AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez

Recensement: du 02 au 24 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue200/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyJeu 2 Juil - 17:04

Le Recensement d'été
Du 02 au 24 Juillet


Bonjour les Bmiens!

Comme vous pouvez le voir, l'activité de BM est au plus bas depuis quelques semaines... Et ça ne nous plait pas vraiment. Beaucoup d'entre vous ont disparu ou ne passent qu'occasionnellement sans donner de nouvelles, quelques-un ont malheureusement annoncé leur départ et les autres sont fidèles au poste. Malheureusement, nous avons beaucoup d'abonnés absents et ça devient quelques peu ennuyeux.

Nous avons déjà fait un recensement il n'y a pas très longtemps. Accompagné d'une mise à jour, de nouveautés, de flood, d'animations... La vérité, c'est que vous n'êtes pas tellement au rendez-vous. Peu de retour (même négatifs, à la limite, on ne demanderait pas mieux pour pouvoir avancer), peu de présence, peu de flood, peu de rp's (il n'y a même pas un rp par membres sur BM) et des absences qui ne sont pas forcément mises à jour. En gros, BM a besoin d'un petit coup de pied aux fesses et c'est pour ça qu'on lance ce recensement...

On ne vous demande pas de passer tous les jours (quoique.... XD), mais de participer u minimum. Voter, poster sur les pub's, flooder un petit peu (même si votre priorité c'est de rp, c'est sympa, ça tisse un peu de liens), passer sur la CB, participer aux animations (genre la mission là, vous savez, qui peut vous rapporter des points XD),... On tente de faire un maximum pour vous faire plaisir mais au final on ne sait pas si ça vous intéresse ou pas... alors bah... dîtes-nous quelque chose.

Bref, ce recensement c'est aussi l'occasion pour vous de vous exprimer, de confirmer votre départ ou de tenter encore de sauver le navire et de faire revivre BM comme il le devrait! On attend vos commentaires (n'hésitez pas à dire le fond de votre pensée, que ce soit positif ou non ^^) et puis bah votre participation!


CEUX QUI RESTENT:
Sophya A. Turner
R. Syrah Ford
Calixte J. Montgomery
Lucas A. Duplessis
Caleigh G. Laverne
Evangeline L. Watson
Chase A. Evans
Elyas A. Wilde
Kellan H. Bakersfield
Connor B. Mason
Jia Li Yan
Quinn L. Marchand
Liam Hewson
Julia Bowen
Abigail C. Springfield
Tessa R. Irving
Scarlett Elder
Emily Rosewood
D. Collin King

CEUX QUI SONT EN ABSENCE:
Hyacinthe C. Dorofey

CEUX QUI PARTENT:
Drake E. McLeod
Eliott P. Kristiansen
Amelia K. Donovan

CEUX QUI SONT SUR LA SELLETTE:
Gabriel Holdrun
F. Reinette Kanto
Andreas G. Minelli
Yolandi Vane


Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue100/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyJeu 2 Juil - 19:30

Elyas A. Wilde et Chase A. Evans restent, même si c'est pas flagrant vu le yoyo que je fais depuis plusieurs longs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue75/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyJeu 2 Juil - 19:37

Evangeline L. Watson reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe C. Dorofey
Hyacinthe C. Dorofey
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 93
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue135/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyJeu 2 Juil - 20:04

Pour ma part j'arrive avec un message pas super heureux, car en effet je ne pense pas resté.
Je suis vraiment, mais alors vraiment désolé, car ce forum ... il a été un véritable coup de coeur quand je suis tombé dessus ! Je me fichais de son activité, je le trouvais juste tellement beau, complet et bien écrit avec un univers qui m'inspirait que je n'ai pas pu résister. Vous m'avez même permis de jouer un personnage que je n'aurais jamais cru possible de jouer avant cela et vous avez toujours été adorable avec moi. Du coup je m'en veux que plus encore, car malgré ma motivation je n'étais pas non plus hyperactif et ensuite il y a eut mes absences un peu trop longues.
Et au final, même avec mon stage terminé, même avec mon année terminé, j'ai du mal à me remettre dedans, surtout que je dois trouver boulot et aussi faire de la recherche d'appartement pour septembre. Oui, cela n'excuse rien, je sais.

Après j'hésite encore, je me donne jusqu'à la fin du recensement, mais pour vous, dites vous que je pars. Car je préfère largement vous quitter et revenir plus tard dans la bonne humeur que vous supplier de ne pas me supprimer pour faire le fantôme pendant encore un ou deux mois pour au final arriver au même résultat.

Je m'excuse aussi auprès de mes partenaires, notamment les deux du dessus, que j'abandonne lâchement alors que j'adorais nos rp. J'espère que vous me pardonnerez et qu'on aura l'occasion de se refaire des sujets, ici ou ailleurs.

Quand à mes personnages, bah le staff a carte blanche pour dire quoi en faire. Même si vous décidez de les tuer ce n'est pas grave, si je veux revenir je pourrais faire un autre perso, ce ne sont pas les idées qui manquent.

Mais par pitiez tenez ! Tenez jusqu'à ce que ça se stabilise, car vraiment j'aimerais vous retrouver ^^

Enfin voila, bisou tout le monde et vous pouvez toujours m'envoyer des mp tant que mon compte est pas supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue75/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyJeu 2 Juil - 20:07

Ne t'en fait pas, je ne t'en veux absolument pas Wink Je te comprends parfaitement, je sais ce que c'est! Avec l'espoir que nous pourrons nous retrouver un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue100/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyJeu 2 Juil - 20:17

Bon alors voilà, si vous avez vu mon message sur mon sujet de départ, vous savez que je reviens ! Si vous ne l'avez pas vu, allez donc le lire ~

Hyahya D:
Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Mason
Connor B. Mason
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans
Messages : 63
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue20/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (20/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyJeu 2 Juil - 21:02

Connor Mason et Jia Li restent bien évidemment. Même si j'ai une activité digne d'un poulpe séché en mode bronzette sur la plage :/


Mais je reste o//
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue130/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyJeu 2 Juil - 21:27

Evy chérie et Chasounet d'amûûûr: vous êtes notés! :coeur3:

Hyahya: prend le temps de réfléchir, t'as quelques jours/semaines devant toi et puis nos boites à mp sont grandes ouvertes si tu veux en discuter! Comme je t'ai dit, tant que ton absence est mise à jour et que tu postes de temps à autres un petit message par-ci par-là dans le fo' le temps que tu retombes sur tes pattes et tout ira bien! ♥️

Kellou: j'avais pas lu avant de lire ici (ça fait un moment maintenant XD) mais je suis contente! très très très contente :coeur3:

Coco: pas grave, tu auras des coups de pieds au derrière en temps voulu! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue100/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyJeu 2 Juil - 22:54

Kellan H. Bakersfield a écrit:
Bon alors voilà, si vous avez vu mon message sur mon sujet de départ, vous savez que je reviens ! Si vous ne l'avez pas vu, allez donc le lire ~

Hyahya D:


My GOD MERCI ! coucher

Hya : Même si j'ai pas l'activité de ouf, saches que tu vas me manquer si tu viens à partir, mais comme tu le dis si bien, il vaut mieux ça que trainer sans motivation ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue100/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyVen 3 Juil - 0:33

._____.

God, j'aime me sentir aimé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue77/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyDim 5 Juil - 12:42

Quinn L. Marchand reste, je partirais jamaiiiis ♥ ~
(Hs : Chase, ton vava est trop beau *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue168/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyDim 5 Juil - 16:20

J'ai un coup de mou, mais je reste ! J'espère retrouver un rythme décent bientôt SP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyJeu 9 Juil - 14:53

Julia Bowen reste bien sûr, elle n'a pas fini de mettre son grain de sel partout où elle va, hinhinhin!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue130/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyVen 10 Juil - 21:51

N'hésitez pas à vous recenser les loulous, il vous reste deux semaines! =D

Tout le monde a été ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue80/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyLun 13 Juil - 11:20

Pour ma part je réfléchis, j'hésite toujours.
Rester mais ne pas réussir à rp régulièrement, je ne vois pas l'intérêt... et en même temps j'aime bien Tessa ! Même si je sais pas ce que je vais faire d'elle... Razz

*retourne à sa réflexion * XD
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue160/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyLun 13 Juil - 11:36

(Ouais je viens de me reconnecter du coup j'ai vu le message direct XD)

Après comme on l'a dit à d'autres, on peut comprendre qu'on n'ait pas l'occasion de poster un message toutes les deux minutes (façon de parler) et tant que vous avez une absence que vous mettez régulièrement à jour, on ne piquera pas de "caca nerveux" pour ça^^. Tant que vous postez à votre rythme et que vous appréciez toujours vos persos/forums c'est le plus important! Il y a d'autres choses qui vous permettent de rester actifs (parce que je ne te considère pas vraiment comme inactive vu que sur le côté tu participes à la vie du forum^^) et donc de pouvoir continuer à profiter de vos persos et de notre merveilleuse présence (j'ai pas résisté XD)^^

Donc de ce côté-là, je tenais à rassurer les potentiels effrayés: ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas poster de rp régulièrement qu'on vous montrera la porte, bien au contraire. Une absence, un peu de communication et tout ira bien! Et si en plus vous pouviez flooder, trouver des liens, participer aux animations, c'est un plus qu'on apprécierait énormément!

Voila voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue135/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyLun 13 Juil - 11:53

Même si je suis pas actif pour le moment, je vais me reprendre et je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue80/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyMer 15 Juil - 20:59

'tin dans le message d'Abi, j'avais lu " je vais me pendre et je reste." Tout va bien. xDD

Bon, pour le moment je reste ! Cool De toute manière je verrais bien si j'arrive pas à rp assez ou pas, la porte sera toujours là.. xD

Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue168/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyMer 15 Juil - 22:37

OUIIIIIIIII :lama:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue200/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyMar 21 Juil - 18:57

Les chéris, il vous reste 3 jours pour vous recenser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyDim 26 Juil - 19:39

Bonjour tout le monde,
Je tiens à m'excuser du manque de réponse et de mon absence sans aucune justification (enfin j'avais posté une absence ou Présence réduite qui l'était mais je n'ai jamais donné de nouvelles.

J'ai longtemps hésiter à savoir ce que je voulais sachant que mon unique RP ici a été supprimé suite à une non réponse de mon partenaire. Je n'ai pas pour le moment réussi à m'intégrer complètement, ce du au fait que j'ai demandé des lien majoritairement à des absents de longue durée (c'est ce qu'il me semble en tout cas, je me trompe peut-être pour certains membres.

En bref, je n'ai pas été un membre exemplaire mais cependant après avoir réfléchi et sachant que je sais à quel point les admins se donnent du mal pour un forum (qui est magnifique avec un contexte originale) j'ai décidé, avec l'aplomb que je ferais de mieux pour le faire vivre, de rester

Désolée pour le long post
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue40/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyDim 26 Juil - 19:41

Pas de soucis Scarlett, ça nous fait plaisir de te voir rester, on va faire ce qu'il faut pour que ton intégration soit réussie <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyDim 26 Juil - 19:47

Merci <3
J'avais peur d'arriver trop tard, ce qui aurait du être le cas ! J'en suis désolée, je déteste déserter..
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue100/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyMar 28 Juil - 2:35

OMG.
JE RESTE.
JE RESSSSSSSSSSTE.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewood
Emily Rosewood
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 44
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Recensement: du 02 au 24 Juillet Left_bar_bleue90/200Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty_bar_bleue  (90/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet EmptyMer 29 Juil - 17:50

Je reste aussi \o/ (toutes mes excuses pour le noir total ces derniers temps u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recensement: du 02 au 24 Juillet Recensement: du 02 au 24 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recensement: du 02 au 24 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement | Du 5/12 au 12/12
» 1 au 13 juillet
» 31 juillet- mi/fin août
» Membre du mois de juillet
» Membre du mois de Juillet: Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-