AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? EmptyMer 12 Aoû - 22:03

Noah Aiden Ainsworth
Slogan Slogan Slogan

Avatar
GROUPE: Sorcier - Wiccan
ÂGE: 23 ans
DATE DE NAISSANCE: 15 juin 1992
LIEU DE NAISSANCE: New Orleans
PARTICULARITÉS: En même temps qu'il a appris à maîtriser la magie il s'est découvert une réelle passion pour la cartomancie, il ne sort jamais sans son Raider Waite qui lui vient de son grand père. Il ne se passe pas un jour sans qu'il fasse un tirage à quelqu'un, même parfois sans qu'on le lui demande. Cependant il ne fait jamais le jeu pour lui même. Rien à voir avec la magie mais il est aussi passionné de photographie et à une gourmandise à toute épreuve.

AVIS SUR LES ESPRITS: Les esprits sont tout autour de nous et de toutes sortes, des bons, des moins bons. Certains sorts que je peux lancer demandent leur soutien mais en règle générale je préfère ne pas les déranger, certains ont assez souffert de leur vivant alors autant ne pas continuer à les exploiter maintenant qu'ils sont dans l'autre monde. Du coup en général j'évite tout ce qui touche au spiritisme, du moins celui demandé par les vivants, je trouve cela irrespectueux de déranger les morts pour des choses aussi futile que "quel est la combinaison de ton coffre fort". Par contre je sis quand même content que des médiums existent pour faire parler ceux qui nous ont quitté quand ils en ont besoin.
AVIS SUR BELAAM: Sur qui? Attendez moi je viens juste d'arriver et on me parle de Belaam c'est qui? Moi je suis juste là pour aider une amie.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Bien sûr que non si je ne sais pas qui c'est.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Au risque d'en choquer plus d'un là non plus je ne sais pas trop de quoi on parle. Mais je me renseignerais, si c'est un peu comme un coven alors ça peut être interessant.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Pas encore mais on verra plus tard quand j'aurais réussi ce pourquoi je suis là.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: La magie fait partie de moi depuis toujours. Je suis sorcier et je l'ai accepté depuis longtemps. J'aime ça, j'aime la magie, j'aime encore plus tirer les cartes pour aider les autres à appréhender leur avenir. Et j'aimerais que les autres comme moi aiment autant ce qu'ils sont. Nous somme spéciaux, nous sommes différents, mais nous n'avons pas à en avoir honte.

Caractère
Noah est un garçon charmant, souriant, aimable, il a été élevé par ses grands parents qui lui ont inculqué leurs valeurs. Poli et généreux, il n'hésite jamais à venir en aide aux autres, ce qu'il fait magistralement bien lorsque il doit utiliser son tarot. Joueur et rêveur, il est parfois tête en l'air et son besoin de voir le bien chez tout le monde le montre parfois sous un jour bien trop naïf qui peuvent ouvrir la porte à quiconque voudrait se servir de lui. Il est un peu comme ça Noah, trop bon trop con. Pourtant même s'il le cache assez bien il manque beaucoup de confiance en lui. Il sait ce qu'il vaut, pourtant il n'arrive pas à s'imposer devant les autres, il doute beaucoup de lui et a extrêmement peur de l'échec et de la solitude c'est pourquoi il ment souvent pour se protéger et se permettre d'éviter les obstacles. Solitude qui parfois le trouve d'elle même lorsqu'il s'enferme dans ses cartes pour se protéger du monde qui l'entoure et qui parfois se montre bien plus toxique qu'il ne le voit habituellement. Question amour il n'a jamais eu de chance le pauvre. Moqué par beaucoup pour ces croyances il n'a jamais réussi à tenir une relation plus de 3 mois. Et pourtant au fond de lui il rêve beaucoup d'amour.



Histoire
C'est l'histoire d'un petit jeune homme qui aura beaucoup bougé dans sa vie. Je suis né en Louisiane à la Nouvelle Orléans il y a de cela 23 ans maintenant. Mais je n'y ai jamais vraiment vécu longtemps. Quand j'avais 2 ans mes parents sont décédés dans un violent accident de voiture. Je n'ai aucun souvenir d'eux. J'ai été élevé par mes grands parents qui vivaient à San Antonio. C'est là bas que j'ai vécu la plus grande partie de ma vie. Grandir sans parents ça n'est pas simple, habituellement on a les parents qui sont un peu sévère et les grands parents qui sont plus cool et nous laissent passer un peu tout. Moi du coup j'avais juste mon grand père qui était le plus sévère des deux et ma grand mère qui me laissait faire mes bêtises. Mais je savais que tout les deux m'aimaient plus que tout et chaque jours ils me le montraient. J'ai donc grandis comme tout enfant dans un foyer aimant. Sauf que j'étais pas tout à fait comme tout les enfants du coin. Bien sûr quand depuis tout petit on trouve de la mandragore ou de la belladone entre le sel et le paprika dans le placard à épice on s'imagine que c'est partout pareil. Mais non.

C'est à 11 ans que ma grand mère m'a expliqué que nous étions un peu plus que de simples humains. Bon elle a été obligé de la jouer soft parce qu'à 11 ans ce genre de nouvelle ça peut faire un peu trop rêver. Elle m'a dit grosso modo que nous étions une famille de sorcier et que je pouvais moi aussi lancer des sorts et faire plein de trucs du genre. Mais plus tard. Donc j'ai passé plusieurs années à apprendre la théorie de la magie avec mes grands parents, ils m'ont initié.

Mais c'est à l'âge de 14 ans que j'ai vu mon premier esprit. Il me demandait de l'aide. Mais moi je ne comprenais pas encore très bien ce que je pouvais y faire. C'est avec l'aide de ma grand mère qu'on a pu s'occuper de lui. Elle m'a expliqué que quelques fois les esprits veulent être vu par des sorciers et que c'est pour cela que je l'ai vu. Elle m'a ensuite emmené avec elle pour aller chercher un médium qui viendrait aider cet esprit. C'est ainsi que j'ai découvert qu'on était pas seul, il existe aussi des médiums et des exorcistes qui sont bien plus calés sur le sujet que je ne le serais jamais. Mais bon au moins j'avais pu découvrir. Sur le plan "normal" de ma vie par contre je passais pour un gentil garçon, travailleur et doué à l'école. Je n'avais en règle général que de bonnes appréciations de la part de mes professeurs même sans avoir des notes particulièrement excellentes. J'avais un petit groupe d'ami sympathiques avec qui je traînais beaucoup. Mais c'est cette jeune fille, Calixte qui m'aura peut être le plus marqué, on s'entendait bien, je l'aimais bien, et j'avais l'impression que je pouvais tout lui dire. Bon hormis le fait que je sois une version mâle de sabrina l'apprentie sorcière, ça je préférais éviter d'en parler sinon j'avais les grands parents sur le dos. Et puis elle est partie. Je ne savais pas où. Puis ce fut mon tour, à seulement 16 ans je déménageais encore une fois, cette fois pour Salem.

Mes grands parents voulaient que je vois les choses différemment, ils voulaient que je me rapproche de ce que j'étais. Alors j'ai commencé vraiment à m'entraîner et à pratiquer la sorcellerie. Le jour de mes 17 ans mon grand père m'offrit un écrin de cuir qui semblait très vieux. Lorsque je l'ouvris je découvris un jeu de tarot. Un Raider Waite. C'était le sien à l'origine, et il me le cédait. C'était dans ce climat de nouvelle vie que j'ai découvert mon attirance pour les hommes.

Un garçon de la classe au lycée. Le style qui ferait craquer n'importe qui, beau, musclé, sportif, et pourtant une tête de con finie. Et moi je craquais complètement. Mais lui n'était pas comme ça. Alors j'ai lâché l'affaire. Il y en a eu d'autre après mais je n'ai connu les joies de l'amour qu'à l'âge de 19 ans, un jeune homme classique qui n'avait rien de particulier mais qui pourtant brillait par sa simplicité. Je suis tombé dans ses bras en même pas une journée. Un coup de foudre? Peut être. Mais j'ai du cacher ce que j'étais et ça ne me plaisait pas. Alors trois mois après le début de notre relation j'ai finis par cracher le morceau. Résultat du compte il m'a foutu dehors. Finit, je ne l'ai jamais revu. La peine qui en découla me poussa à me renfermer dans la sorcellerie où je commençais à faire mes preuves notamment en divination.

Depuis les choses n'ont pas beaucoup changé, je vivais toujours avec mes grands parents quand un homme du nom de Sebastian Montgomerry m'approcha un jour. Il était comme nous apparemment et il m'apprit que mon ami Calixte que je n'avais plus revu depuis San Antonio l'était aussi et qu'elle avait besoin de moi. Il se présenta à moi comme son oncle qu'elle rejette parce qu'elle rejette toute magie en elle. Il voulait que je l'aide. Il me fit dont entrer à la Nouvelle Orléans, ma terre natale, lieu de repos de mes parents, pour que j'aide mon amie à se découvrir tout comme mes grands parents ont fait avec moi. Je me demande bien comment elle va prendre la chose.

Test RP
Et me revoilà sur ma terre natale, celle où je suis né, celle où j'ai perdu mes parents. C'est d'ailleurs vers eux que je me suis tourné en premier. Alors je suis allé au cimetière Saint Louis pour me recueillir sur leur tombe, ils étaient ensemble même dans la mort, dans le même caveau. Je n'aurais jamais imaginé que ma famille ait un caveau dans ce cimetière mais mes grands parents m'avaient indiqué où le trouver lorsque j'ai quitté Salem. Assis à côté de la tombe de mes parents, le dos contre le mur où se trouvaient leur corps. J'en ai profité pour leur parler. C'était la première fois que je me retrouvais sur la tombe de mes parents. Un petit peu d'émotion me poussa à verser une larme mais j'ai pu dire à mes parents ce que j'aurais aimé leur dire s'il avaient été vivants. Au fond de moi j'aurais aimé qu'ils se manifestent et apparaissent devant moi. Je ne suis pas médium, je n'ai pas de pouvoir particulier pour voir les morts mais je sais que lorsqu'ils sont là les esprits peuvent choisir de m’apparaître. Mais là rien. Personne. Ils n'étaient pas là. J'étais un peu triste, un peu déçu. Mais au moins ça veut dire qu'ils sont en paix. Pourtant je sentais leur magie. Je me relevais et posais une main sur la plaque de la tombe de mes parents en leur disant au revoir. Bien que je n'ai aucun souvenirs d'eux ils me manquent. Les seules images que j'ai d'eux ce sont grâce à des photos que m'ont donné mes grands parents dont une de moi et ma mère à la maternité. Une photo qui ne quitte jamais mon porte feuille.

Aussi étrange que ça puisse paraître j'ai toujours rêvé de revenir dans cette ville mais jamais je n'aurais imaginé que cette ville soit si... étrange. Il se passe quelque chose j'en suis sûr. Mais quoi? Pour le moment je dois m'occuper de Calixte. C'est la raison principale de ma venue ici. Venir aider mon amie à accepter ses dons. Apparemment elle serait médium. Qui sait elle pourrait me rassurer, elle pourra peut être me dire si elle arrive à sentir la présence de mes parents. Mais en attendant je peux m'occuper en ville. Je compte bien profiter de mes dons en cartomancie pour me faire un peu d'argent. Ma famille à pas mal d'argent. De ce fait je n'ai pas spécialement besoin de travailler mais j'aime bien quand même me dire que je mérite un peu l'argent que j'ai.

Hors Jeu
PSEUDO:Sgàth
ÂGE:23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: Euh... Facebook je crois ^^
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: un bon moment maintenant ^^
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Joli et sympa ^^
DÉSIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: non merci ça ira
FRÉQUENCE DE CONNEXION? 5/7
VOTRE AVATAR: Julian Schratter
UN COMMENTAIRE?: J'ai le droit à un strip tease de Connor? rougi
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: oui pourquoi pas?



Dernière édition par Noah A. Ainsworth le Lun 17 Aoû - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Left_bar_bleue130/200Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? EmptyMer 12 Aoû - 22:30

Bienvenue parmi nous Noah! *_* :coeur3:

N'hésite pas si tu as la moindre question, on sera ravis de te répondre! Et courage pour la rédaction! ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous! ♥️

:coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Caleigh G. Laverne
Caleigh G. Laverne
Viens jouer à la poupée
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 292
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Left_bar_bleue130/200Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? EmptyJeu 13 Aoû - 5:40

Bienvenue Noah ! Bonne chance pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? EmptyJeu 13 Aoû - 10:41

merci mesdames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Left_bar_bleue168/200Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? EmptyJeu 13 Aoû - 14:03

Bienvenue et bonne rédaction de fichette ballon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Jayden T. Cook
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Left_bar_bleue100/200Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? EmptyJeu 13 Aoû - 21:27

Yop ! Bienvenue parmi nous !

Ton perso m'a l'air bien intéressant ! Hâte de le croiser en rp !
Bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Left_bar_bleue30/200Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? EmptyJeu 13 Aoû - 21:37

Welcome de façon officielle mon petit choubichou! XD

J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on pourra vite faire pleins de bêtises in rp huhu ~

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésites pas à me mp si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Left_bar_bleue130/200Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? EmptyLun 17 Aoû - 9:22

Un petit message pour te dire qu'on ne t'oublie pas Noah! Le staff tourne un peu au ralenti cette semaine, mais on passe au plus vite (sans doute dans la journée ou demain! ^^) sur ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? EmptyLun 17 Aoû - 10:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Left_bar_bleue130/200Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? EmptyLun 17 Aoû - 21:20

Tu es validé Noah!

Je sens que Calixte va avoir du pain sur la planche avec toi! XD Hâte de voir ce que ça va donner votre lien^^

Et maintenant passons aux choses sérieuses! Voici une petite marche à suivre et un petit guide du forum afin que tu saches toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi! Tout d'abord n'oublie pas de créer ta fiche de liens et ta fiche de rp's ainsi que ton téléphone portable pour que tu puisses recevoir des rumeurs de Voodoo (que tu pourras ou non exploiter en jeu). Sache également que tu pourras venir demander un rang, une habitation, un magasin ou tout ce que tu voudras dans la partie Rp's Extra! C'est d'ailleurs là que tu retrouveras les demandes de rp's, les rp's libres & les rp's aléatoires. Et si tu as peur de ne pas trouver de liens, sache que nous avons une loterie des liens et l'aide aux liens (pour toutes tes recherches) qui pourra t'aider à en trouver plus facilement!

Sur BM, la monnaie officielle c'est les points! Tu pourras savoir comment en gagner dans ce sujet et comment les dépenser. Sache que la boutique de Voodoo se fera un plaisir de combler toutes tes attentes!

Voila, le tour est fait, il ne te reste plus que voyager sur le forum! Nous te souhaitons encore la bienvenue et si besoin n'hésite toujours pas à contacter le staff. Et avons qu'on ne te rende ta liberté (ou qu'on t’enchaîne à nous?) il ne nous reste plus qu'une chose à dire:

BON JEU PARMI NOUS! :lama:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah A. Ainsworth - Is pure light can turn into darkness?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sophya A. Turner ~ Turn Me Into Hell
» Mercy In Darkness
» Scarlett Elder - Let me slip into the Darkness
» ▼ Liam D. Blackwood ▼ I live into the darkness of my soul ▼
» Even the purest of hearts are allured to darkness {Ezeckiel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-