AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa Lun 23 Fév - 17:20




Doctor, Doctor, give me the news ♫

An apple a day won't keep psycopaths away

Patrick Saint-Clair. 27 ans, docteur à l'hôpital de la Nouvelle-Orléans et père de famille. Une femme, une gamine, un chat. Allergique aux chiens. Seuil de résistance à la douleur : très bas. Je dirais même nul. C'en est d'autant plus amusant. Aujourd'hui, il se rendait à son travail, comme à son habitude, pour y effectuer quelque contrôle de routine auprès de certains patients et pour une chirurgie importante cet après-midi. Mais il ne s'y rendra pas.

Enfin, quelqu'un ressemblant au docteur Saint-Clair se rendra bien à l'hôpital. C'est marrant ce trait de ressemblance entre Adam et ce type. Et puis, quand ce genre de situation arrive, il serait idiot de ne pas en profiter. Après tout, j'ai les cartes d'identités, le téléphone et même la voiture de ce pauvre Patrick. Et dans celle-ci, j'ai aussi son sarrau blanc de médecin et la petite épinglette avec son nom dessus. C'est comme si on voulait absolument que j'aille à cet hôpital. Où alors, c'est moi qui interprète ainsi, car j'ai très envie d'y aller.

Les hôpitaux, c'est bien. Il y a plein de victimes potentielles. Plein de gens qui peuvent mourir sans que quiconque se pose de questions. Et, en tant que " médecin " d'un jour, il y a plein de façon de faire disparaitre un cadavre compromettant pour moi.

Quand j'arrive à la sécurité, où on vérifie mon identité, on lève à peine les yeux sur moi. Le gorille prend la carte que je lui tends, regarde dans le système si je suis bel et bien un médecin de l'hôpital, sans me regarder une seconde, puis me redonne la carte en me jetant un bref regard désintéressé. C'est facile à ce point. La secrétaire me rappelle brièvement quels patients sont les plus importants sans lever les yeux de son plan de travail. Cet hôpital doit revoir sa sécurité. C'est presque ennuyant tant c'est facile.

Par curiosité, je vais voir le premier patient. Un gamin qui a je-ne-sais-quelle maladie, ou blessure. Bref, un gamin qui braille comme un porc qu'on serait sur le point d'égorger, tout ça parce qu'il a un peu mal je-ne-sais-où. Je déteste les enfants. Je ne comprends rien à ce qu'il hurle au travers de ses gémissements et si je ne le tues pas, c'est parce qu'une infirmière arrive avec une seringue pour injecter un calmant à se sale gosse. Merveilleux. Le gamin en devient presque aussitôt calme et se repose sur son oreiller, les yeux vitreux, en geignant en sourdine. Super, prochain patient.

Il me faut en repérer un facile à tuer. Un qui se meurt ou qui pourrait se découvrir de soudaines complications à sa maladie. Un qui ne manquera à personne. Ou au contraire. J'aime bien les mélodrames.

En passant devant une porte, je remarque un air familier. Je regarde d'abord le dossier que j'ai sur cette patiente. Tessa Irving. Le nom ne me dit rien. Je ne prévoyais pas lui rendre visite aussi tôt, mais je crois que je vais faire une exception. Je retiens un rire. Je ne pensais pas la retrouver aussi facilement, sans même essayer. Cette petite humaine qui m'a échappée, ce soir de manifestation, quand le maire a décrété la mise en quarantaine de la ville. Il me reste encore l'autre possédée à retrouver, mais je ne vais pas laisser cette chance passer. Celle-ci sera ma victime aujourd'hui.

Avec un large sourire chaleureux, j'entre dans sa chambre d'un pas calme et calculé, lui laissant amplement le temps de me reconnaître, ou pas.
" Alors, comment on se sent aujourd'hui ? "





u.c.


Dernière édition par Kellan H. Bakersfield le Lun 23 Mar - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa Sam 28 Fév - 18:27



Un check-up complet. Une multitude d'analyse sur 24heures, tout cela faisait partie d'une routine bien ancrée, tout les deux mois, Tessa avait le droit à tout cette attention. Pour une insuffisante rénal, les médecins devaient être prudents, surtout que les organes ne couraient pas les rues en ce moment. Enfin... Si mais peu de gens pensaient à donner pour aider des malades. La jeune demoiselle commençait à en avoir marre d'attendre que ce foutu bip peur sonne, qu'un rein soit enfin compatible avec elle. Les mois passaient. L'attente était toujours là, implacable. Certains jours, Tessa arrivait à oublier cette maladie. C'était les bons jours, où elle pouvait vivre comme tout le monde, sans douleur qui lui lancinait le creux des reins. Ces jours là étaient ponctués des mauvais, ceux où Tessa avait mal ou elle était obligée de rester des heures à l’hôpital. Les mauvais jours étaient plus nombreux ces derniers temps.

L'atmosphère de la ville, ne l'aidait pas vraiment à se détendre et à oublier ce bazar. La ville était toujours coupée du monde. En soi, Tessa pourrait s'en foutre, puisqu'elle n'a personne en dehors de cette ville. Tout ses proches étaient présents dans cette ville. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle loupait peut être une greffe à cause de sa localisation. Attendre était une chose. Mais ce dire que notre chance était passée à cause d'une connerie, en était une autre. Cela jouait sur l'humeur de la demoiselle qui était souvent morose. Bien qu'elle essayait de continuer à vivre comme n'importe quelle américaine.

Assise sur le lit, Miss Irving attendait les résultats des analyses avant de savoir si elle pourrait rentrer chez elle. Elle n'aspirait qu'à une chose : quitter cette chambre insipide qui puait le désinfectant. Écouteurs sur les oreilles, Tessa se laissait bercer par Breaking Benjamin, tout en griffonnant sur son bloc note. Sa main dessinait des traits crayonnés. Le dessin lui permettait de se vider l'esprit, de ne penser à rien d'autres. Il avait aussi l'admirable faculté de faire passer le temps plus vite. Une exquise prit forme, représentant la Cathédrale Saint Louis. Le bâtiment était lentement en train de se construire sous ses traits. Ce n'était pas une représentation fidèle, puisque l'humaine s'appuyait sur ses souvenirs et son ressenti, mais c'était très approchant. Les détails furent dessinés avec application, les rosaces et autres choses qui rendaient ce bâtiment unique. A force de passer du temps à l’hôpital, le carnet à croquis de Tessa était bien fournis. Mais elle préférait ce passe temps au feuillage des magasines people ou à passer des heures à regarder des programmes insignifiants à la télévision.

Concentrée sur son dessin, Tessa remarqua un mouvement dans son champs de vision. Levant les yeux, elle se figea. Ses pupilles s'écarquillèrent devant l'intrus qui venait d'entrer dans sa chambre. Elle le reconnut aussitôt. Le type de l'église. Le malade de la dernière fois qui voulait fait plus ample connaissance. L'humaine avait réussi à lui échapper, même si il avait failli la tuer sur place. Elle ne prit pas la peine de répondre à la question.

«  Qu'est ce que vous foutez ici ?! » questionna t'elle sans prendre de détour. Parce que la présence de cet individu malsain dans sa chambre d’hôpital n'était pas requise ! Puis surtout, de le voir ainsi affubler d'une blouse médical et agir comme un pacha..cela lui donnerait presque la nausée.

«  Vous jouez au médecin maintenant ? »

Le pire était le titre de musique qui s’enchaînait dans ses oreilles, à cet instant. Dance with the devil Cela tombait tellement bien.





TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa Lun 2 Mar - 13:02




Doctor, Doctor, give me the news ♫

An apple a day won't keep psycopaths away

Pourquoi est-ce que j’aime autant les mises en scènes ? C’est curieux quand même. Je me suis régulièrement posé la question, surtout au début de ma « carrière » de psychopathe. J’aime à croire que c’est entièrement la faute de ma mère. Les souvenirs que j’ai d’elle sont vagues; cela remonte à si loin. Mais je me souviens bien qu’elle était actrice, ou un truc du genre. Bien entendu, en plus de son autre travail. Elle se prostituait régulièrement, faisant croire à mon père qu’elle gagnait tout cet argent en jouant de petites pièces par-ci et par-là. Mais moi, je savais. Elle était revenue quelque fois avec des clients à la maison, lorsque mon père était au travail. Elle était bonne actrice, ma petite maman. Elle a semblé si triste lorsque mon père est mort d’un malencontreux empoisonnement alimentaire. Vraiment, elle était bonne actrice. Elle a tué mon père, touché les assurances, puis je l’ai tué, elle. Oui, c’est très sûrement d’elle que me vient mon sens de la mise en scène. Ou alors je suis simplement complètement fou. C’est une autre hypothèse plausible. Et, au fond, qu’est-ce que j’en ai à faire ?

Mon sourire aimable se déforme quelque peu, laissant entrapercevoir le plaisir sadique que me procure la peur que je lis dans son regard; elle est telle une biche prise dans les faisceaux lumineux d’une voiture qui fonce droit sur elle. Magnifique. J’aime procurer ainsi la terreur chez les gens. C’est gratifiant de sentir qu’elle sait à quel point je suis dangereux, que je pourrais la tuer, là, maintenant. Le pouvoir de vie et de mort est si grisant. Cela ne me donne qu’envie de jouer davantage avec elle. Je reprends mon expression chaleureuse, bien que je devine naturellement qu’elle n’y croira pas une seconde.

« Je suis le docteur Saint-Clair, je claironne presque joyeusement en ignorant volontairement ses questions et ouvrant son dossier médical, que je tiens à la main, y jetant un coup d’œil, bien que je l’ai mémorisé rapidement.

Insuffisance rénale. Aucun donneur compatible. Complications. Bla, bla, bla. Je comprends le principal, mais lorsque je vois des mots tels que glomérule, néphron ou tubule, je n’essaie même pas de comprendre. Il n’y a pas besoin d’être médecin pour savoir que cette fille a besoin d’un nouveau rein. Comme ce doit être ironique. La ville se déchire sous la guerre entre esprits et vivants, des gens meurent en combattant, et, elle, elle va mourir parce qu’elle n’a pas accès à un rein. C’est dommage que le consentement du donneur soit nécessaire, il y a tant de reins disponibles…

Je m’assieds sur le bord de son lit, toujours aussi jovial, ignorant royalement sont évident désir de me voir partir. Elle est loin d’en avoir fini avec moi, la pauvre.

« Je comprends, à la lecture de votre dossier, que vous avez besoin d’un nouveau rein, n’est-ce pas ? Et bien, j’ai justement un donneur compatible pour vous, j’ajoute avec un large sourire, une étincelle de malice dans le regard. Je trouverai bien quelque part dans cette ville quelqu’un de compatible. Consentant, probablement pas. Mais je n’ai pas tant de scrupule. Et c’est important pour la suite de ma petite mise en scène. Ma chère, je crois bien que tu vas survivre à aujourd’hui. Même si tu vas quand même mourir au bout du compte. Fais attention à ce que tu souhaite; tu pourrais l’obtenir.





u.c.


Dernière édition par Kellan H. Bakersfield le Lun 23 Mar - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa Mer 18 Mar - 23:05


En voyant l'homme entrait dans sa chambre d’hôpital, Tessa avait un mauvais pressentiment. Ce type ne lui inspirait pas la moindre confiance. Assisse sur son lit, ses muscles se crispèrent en sa présence. Elle serra le poing et darda les yeux sur lui. S'attendant à tout de la part de cette homme louche, elle se pensait protéger au sein de cet hôpital, que seule la maladie pourrait l'atteindre entre ses murs. En un coup d’œil, Tessa cherchait le dispositif de sonnette, histoire de pouvoir avertir les infirmières. L'humaine réfléchissait à un moyen de prévenir des renforts potentiels. Sans savoir ce qu'il préparait, Tessa s'attendait à tout.

La jeune femme ne fut pas dupe. Quand il se présenta comme un docteur, elle ne le croyait pas. Certes, elle ne connaissait pas tout les médecins de l’établissement. Mais il n'avait pas le faciès d'un docteur, plus d'un psychopathe à son humble avis. L'enfoiré avait son dossier médical à la main, allait pouvoir lire son dossier et connaître son mal. Cela était inacceptable de son point de vue. Elle soupira exaspérée par cette présence nocive et encore ce n'était que le début... Pourquoi avait il fallu que ce type s'invite dans sa chambre ? C'était pour mieux lui pourrir la journée ? Tessa se posait réellement la question.

En le voyant s’asseoir sur le bord du lit, Tessa se crispa un peu plus. Elle n'aimait pas le voir approcher de sa personne. L'humaine avait l'impression qu'il empiétait sur son espace vital, il envahissait son territoire. Encore heureux que ce n'était pas dans son appartement, sinon elle péterait encore plus un câble. Ses yeux continuèrent à le fusiller du regard, dommage qu'ils n'aient pas de réel pouvoir de frapper l'adversaire.

«  C'est bien vous savez lire. Vous voulez un bon point ? » ajoutait elle sarcastique. Évidement, l'offre était alléchante. Depuis des années, sa patience était mise à l'épreuve pour attendre l'opportunité d'avoir un organe en parfait état de marche. Un seul rein pourrait lui changer la vie et la lui rendrait plus facile et longue.

«  Vraiment ? Et vous avez trouvé votre donneur dans une pochette surprise ? » Elle préférait prendre les choses avec cynisme. Tessa avait déjà assez eu des déceptions à propos d'organe qu'on lui avait promis mais qui ne convenait pas pour une raison ou une autre. De toute manière, elle ne s'attendait à rien de sérieux venant de ce type. La méfiance qu'il lui inspirait était trop forte, pour envisager sereinement et sérieusement sa proposition.








TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa Lun 23 Mar - 14:18




Doctor, Doctor, give me the news ♫

Play my games, little bird, and you might survive to tell the stories

Elle est presque adorable. Elle a peur de moi. Brave petite. Elle a bien raison. Mais elle a tort par contre de croire que je ne suis pas sérieux. Je pourrais tout à fait lui trouver un rein. C’est pas sorcier, la médecine. Après tout, il suffit de trouver quelqu’un de compatible. Et, c’est marrant, en tant que médecin, j’ai justement accès aux dossiers de tous les gens qui sont passés par cet hôpital. Donc environ 99 %de la population de la Nouvelle-Orléans. Dans tout ce fouillis, je devrais bien arriver à trouver quelqu’un. Et comme je n’ai pas vraiment de morale éthique, je me fiche absolument de savoir si le donneur est consentant ou non. Ce qu’elle n’a pas besoin de savoir. Pourquoi faire cela ? Pourquoi être " gentil " avec elle ? Certainement pas par gentillesse. Non, elle me semble une si bonne personne; à qui est-ce que cela ne donnerait pas envie de jouer ? Je serais curieux, très curieux, de voir sa réaction lorsqu’elle saura que j’ai massacré quelqu’un pour qu’elle puisse avoir son rein. De savoir que je me suis bien amusé avec son donneur jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un cadavre, et encore. Ensuite, je ne sais pas si je la tuerais ou si je la laisserais vivre avec cela. Je ne sais pas encore lequel serait le plus marrant. Ou je peux faire les deux aussi. La laisser vivre un moment, sachant qu’un autre est mort dans d’horribles souffrances pour qu’elle puisse vivre, puis la tuer. Plus tard. Ouais, mais, pour ça, il faut d’abord la convaincre de jouer le jeu.

Je garde mon sourire, ne laissant pas transparaître à quel point la situation m’amuse. Elle refuse de me croire, pour l’instant, et elle se défend avec sarcasme et regards noirs. On dirait presque un lapin terrifié, pris au piège par un serpent et tentant d’effrayer ce dernier. Ridicule et amusant. Pour cette raison, j’ai l’impression que je ne me laisserais pas de jouer avec elle, mais, malheureusement, je ne suis pas sûr qu’elle garde ce genre d’attitude bien longtemps, une fois qu’elle aura réalisée dans quel jeu elle s’est embarquée. Quand même, ce sera aussi amusant une fois qu’elle sera torturée par la culpabilité. J’aime bien voir les gens s’en vouloir pour des choses qu’ils n’ont pas faites. Combien de mères s’en sont-elles voulu en découvrant leur fils pendus ? Bien entendu, ce n’était pas des suicides. Mais elles l’ignoraient et elles s’en voulaient tant de ne pas avoir su voir la douleur de leur enfant. Quelques-unes ce sont même suicidées à leur tour; c’était absolument jouissif. Et d’autres ont découverts ce qui était arrivé à leur fils. Amusant, tellement amusant.

Il me suffit de la mettre dans ma poche. Pas besoin qu’elle ait vraiment confiance en moi; elle veut vivre, alors elle voudra me croire. Naturellement, cela lui prendra un moment avant de décider à bien vouloir le faire, c’est normal après tout. Elle ne veut pas de faux espoirs. Mais je ne compte pas lui faire faux bon. Oh non, je vais lui trouver son rein, croyez-moi. Parce que j’aime beaucoup trop jouer.

« Pas dans une pochette surprise, non. Juste ici, à l’hôpital, je mens avec aisance. Quelqu’un de compatible et, qui plus est, tout à fait d’accord pour te donner un de ses reins. Une véritable aubaine, n’est-ce pas ?




Spoiler:
 


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa Ven 10 Avr - 15:47

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis quinze jours, merci d'y remédier ou de nous avertir s'il doit être archivé.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa Lun 4 Mai - 10:56

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois et demi, merci d'y remédier ou de demander à archiver le cas échéant.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa Dim 17 Mai - 18:20




Ce type ne lui inspirait aucune confiance. Tessa avait eu un petit aperçu de ce dont il était capable l'autre fois.. et elle n'avait guère envie d'en voir plus ou d'en subir plus. Elle ne comprenait pas comment il pouvait se promener impunément dans les couloirs de l’hôpital sans personne pour le mettre dehors. C'était parce qu'ils ne savaient pas. Ils ignoraient tout de l'obscurité de cette créature. Même Tessa ne savait pas ce qu’il était vraiment, à part une engeance du mal.

L'humaine ne croyait pas un mot à ces paroles. Avoir un organe à sa portée était ce qu'elle attendait depuis des années, mais c'était trop beau et louche pour que ce soit cet homme qui lui apporte sur un plateau. Pourquoi ? Et surtout où il avait pu trouvé ce rein. D'accord l’hôpital était un bon lieu pour avoir accès à des organes frais et vivants. Une personne de compatible ? Voila la chose qui manquait depuis des années. Trouver un rein compatible avec son corps. Quitte à être charcuter, elle voulait que ça soit pour de bon, pas pour être encore plus malade qu'avant l'opération. Mais elle n'arrivait toujours pas à se réjouir, à croire aux paroles de l'individu. Comme si sa tête ne voulait pas se raccrocher à cet espoir d'une vie meilleure. Puis cet homme ne pouvait lui donner ça, c'était impossible.

«  Je croyais que le don était anonyme ? Vous n'appliquez plus la loi sur la confidentialité des donneurs et des receveurs ? »
Preuve que cet homme n'était pas un spécialiste de la question, après tout il n'était pas médecin, il n'avait que la blouse blanche pour donner illusion.
Tessa commença à se lever, en faisant croire qu'elle se dégourdissait les jambes. Elle ne voulait simplement plus être assise à coté de lui. Une infirmière passa juste à cet instant pour lui apporter un médicament contre les migraines qu'elle avait quémandé quelques minutes plutôt. C'était une soignante à la peau mate que Tessa connaissait bien, depuis les semaines qu'elle venait dans ce service. La femme fut surprise par la présence de ce médecin dans cette chambre. Tessa en profita pour l'interroger.

«  Merci Georgia ! Dis moi, tu es au courant de cette histoire de rein compatible ? Ce monsieur -elle ne pouvait pas l'appeler docteur- vient de m'informer qu'il y aurait un donneur compatible et consentant ? » Tessa haussa les épaules, comme si cela suffisait pour rajouter à son scepticisme. ..

- Non. Pourtant, on devrait être au courant. » L’infirmière sonda le 'docteur ' des yeux pour en savoir plus.

Tessa avait l'impression d'avoir gagné une alliée, mais cela risquait d'être temporaire.



HRP: Pardon pour ce long temps de réponse Embarassed





TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa Jeu 4 Juin - 4:29




Doctor, Doctor, give me the news ♫

I can play for the both of us, but you might not like that

Un soupir ennuyé m'échappe alors que je roule des yeux. J'aurais dû lui faire parvenir le script. Cette gamine risque d'apprendre, à ses dépends, qu'il est une bien mauvaise idée que de ne pas suivre le courant, et encore plus de tirer quelqu'un d'autre dans l'eau avec soi. On risque de se retrouver deux à se noyer. Et lorsqu'on est un bon et gentil citoyen, on n'attire pas les autres à leur perte avec soi-même. C'est une bien vilaine chose à faire. Elle est bien plus stupide que je l'imaginais déjà, cette idiote.

Elle devrait se douter maintenant que je ne suis pas du genre à aimer ce genre de situation. La dernière fois que cela est arrivé en sa présence, il me semble qu'elle s'en est retrouvée quelque peu meurtrie. Les humains n'apprennent donc jamais de leurs erreurs. J'offre un sourire à l'infirmière qui s'écroule soudainement, le regard vide, mort, exactement comme un poisson sur l'étalage d'un boucher. C'est amusant comme les petites choses peuvent être extrêmement dangereuses. Comme une toute petite bulle d'air qui s'infiltrerait dans le système sanguin. Un simple changement brusque de la pression interne d'un individu peut entraîner la gazéification de l'azote dans le sang. Et une de ces petites bulles de gaz, en se rendant jusqu'au cerveau, cause alors un arrêt cardio-vasculaire, tout bêtement. Une question de quelque secondes, et de très peu d'énergie.

Je me retourne vers la jeune femme, un sourire aux lèvres. La porte de la chambre se ferme doucement, nous enfermant avec le cadavre. La porte se verrouille.

« Peut-être est-elle compatible, elle.

Sur ces mots, je me lève du lit, un scalpel que j'ai retiré de la poche de mon sarrau à la main. La dissection a toujours été mon étape préférée des projets scolaires de biologie. Il faut dire que je n'ai jamais gardé cette matière dans le contexte scolaire. Je me suis rapidement amusé sur les animaux, puis mes victimes humaines, avec la matière qu'on m'avait enseignée.

D'un mouvement vague de la main, je fais léviter le corps de l'infirmière, les bras en croix, ses pieds à quelques centimètres du sol. Puis je regarde la gamine dans les yeux en plantant le scalpel dans le bas de son ventre, remontant jusqu'à son diaphragme d'un violent mouvement de poignet qui éclabousse mon sarrau et la pièce de perles vermeilles.

« Voyons voir cela !






u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa

Revenir en haut Aller en bas

Doctor, Doctor give me the news ♫ Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» [News] : next Premium deck - Graveborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's en attente-