AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Drôle de circonstances pour des retrouvailles * Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Drôle de circonstances pour des retrouvailles * Scarlett Jeu 28 Mai - 8:53

Drôle de circonstances pour des retrouvailles
Gabriel & Scarlett


Gabriel s'était fait violence pour ne rien boire. Il fallait que son esprit reste parfaitement lucide. C'était terriblement important. Dans une heure, il regrettera certainement cette sage décision vue l'endroit où il dirigeait ses pas. L'exorciste poussa un soupir alors qu'il avançait vers la morgue. C'était dans ce genre de situation qu'il en venait presque à regretter son ancien métier. La vie d'un démystificateur était tellement plus simple. Bercé d'illusion sur la réalité du monde, on cherchait à coincer des escrocs.

La situation catastrophique de cette ville lui faisait envier ses anciens collègues ignorants de la réalité. Pour eux, Gabriel était passé à l'ennemi. Si seulement la réalité pouvait être aussi naïve. Malgré tout, l'exorciste ne regrettait pas complètement la vie qu'il menait. Impossible de faire machine arrière, d'ignorer volontairement la réalité sous prétexte qu'il vivrait une vie bien plus paisible ainsi. Ce n'était pas dans sa nature.

D'ordinaire, sa persévérance payait. Ici, ces efforts faisaient l'effet d'une goutte d'eau dans la mer, ou, du moins, en donnait l'impression. Chaque vie sauvée comptait, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de jeter à chaque fois un coup d'œil sur le tableau d'ensemble et de constater l'horreur. Belaam triomphait et eux tombaient comme des mouches.

D'une certaine façon, Gabriel Holdrun devait s'estimer chanceux. Ces rituels étaient laborieux, ces recherches prenaient un temps fou, il avait conscience d'avancer au ralenti par rapport à certains de ces confrères affreusement plus doué et plus jeune que lui MAIS lui avait la chance de s'en tirer en un seul morceau. Jusqu'à présent, il avait eu de la chance.

Le corps qu'il s'apprêtait à identifier n'en avait pas eu autant... de chance. Alors qu'il hésitait à toquer à la porte, Gabriel se demandait dans quel état il allait retrouver le corps de son confrère. Y avait-il encore avoir quelque chose à identifier ? L'exorciste se passa rapidement une main sur le visage dans une tentative de gommer cette dernière pensée et l'image mentale qui s'était imposée dans son esprit. Il détestait çà, ces pensées morbides qui s'infiltraient sournoisement au moins moment d'inattention.

Gabriel connaissait assez bien son esprit tordu pour connaître la suite. Après, il se demandera pourquoi il n'avait pas été sur place... Comme s'il s'imaginait que sa présence aurait pu changer quelque chose ! Ah, Balivernes ! Heureusement, il n'en était pas à cette phase. Pour l'instant, il s'évertuait à rassembler son courage pour taper sur cette maudi... Fichue porte !

Après avoir toqué trois coups timides, il se décida à ouvrir la porte conduisant à la morgue.

"Bonjour." Lança-t-il tout aussi timidement. Inutile de dire qu'il était visiblement mal à l'aise dans cette pièce peuplée de cadavres allongés. Son regard s'écarta vite de ce spectacle pour se concentrer sur le visage de la seule autre personne vivante dans cette pièce. "Je m'appelle Gabriel Holdrun, je viens pour..." Il fit un geste vaste vers les cadavres recouverts d'un drap. "... identifié Jared Hope."

Si Gabriel avait le cœur à se soucier des détails en de pareils circonstances, il aurait pu penser que le monde était tout petit puisque sa route avait déjà croisé celle de la légiste. Cependant, les circonstances avaient mis en pause ses talents d'observateur. En plus, c'était il y a des années de cela.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drôle de circonstances pour des retrouvailles * Scarlett Ven 5 Juin - 16:22

Gabriel & Scarlett

Drôle de circonstances pour des retrouvailles

Une scie à os à la main et le corps penché sur une table métallique sur lequel était disposé un cadavre, Scarlett s'apprêtait à ouvrir le crâne de son nouveau patient. Apparemment, celui-ci était mort à cause d'un léger souci dans son encéphale. La brune en avait déjà marre de ces autopsies simplement pour vérifier un diagnostic déjà établie qui ne s'avéraient être que de simples vérifications. Elle préférait découvrir elle-même les causes de la mort de ses patients et parfois contrecarrer les diagnostics premiers et démentir les avis des autres médecins. Malheureusement, son boulot premier ne consistait qu'à confirmer ce que les médecins des vivants disaient en haut des récentes morts. Il lui arrivait aussi de participer au massacre, en haut, mais elle le faisait principalement pour satisfaire les besoins meurtriers de son maître. Elle ne pouvait mentir en disant qu'elle n'appréciait pas de tuer par le biais de poupée vaudou.

La jeune brune alluma sa scie et celle-ci fit ce doux bruit grésillant que la sorcière appréciait tant, celui qui annoncait une future perforation de la chair et de l'os du crâne. Elle était sur le point de commencer son travail quand elle fut interrompu par son collègue du dessus, celui qui n'était pas médecin, le policier qui s'occupait de la liaison avec l'extérieur concernant les morts suspectes. Elle poussa un énorme soupir d'agacement masqué par le bruit, éteignit son bidule dont elle était si fière et fit face à l'homme qui se tenait à l'entrée de la morgue.

« Que puis-je pour vous aujourd'hui Détective Applestrom ?
-J'ai besoin que vous soyez disponible sous peu pour l'identification d'un corps arrivé il y a peu.
-Bien, approuva t-elle. Je suis là toute la journée. »

Il s'éloigna d'elle après lui avoir précisé un horaire afin qu'elle puisse préalablement préparé le corps à l'identification. Elle se concentra de nouveau sur sa dernière victime, celui qui devait accepter la dissection prochaine de son crâne. Une fois la grande incision effectuée, elle commença à fouiller à la recherche de la fameuse tumeur. C'était complètement fou de constater que le cerveau, l'organe le plus complexe du corps, n'était une fois mort qu'un amas gluant et mou rosâtre qui ne servait absolument plus à rien. Elle aimait ce sentiment de puissance en ouvrant des corps.

L'heure tourna bien plus vite que prévu. Lorsqu'il fut temps de sortir le cadavre à identifier, elle avait ouvert le torse de l'homme allongé. Elle se rendit compte qu'elle devait vraiment sortir le futur identifié. Elle s'approcha donc d'un des frigos horizontales, ouvrit la porte métallique et commença à tirer le cadavre. Une fois, la table sortit, elle la fit rouler près de la table où se trouvait sa nouvelle œuvre d'art. Ainsi, elle pouvait continuer sa dissection, s'arrêtait rapidement et changeait tout aussi vite de table. Elle aimait l'efficacité et lorsqu'elle pouvait s'épargner de longs mouvements inutiles.
Trois coups légers résonnèrent dans la morgue. Elle recouvrit son patient afin d'éviter l'affreuse vue qu'offrait la cadavre ouvert de partout. Elle le repoussa quelque peu.

Un homme entra, elle lui sourit doucement. Il n'avait visiblement pas l'air bien et elle ne pouvait comprendre pourquoi. Elle n'avait pas de compassion, pas tellement de sentiment mais elle avait connu cet homme. La brune en était sur ! Il était venue à Salem. Le simple fait de l'avoir connu poussa la jeune femme à avoir un peu de compassion finalement. Quelque chose changea en elle. Et cela lui faisait peur..

« Bonjour monsieur Holdrun. Je suis la légiste, Scarlett Elder. Approchez vous de la table.
Elle fit un grand geste, incitant l'homme à la rejoindre. J'attendrais que vous soyez prêt pour soulever le drap, cela vous va ? »
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Drôle de circonstances pour des retrouvailles * Scarlett Jeu 2 Juil - 18:43

Bonjour!

Ce rp n'a pas reçu de réponse depuis un minimum de 15 jours, merci de ne pas le laisser tomber dans l'enfer des rp's oubliés et d'y répondre au plus vite ou de nous prévenir s'il faut l'archiver =D

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Drôle de circonstances pour des retrouvailles * Scarlett Ven 24 Juil - 11:35

Bonjour!

Ce rp n'a pas reçu de réponse depuis un mois et demi, merci de ne pas le laisser tomber dans l'enfer des rp's oubliés et d'y répondre au plus vite ou de nous prévenir s'il faut l'archiver =D

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Drôle de circonstances pour des retrouvailles * Scarlett

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de circonstances pour des retrouvailles * Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Némésis ☼ Un bon film pour des retrouvailles.
» Maintenant qu'on est de même taille, c'est parti pour les retrouvailles ▬ Raygon
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Retrouvailles familiales [PV Rosasharn]
» Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-