AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Annonce préventive ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce préventive ;)  Left_bar_bleue75/200Annonce préventive ;)  Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyJeu 14 Mai - 19:27

➜ Pseudo : Evangeline
➜ Date de départ : 30 mai
➜ Date de retour : 20 juin
➜ Raison : Je sais, je sais, cela ne fait pas longtemps que je suis là, et je vous quitte déjà. Mais ce n'est pas pour très longtemps, mes petits, c'est promis! Pour tout vous dire... Recherche de boulot XD y'a un forum emploi à Paris, vala vala, alors prospectons un peu par là-bas au passage que je me suis dis voyez-vous... Je ne serai pas absente à 100% mais par contre, je ne pense pas que je pourrai répondre aux RPs. Je ne serai pas beaucoup sur internet et je ne prends pas mon ordi, juste ma tablette alors voilà quoi. Et comme je dois préparer un peu le voyage, je risque d'être déjà un peu moins présente les deux semaines qui viennent.
Vous allez me manquer mes loulous! Que depuis quelques jours ici et je suis déjà accro à ce fofo... Et à son accueil terriblement chaleureux malgré l'atmosphère sombre de son sujet Wink un contraste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce préventive ;)  Left_bar_bleue168/200Annonce préventive ;)  Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyJeu 14 Mai - 19:33

J'te souhaite que ta prospection porte ses fruits SP *envoie plein de bonnes ondes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce préventive ;)  Left_bar_bleue75/200Annonce préventive ;)  Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyJeu 14 Mai - 19:40

Merci mon mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce préventive ;)  Left_bar_bleue40/200Annonce préventive ;)  Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyJeu 14 Mai - 19:51

Oui, bon courage dans tes recherches joli esprit <3
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce préventive ;)  Left_bar_bleue75/200Annonce préventive ;)  Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyJeu 14 Mai - 19:54

Merci mon cher Lucas! <3
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce préventive ;)  Left_bar_bleue30/200Annonce préventive ;)  Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyJeu 14 Mai - 20:01

Gd luck mon padawan ectoplasmique! Que la force soit avec toi! J'espère que tu trouveras un boulot là-bas Wink On croise les doigts et surtout, big merde!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce préventive ;)  Left_bar_bleue75/200Annonce préventive ;)  Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyJeu 14 Mai - 20:03

C'est adorable Calixte! Je vais emporter vos bons voeux avec moi partout! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce préventive ;)  Left_bar_bleue130/200Annonce préventive ;)  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyVen 15 Mai - 10:57

Bonne chance filleule! Je croise les doigts pour que ça ne t'apporte que du bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyVen 15 Mai - 12:09

Bonne chance dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce préventive ;)  Left_bar_bleue75/200Annonce préventive ;)  Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyVen 19 Juin - 13:24

Coucou mes petits I'm back! Enfin ouf! Bon, d'accord, il va me falloir quelques jours pour me retourner et retrouver un rythme normal mais je suis bel et bien de retour!!! Oh joie! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce préventive ;)  Left_bar_bleue130/200Annonce préventive ;)  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyVen 19 Juin - 13:27

Cool! Contente de te revoir parmi nous filleule :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Annonce préventive ;)  Left_bar_bleue75/200Annonce préventive ;)  Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  EmptyVen 19 Juin - 13:35

merci beaucoup chère marraine!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Annonce préventive ;) Annonce préventive ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonce préventive ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-