AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aime faire le mal et je le fais bien
Kellan
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty38%Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty
 38% [ 5 ]
Abigail
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty31%Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty
 31% [ 4 ]
Emily
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty23%Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty
 23% [ 3 ]
Elyas
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty8%Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty
 8% [ 1 ]
Scarlett
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty0%Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Left_bar_bleue200/200Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyDim 26 Juil - 1:24

Les BM Voodoo Awards!
Parce qu'on a tous un côté starlette


Votez et ... GAGNEZ !!


J'aime faire le mal et je le fais bien :

N'essayez pas de chercher un semblant d'humanité chez ces êtes avides de sang et de boyaux. Ils se font un plaisir de vous arracher les entrailles afin de s'en faire un collier de nouilles ou encore, de vous torturer jusqu'à l'aube afin d'écouter le doux chant des suppliciés. Leur petit plaisir? Vous faire souffrir et, nous devons bien l'admettre, ils le font incroyablement bien... Les nominés sont :

Kellan, Abigail, Emily, Elyas, Scarlett.




Revenir en haut Aller en bas
Connor B. Mason
Connor B. Mason
Infos de baseÂge du personnage : 30 ans
Messages : 63
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Left_bar_bleue20/200Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty_bar_bleue  (20/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyDim 26 Juil - 10:37

Parce que wala na o//
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Left_bar_bleue30/200Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyDim 26 Juil - 12:32

Cassdédi pour toi ma poupée Cannibale! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Left_bar_bleue40/200Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyDim 26 Juil - 13:27

Pas évident, mais voté !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Left_bar_bleue77/200Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyDim 26 Juil - 15:16

Voté ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Left_bar_bleue168/200Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyDim 26 Juil - 15:58

J'ai hésité, mais le vote est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Left_bar_bleue130/200Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyDim 26 Juil - 16:12

Voté aussi mais ils auraient pu tous rentrer dedans! xDDD

C'duuuuuuur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyLun 27 Juil - 13:05

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Left_bar_bleue100/200Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyMar 28 Juil - 2:44

voté ~
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Left_bar_bleue80/200Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyDim 2 Aoû - 11:08

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Left_bar_bleue200/200Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyMer 2 Sep - 12:40

ET LE WINNER IS...
dans la catégorie "j'aime faire le mal et je le fais bien"

Ils sont spirituellement agaçants, maîtres de la boucherie et artisan du mal... Ils font de votre vie un véritable enfer et le pire, c'est qu'ils prennent réellement leur pied!

1ère place: Kellan

premier

2ème place: Abigail

premier

3ème place: Emily

premier

Félicitations à tous pour votre participation et profitez bien de votre nouveau titre!

Revenir en haut Aller en bas
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Left_bar_bleue135/200Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien EmptyMer 2 Sep - 18:37

Décidément Kellan on est souvent en compet xD
Félicitation o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les BM Voodoo Awards Part VIII | J'aime faire le mal et je le fais bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les BM Voodoo Awards Part VI | Je fais peur sans le faire exprès
» Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj
» Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie
» Les BM Voodoo Awards Part VII | Le personnage le plus innocent
» Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: La Caverne de Voodoo :: Les Awards de l'été
-