AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

pré lien pour un jeune sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Sgàth
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: pré lien pour un jeune sorcier pré lien pour un jeune sorcier EmptyMer 12 Aoû - 20:36

Bonjour, je songe à m'inscrire sur le forum mais j'aimerais essayer d'avoir un personnage pas trop mal intégré. Alors est-ce que quelqu'un aimerait ou chercherait un jeune frère, protégé, fils, cousin etc sorcier de 23 ans branché Wicca qui débarquerait depuis peu en ville. Mon personnage serait plutôt du genre calme, discret, généreux. En avatar je songeais à Julian Schratter.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
pré lien pour un jeune sorcier Left_bar_bleue30/200pré lien pour un jeune sorcier Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: pré lien pour un jeune sorcier pré lien pour un jeune sorcier EmptyMer 12 Aoû - 21:13

Hello jeune padawan!!

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à BM! Ça nous fait super plaisir et on serait heureux de t'accueillir parmi nous!

Pour ce qui est du lien, j'ai plusieurs idées qui pourraient te lier à mon perso si ça t'intéresse. Tu pourrais sois être un membre éloigné de la famille de Calixte qui est aussi une sorcière (mais ça, elle ne le sait pas encore). Une personne qui aurait été approché par son oncle ( Sebastian J. Montgomery, l'un de nos pvs) pour tenter de gagner sa confiance et la pousser à explorer son côté sorcier.

Après, faut aussi voir si ton personnage est pro Belaam ou pas ^^ Il aurait aussi pu être une victimes des fausses séances spirites de Calixte ou un de ces amis d'enfance qu'elle aurait perdu de vue en allant à la fac' etc.

Voilà voilà! Si tu as des questions n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sgàth
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: pré lien pour un jeune sorcier pré lien pour un jeune sorcier EmptyMer 12 Aoû - 21:32

Merci de la réponse rapide. Les propositions sont intéressantes, pourquoi pas même joindre deux de tes propositions: un ami d'enfance de Calixte que son oncle aurait approché pour la pousser dans la magie. Pour Belaam je pense que mon perso sera plutôt contre. Du coup Sebastian se servirait aussi de mon perso en un sens qui lui ne s'en rendrait pas compte puisqu'il pense juste aider une vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
pré lien pour un jeune sorcier Left_bar_bleue30/200pré lien pour un jeune sorcier Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: pré lien pour un jeune sorcier pré lien pour un jeune sorcier EmptyMer 12 Aoû - 21:41

Hey pas de soucis! Sinon, oui ça me va aussi! ^^ Le tout s'agence bien et ça nous permettrait d'avoir pas mal de rebond in rp Wink

Si tu as besoin de certaines références pour le passé commun de nos deux perso', n'hésites pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: pré lien pour un jeune sorcier pré lien pour un jeune sorcier EmptyMer 12 Aoû - 21:58

j'ai finis par m'inscrire ça sera plus simple pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: pré lien pour un jeune sorcier pré lien pour un jeune sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas

pré lien pour un jeune sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le coin RP du sorcier.
» Lien de la belle Tamina
» Recherche d'un lien d'enfance avant inscription
» Idée de lien entre deux nouveaux ?
» Questions pour les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-