AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Breathe the sweet smell of decay | Heatchcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Breathe the sweet smell of decay | Heatchcliff Jeu 23 Avr - 13:01


Breathe the sweet smell of decay
Reinette et Heathcliff




Il pleut, la lune dissimulée par de noirs nuages qui dévorent la pâleur blafarde de l'astre, laissant l'obscurité dévorer la ville déchirée par ses conflits internes. Les rues sont vides, mortes avant l'heure, l'épaisse boue qui couvre tout intacte. Lorsque le soleil daignera se révéler de nouveau, elle séchera, teintant tout d'un voile marron. Mais pour l'instant, c'est le gris qui domine, un gris dépressif fait de noir et de marron. Apparemment, ce sont les couleurs de la journée.
Même les bruits typiques de la ville se sont tus. Pas de cris, pas de voitures, pas d'aboiements, pas de musique... Juste la pluie qui tombe inlassablement en grosses gouttes épaisses qui laissent des cratères dans le sol, seule marque dans la boue, seule marque autorisée.

C'est le temps qu'elle préfère, lorsque tout semble s'arrêter et que les vivants se réfugient chez eux. Pour sa part, elle marche d'un pas lent seulement brisé par des sauts dans des flaques qui ne dérangent pas l'eau et des sprints dans la boue qui ne laissent pas de trace. C'est l'avantage d'être immatérielle. Elle ne fait qu'un avec les éléments. L'eau la traverse, le vent qui souffle par bourrasques fait de même, et pourtant sa progression n'est pas entravée et le cimetière se rapproche inexorablement. Il sent bon quand il pleut. Il sent la terre fraîchement remuée, les fleurs mouillées, les feuilles pourries. Une odeur de pot-pourri, une odeur de mort. C'est agréable de s'y promener dans ces moments, même si il faut toujours se méfier au cas où on croiserait des sorciers.

Ce soir, c'est sûr, ils ne seront pas de sortie. Trop effrayés par les éléments. Le cimetière n'est qu'à elle. Le cimetière et son dernier résident en date dont la stèle n'a pas encore été mise en place pour d'obscures raisons dont elle ne se soucie pas. L'important, c'est qu'il est là, et il est accessible. Pas de stèle au bout de deux jours, c'est surprenant mais c'est pratique. Il sera plus facile de le déterrer comme ça.

Sauf qu'il y a quelqu'un, et l'esprit serre les poings et les dents dans un accès silencieux de rage. Elle ne sait pas qui c'est, cette longue silhouette qui a l'aura d'un possédé, mais elle ne veut pas de lui-elle-qui qu'ils soient ici. C'est son cimetière, et c'est sa distraction de la nuit. Ils n'ont rien à faire là. Ils n'ont rien à faire au niveau de cette tombe en particulier. Le cimetière en a plein d'autres, qu'ils aillent voir ailleurs si son mort y est !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Breathe the sweet smell of decay | Heatchcliff Jeu 2 Juil - 18:42

Bonjour!

Ce rp n'a pas reçu de réponse depuis un minimum de 15 jours, merci de ne pas le laisser tomber dans l'enfer des rp's oubliés et d'y répondre au plus vite ou de nous prévenir s'il faut l'archiver =D

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Breathe the sweet smell of decay | Heatchcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-