AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Omag'Osan Strana [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Omag'Osan Strana [TOP] Mer 28 Jan - 16:09


Camps de DurmstrangAnnexesBottinSorciers Vacants
Because we're (so) good at being bad !

Omag'osan Strana a ouvert ses portes le 21 novembre 2014. Cet hybride entre univers magique et maléfique du monde HP porte sur l'Académie de Durmstrang devenue cobaye du maléfice le plus sombre jamais réalisé. Prouesse de noirceur du Lord. Cependant, aucun personnage de la saga n’est jouable. Il est toutefois possible d'incarner des familles de sangs-purs qui se trouvent ici. Le forum a été créé par ses fondatrices Pando et Division Bell avec la participation de Nana. Box&Shock a graphé la première version du design et le code a été mis en place par Pando avec la contribution de Sapphire. Nous demandons un minimum de 500 mots par posts. En raison du contenu pouvant heurter certaines sensibilités et son contexte particulier, le forum est interdit aux moins de 16 ans révolus.

Contexte saignant

" Les immenses bannerets pourpres qui flottaient habituellement triomphalement au sommet de chacune des tours, claquaient dans le vent glacial qui balayait le château en cette fin d’après-midi de Septembre 1985. Le ciel était blanc, d’un blanc laiteux que les habitants connaissaient bien, prémisse d’une tempête glaciale qui allait recouvrir le rocher d’un épais manteau livide. Un coup de tonnerre sourd vint briser le silence entêtant qui enveloppait les sommets, comme si l’orage venait de gronder, sans pour autant qu'une quelconque manifestation céleste, ni éclair ni nuage, ne soit venu troubler l’inquiétante quiétude du lieu. Durmstrang ne se rendit pas de suite compte de l’importance de ce détail troublant lors de cette journée brumeuse. Ce ne fut qu’au fil des jours, lorsque le voile aveuglant se leva, que le changement prit une manifestation des plus affolantes auprès de ses élèves comme de son personnel... " Je veux en savoir plus et devenir le cobaye de Voldy !


Revenir en haut Aller en bas

Omag'Osan Strana [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Invités :: Partenariats :: Nos Partenaires
-