AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Réunion de Famille [Ft Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Réunion de Famille [Ft Tessa] Dim 30 Aoû - 16:17


Réunion de Famille.
ft Tessa.
Après avoir cherché à contacter Sophya de toutes les façons possibles, Hécate avait décider de faire des recherches sur internet, pensant réussir à mieux cerner cette dernière via les réseaux sociaux. Mais pour le peu qui n'était pas privé, rien de spécialement intéressant - enfin, nous savions toutes les deux la plupart des choses qui y étaient affichées. Désespérée, elle avait continuée ses recherches en les élargissant, jusqu'à tomber sur quelque chose d'intéressant... Il y avait une autre de ces descendantes dans la ville. Le hasard de sa découverte l'avait mise en joie, et elle avait aussitôt commencé à rassembler des informations sur la sœur de Sophya. Son euphorie passée, nous lui en voulurent de nous avoir cachée l'existence de cette demoiselle Irving. Ce n'était pas très aimable, et le fantôme s'en souviendrait, bien que je puisse comprendre en quelque sorte la réaction de Sophya. Mais mon avis ne comptant bien sûr pas, je gardais au mieux mes réflexions pour moi-même. La jeune femme qu'Hécate semblait déjà aimer s'appelait Tessa, et étudiait pour devenir professeur - et pas dans n'importe quel établissement : elle se formait pour enseigner à des enfants malades. L'orgueil d'Hécate était tout à fait maternel, bien que deux siècles au moins les séparaient. Je ne comprenais pas ce sentiment, mais avait du mal à m'en détacher, j'aurais même pu croire qu'il venait de moi, mais n'ayant jamais éprouvé ce genre de sentiments, je devinais qu'il m'était en réalité étranger.
Il fallut alors retrouver la trace de Tessa, et trouver un moyen de la rencontrer. Sans toutefois commettre les mêmes erreurs qu'avec Sophya. Un refus était déjà trop, alors deux ? Il ne fallait même pas y songer ! Bientôt, une carte fraîchement imprimée était annotée, des endroits encerclés et des trajets surlignés. Un détective privé n'aurait pas mieux fait. C'était dérangeant, je trouvais en effet cette traque malsaine. Mais l'investigatrice ne partageait pas mon avis :
« Il est tout à fait naturel de chercher sa famille, voyons ! Et puis, ce que nous faisons et pour le mieux, je suis là pour l’aider. »
Elle ne s'expliquait jamais d'avantage, bien qu'il restait quelque chose dans l'air. Comme une tension, des non-dits. Ne souhaitant pas débattre, je m'étais tue, avant de me préparer à sortir : il allait être l'heure. Ses heures de sorties les plus fréquentes m'étaient connues, tout comme son adresse, et certaines de ses habitudes - nous l'avions même suivies, de loin, capuche et lunettes de soleils de sorties pour qu'elle ne nous reconnaisse pas, plus tard. Sa petite protégée ne s'était rendue compte de rien, et avait fini par me proposer une ballade en ville. Je n'avais rien d'autre à faire, ainsi je m'y étais-je pas opposée. Mais c'était bien sûr avant de me rendre compte que nous la suivions encore. Mue par une détermination soudaine et qui, cette fois, m'étais propre, je décidais de cesser cette comédie et allais directement à la rencontre de la demoiselle, pendant qu'Hécate tentait de me raisonner : nous n'étions pas prête !

- Bonjour ! Tessa Irving, c'est bien ça ?

Je plantais mon regard dans le sien, désormais hésitante, toute détermination m'ayant quittée. Pourquoi diable avais-je fait ça ! Je tentais à présent de ne pas me tétaniser, sachant très bien que je ne pouvais plus me dégonfler : c'était trop tard, maintenant que nous y étions, il fallait assurer, Hécate ne tolérerait pas que je gâche sa première entrevue avec la jeune femme. Et merde.



Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Ft Tessa] Jeu 15 Oct - 12:02

Bonjour!
Le rp n'a pas reçu de réponse depuis plus d'un mois. Merci de remédier à cela au plus vite, ou en cas d'absence de demander à un administrateur de le déplacer dans les rp's en attente. Dans le cas où celui-ci serait terminé, n'oubliez pas de le faire archiver sur ce sujet.
Merci d'avance =D
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Ft Tessa] Mar 27 Oct - 0:05


Par un bel après midi d'été, enfin de fin d'été, une jeune demoiselle au teint pâle était assisse sur un banc afin de profiter de la chaleur et de la douceur de ses rayons. Plus le temps passé, plus Tessa sentait son corps s'affaiblir. Pas besoin d'examen ou de bilan sanguin, ni du verdict des médecins, elle le savait. L'énergie se faisait plus rare. Ce n'était pas logique pour une humaine d'une vingtaine d'années. Mais quand on attendait une transplantation, ceci pouvait tout expliquer. Toujours pas de nouvelles de donneurs potentiels, cela ne devenait presque lassant. Le cas de Sophya, donneuse potentielle qui refusait tout contact, était parfois mis sur la table, mais Tessa se refusait de la harceler. Puis c'était de la faute de ces grand parents, si la relation avec sa demi sœur était tendue voir inexistante.

Tessa n'avait pas envie de songer à cela, au risque de miner son moral déjà bien touché. La présence de son colocataire lui permettait de ne pas trop déprimer seule dans son coin et d'avoir quelqu'un avec qui parlait autre que le personnel médical ou sa famille. On ne pouvait pas dire que la demoiselle avait beaucoup d'amis sur qui comptait. Certes, elle avait fait des connaissances, mais sans plus. Sur ce banc, outre que profiter du soleil et de la chaleur de la Nouvelle Orléans transperçant sa tunique et son legging, l'étudiante ne comptait pas étudier. Elle optait plus pour se détendre, alors elle sortit un de ces carnets à dessin avec son crayon noir. Cachée derrière ses lunettes de soleil, ses prunelles étaient à la recherche d'un modèle pour ses exquises. Ne sachant pas encore si elle voulait dessiner une personne, une plante ou un bâtiment. Scrutant les quelques badauds, Tessa les observait avec curiosité, parfois elle s'imaginait à leur place. Quelle serait sa vie avec tel vêtement ou un tel corps.. Cela ne servait à rien, si ce n'est qu'à penser à autre chose que sa vie. Son choix se posa sur un arbre magnifique juste devant elle. Avec de légers coups de crayon, elle commença à le dessiner. Le dessin avait l'avantage de lui faire oublier son quotidien. Avant pour décompresser, elle courait ou pratiquait n'importe quel sport. Mais elle ne pouvait plus. Seul lui restait le dessin ou la lecture et les jeux vidéos. Bon, au moins, elle n'était pas désemparée.

La demoiselle fut interrompue par une personne qui se planta devant elle. Tessa leva un regard surpris.

«  Bonjour. Tout dépend qui l'a demande et pourquoi ? »

Comment cette jeune fille pouvait connaître son nom ? Et que lui voulait t'elle ? Tessa avait bien l'intention d'avoir des réponses, si on voulait qu'elle parle. Elle ôta ses lunettes de soleil pour mieux l'observer, mais non elle n'avait jamais vu cette fille auparavant.





TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Ft Tessa] Mar 3 Nov - 23:03


Réunion de Famille.
ft Tessa.
Je me tenais raide, les mains jointes et s’emmêlant nerveusement. J'aurais dû d'avantage me renseigner sur elle. Dit comme ça, c'était quand même un peu... Effrayant, en fait. Je ne me serais jamais imaginée enquêter sur les gens, tiens.. Oh, mais qu'est-ce que je vais lui dire, hein ? "Coucou, toi, tu crois aux fantômes ? J'espère bien, vu que je suis plutôt proche d'une de tes ancêtres ! On fait connaissance ?", non, décidément pas - je préférerais éviter de me faire interner.. Elle avait l'air gentille, mais me semblait.. fragile. Tessa ne ressemblait pas vraiment à Sophya, et pas que physiquement. La force de cette dernière semblait faire défaut à la jeune femme qui me faisait face, surprise. A vrai dire, je pouvais comprendre, une inconnue qui débarque de nul part et cherche à vous parler, ça peut sembler louche. Ça commence bien. Je tentais de sourire, d'avoir l'air plus d'étendue, de ne pas lui faire peur ou la rendre suspicieuse. La conversation qui pourrait s'en suivre serait assez.. délicate, pas besoin d'en rajouter, non ? Elle ôta ses lunettes de soleil, et je déglutissais, inspirais doucement, pour me calmer.

-  Bonjour. Tout dépend qui l'a demande et pourquoi ?

Mon sourire se crispa légèrement, tandis que je cherchais mes mots. Que dire, comment.. commencer ? Allons, la politesse; me présenter, d'abord, j'aviserais ensuite.

- Je.. Je suis Quinn Marchand, vous ne me connaissez pas, en fait, mais moi si. Enfin, en quelque sorte.., je tentais de nouveau un sourire, avant d'ajouter ; Je suis envoyée.. par un membre de votre famille, en fait.

Parler devenait peut-être plus simple, plus naturel, ce que j'avais à lui révéler n'en était pas moins compliqué. Complètement fou, oui. Elle ne me croira jamais. Au mieux, elle me prendra pour une espèce de voyante loufoque, au pire.. pour une folle. Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux, les deux ayant les aspects, disons, hum, négatifs.

« Nous ne devons pas refaire les mêmes erreurs qu’avec Sophya. Il faut que ça marche, cette fois ! »

J’acquiesçais silencieusement tout en me grattant la nuque. Il ne fallait ni la brusquer, ni l'effrayer, et surtout, lui donner des preuves. Preuves que nous n'avions toujours pas trouvées, d'ailleurs. Je tentais d'ailleurs de trouver quelque chose d'intéressant, en lien avec sa famille, un souvenir qui permettrait de prouver mes dires. Nos dires. L'envie de prendre mes jambes à mon cou étaient fortes, mais mes jambes ne m'appartenaient qu'à demi. Il n'y aurait sans doute pas de deuxième essai, c'était maintenant, et je devais assurer. Enfin, faire mon possible. Le problème, c'était qu'un échec serait très mal vu. Je sentais presque la peur d'Hécate pulser à travers mes battements de cœur, son besoin de protéger, d'aider. Alors je soupirais, et me lançais :

- Je.. Je connais une personne qui fait partie de votre famille. D'une branche assez éloignée et dont vous n'avez sans doute jamais entendue parler mais cette personne souhaiterait vous aider.

J'osais enfin lever les yeux vers elle, et mon regard tomba sur le collier qu'elle portait. Intéressant. Je n'étais plus que spectatrice à demi consciente de la scène, ayant comme changée de place, étant rejetée de mon propre corps tout en y étant toujours. Pourtant, de l'extérieur, rien ne semblait avoir changé. A moins, peut-être, un soudain regain de confiance, un je-ne-sais-quoi dans la posture et dans le regard qui semblait changé. C'était moi sans être moi, c'était elle qui était moi .



Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Ft Tessa] Dim 13 Déc - 10:40

Tranquillement assise sur son banc, la demoiselle se demandait bien pourquoi on venait troubler sa sérénité. Levant son crayon de sa feuille pour observer la demoiselle qui lui fait face. Inconnue au bataillon. Quinn Marchand ? Le nom n'évoquait rien dans sa mémoire. L'association nom et visage ne l'aidait pas plus que cela. Du coup, Tessa se demandait bien ce que voulait cette fille.
Un membre de sa famille ? Son regard se fit plus perplexe. Les membres de sa famille pouvait se compter sur les doigts de sa main... Et aux dernières nouvelles, elle les connaissait tous. Sauf si sa mère avait eu un autre enfant dont elle ignorait l'existence ou si son père avait des gamins.Mais puisqu'elle ignorait l'identité de son père, et que cette ignorance était réciproque... Donc peu de chance que cette fille vienne de se coter là de la famille. Et pourquoi ce membre de la famille ne venait pas la voir directement ? C'était louche tout cela. Gardant le silence, attendant que la jeune fille parle, si elle se décidait à parler. Ah si. Voila qu'elle reprenait la parole.

Si elle était envoyé par quelqu'un de sa famille, elle se doutait qu'elle connaissait la dite personne. Cela tombait un peu sous le sens. Mais des précisions furent apportés par la suite. De la famille éloignée qui lui serait inconnue, de mieux en mieux. Tessa se demandait bien ce qu'elle allait lui sortir. Si c'était le grand oncle par alliance de truc muche; elle se demandait bien ce qu'il pourrait faire. Poussant un soupir légèrement blasé, elle inspira un grand coup avant de lui parler.

" En fait, vous êtes une variante du pigeon voyageur ?" Puisqu'elle venait de la part de quelqu'un, personne qui ne voulait pas se donner la peine de se déplacer. Elle n'avait rien contre la jeune fille après tout, elle voulait juste débloquer la situation rapidement.

"Qui est cette personne ?"

Qui fait autant de mystère sur son identité, comme s'il ne fallait pas se dévoiler. Un agent secret ? Un personnalité célèbre ? Quoique avoir une star dans sa famille, cela pourrait être intéressant et ce à plusieurs niveaux. Tessa reprit ses interrogations, histoire de vite éluder le mystère et de pouvoir passer à autre chose. Elle aimerait bien qu'on la laisse tranquille sur son banc.

" Et comment pourrait-elle m'aider sans se déplacer elle-même ? "

Par des tours de magie ? manqua -t-elle d'ajouter. Elle espérait que la magie ou autre chose de non rationnel se cache sous ces secrets. Tessa fermait son carnet à dessin, dans l'attente des informations. Jetant un œil aux alentours, sur les promeneurs du quartier.





TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Ft Tessa] Sam 19 Déc - 21:46


Réunion de Famille.
ft Tessa.
J'en finissais par me demander à quoi pouvait bien ressembler la scène, ce que j'aurais pensé, à sa place. A une mauvaise blague, surement. Pas de bol, ce n'en était pas une. Le pire étant que la vérité était bien plus compliquée que prévue. J'étais censé lui dire quoi, moi ?! Salut, en fait je viens de la part d'une de tes ancêtres ! On fait connaissance ? Pas vraiment, non.. Je soupirais doucement et passais tant bien que mal une main dans mes cheveux, gênée. Hécate lisait attentivement les traits de la jeune fille, rigide mais pas assez pour me bloquer tout à fait. La situation me semblait folle, et je regrettais cruellement de m'y être embarquée. Il aurait été tellement plus préférable de passer mon chemin ! J'avais beau savoir que je n'aurais jamais pu laisser passer une pareille occasion, faire comme si me semblait une très bonne alternative. Au moins était-elle propice aux "et si" et inventions en tout genre de ma part. Je finissais par laisser tomber : il était de toute façon trop tard. Il était trop tard pour reculer, j'en avais déjà trop dit. Inutile de dire que je n'avais de plus pas la possibilité de partir. Pas si près du but..

- Qui est cette personne ? Et comment pourrait-elle m'aider sans se déplacer elle-même ?

J'inspirais, ne sachant pas par où commencer, et plus qu'hésitante, me lançais.

- Apolline Saddler.. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu ce nom.. ou pas. Ca va vous semblez fou. Je.. Je ne sais pas quoi dire pour commencer..

Je suivais son regard sur le passants et me rapprochais un peu d'elle, comme pour que ces derniers n'entendent pas. Là où mes mots butaient dans ma tête et se mélangeaient, une vague de froid remonta en moi et emporta d'un même coup ces derniers, tandis que mon expression se transformait. Hécate prenait les choses en main, impossible qu'elle me laisse ruiner une de ses peut-être seules chances avec Tessa. Impossible de lui en vouloir, bien que la sensation me déplaise toujours autant.

- Je suis là., elle s'accroupie, comme pour parler à une petite fille. Je suis désolée d'avoir pris tant de temps à te trouver je.. Je ne savais pas que tu existais, à vrai dire. Sophya ne m'en a jamais parlé.. Mais me voilà, je t'ai trouvée.

Elle aurait aimé prendre son arrière-arrière-arrière-[...]-petite-fille dans ses bras, lui serrer au moins les mains, mais n'osait pas encore, ayant peur qu'un contact physique effraie la jeune femme. Sa voix était différente de la mienne, tout comme ses manières. Une question : le remarquerait-elle, ou me prendrait-elle directement pour une folle ?

- Je fais en effet partie de ta famille.. même si ça remonte à quelques siècles. Et je suis là pour t'aider.


Elle avait en effet découvert la maladie qui rongeait la jeune femme et avait d'ores et déjà fait des recherches.. Jusqu'à retrouver la piste de cousins germains. Piste assez sérieuse pour qu'elle prenne contact avec eux, pour les préparer à une éventuelle rencontre...


PS : Si tu n'aimes pas la fin, je peux enlever ça Smile


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Ft Tessa] Lun 1 Fév - 21:42



Cette rencontre avec cette femme était étrange. Elle ne la sentait pas vraiment, la trouvant de plus en plus louche. Le nom donné par la jeune femme lui était inconnue. Apolline Saddler ? C'était bien la première fois qu'elle entendait ce nom. Mais après tout, elle ne connait pas tout les membres de sa famille.

«  Jamais entendue parler »

Le fait que cette fille puisse se rapprocher d'elle, lui déplaît, au point qu'elle se décale d'une dizaine de centimètres sur le banc. C'était avec des yeux étonnés qu'elle observait de nouveau la demoiselle, à ces nouvelles paroles. Sa voix avait changé, rendant la chose plus étrange. Une barge. Elle avait à faire à une barge, elle ne voyait pas d'autres explications, 'fin pas d'autres explications rationnelles.

« Vous connaissez Sophya ? »

Ah c'était peut être un tour de sa charmante sœur, qui lui en voulait toujours et voulait s'en prendre à elle. Alors que Tessa n'avait rien à voir dans les magouilles familiales, mais en tout cas, elle aurait toujours la possibilité de demander des comptes à sa demi sœur. Pourquoi cette femme l'a cherché ? L'humaine n'était rien, elle n'avait rien de particulier à offrir ou autre. Cette histoire sentait mauvais.

Quelques siècles ? Sérieusement ? Bon soit cette femme avait un sérieux grain, qu'elle aimait se faire passer pour un ancêtre de famille, soit c'était réellement un fantôme ou un truc du genre. Dans les deux cas, ça craignait. Heureusement qu'elle était dans un lieu public.

« C'est quoi ce baratin ?»

Cela ne pouvait être vrai ou réel. C'était trop irrationnel pour son esprit cartésien.

«  La seule aide que vous pouvez m'apporter est de me laisser tranquille. Merci. »


HRP : désolée, pour cette réponse courte, j'ai pas su faire plus long. :/




TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Ft Tessa] Sam 12 Mar - 16:54


Réunion de Famille.
ft Tessa.
Mal à l'aise au possible, je tâchais d'avoir l'air plus naturelle, de moins me crisper. Je détestais qu'Hécate prenne le contrôle, mais n'aimais pas non plus qu'elle parle à travers moi. Sentir mes lèvres bouger sans pouvoir rien contrôler de mes mots n'est pas franchement la plus plaisante des expériences. Sans parler du fait que la pauvre devait me prendre pour une folle. Connaissait-elle seulement l'existence du surnaturel ? Quelque part, j'en doutais. Et aussi, j'avais la faiblesse de penser qu'elle s’enfuirait, me dirait de la laisser tranquille, et que je pourrais retourner à.. à quoi, ma vie ? Oui, ou du moins à ce à quoi elle ressemblait désormais - pas à grand chose, donc. Je soupirais, ma bouche s'ouvrant à peine - Hécate était plus aux commandes que je ne l'étais, avait plus de contrôle que moi sur mon propre corps. Je frissonnais tout à fait, le froid s'insinuant plus profondément encore en moi - signe que je perdais plus encore le contrôle de mon corps. Tessa semblait pour le moins dubitative, et je la sentis sur la défensive dès l'instant où Hécate avait lâché le prénom de sa demi-sœur. Mince, ça s'annonçait mal. Si elle décidait de ne pas écouter, il n'y aurait rien à faire..

« Je le sais bien, figure-toi.  Maintenant calme-toi et laisse-moi faire, tu me déconcentres. »

J'hochais la tête et dé-serrais les poings, tachant au mieux de me détendre. Etre moi-même sur la défensive n'aiderait pas. Imaginer me débarrasser de cette situation non plus. Je déglutissais, et regardais la parente éloignée d'Hécate. Notre petit discours semblait la faire douter. Avait-elle saisi l'essentiel ? Nous ne lui voulions que du bien, et étions prête à l'aider - non, nous allions le faire. Aider, c'est ce que nous faisions, non ? Je me retenais d'hocher la tête et déglutissais à nouveau, essayant tant bien que mal de me défaire de ce cycle sans fin qui ne venait pas de moi. Hécate prenait les choses en main, et moi avec.

-  C'est quoi ce baratin ?

Plus calme que je ne l'avais été depuis des jours, je posais doucement mes mains sur mes genoux, prenais un air patient, un fin sourire au bord des lèvres. Pourtant, je ne me sentais pas à sourire. J'aurais même du commencer à paniquer. Tessa n'était pas réceptive, elle pouvait nous attirer des ennuis.. Mais je ne bougeais pas et la laissais poursuivre. Nous devions certainement avoir un atout caché, un quelque chose, pour que l'esprit soit si calme, si certaine d'elle. Du moins, je l'espérais. Sinon, je passerais pour folle, et, à force d'essayer de la contacter, finirais fichée pour harcèlement. Ou internée. Deux perspectives étonnement pas très réjouissantes.

-  La seule aide que vous pouvez m'apporter est de me laisser tranquille. Merci.

Avant qu'elle ne se lève et ne nous laisse en plan, une voix s'éleva. Voix qui venait de moi sans être mienne.

- Tessa.. Je peux t'aider, bien plus que tu ne l'imagines., Hécate marqua une pause, chercha le regard de la jeune femme. Je peux comprendre tes réticences, et je vais te prouver mes dires. Ton collier. Regarde-le de plus prêt. Deux lettres sont gravées : A et S. Mes initiales. Pour Apolline Saddler. Tu trouveras derrière le cadran une photo de mes enfants s'y trouve.. Je ne sais pas si tu l'as déjà remarquée, le mécanisme est assez dur à enclenché, quand on a pas l'habitude...

Son sourire s’agrandit légèrement et elle se rapprocha de quelques centimètres de sa descendante, décidée à l'aider, et si possible sans devoir s'en cacher.



Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Réunion de Famille [Ft Tessa]

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Famille [Ft Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
La Nouvelle Orléans
 :: French Quarter
-