AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

London bridge is falling down ♫ Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: London bridge is falling down ♫ Elliot London bridge is falling down ♫ Elliot EmptyLun 27 Avr - 14:35

Elliot Phillip Kristiansen
Mom, where are you?

Avatar
GROUPE: Esprit
ÂGE: 10 ans
DATE DE NAISSANCE: 4 août 2005
LIEU DE NAISSANCE: NOLA
METIER: Sérieux ?
DON: //
PARTICULARITES: Elliot est mort il y a quinze jours. Il n'a pourtant jamais quitté la Nouvelle-Orléans. Il est parfois conscient d’être mort, et parfois il se croit encore vivant. Ce qui l’énerve alors, c’est que les gens ne le remarque pas, qu’ils l’ignorent. Quand il a peur ou lorsqu’il est vraiment énervé, c’est alors qu’on peut se rendre compte qu’il n’est pas un simple fantôme. Qu’il est un poltergeist. Il est extrêmement destructeur, mais sur de très courtes périodes, puisqu’il n’est pas très puissant.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Poltergeist
ÂGE DE L'ESPRIT: //
AVIS SUR LES ESPRITS: Il ne comprend pas vraiment le principe. Il n’est même pas certain d’être mort, lui-même, la majorité du temps. Un guerre ? Quelle guerre ?
AVIS SUR BELAAM: Qui c’est ça ?
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: C’est assez difficile de rejoindre un type qu’on ne connait pas. Pour le protéger, la mère d’Elliot l’a beaucoup isolé des derniers événements qui ont secoués NOLA. Il n’y connait donc rien à rien.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: C’est qui ceux-là ?
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Encore une fois, Elliot n’y connait rien. Comme il n’est pas méchant en tant que tel, il pourrait y avoir une possibilité éventuelle, mais ça restera à voir.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Elliot n’est pas exactement conscient de ses pouvoirs. Lorsqu’il s’énerve, un peu comme tout enfant, il perd un peu la carte. Il ne se rend pas compte qu’il peut blesser des gens. Tout ce qu’il veut, c’est que les gens arrêtent de l’ignorer et qu’on l’aide à retrouver sa maman.

Caractère
Enfant chouchouté, protégé, aimé. Elliot a grandis dans un cocon de papier bulle toute sa vie, malgré le fait qu’il ait vécu dans la Nouvelle-Orléans, alors que les Esprits foutaient le bordel. Il n’a pas eu conscience des morts, des accidents, des émeutes ou des feux. Ce qui l’a ennuyé un peu, c’est la disparition de ses amis, puis de son père. Mais il n’aimait pas beaucoup son père, il préférait sa maman. Alors tout allait toujours bien pour lui. Enfant horriblement gâté, il était habitué à avoir tout ce qu’il voulait, quand il le voulait, comme il le voulait. Autant dire que ses colères pouvaient être terribles lorsque les choses n’étaient pas à son goût.
Pourtant, il était un adorable garçon la grande majorité du temps. Il n’était pas très demandant, donc ses crises de colères étaient rares. Il était parfaitement contenté par un après-midi à se faire cajoler par sa maman ou à jouer avec le chat. Le faire regarder un film de Walt Disney était le moyen parfait d’avoir une ou deux heures tranquilles.
Puis il est mort. Il est resté à peu près le même, sauf que les deux côtés opposés de sa personnalité se sont exacerbées. Mignon et gentil, doux et aimable, la majorité du temps. Mais, parfois, il pique des colères, de terribles colères d’enfant mécontent. Pas le genre ou il se jette au sol pour le frapper de ses poings en hurlant. Le genre où tout ce qui se trouve dans un rayon de dix mètres vole dans les airs pour se fracasser plus loin. Le genre où il peut projeter exprès des meubles ou autres objets lourds sur la source de sa colère. Le genre où il devient carrément méchant. Cependant, il n’est pas pleinement lucide lors de ces événements et il ne se rend pas compte du mal qu’il fait. Et puis, après tout, il est naturel pour un enfant de ne pas avoir conscience de la frontière entre le mal et le bien.

Histoire
Elliot était un lion. Pas littéralement, bien sûr, mais astrologiquement parlant. Il avait tout du lion, d’ailleurs. Il était chaleureux et possédait un grand cœur, bien qu’il fût avant tout égoïste et ambitieux. Son propre confort passait avant tout, mais ensuite il cherchait à s’assurer du confort des autres. Il est né le 4 août 2005 d’une mère et d’un père qui s’aimait. Sa mère était mère au foyer et son père était homme d’affaires, ou quelque chose du genre, il ne savait pas trop. Il portait toujours un costume-cravate et rasait sa barbe tous les matins. Pour Elliot, c’était clairement le signe qu’il était homme d’affaires, ou alors avocat.

Il a grandis dans les bras de sa mère, qui l’a protégé de tous et de tout. Il n’a appris à marcher que très tard, mais sa langue s’est déliée bien avant cela. Elliot adorait parler. Il parlait tout le temps. Même si, au début, ses phrases ne faisaient aucun sens, il avait un avis sur tous et exigeait qu’on l’écoute toujours parler. Sa mère adorait l’écouter babiller, alors elle ne faisait aucun cas de ses petites crises. Elle lui vouait une véritable admiration. Comme toute mère, peut-être. Elle se sentait incapable de le priver de quoi que ce soit, de le punir de quelque manière que ce soit. Et cela était bien sa seule erreur.

Élevé par sa mère et son père presque toujours absent, il était normal qu’Elliot se rapproche davantage de cette dernière. Mais il développa bien assez vite son propre complexe d’Œdipe. C’était sa maman à lui. Il criait, pleurait, aussitôt que celle-ci portait plus attention à son mari qu’à lui. Et cela marchait à tous les coups. Ce qui, bien entendu, énervait énormément Monsieur Kristiansen. Au final, Elliot perdu son papa. Était-ce par jalousie, ou alors parce qu’il était simplement partit vivre ailleurs ? Elliot s’en fichait. Il le remarqua à peine dans les premières semaines. Heureusement, car sa mère n’aurait jamais su comment lui expliquer que son père avait été tué par un Dibbouk.

Même si elle savait tout ce qui se passait là-dehors, elle n’a jamais rien fait pour mettre son enfant au courant des événements. Bien sûr, il sortait dehors, mais seulement sur son terrain à elle. Il jouait avec les enfants du voisinage. Il n’est jamais allé à l’école, alors elle n’avait pas ce problème-là. Elle lui avait toujours fait l’école à la maison. Son enfant, après tout, méritait bien mieux que l’école publique. Il était bien plus intelligent que cela.

Mais cela ne l’a pas empêché de se faire tuer. Ni elle, ni lui. Cependant, lui est resté, pas elle. Il jouait dehors, avec le seul de ses amis qui n’avait pas mystérieusement disparu. Et sa mère a hurlé. Ensuite, il ne se souvient de rien. Peut-être est-ce par choix qu’il a oublié la suite. Peut-être son inconscient n’a-t-il pas voulu se rappeler sa mère, possédée par un Dibbouk qui l’a tué, lui et son ami. Peut-être a-t-il voulu s’accrocher à l’idée que ce monstre n’était pas sa mère. Peut-être est-ce pour cela qu’il la cherche encore.

Test RP
Maman ? Maman, tu es où ?
J’avance péniblement dans la ruelle. Je suis fatigué. J’ai envie de rentrer à la maison. Mais maman n’est pas là. Je veux ma maman. Où est maman ? Il fait noir, il fait sale et il y a un monsieur que je ne connais pas là-bas. J’ai peur. Je sursaute; un chien jappe quelque part. J’avais un chat, moi, mais je ne le trouve plus nulle part, mon minou. C’est lui que j’ai suivis ici, enfin je pensais. Mais ce n’était pas le bon chaton. Le mien, il a le bout du nez tout blanc et des yeux comme ceux de ma maman.

Sauf que, maintenant, je ne sais plus où je suis. Les maisons sont plus grosses par ici et plusieurs personnes vivent dedans. Beaucoup de personnes. Pas comme là où ma maison est. On a de toutes petites maisons, avec juste une famille dedans. Mais les voisins, eux, ils avaient une grooooosse famille. Trois enfants, le papa et la maman ! C’est beaucoup beaucoup de gens. Plus que maman et moi. Mais ils n’avaient pas de chat, eux. Ni de chien. Pas même un poisson ! Mais ils ont disparus, eux aussi. Comme maman.

J’ai essayé d’aller voir mon ami, Mickael, mais il est méchant. Il fait semblant que je ne suis pas là ! Je lui parle et il n’écoute même pas. Méchant. Et puis après, je jouais avec lui juste parce que les autres sont partis. Alors maintenant je ne jouerai plus avec lui, tant pis pour lui ! Moi j’ai été gentil avec Mickael, je lui ai même prêté mon vélo rouge ! Pff, quel nul.

Je suis tout seul maintenant. Maman elle est où ? Il faut que je la trouve. Il faut que je lui dise qu’il y a un méchant Monstre à la maison. Il faut que je lui dise, sinon, elle ne le saura pas ! Et si elle ne le sait pas, le Monstre il lui fera comme à moi ! … À moi ? Qu’est-ce qu’il m’a fait, à moi, le Monstre déjà ? Je ne me souviens plus. Pas grave, il faut que je le dise à maman quand même ! Ça va être facile, je vais la trouver suuuuuper vite. Je suis un grand maintenant, j’ai deux chiffres dans mon âge ! Et puis, maman me disait tout le temps que j’étais son super-héros à elle. C’est sûr que je vais la trouver !

Attends-moi, maman, j’arrive !

Hors-Jeu
PSEUDO: Elle
ÂGE: 20 pioches
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Je ne me souviens plus XD
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: 4 ans
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Je l’adore ! ♥
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Nan ♥
FREQUENCE DE CONNEXION? : Jusqu’à vous en rendre dingue :face :
VOTRE AVATAR: Kyle Harrison Breitkopf
UN COMMENTAIRE?: J’vous n’aimes
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Bien sûr !
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.




Dernière édition par Elliot P. Kristiansen le Lun 27 Avr - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: London bridge is falling down ♫ Elliot London bridge is falling down ♫ Elliot EmptyLun 27 Avr - 15:24

Rebienvenue !

J'ai très très hâte de croiser ce bonhomme en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: London bridge is falling down ♫ Elliot London bridge is falling down ♫ Elliot EmptyLun 27 Avr - 15:37

Merchi ♥

Je crois que tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
London bridge is falling down ♫ Elliot Left_bar_bleue168/200London bridge is falling down ♫ Elliot Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: London bridge is falling down ♫ Elliot London bridge is falling down ♫ Elliot EmptyLun 27 Avr - 20:36

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
London bridge is falling down ♫ Elliot Left_bar_bleue30/200London bridge is falling down ♫ Elliot Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: London bridge is falling down ♫ Elliot London bridge is falling down ♫ Elliot EmptyLun 27 Avr - 21:49

Rebienvenue Kelly <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
London bridge is falling down ♫ Elliot Left_bar_bleue130/200London bridge is falling down ♫ Elliot Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: London bridge is falling down ♫ Elliot London bridge is falling down ♫ Elliot EmptyMer 29 Avr - 0:26

Rebienvenue!

Han mon dieu cette histoire toute triste >< le pauvre loulou! XD

Cependant je viens te valider! Pas besoin de te redonner le blabla habituel, tu connais bien la maison maintenant! ♥️ Amuse toi bien avec ce petit bonhomme! (et ne me fais pas mal au coeur hein! xD)

Bon rp :coeur3:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
London bridge is falling down ♫ Elliot Left_bar_bleue200/200London bridge is falling down ♫ Elliot Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: London bridge is falling down ♫ Elliot London bridge is falling down ♫ Elliot EmptyVen 24 Juil - 10:14

Compte supprimé, fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: London bridge is falling down ♫ Elliot London bridge is falling down ♫ Elliot Empty

Revenir en haut Aller en bas

London bridge is falling down ♫ Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Falling Angels [TOP]
» ATHALIE & HAYLEE ─ But Now I'm Only Falling Apart
» Un, deux, trois, Soleil ! • Elliot
» Les grands esprits se rencontrent (avec Elliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-