AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

We are the dying, we are the damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: We are the dying, we are the damned Sam 19 Sep - 22:30

We are the dying, we are the damned
15 Septembre 2015

img Tout n'était plus que décombres et destructions dans ce haut quartier de Big Easy.

Les attaques continuaient, sournoises et perfides, ne laissant que peu de chances aux mortels présents. Ils perdaient leurs foyers, contemplaient de leurs yeux impuissants la catastrophe qui se déroulait devant eux. Au loin, se faisaient enfin entendre les sirènes de la délivrance. Les premières ambulances arrivaient, accompagnées des pompiers et services de sécurité. Les militaires débarquaient, tentaient de porter les premiers soins aux plus blessés, recouvrant d'un drap ceux pour qui rien ne pouvait plus être fait.

De nouvelles ombres se profilèrent, renversant les ambulances pleines tandis que de nouvelles petites explosions se faisaient entendre ici et là, sans que personne n'en voit la cause réelle. Si certains pensaient à l'attentat, d'autres avaient pleinement conscience de ce qui se déroulait réellement.

Les Esprits avaient fini de prendre possession de leur quartier.

Quelques minutes plus tard, un renfort d'un nouveau genre arriva. La masse imposante du Hougan Obi projeta une ombre effrayante contre les murs détruits du Chat Noir. En sa compagnie, Michelle Laverne mambo de son état, Jake Rousseau médium émérite de la cité et Jayden Cook prêtre exorciste de la Nouvelle Orléans. Ceux-ci se dirigèrent d'un pas conquérant vers l'un des capitaines de Belaam, invisible à l'oeil nu, se trouvant dans un coin reculé de la rue. Jake arracha de son étui un poignard long et recourbé, adressant un sourire rogue à l'objet de leur attention, avant de murmurer son nom et de s'entailler profondément le poignet, reproduisant par l'occasion la même blessure sur le corps vaporeux de l'ennemi. La blessure suintante de l'esprit laissa glisser quelques gouttes d'ectoplasme au sol, tandis que celui-ci reculait précipitamment, dans une vaine tentative de fuite. La mambo se dirigea vers le liquide noir et poisseux, traçant au sol un cercle de Salomon, tandis que Pa'obi se préparait au Rituel qui allait suivre, échangeant les dernières consignes avec ses collègues. Ils avaient tenu à le réaliser par eux-même, au cas où les choses ne seraient pas totalement au point. L'esprit face à eux était puissant, bien trop pour que l'on puisse ignorer cela et envoyer une équipe de puissance inférieure.

L'esprit fut rappelé, piégé au sein de son cercle d'invocation, se brûlant dès qu'il voulait en sortir. Les précautions étaient minimes et ne tiendraient que peu de temps, mais ils ne disposaient pas de davantage pour réaliser leur exploit. Jayden finit par entonner des litanies en direction de l'esprit, tournant autour du cercle, encensant et aspergeant le pion de Belaam d'une potion verdâtre. Les voix des trois autres membres de l'Association s'élevèrent alors, scandant un sortilège qui ne tarderait pas à faire ses preuves.

« Die autem spiritus nequam et vivet anima vestra evanescit in aeternum »

Cela ne dura que quelques secondes. Le corps de l'esprit fut pris de tremblements, ses yeux se révulsèrent... avant qu'il ne disparaisse dans un nuage sombre.

La victoire du quatuor à la tête de l'Association fut teintée d'amertume.

Ils avaient désormais leur conjuration finale.

Revenir en haut Aller en bas

We are the dying, we are the damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dying to feel again ▬ Lexa
» Barbaries pour crier d'indignation , JE ME SOUVIENS
» Damned je fais du rp ♥
» you don't have to find out you're dying to start living ▲ solange.
» Damned World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
La Nouvelle Orléans
 :: CBD / Downtown
-