AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue200/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyDim 26 Juil - 1:25

Les BM Voodoo Awards!
Parce qu'on a tous un côté starlette


Votez et ... GAGNEZ !!


Celui sur qui on peut compter :

Il ou elle est votre lumière au travers de ces ténèbres lancinantes, il ou elle saura toujours vous soutenir quoi qu'il arrive! Il est votre roc, votre péninsule et rien ne pourra l'ébranler! Dans la catégorie "Celui sur qui on peut compter" sachez que vous êtes tous nominés ! Ouvrez vos petits cœurs anesthésiés et déclarez votre flamme à celle ou celui qui vous a permis de survivre et sans qui vous seriez désemparé!



Revenir en haut Aller en bas
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue100/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyDim 26 Juil - 7:22





J'essaie vraiment de trouver quelqu'un que Kellan apprécie à l'heure actuelle XD

Mah ! Syrah, que ferais-je sans toi ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue40/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyDim 26 Juil - 9:54

La Caleigh en moi hurle SYRAH \o
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue30/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyDim 26 Juil - 9:58

Et moi je cris SOPHYA AND TEQUILAAAAAAA xD

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. Watson
Evangeline L. Watson
The girl who whispered
Infos de baseMessages : 338
Localisation : Partout en une fraction de seconde... mais attirée par la Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue75/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (75/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyDim 26 Juil - 12:48

Je dirais bien ma jolie Calixte <3
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue77/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyDim 26 Juil - 15:06

Collin ♥
Mon petit soleil, celui qui écarte les pans de la dépression et sait faire oublier à Quinn les affres de la possession. Bref, mon épaule sur qui chouiner, le visage en face duquel je peux sourire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue168/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyDim 26 Juil - 16:03

Heu... *Cherche* ... *Se creuse la tête* ...

Je reviendrai plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue130/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyDim 26 Juil - 16:08

Whaaaaaaaaaaaaat? XD

Sophya et Tequila? xDDDDDDDDDDDDDd (c'est surtout la tequila avoue? xD)

Papa: xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Hmmm... Pour ma part, ce sera Lucas! Parce que bah... ça doit arriver sans doute souvent les demandes de renfort! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
D. Collin King
D. Collin King
Lapin de conte défait
Infos de baseMessages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue100/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyMar 28 Juil - 2:39

Je vote Caleigh, le trésor des sorcière <33
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue30/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptySam 1 Aoû - 22:16

Bah oui... J'appelle Sophya pour qu'elle me rapporte ma Tequila d'amour *-* Livraison à domicile! Si c'est pas beau ça... XD

Evy : Oh t'es chou, même si tu es morte, tu es le seul fantôme qui remporte toute ma sympathie *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue80/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyDim 2 Aoû - 10:40

Je dirais Syrah ! ( et certainement pas Soso xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue168/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyMar 25 Aoû - 21:35

J'ai réfléchi et je vote pour Belaam... Parce qu'on peut compter sur lui pour animer la ville Arrow

Quoi, ça compte pas ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue200/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyMer 2 Sep - 12:28

ET LE WINNER IS...
dans la catégorie "celui sur qui on peut compter"

Ils sont beaux, ils sont grands, ils sont forts. Indéfectibles, amis de longue date, chevaliers en armure blanche, ils sont là pour vous tirer des mauvais pas. Les gagnants sont:

1ère place: Syrah

premier

2ème place: Tous les autres sont ex-aequo! Il s'agit de: Sophya, Calixte, Collin, Caleigh & last but not least.... BELAAAAAAAAAAAAAM!

premier

Félicitations à tous pour votre participation et profitez bien de votre nouveau titre!

Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Left_bar_bleue160/200Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter EmptyMar 8 Sep - 9:54

Vous êtes choux! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les BM Voodoo Awards Part IV | Celui sur qui on peut compter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les BM Voodoo Awards Part III | Celui avec lequel il ne vaut mieux pas se retrouver en danger
» Les BM Voodoo Awards Part V | Les Traumatisés à vie
» Les BM Voodoo Awards Part VII | Le personnage le plus innocent
» Les BM Voodoo Awards Part II | Je vois des morts partout
» Les BM Voodoo Awards Part XII | Les humains, j'm'en fais 4 au ptit déj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
L'Antre de Voodoo
 :: La Caverne de Voodoo :: Les Awards de l'été
-