AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La pensée du moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 2:15

Découragée de toutes les réponses de rp à faire :o mais ça va, je triompheraiiiii  SP 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 13:54

J'aime le "on va bientôt sortir" j'attends hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 14:06

Je hais les lundis --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 10:13

J'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus, mangé, vomi et qu'on me rejette sur terre pour me faire "maintenant vis !" .... Je dois changer de lecture et vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptySam 26 Juil - 15:13

Je déteste qu'on me mente et qu'on persiste à dire que ce n'est pas le cas! Mais bon, c'est la vie hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptySam 26 Juil - 15:20

J'aime les gens qui répondent pas aux rps mais à ceux des autres ouais, je suis peut-être lent mais je réponds à tout le monde moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptySam 26 Juil - 20:48

Ma pensée du moment est pour Alastair que je huuug parce qu'il a raison dans ses propos. Elle est aussi pour dire que sa réponse à notre rp m'a complètement charmée coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptySam 26 Juil - 23:39

Je pense que je fais un câlin mental à tout le monde et que mieux vaut demain que trois mains !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 11:09

La journée va être longueeeeee et je veux déjà me recoucher. T_T Je sens que je vais aller monter la télévision moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 14:36

Songe à prendre des vacances coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 15:49

Je commence à me dire que si on me mp parce qu'on a mis que 3 jours pour répondre, qu'on s'excuse, alors qu'est-ce qu'on pense de moi qui mets une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 18:54

Qu'est-ce qu'on pense de moi qui mets souvent plus de deux semaines... Laughing

Pensée du moment : "pfffffff satané boulot de merde je voudrais tant pouvoir rp --' "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 17:13

Je plussoie Alex Razz

Et une semaine de vacances, nyaha o/ Dormiiiiiiiir ! Rpppppppp ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 17:58

Je pense à voler la semaine de vacances de Jillian *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 19:07

Encore 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 14:15

Je vaincrai ma flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 14:30

J'ai trop pas envie de recommencer à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 16:32

Je veux un massage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 23:21

Sons of Anarchy, c'est le bien!

*Mate la partie où ils sont en Irlande*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 10:16

Pourquoi il fait aussi froid en AOÛT *Pas content*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 21:59

Moi aussi je veux que la météo redevienne meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 13:36

Y'a des souris dans le mur de ma maison :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 22:30

Je leur souhaite que des emmerdes *______*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 9:41

Moi je croyais pouvoir tout gérer, rp, boulot, dodo, TOUT XD Ah bah non, hop 6h de boulot ! On va en reparler ce soir de mon énergie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 11:31

Je rêve ! Il va encore squatter combien de temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La pensée du moment? La pensée du moment? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La pensée du moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» VITALI ♫ La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination.
» Vidéo du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-