit, brave; fourbe, hypocrite, égocentrique, précieuse, possède une haute opinion d'elle-même, accorde difficilement sa confiance, langue de vipère sur les bords ... AVATAR : Gabriella Wilde (négociable) CRÉDITS : Poetically pathetic

⊱ JE SUIS QUI MOUA ? ET POURQUOI MOI PLUS QU'UN AUTRE ?
Raiponce, c'est la fille qui a passé 18 ans dans une tour sans jamais voir personne d'autre que celle qu'elle considérait comme sa mère. Puis, comme dans tous les contes, vint le fameux gars sur son cheval blanc, celui qui n'hésita pas à grimper pour la retrouver et la délivrer. Un fils de duc qui s'avéra finalement aussi sot que pleutre mais dont elle dut s'embarrasser quelques temps ... Elle alla même jusqu'à l'épouser une fois délivrée, puisqu'elle le lui avait promis. A la mort de ce dernier, elle part pour la Capitale de Fort Fort Lointain, décidant de prendre sa vie en main. Creusant son trou ambitieux à la cour, elle se fait conseillère pour le Prince Charmant, puis, au retour de Marraine, devient son bras droit attitré en communication et en style.
S'il faut prendre Raiponce, c'est avant tout parce qu'elle vous offre un rôle plus qu'important au sein du forum. Si elle n'a aucun pouvoir à proprement parler, c'est-à-dire qu'elle ne dirige pas le Royaume, elle détient une place auprès de Marraine qui lui donne une certaine influence. Mais surtout, son caractère tout en demie-mesure, ni vilaine ni héros, simplement femme et individu à part entière, avec sa rage de vivre et de vaincre, vous permettra d'explorer tout un panel de facettes à double tranchant !

⊱ ET MES COUPAINGS ALORS ?
Charmant Ledésirable (m), pv libre
Belle Yeuxdevelours (f), jouée
Kaa Envoûtloeil (m), joué
Odette Plumedeneige (f), jouée
Kitty Pattedouce (f), jouée

⊱ pour plus d'informations
Alexandr Lerat⊱ MON PETIT CV VITEUF
Conte : Casse-Noisette ÂGE : 50 ans (négociable suivant l'avatar choisi) SENTIMENTALEMENT : Célibataire volage. OCCUPATION : Régent du trône de Yasen. RACE : Sorcier. CARACTÈRE : arriviste, très éloquent à s'étaler pas mal sur ses pensées, raffiné, philosophe sur les bords et plutôt idéaliste, colérique, redoutable, intellectuel, bon, avenant, tactile, expressif, calculateur, romantique, réaliste, sarcastique. AVATAR : Viggo Mortensen (non négociable) CRÉDITS : Insuline

⊱ JE SUIS QUI MOUA ? ET POURQUOI MOI PLUS QU'UN AUTRE ?
Alexandr, c'est le cadet d'une lignée de tsars qui ne correspondait pas à ce qu'on attendait de lui. Hérité de sang sorcier du côté de sa mère, il a toujours été mis de côté par son père, au profit de Piotr, son aîné. A la mort de leur père, Piotr est monté sur le trône et a offert à Alexandr une place de conseiller à ses côtés, alors que celui-ci pratiquait également la magie comme profession. Plus que jamais jaloux des privilèges qu'a toujours eu Piotr, ainsi que de sa place sur le trône, la situation promettait d'être meilleure à la mort de Piotr; mais c'était sans compter sur la naissance d'un fils bâtard qui se voyait alors promis le trône. Alexandr ne l'entendant pas de cette oreille a fait disparaître l'enfant, Niki, le faisant passer pour mort et accédant ainsi au trône de Yasen. Il découvrit bien des années plus tard que Niki avait survécu, et de peur qu'il ne vienne réclamer sa place, il le transforma en cassenoisette, le faisant alors épouser son nom de famille. Depuis, s'il a continué de surveiller Niki de loin jusqu'à sa mort, il règne surtout sur les contrées glacées avec ce qu'il pense être la justice parfaite.
L'avantage d'Alexandr, c'est déjà son importance. Son rôle de régent lui offre des liens assurés avec les autres dirigeants, et même Marraine de Charmant, ainsi qu'avec l'ensemble des citoyens de Yasen qu'il a pu croiser un jour. Sa place de sorcier dans une famille traditionnellement humaine ainsi que la manière peu commune grâce à laquelle il a eu accès au pouvoir tout en prônant la justice lui offrent une originalité qui peut, selon les choix du joueur, changer considérablement le personnage.

⊱ ET MES COUPAINGS ALORS ?
Charmant Ledésirable (m), pv libre
Marie Lopaline (f), jouée
Odette Plumedeneige (f), jouée
Barthélémy Lacoulée (m), joué

⊱ pour plus d'informations

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fort Fort Lointain [TOP] Fort Fort Lointain [TOP] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fort Fort Lointain [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Invités :: Partenariats :: Nos Partenaires
-