AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Heathcliff Lovecraft MD - 625 878 6661

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Heathcliff Lovecraft MD - 625 878 6661 Heathcliff Lovecraft MD - 625 878 6661 EmptySam 14 Mar - 11:15

    Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale du Docteur Heathcliff Lovecraft, chirurgien viscéral. Pour prendre rendez-vous de consultation, merci de rappeler le secrétariat au 979 979 1020, sinon laissez un message - BIP
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Heathcliff Lovecraft MD - 625 878 6661 Left_bar_bleue200/200Heathcliff Lovecraft MD - 625 878 6661 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Heathcliff Lovecraft MD - 625 878 6661 Heathcliff Lovecraft MD - 625 878 6661 EmptyVen 10 Avr - 12:39

Aaaah Heathcliff, Heathcliff.... les choses qu'on fait par amour quand même. Mais c'est que vous semblez apprécier tout ça en plus. Belaam a décidé de récompenser ta fidélité il semblerait. Se murmure dans les rangs des tiens que ton chef est fier de vos prestations à Charles et toi et que vous pourriez très rapidement grimper les échelons. Mais je ne t'en dis pas plus, parce que ce ne sont encore que des bruits de couloir. Continue sur ta lancée et je ne doute pas que cela fonctionne réellement.

VG.
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Lovecraft MD - 625 878 6661

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heathcliff Armand Lovecraft & Charles Azazel Lovecraft
» We're not so different [Heathcliff]
» Heathcliff & Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-