AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Invocation des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Invocation des Esprits Ven 10 Avr - 12:23

Invocations d'esprits
Boogidi boogidi boo!

Qu'est-ce que c'est?
Parce que ça peut tout de même être un élément très pratique, invoquer un esprit est désormais faisable sur BM. Pour cela, il vous suffit de quelques menus ingrédients de base, dépendant de votre force magique mais aussi de votre perception du monde de l'au-delà. Bien évidemment, il sera plus évident à un médium d'invoquer un esprit qu'à un humain lambda qui n'a jamais fait ça de sa vie. Plus votre lien avec le monde des Esprits sera fort et plus il vous sera aisé de contacter l'être recherché. Et comble de bonheur, cela fonctionne aussi sur les possédés ! Ah... la magie !

Voici les différents rituels à pratiquer. On vous rappelle bien entendu qu'il ne vous est pas possible de savoir cela sans qu'on ne vous l'ai appris ou que vous ayez poussé des recherches très loin. Devenir invocateur ne se fait pas du jour au lendemain et certains dédient même leur vie pour ça !

Humains
Vous aurez besoin de:
  • un talisman pour booster votre énergie

  • une branche de noyer et du foin

  • un couteau (ou objet tranchant)

  • votre sang et celui d'un animal

  • un bol (ou un contenant rond)

  • un briquet

  • le nom de la personne que vous désirez invoquer.

Afin de réaliser le rituel, vous devez non pas l'avoir appris dans un livre mais bel et bien de la bouche d'un sorcier (Wiccan). Ce dernier a peu de chance de fonctionner même si vous manifestez déjà des prédispositions à la magie ou aux esprits. Pour bien réaliser le rituel vous devez tout d'abord mettre les éléments végétaux dans le bol (ou récipient) et les déchiqueter pour les mélanger. Rajoutez ensuite le sang d'animal. Brisez votre talisman juste au-dessus et glissez quelques gouttes de votre propre sang. Appelez ensuite l'esprit que vous voulez invoquer et allumer le feu à la mixture précédemment préparée, tout en continuant d'appeler l'être désiré.

Il se peut malheureusement que cela ne fonctionne pas – et ce sera plus courant qu'on ne le pense de prime abord, invoquer un esprit demande des ressources magiques/spirituelles très profondes et intenses ainsi qu'un certain entraînement- et étant donné que vous n'avez pas forcément de prédispositions magiques ou paranormales, cela rend d'autant plus les choses compliquées. N'hésitez pas plutôt à faire appel à un sorcier ou un médium.

Autre point : le rituel d'invocation affaiblira les défenses naturelles que vous avez contre les esprits et facilitera pour ceux-ci le principe de possession. Dans 80% des cas, s'ils en tentent une, ils la réussissent ! Ne dîtes pas que vous n'avez pas été prévenus !

Exorciste
Vous aurez besoin de:
  • un sorcier


Il vous est impossible d'invoquer un esprit par vos propres moyens. Il vous faudra forcément un afflux magique important et de préférence un sorcier à vos côtés qui vous permettra de réaliser le rituel d'invocation. Rappelons-le également, votre but n'est pas d'invoquer mais de renvoyer un esprit dans l'au-delà.

Si vous désirez réellement invoquer un esprit, il vous faudra l'aide d'un sorcier ou pratiquer par vous-même le rituel humain.

Esprits & Possédés
Vous aurez besoin de:
  • nom d'esprit

  • connaître personnellement l'esprit.


Dans votre cas on ne peut pas à proprement parler d'invocation, plutôt de « traque ». Bien entendu le moyen traditionnel visant à retrouver un esprit ne fonctionnera pas avec vous. Mais si vous connaissez l'esprit recherché, son identité spirituelle et son nom d'esprit alors tout deviendra beaucoup plus facile pour vous. Il vous suffira de chercher à ressentir l'essence même de l'âme du recherché. Ce processus met beaucoup de temps à s'acquérir et s'affiner et il vous sera souvent beaucoup plus bénéfique d'attendre qu'il daigne vous contacter que de vous, chercher à le retrouver. Ou, alors, beaucoup plus simple, cherchez parmi les vôtres et le bouche à oreille marchera sans doute bien plus rapidement !

NOTE : dans le cas des possédés, la recherche est d'autant plus difficile. Selon l'hôte que vous possédez, il se peut que vous puissiez mélanger les rituels et donc, a contrario, que la recherche de l'esprit soit simplifiée (surtout dans le cas d'une possession médiumnique ou sorcière).

Médiums
Vous aurez besoin de:
  • votre sang

  • le nom humain (ou encore mieux d'esprit) du recherché

  • un talisman (qui canalisera votre énergie)

  • un objet ayant appartenu au recherché


Dans le cas des médiums, qui ont de base un lien étendu avec la mort, l'invocation d'esprit et sans doute la plus facile à réaliser que pour n'importe quel autre groupe (hormis les sorciers). En effet, ils possèdent la capacité presque innée de rentrer en contact avec une âme décédée. Malgré tout, si ce don leur est acquis de base, il n'en est cependant pas moins difficile à maîtriser et demande pour des résultats presque parfaits, une expérience dans le domaine du rituel. Notez également qu'un esprit peut ne pas vouloir être contacté et que de ce fait, vous pourrez tenter autant que vous le voulez d'y parvenir, cela ne fonctionnera pas.

Le rituel se déroule de manière très simple. Il vous faudra tracer un pentagramme d'invocation (voir ici le dessin) appelé également Seau de Salomon à l'aide de votre sang et vous placer au centre de ce dernier. Tenez tout le long du rituel votre talisman dans votre main droite et l'objet ayant appartenu au défunt dans la main gauche et procédez à l'appel de ce dernier. Selon votre habilité à poursuivre le rituel, celui-ci peut durer entre quelques secondes et de nombreuses minutes. Pour un médium débutant, il se pourrait d'ailleurs qu'il ne fonctionne pas.

Attention également, l'invocation d'esprit est le meilleur moyen pour ce dernier de procéder à une possession tant le lien entre lui et vous est fort lors de l'appel. Vous n'aurez donc aucune protection dès que vous commencerez le rituel... Vous agirez un peu comme une porte que seul l'esprit peut ouvrir ou refermer à sa guise. N'oubliez donc pas de vous protéger en conséquence lorsque vous réalisez l'invocation.

Sorciers
Vous aurez besoin de:
  • voir rituel humain

  • une poupée vaudou réalisée à l'aide de parties ou d'objets ayant appartenu au défunt pour un rituel vaudou.


En réalité le rituel sorcier est identique au rituel humain, à la nuance près qu'il ne peut faillir. En effet, les sorciers possèdent une ouverture beaucoup plus larges qu'un humain lambda face au monde surnaturel.

NOTE : la puissance des sorciers étant décuplée pour le moment... le rituel a toutes ses chances de réussite, mais comme pour les autres, de décupler le risque de possession. Malgré ce risque, vous possédez une protection intensifiée par votre magie et l'esprit qui vous possédera devra être véritablement puissant.


Revenir en haut Aller en bas

Invocation des Esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suggestion sur l'Invocation
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Kuchiyose : Art de l'Invocation
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Mercor, Invocation de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Bases :: Explications
-