AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

michelle elisabeth laverne ► voodoo leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyLun 6 Avr - 15:35

Michelle Elisabeth Laverne
love is weakness

Avatar
GROUPE: les sorciers
ÂGE: cinquante-neuf ans
DATE DE NAISSANCE: le treize décembre mille neuf-cent cinquante six
LIEU DE NAISSANCE: la nouvelle-orléans
MÉTIER: gouvernante chez les mason et prêtresse vaudou
PARTICULARITÉS: descendante de marie laveau et représentante du vaudou au sein de l'association

AVIS SUR LES ESPRITS: Les esprits sont à notre monde ce qu'est l'océan pour un ice-berg, ils sont une part intégrale de notre dimension et consiste au bon déroulement du destin. leur place est soit dans les enfers, soit au paradis mais en aucun cas un esprit n'est supposé rester parmi les vivants, bon ou mauvais. Je ne crains pas les esprits, pour la simple et bonne raison qu'étant une prêtresse vaudou, je joue avec les esprits comme un chat joue avec une souris; néanmoins je fais preuve d'un grand respect pour les âmes des défunts mais en aucun cas je ne peux tolérer leur présence dans un monde consacré aux vivants.
AVIS SUR BELAAM: Si le dégoût et la malice devait être représenté, je pense que je parlerais de lui. Ce n'est même pas un individu, c'est un parasite. Une tumeur, un abcès que l'Association doit s'empresser d'éradiquer pour le bon déroulement de la race humaine. Il a gagné plus de puissance qu'il n'aurait jamais du en gagner et pour cette raison je suis prête à mettre tout en oeuvre pour l'empêcher de causer le mal une minute de plus. Je veux être au premier rang du show lorsque nous le renverrons dans les profondeurs du royaume d'en bas.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Ai-je vraiment l'air d'être attardée ? Non, pas aux dernières nouvelles. Et cela va de même pour ma position envers le démon: le vaudou peut-être mal considéré, tout le monde connait ce mot mais très peu de personnes ne connaissent la réelle signification. Le vaudou est une matière, une source d'énergie comme on en trouve partout et c'est à nous de décider ce que l'ont fait de cette ressource. Comme mes ancêtres, j'ai toujours employé le vaudou à bon escient et il est très rare que j'utilise mon héritage pour faire du mal. Et si je dois utiliser mes pouvoirs pour faire le mal, c'est seulement pour terrasser Belaam.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Je suppose que c'est une bonne chose. A l'origine, j'ai rejoins l'Association plus par obligation qu'autre chose et encore aujourd'hui je me rend compte qu'il était grand temps de se serrer les coudes pour avoir un minimum de chances de défaire la Nouvelle-Orléans de l'emprise néfaste de Belaam. Les temps sont durs, et même si nous ne sommes pas toujours gracié, je continue d'avoir l'espoir que notre alliance finira par avoir raison du mal qui a pris racine dans la Big Easy.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Evidemment que je l'ai rejoins, pour ma fille et ma petite-fille, mais aussi parce que j'aime ma ville et que c'est mon devoir de Mambo: je dois protéger mon peuple et une alliance entre les différentes catégories d'humains est nécessaire. Comme je l'ai déjà dit, c'est une obligation: on ne peut pas venir à bout de Belaam chacun de notre côté, nous devons nous y mettre à plusieurs et donc allier la communauté Vaudou aux exorcistes et médiums est quelque chose d'assez stratégique.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Je suis Michelle Elisabeth Laverne, la descendante directe de Marie Laveau, celle qui a ravivé en Nouvelle-Orléans le culte du vaudou. Bien sûre que je crois en la magie, j'en suis moi même une pratiquante du vaudou; que ce soit la religion tout comme la forme de magie: je pris les Lwas et fait régulièrement des sacrifices. M'enfoncer dans les bayous me permet de me concentrer et il m'arrive de vendre mes services à qui en a besoin. La magie fait partie de mon quotidien, plus encore: c'est une partie intégrale de qui je suis et en aucun cas je ne tournerais le dos à mon héritage occulte.

Caractère
La patience est sans aucun doute l'une de mes plus importante caractéristique: je sais attendre le bon moment, que ce soit pour cuisiner une tarte au citron ou quand est ce qu'il faut attaquer de plein fouet. Vicieuse, on pourrait le dire en effet pour la simple et bonne raison que j'hôte très rarement de vies à leurs frêles corps: je sais qu'un ennemi vivant, abattu en conflit éternel avec sa peine pour le restant de sa vie est un bien meilleur trophée de victoire qu'un adversaire pourrissant à six pieds sous terre. Quand bien même, je ne me considère pas comme 'mauvaise' ou même 'gentille', j'aurais tendance à dire neutre oui mais je fais preuve d'une incroyable impartialité. Aussi, je reste humaine et donc sensible: j'aime mes proche et même si cet amour est exclusif à un groupe de personne cela le rend encore plus fort: je serais prêt à mourir milles fois plutôt que l'on blesse ma fille ou Caleigh, même le jeune Connor qui reste à mes yeux un enfants. Tout le Vieux Carré mon nom et surtout celui de mon ancêtre Laveau, certains pourront dire que je suis manipulatrice, et d'autres dirons que je suis une femme de sagesse aux conseils avisés. Je suis intransigeante envers autrui et dirige les choses d'une poigne de fer, que ce soit les cuisines des Mason ou mon assemblée de sorcières vaudou. Néanmoins ils sont ma famille et il n'y a rien de plus sacré que la famille et je fais tout pour élever et protéger mon peuple.

Histoire
Michelle n'a jamais quitté sa terre d'origine, à savoir la Nouvelle-Orléans. Ses origines remontent au continent de l'Afrique mais elle est née sur le continent Américain et comme sa famille avant elle qui cultivait le coton dans d’immenses plantations, elle finit par se mettre au service d'une riche famille en tant que gouvernante. Ce choix si particulier remonte à l'époque où Michelle n'était encore qu'une enfant, à peine une adolescente : la Louisiane, un état très conservateur dans une Amérique raciste. C'était dur, extrêmement dur même mais c'est grâce à l'étroitesse d'esprit et à la stupidité des racistes que Michelle a sus adopter un tempérament intransigeant et sévère. C'est dans cette période là qu'elle fit la connaissance d'une adolescente qui elle, eu l'intelligence de défendre Michelle qui était encore très faible à ce moment là. Michelle vit en cette jeune femme une preuve qu'il y avait de l'espoir pour elle. Pour elle mais aussi sa famille et toute sa communauté. Une amitié sincère ne cessa de naître et d'évoluer entre les deux femmes, Michelle trouva appui chez celle qu'elle considérait comme une sœur et pu retrouver l'équilibre perdu que la mort de son père avait engendrée. Et pour cette raison, c'est à l'âge de seize ans que Michelle décida d'offrir ses services à la famille Mason envers qui Michelle se sentait profondément reconnaissante. Pourtant, Michelle aurait pu pratiquer une profession moins 'ingrate' si l'on puis dire : sa mère pratiquait régulièrement le vaudou, jouant sur les origines de la famille pour vendre philtres, amulettes et d'autres choses du genre. En effet, Michelle n'est autre que la descendante de la célèbre prêtresse vaudou Marie Laveau, celle qui a ravivé le culte du vaudou en Nouvelle-Orléans au dix-huitième siècle. Mais Michelle préférait gagner sa vie honnêtement et non pas en jouant sur son héritage familiale.
Lorsqu'elle eus dix-huit ans, elle rencontra l'amour de sa vie avec qui elle engendra son trésor : Lydia. Dix années de bonheur durant lesquelles Michelle fut l'une des femmes les plus heureuses de la ville, avec ses employeurs et amis les Mason, sa fille chérie et l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Mais tout est éphémère, surtout chez la famille à Michelle : le fiancé et père de famille finit par mourir dans un accident de voiture, rien de plus banal. C'est dans cette période là que Michelle finit par embrasser son héritage et suivit les traces de son ancêtre au travers du vaudou. Elle put compter sur l'aide des Mason, qui lui permirent de remonter la pente et elle aurait voulu plus que tout que sa fille Lydia comprenne que les temps change et que les gens ne sont pas tous les mêmes. Mais être une 'bonne' ne semblait pas enchanter la fille de la gouvernante qui devint coiffeuse, tout comme son ancêtre Marie Laveau lorsque son mari décéda. Finalement, la pomme ne tombe jamais trop loin de l'arbre. Dans cette même période, madame Laverne découvrit que sa fille était douée du don de projection astrale dans son sommeil, chose contre laquelle la mère mit de nombreuses fois en garde sa fille qui semblait comprendre l'ampleur de la situation. A dix-neuf ans, Lydia tomba enceinte et Michelle fut grand-mère, l'un des plus beaux jours de sa vie. Dès que Michelle prit dans ses bras la fragile petite Caleigh, elle savait que l'amour qu'elle allait porter pour sa petite-fille était aussi puissant que la magie qui coulait déjà dans les veines du bébé. Elle ne dit rien à sa fille : Lydia était en effet réticente contre tout ce qui touchait au vaudou et à la magie. D'ailleurs, elle vit d'un trop mauvais œil la notoriété grandissante de Michelle en tant que Mambo.
Quand Caleigh eu sept ans, c'est elle qui retrouva le corps de sa mère sans âme. L'esprit de Lydia s'étant égaré dans le monde des esprits, il ne resta derrière elle plus qu'une enveloppe, un réceptacle vide et Michelle tenta de nombreuses choses pour permettre à l'âme de sa fille de l'entendre et lui permettre de regagner son chemin parmi le monde des esprits, mais c'était trop tard. Michelle prit donc à sa charge sa bien aimée petite-fille et continua de découvrir qu'en plus d'être plus puissante, Caleigh était plus enclin à accepter le vaudou dans sa vie. C'est avec fierté que Michelle fit une éducation à Caleigh concernant les origines de la famille et les bases du vaudou qui intéressaient sincèrement la jeune médium. Quand cette dernière eut atteint ses dix ans, Connor le dernier héritier des Mason laissa la demeure de sa famille entre les mains de Michelle. Durant des années, la maison familiale devint la maison de Michelle et sa petite fille : la prêtresse vaudou continua l'éducation magique de sa petite fille jusqu'à ce qu'elle ne devienne femme.
Les derniers événements furent pourtant catastrophique avec les esprits se rebellant et Belaam au summum de sa puissance. Surtout que Caleigh a rejoint de son plein gré l'Association des Médiums, Michelle savait qu'elle devait se joindre à cet organisme pour garantir la protection du clan Vaudou mais surtout pour garder un œil sur sa petite fille. Il ne s'agit plus d'apprendre à purifier une maison ou faire une poupée vaudou et elle veut s'assurer que sa petite-fille l'a bien compris. Je suis prête à me battre contre Belaam pour assurer la survis de ceux que j'aime mais aussi la protection de ma ville : je suis née ici, c'est dans le cimetière saint Louis numéro un que son exhumés les défunts de ma famille et il y a déjà eu trop de dégâts comme ça pour permettre une nouvelle vague de rage s'abattre sur la ville.

Test RP
Jackson Square, avec une vue sur la cathédrale Saint Louis. Il faisait chaud aujourd'hui et comme chaque jeudi matin, je me rendais au marché afin de faire le plein de produits frais pour la semaine. Fruits, légumes, herbes, céréales... Et occasionnellement, si le temps me le permettait, je faisais un petit détour qui était familier pour les sorciers : un marché également mais exclusivement composés d'encens, de sachets d'herbes, d’élixirs, de grimoires vierges, de bougies artisanes, de bijoux... Bref, c'était un lieu de réunion et de partage pour les sorciers de la Nouvelle-Orléans. Malgré les événements récents concernant la fissure de la barrière entre le monde des vivants et celui des morts, ma communauté vaudou restait très active et depuis que j'avais intégré l'Association mon peuple avait suivit mon exemple en faisant de son mieux pour que cette alliance soit efficace. Mais les ténèbres étaient très fortes en Nouvelle-Orléans, elle était présente en chacun de nous et tandis que pour ma part j'avais gagné mon combat contre la noirceur depuis longtemps, chaque individus est amené à faire un choix entre lumière et ténèbres. Je me rappel que lorsque je suis rentré au service des Mason, le vaudou était vus chez moi comme une opinion religieuse, une croyance. Mais avec le temps les esprits crédules finirent par faiblir devant la réelle puissance de cette forme de magie. La guerre entre esprits et vivants nous a peut-être permit, à nous vaudous et wiccans, de prendre plus d'assurance aux yeux des autres mortels qui nous considéraient comme des fanatiques ou des hérétiques. Le sens du mot vaudou fut élaboré et l'image de mon héritage finit par grandir, ne se limitant plus aux poupées vaudou ou aux prémonitions dans des ossements de poulets. Enfin bref, après avoir acheté tout ce dont j'avais besoin je suis retourné à la demeure de mes employés, commençant à préparer le thé glacé et la tarte au citron meringuée avant d'étaler sur la table de la cuisine ce que j'avais acheté au marché occulte : sauge, gros sel, œils de tigre, sang de dragon en encens... Tout ce qu'il fallait pour purifier une maison. L'Association et moi même devons agir mains dans la mains, pas chacun de notre côté mais rien ne m'empêchait de prendre des précautions pour mes employeurs qui sont mes amis, mais aussi pour Caleigh. Je n'ai aucune envie de voir ma petit-fille finir comme sa mère Lydia qui pourrit avec le temps sur un fauteuil. Peut-être aurais-je du quitter Crescent City depuis longtemps, pour partir à Salem ou San Francisco. Voir l'Europe, dans le sud de la France. La vie pour ma petit-fille aurait sans doutes était plus tranquille mais je me devais d'assurer la protection de mon peuple puisque j'étais devenu la Mambo, tout comme Marie Laveau avant moi l'était je suivait les traces de mon ancêtres en essayant d'être un bon leader. Mais l'amour est une faiblesse, et ma famille est une faiblesse suffisante pour me pousser à me sacrifier si je le devais. Bien sûre, j'avais également pris des précautions à ce niveau là si je venais à quitter ce monde prématurément : un coffret contenant un grimoire improvisé et des pages de nombreux grimoires d'ancêtres pour Caleigh, elle devait apprendre à se battre si les choses tournaient mal.
Lorsque le four sonne, je termine de fermer un sachet rembourré d'herbe pour sortir la tarte au citron et y planter un couteau pour voir la cuisson. Parfaite, comme toujours. Je la dépose sur le rebord de la fenêtre le temps qu'elle refroidisse avant de faire le tour de la maison, un pied de sauge brûlant entre mes mains et dispersant un peu partout dans la maison les sachets, bien cachés. Je ne fais jamais ça devant la famille Mason, mais comme à mon habitude je fais toujours tout dans le dos des gens pour m'assurer protection et sûreté.

Hors Jeu
PSEUDO: GagaDelRey
ÂGE: 18 piges
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Bazzart
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Depuis bientôt 6 ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Spiritisme + New Orleans + witches, que pourrais je demander de mieux vouant un culte aux trois critères du dessus **
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Non merci
FREQUENCE DE CONNEXION?: Everyday babe
VOTRE AVATAR: Angela badass Bassett
UN COMMENTAIRE?: Belaam done mess with the wrong witch What a Face #ahs
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Et comment !



Dernière édition par Michelle E. Laverne le Sam 25 Avr - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue30/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyLun 6 Avr - 15:42

Tata Laveeeeeerne!!! *-*

*Saute Partout et danse autour de Michelle en lançant des confettis*

Welcome sur le forum! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche! :gagnam:
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue160/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyLun 6 Avr - 15:50

MICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE *_* (j'en connais une qui va faire des bonds dans tous les sens en voyant grand maman ! XD)

Trop content que tu aies pris ce pv * se sent d'un coup beaucoup moins en minorité xD*

Calou a déjà tout dit donc je ne la répéterais pas, mais n'hésite vraiment pas au besoin (et concernant Michelle si tu as le moindre doute ou la moindre question faut pas hésiter à mp Lulu également^^)

En tout cas c'est trop cool de voir ce pv débarquer, je sens que ça va roxxer du poney rose *_*

Courage pour la fichette :yees:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyLun 6 Avr - 17:12

Merci à vous deux *-* je suis fan d'Angela Bassett depuis Coven et je jouais le personnage de Marie Laveau sur un forum avant sa fermeture XD Je conaissais BM, je m'y étais inscris au tout début mais n'ai malheureusement jamais finis ma fiche Arrow mais là Michelle m'a tapé dans l’œil (même si j'hésite encore comme choix de personnage xd)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue130/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyLun 6 Avr - 17:14

Oh tu étais inscris sous quel pseudo? ^^

Mais chouette du coup que tu reviennes c'est encore mieux *_*

J'espère qu'elle a pas tapé trop fort quand même? (je suis Belge, les vannes pourries c'pas ma faute xDDD) Et tu hésites vers quel autre perso' du coup ? (ou quels autres on sait jamais! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyLun 6 Avr - 17:34

En toute honnêteté je m'en rappel même plus >.<'
XD Les blagues pourries c'est bien What a Face et j'hésite soit entre Michelle la bad ass, soit un autre sorcier, un inventé tout simplement assez neutre (à voir IRP s'il sera neutre, Association ou Belaam)
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue130/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyLun 6 Avr - 17:50

OUIIIIIIIIIIIII !
:lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama: :lama:
Olalala comment je suis trop contente de te voir arriver ! Super choix de PV, tu vas avoir des tonnes de choses à faire avec Mama badass xD

N'hésite pas à me mp si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue130/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyLun 6 Avr - 17:57

Ah bah ça reviendra ptet! ^^

Je pense qu'on priera tous pour que tu gardes Michelle j'avoue! xD Je confirme sa Badassittude! XD

Edit: et Caleigh aussi apparemment! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyMar 7 Avr - 19:57

Merci à vous **

Et ouais, finalement j'ai réfléchis et je me lance sur Michelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue130/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyMar 7 Avr - 20:50

Chouette alors! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyMar 7 Avr - 21:16

Plus que l'histoire et le test rp :tank:
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue160/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyJeu 9 Avr - 10:31

Chouette *_*

Je passe sur ta fiche pour prévenir de la maj qui aura lieu ce w-e! Ne t'en fais pas au niveau des délais, on te rajoutera d'office trois jours, et on espère que ça ne coupera pas ton inspiration ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyJeu 9 Avr - 20:15

Aucun problème et merci c'est gentil à vous ** je rentre dans ma période de vacances donc je pense avoir le temps de finir ma fiche rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue30/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyJeu 9 Avr - 20:19

Gd news ça ! *-* Profite bien de tes vacs' par la même occas' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyJeu 9 Avr - 20:21

Mercii Very Happy
Ouais je vais en profiter surtout que le bac arrive a grand pas pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue30/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyJeu 9 Avr - 20:23

Ah, raison de plus de te souhaiter bonne chance alors! Accroche toi tu vas cartonner x)
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue130/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyJeu 9 Avr - 20:43

Ouhh j'aime déjà ce que je lis I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue135/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyVen 10 Avr - 10:57

Woaw ce choix ! Si tu hésitais encore je t'aurais dit de ne plus le faire, car ce personnage est juste parfait ! *-*

En tout cas bienvenue à toi et vraiment hâte de voir ta fiche ! Je vais sans doute sauter sur ta fiche de liens dès ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue130/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyVen 10 Avr - 10:58

Mais non! xDDD

Je parlais de l'ava noir! xDDDDDDDDDDDD
(vu qu'il n'y a que Cal' et Syrah qui en ont XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue135/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyVen 10 Avr - 10:59

Ouai j'ai compris après vu que je me suis rappelé que de toute manière syrah était pas un sorcier. Mais j'ai pas pu effacer assez vite il semblerait pour cacher ma débilité XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue130/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptyVen 10 Avr - 11:02

Mwahahahaha! c'parce que je suis Speedy! XDDDD

Bon allez, la MAJ commence! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptySam 11 Avr - 15:55

Merci Hyacinthe Very Happy
Plus que le test rp à faire et j'ai terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue168/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptySam 11 Avr - 16:47

Roh je suis pas encore passé >< T'as le droit de me jeter un sort (mais pas trop vilain quand même, steuplait *yeux de biche*)

Bref, bienvenue o/ Bonne rédaction de RP SP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue130/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptySam 11 Avr - 16:54

Super chouette *_*

(pour le test rp pas le sort hein! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Left_bar_bleue168/200michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader EmptySam 11 Avr - 16:58

Ouais, ouais, fais pas l'innocente, je sais que tu jubiles d'avance à l'idée du sort qu'elle pourrait me lancer tss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: michelle elisabeth laverne ► voodoo leader michelle elisabeth laverne ► voodoo leader Empty

Revenir en haut Aller en bas

michelle elisabeth laverne ► voodoo leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La tombola de Voodoo | Animation
» Boutique Voodoo
» Boutique Voodoo
» Les BM Voodoo Awards !
» Don't Make me get the Voodoo Doll ▬ Cheshire Morgan Dragovich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-