AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Ven 25 Sep - 12:30

Event Anniversaire n°2
Our Solemn Hour

Une brise glaciale souffle désormais à l'endroit où l'un des esprits vient de se volatiliser suite à l'intervention de l'Association. Les regards ébahis des plus proches se posent sur les volutes de fumée restantes. Mais il fallait se douter que Belaam n'accepterait pas une défaite aussi facilement et qu'il tenterait de répliquer avec une démonstration de forces des plus impressionnantes. S’enchaîne alors une bataille dans laquelle vous vous retrouvez pris. Entre tirs croisés et participation, quelle voie choisirez-vous ?


Note aux joueurs:

TOUR DE RÔLE : Matt, Quinn, Sophya

RAPPEL: 2 jours pour répondre, minimum 10 lignes. N'oubliez pas de prévenir le joueur suivant lorsque c'est à son tour de répondre ou si vous ne pouvez pas le faire !

Petit rappel de qui accepte blessure, qui n'accepte pas, possession ou non:

MATT: blessures OK, Possession NON
QUINN: blessures OK, Possession OK (pour pouvoir être possédée: Hécate doit te déposséder (que ce soit par exorcisme ou par choix de Hécate') et dans l'affaiblissement il sera alors possible à un autre esprit de te reposséder.
SOPHYA: blessures OK, Possession OK (attention que So' est une médium et donc que les esprits auront plus de mal à la posséder qu'un humain lambda)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt Cox
The runaway fighter
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
70/200  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Ven 25 Sep - 21:17

Event Anniversaire
Groupe 2
“L'avenir, fantôme aux mains vides ; Qui promet et qui n'a rien !” ▬ Victor Hugo

Matt ne savait pas trop ce qu'il foutait là. Il avait entendu du remue-ménage, des vociférations, comme un bruit de lutte et des cris étouffés, mi-rageurs mi-craintifs. Un ensemble peu agréable à l'oreille. S'il n'avait pas la mentalité d'un sauveur de ces dames, il n'était pas non plus insensible au fait qu'une personne puisse être en danger. Il s'était donc rué à la source même des bruits étranges et ce qu'il découvrit le laissa pantois, incapable de mettre un nom sur ce qu'il voyait.

Un groupe, apparemment divisé en deux, s'étaient lancés d'une bagarre générale mais qui avait tout l'air d'être orchestré, organisé avec minutie, et non comme une rixe de soûlards comme on pouvait parfois le voir dans ce genre de villes. A bien y regarder, certaines silhouettes lui semblaient étranges, vaporeuses, translucides parfois, lorsque la lumière se jetait d'une façon particulière sur le relief des corps en mouvements... Matt cligna des yeux, plusieurs fois, croyant être victime d'hallucinations. Ces gens, quelques-uns en tout cas, ne semblaient pas faits de chair, le vent n'agissait pas pareillement sur eux et ils étaient bien trop livides, presque décolorés, pour être... normaux.

Figé dans une terreur qu'il ne comprenait pas, Matt ne put bouger, ni pour s'enfuir, ni pour tenter d'aider ceux qui avaient l'apparence qu'il fallait avoir, en tant qu'humains. Une pensée bien bizarre que celle-ci... Le boxeur ne croyait ni au surnaturel, ni en une quelconque religion. Il n'arrivait donc pas à se dire qu'il était en face d'un phénomène d'une telle nature. Il fixait l'escarmouche, muet comme une tombe, lorsqu'il vit du coin des yeux une ombre filer sur son côté droit. Par réflexe, il brandit son avant-bras et protégea son visage, mais il ne vit plus rien. Une sueur glacée lui coulait le long des tempes, sa mâchoire était crispée au poing de lui faire mal aux gencives. Il allait parler, demander qui était là, toutefois, un coup violent à l'arrière du crâne lui vit voir une tornade d'étoiles puis, tel un rideau tombant sur la scène de théâtre, un voile noir lui obstrua la vue et seule la douleur au menton et aux coudes trahit sa chute en avant. Sonné, mais pas inconscient, Matt continuait d'entendre les autres se battre, sans rien comprendre au pourquoi, au comment, ni même... Qui ?




© Gasmask


HRP:
 


Buck, the puppy
« LES CHIENS N’ONT QU’UN DÉFAUT : ILS CROIENT AUX HOMMES. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Sam 26 Sep - 18:37


Our Solemn Hour
Event.
A chaque fois, c'est la même chose : je me retrouve prise en sandwich entre deux camps ennemis. Si le principe de réincarnation est vrai, j'ai du faire de mauvaises choses, pour me traîner un karma pareil. Ou alors, ce n'est qu'une question de malchance. Le destin ne doit pas m'aimer. Mais voilà, pas le temps de tenter de me réconcilier avec, je dois éviter les coups et m'extraire de la masse - comme c'est familier !
Plus question de perdre du temps en marchant, je courrais et jouais des coudes, esquivant les coups qui ne m'étaient pas destinés avec plus ou moins de réussite - je crois même que je me suis améliorée ! Mais il devait bien finir par en arriver un que je ne verrais pas venir, et je tombais sur les fesses, dans la poussière, hébétée. Puis je me souvenais de ce qui arrivait aux personnes à terre, pendant des mouvements de foules, et je me relevais d'un coup, bousculant au passage les personnes les plus proches de moi. La panique s'insinuant dans mes entrailles, je tentais de me repérer, de sautiller au-delà de toutes les têtes pour voir la direction à prendre, mais j'étais décidément trop petite, ou alors bien trop ballottée. Quoi qu'il en soit, je tâchais quasi désespérément de rejoindre le coin le plus éloigné du centre de la bagarre - si un tel mouvement pouvait se faire nommer ainsi, et apercevais un bout de visage familier. Qu'est-ce qu'il foutait-là, lui ? Bon, moi aussi, j'étais là. Sauf que j'étais debout, et à priori en meilleur état que lui. Enfin, pas sûr, en fait. La bagarre dégénérait toujours plus, s'étendant comme un raz-de-marrée aux alentours, arrivant presque jusqu'à lui. L'idée qu'il se fasse piétiner m'horrifia, et je m'extrayais plus rapidement de la masse pour tenter de l'en écarter. J'étais évidemment loin d'avoir le gabarit pour. Qu'on m'explique pourquoi il était si musclé !

« Quinn, on doit se sauver pendant qu’on le peut, on a pas le temps ! »

J'haussais un sourcil, trouvant le souffle de répondre, entre deux tentatives pour le tirer en arrière.

- Parce que tu crois qu'il est envisageable de partir sans lui ?

Je n'eu pas de réponses, mais aussitôt ou presque, me sentais moins présente, plus.. engourdie. Puis je tirais à nouveau, et arrivais à le déplacer. Pas de beaucoup, mais c'était déjà beaucoup mieux, même si je me sentais bien plus étourdie, froide, même. La sensation n'avait rien de plaisant, bien au contraire, et ne me quitta que plusieurs longues minutes plus tard, le corps de mon compagnon de boisson de l'autre soir pour le moment hors de danger. Tout se dissipa, et je manquais de tomber à la renverse, le souffle court. Je percevais presque aussi distinctement que si elle m'avait parlé la pensée d'Hécate : c'est toi qui l'a voulût.



N'oublie pas de me prévenir par MP, la prochaine fois, sinon ça me semble parfait ! (:


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Dim 27 Sep - 9:37

L'explosion l'avait soufflée un peu plus loin du champ de bataille. Bon sang, mais ces créatures étaient tout simplement malades, il n'y avait pas vraiment d'autre alternative. Son visage couvert de poussières se tordit de douleur lorsqu'elle se releva sur ses jambes encore douloureuses, l'une toujours fragilisée par l'incident de la première réunion à laquelle elle avait assisté. La jeune femme poussa un soupir avant de boitiller vers le coeur de la bataille, comme s'il s'agissait de quelque chose de tout à fait normal. A la sensation mouillée qui se faisait sentir dans sa poche droite, nul doute d'ailleurs que l'une ou l'autre potion venait de s'éclater péniblement en même temps qu'elle rejoignait le sol. Tant pis, on ferait avec les moyens du bord.

Son regard se porta rapidement sur une chevelure rousse pas totalement inconnue. Génial... Avisant de son état - pas forcément très très glorieux - la brunette boitilla jusqu'elle, l'attrapant par le bras et la redressant légèrement, tandis que ses yeux se baissaient sur la silhouette étalée au sol.

" C'est pas vraiment le moment de traîner... ça va devenir vraiment mauvais d'ici quelques minutes."

L'Association arrivait en masse, et aucun doute que les choses ne deviennent réellement violentes à partir de ce moment-là. Les troupes de Belaam envahissaient également le terrain et la médium garantissait que la bataille ne serait pas de tout repos. Ses yeux se déposèrent sur le brun au sol, avant qu'elle ne se penche pour le secouer sans ménagement.

" Vous pouvez m'entendre? Si oui, ouvrez les yeux, bougez une main, faîtes quelque chose... Il faut absolument qu'on arrive à vous relever, mais on a besoin de votre aide, okay? Vous pouvez parler? "



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Mer 7 Oct - 21:27


Our Solemn Hour
Event.
Je tente de rester parfaitement maîtresse de moi-même mais c'est déjà mal parti, mes membres tremblent légèrement, et pas à cause de l'effort. La sensation ne me quitte pas, comme une forte odeur de fumée, après un être passé devant une foule de fumeurs. Sauf que le shampoing suffit, dans ce cas-là. Mais je ne suis pas seule, j'ai quelqu'un à aider, je ne peux pas tout laisser tomber comme ça, je dois passer à autre chose. Et comme ce n'est pas seulement pour moi, je déglutis, regarde autour de moi, plus calme. Mais ce que je vois ne me plais pas. La foule recule toujours vers nous, de plus en plus violente, menaçant de nous reprendre encore, pour ne plus jamais nous lâcher. Je jette un regard vers mon inanimé compagnon et sursaute quand un visage familier entre dans mon champ de vision. Qu'est-ce qu'elle fait-là ? La situation se dégrade encore un peu, ma jauge interne frôlant le rouge. Maintenant, je n'ai plus seulement une personne à gérer, mais, éventuellement, deux. S'il lui arrive quelque chose, je suis comme qui dirais foutue. Le destin me hait, ou quelque chose comme ça.
Je tente de masquer ma gêne au moins, bien que le simple souvenir de notre dernière rencontre me fasse même rosir de honte. Elle sait comment recevoir, c'est sûr ! Sophya semble cette fois plus disposée à me parler - bon, dans cette situation, le mot collaborer me semblerait même plus approprié.

- C'est pas vraiment le moment de traîner... ça va devenir vraiment mauvais d'ici quelques minutes.

J'hoche la tête et lance un regard quasi-désespéré vers le sol où gît mon ami, le buste appuyé contre mes jambes. Après un regard vers la foule, elle semble prendre les choses en main, et s'intéresse à notre problème : traîner quelqu'un d'aussi lourd loin d'ici, le plus vite possible.

- Vous pouvez m'entendre ? Si oui, ouvrez les yeux, bougez une main, faîtes quelque chose... Il faut absolument qu'on arrive à vous relever, mais on a besoin de votre aide, okay ? Vous pouvez parler ?

Malheureusement, il reste muet comme une tombe, ne remuant pas véritablement plus qu'avant. Je soupire et tente de le réveiller en secouant légèrement sa tête, la panique s'insinuant de nouveau en moi en voyant l'avancée de la foule : plus qu'un mètre et demi, tout au plus, et ils sont sur nous.

- Je crois qu'on va devoir le porter.., dis-je, mal assurée, en me mordant la lèvre.

On va en baver, c'est sûr. Mais, à moins qu'il ne se réveille miraculeusement dans l'instant, quelles sont nos autres options ?



Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Ven 9 Oct - 16:05

La médium baissa un regard agacé vers le jeune homme et se retint de soupirer. Génial, c'était vraiment ce qui leur manquait alors que tout autour d'eux menaçait de s'effondrer. Déjà, Sophya n'était pas particulièrement que sa jambe tiendrait le coup sous le poids de la montagne de muscles qui s'étalait à leurs pieds, alors le soulever... Cela semblait être purement du suicide. Mais s'il le fallait vraiment, elle allait s'exécuter.

« Je prends un bras, prenez l'autre, à trois, on soulève. »

Et non, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Des déflagrations se firent entendre à quelques mètres seulement d'eux et la détective n'avait pas spécialement envie de se prendre l'un ou l'autre sort dans la tronche. Autant dire donc qu'il valait mieux aller un peu plus vite que cela.

« Prête ? Un...deux... trois... »

La jeune femme tira de toutes ses forces, prenant appui sur sa jambe la plus valide avant de souffler.

« Okay la belle aux bois dormants, c'est clairement le moment de se réveiller... »

Parce que ça demandait pas mal de forces de soulever un gars, vraiment. Et qu'elle n'en avait pas beaucoup là tout de suite.



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Matt Cox
The runaway fighter
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
70/200  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Lun 12 Oct - 22:09

Event Anniversaire
Groupe 2
“L'avenir, fantôme aux mains vides ; Qui promet et qui n'a rien !” ▬ Victor Hugo

Incapable de se mouvoir après le terrible choc à l'arrière de sa tête, un peu plus haut que la nuque, un endroit bien délicat lorsqu'on savait frapper avec précision, Matt restait avachi au sol à même le goudron humide. Il entendait le bruit autour de lui, une vraie guerre à en croire ses oreilles bourdonnantes, ainsi que des voix féminines dont une seule lui semblait connue. L'autre... Qui était-ce ? Alors qu'il sentait qu'on le tirait des deux bras, avec une efficacité proche de nul, il se mit à battre doucement des paupières et, enfin, fut pris d'une violente quinte de toux qui le fit s'asseoir brusquement, une main devant la bouche. Sa tête lui faisait un mal de chien, la migraine tiraillait ses tempes et d'intenses couleurs dansaient devant ses yeux. Il leva le menton et crut reconnaître la jeune femme du bar, celle qui avait réussi à lui saloper le pantalon en tombant. Il eut un léger sourire qui s'évanouit en voyant l'autre femme, qu'il ne connaissait de toute évidence pas du tout.

« Qui êtes-v... »

Il ne peut achever sa phrase, coupé en plein milieu par une détonation plus forte que les précédentes, qui fit vibrer la terre d'asphalte sous son séant. Avec fébrilité, encore à moitié sonné, il se hissa sur ses genoux et réussit à se relever, tanguant quelque peu sur lui-même. Sa voix se fit plus ferme, il reprenait lentement ses esprits, mais sûrement, sentant le danger imminent et le besoin urgent de pouvoir s'enfuir par ses propres moyens.

« C'est quoi ce bordel ? » lâcha-t-il, effaré, tout en regardant là où les bagarres étaient les pires.

Il prit Quinn par les épaules et la secoua comme un prunier.

« Il s'passe quoi ici, bon sang !? »

Un claquement sonore ébranla l'atmosphère et, par réflexe, il plaça Quinn derrière lui dans l'intention de servir de barrage face à un danger physique. Il recula de quelques pas, avec elle, puis fit un geste autoritaire vis-à-vis de la femme qu'il n'avait jamais vu auparavant, lui signifiant ainsi de se placer également derrière lui en cas d'attaque dirigée contre eux. Ses jambes tremblaient encore, son crâne semblait se fendre sous les coups d'une hache, toutefois, son instinct le garda en éveil et protecteur. Il ne comprenait rien, strictement rien, lui qui pensait trouvé la paix et une nouvelle vie dans cette ville, le voilà engagé dans une lutte qui n'avait aucun sens à ses yeux. S'ils survivaient à cette sordide histoire, il espérait que Quinn et sa compagne puissent lui en toucher quelques mots...





© Gasmask




Buck, the puppy
« LES CHIENS N’ONT QU’UN DÉFAUT : ILS CROIENT AUX HOMMES. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Jeu 15 Oct - 21:00


Our Solemn Hour
Event.
Je ne suis pas du tout à l'aise. C'est comme si deux mondes distincts se réunissaient devant moi : la partie qui a laissée Hécate parler à Sophya et l'autre, plus lâche, qui a bu un verre avec un inconnu qui n'en est plus un. Je ne sais pas comment réagir vis-à-vis de Sophya, et Matt, lui, est inconscient.

- Je prends un bras, prenez l'autre, à trois, on soulève.


J'acquiesce et me mets en place, me concentrant au mieux, un vague frisson de dégoût m'emparant bientôt. Je sais que nous ne pourrons pas le porter. Pas à nous. Pas sans son aide à elle.

- Prête ? Un...deux... trois...

Mais il faut au moins essayer, et c'est ce que je fais. Je sens mon contrôle qui vacille et je relâche mes efforts d'un coup, presque sonnée. Ça ne peut pas marcher. Je n'avais pas prévu de mourir ici, mais il se pourrait bien que ça arrive. Je déglutie, prête à essayer de nouveau, Sophya, elle, ne semble pas d'attaque.

- Okay la belle aux bois dormants, c'est clairement le moment de se réveiller...

J'en viens même à envisager le fait de le gifler. Mais quelque chose me retient. Je l'ai déjà arrosé la première fois, le frapper pour notre deuxième rencontre, ce ne serait pas correct. A moins que la peur de m'en prendre une en retour ne soit plus forte - ça reste une possibilité. Je jette un coup d’œil à la foule, les personnes les plus proches pouvant me toucher en tendant le bras avant de fermer les yeux, espérant quelque chose. D'autres yeux s'ouvrent et je sursaute, lâche le bras que je tiens toujours tandis qu'un fin sourire étire mes lèvres. On va peut-être s'en sortir, en fin de compte...

- Qui êtes-v...

C'est le bruit d'une arme à feu qui l'arrête et l'enjoint à se dépêcher. Il se lève, tandis que je commence à reculer, ayant aperçu une main tendue dans ma direction, s'extrayant de la masse. Je déglutie, n'arrivant plus à la quitter des yeux.

- C'est quoi ce bordel ?

Je sursaute en sentant que quelque chose me toucher avant d'être tournée vers un Matt complètement désorienté.

- Il s'passe quoi ici, bon sang !?

Je secoue négativement la tête, dépliant mes bras pour poser mes mains sur les siennes, lui indiquant plus ou moins subtilement qu'il y va un peu fort pour moi. Il m'est strictement impossible de lui répondre sur le moment, mais dès qu'il me lâcha, je tentais de faire le point, d'empêcher sa panique de me contaminer trop - mes bras tremblaient déjà. Il se plaça devant moi à la deuxième détonation, enjoignant par la suite Sophya à faire de même. C'était peut-être une bonne idée, ou peut-être pas, vu que j'étais décidée à ne pas partir sans lui, et qu'une autre part de moi ne quitterait pas Sophya tant qu'elle ne serait pas en sécurité. Je posais alors une main sur son épaule, brisant momentanément ma règle de ne pas toucher les gens inutilement et déclarais ;

- Il va falloir y aller, c'est trop long à expliquer, mais ça ne va faire que dégénérer, et, si l'on ne se sauve pas vite, on va être prit dedans. Sophya ?

Je désignais en même temps la rue, derrière nous, mais, alors que je me tournais, quelque chose m'effleura. Je ravalais un cri, mon t-shirt blanc maculé de sang. Pas le mien, cependant. Je n'osais pas regarder ce qui avait pu en produire autant et tirais sur le haut de mon compagnon de boisson, jetant un coup d’œil effrayé à Sophya.




Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Dim 18 Oct - 19:47

Point positif l'homme semblait reprendre ses esprits. C'était une bonne nouvelle, au moins il n'était pas mort. De nouvelles détonations et déflagrations se faisaient entendre et sentir, plongeant encore un peu plus son quartier dans la décrépitude totale. Génial, elle était maintenant SDF. C'était l'autre bonne nouvelle de la journée. Enfin, soit, elle avait au moins un bureau dans lequel dormir. L'homme se reprend du mieux qu'il le peut, tentant de les protéger. La médium pourrait trouver ça presque mignon et héroïque si dans le cas présent, elle n'était pas la seule à avoir la tête suffisamment sur les épaules pour pouvoir se battre en cas de besoin.

Et la seule réellement apte à le faire, accessoirement.

Sophya acquiesce à la remarque de Quinn, son regard suivant la direction qu'elle indiquait mais l'exclamation qu'elle poussa la força à détourner le regard sur elle à nouveau. Et à avaler sa salive.

Okay, le gars était juste littéralement une montagne de muscle, les mains rougies par le sang, le regard fou, l'allure furieuse. Aucun doute possible sur sa précédente activité. Et au vu du regard qu'il lançait sur Quinn, aucun doute non plus sur la prochaine. Le seul réflexe des entraînements donnés par Andreas furent de plonger la main dans sa poche gauche pour en extirper une fiole d'eau bénite et la balancer sur l'agresseur de la rouquine, qui tendait d'ores et déjà les bras pour l'attraper. L'odeur de souffre qui s'échappa alors ne lui laissait aucun doute sur la nature réelle de l'homme. Un possédé. Génial. Il se détourna quelques instants de l'adolescente, jetant un regard mauvais sur la détective... Super. Quelque chose lui disait qu'ils n'allaient pas être amis. Du tout.

Sa main fouilla son décolleté pour en extirper une croix et une amulette qu'elle agita sous l'oeil sombre de leur agresseur.

"A trois, courrez. Sans vous retourner. Un..."

Reculer précautionneusement tout en fixant la montagne du regard.

" Deux... Pour vous répondre, nous venons de perdre au profit de... fantômes."

Se poster devant les deux tout en songeant que c'était un euphémisme.

" Trois."

D'attraper la main de Quinn et de l'homme sans réfléchir et s'embarquer en direction de la ruelle, la montagne derrière eux.



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Matt Cox
The runaway fighter
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
70/200  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Lun 19 Oct - 17:38

Event Anniversaire
Groupe 2
“L'avenir, fantôme aux mains vides ; Qui promet et qui n'a rien !” ▬ Victor Hugo

Ce qui se passait n'avait aucun sens pour Matt, qui ne savait pas du tout quoi faire et se sentait bien idiot à protéger ces deux jeunes femmes, sans même savoir contre quoi. Son air de bénêt ne décolla pas de son visage tandis que Quinn, la petite vénitienne aux grands yeux candides, se mit à lui intimer qu'il fallait s'en aller, car c'était trop long à expliquer mais que le mieux à faire était de fuir... Incapable de savoir ce qu'ils fuiraient cependant, Matt n'avait que le choix de la suivre et de lui faire confiance, ainsi qu'à celle qu'elle appela Sophya. Résigné à se fier à elles deux, il s'apprêtait à emboîter leur pas tandis qu'une vide douleur à l'épaule lui arracha un cri guttural.

Voyant trouble durant un court instant, ses jambes déjà instables jouèrent des castagnettes pendant un bon moment, malgré le fait qu'il essaie de marcher et de suivre les deux jeunes femmes. Une rapide oeillade l'informa de la nature de sa blessure ; fine mais profonde, causée apparemment par une lame bien effilée, la plaie béait à travers sa chemise noire et suintait abondamment de sang, si abondamment que Quinn s'en était vu entachée de carmin. Matt avait l'habitude des douleurs cuisantes, de la souffrance causée par de vieilles plaies qui peinaient à se rétablir totalement, mais la morsure d'un poignard n'avait rien à voir avec les salades de phalanges vous faisant avaler des dents et plus de votre propre sang qu'un vampire. Il pressa de sa main droite sur ses chairs meurtries et continua d'avancer, se mettant, cette fois, derrière Sophya, Quinn à ses côtés, attentive au déroulement de la situation et à ce que leur dirait celle qui tenait... un crucifix. Et leur ordonna de courir à son ordre. Ce qu'ils firent, sans trop se poser de question, motivés par Sophya elle-même. Ils coururent ainsi, Matt se tenant toujours l'épaule entamée sans se plaindre, crispant les mâchoires sous l'effort et la peur. Sur leurs talons, l'homme au regard de dégénéré.

Dans une rue que Matt connaissait relativement bien, il clama aux jeunes femmes de le suivre ; ils bifurquèrent dans une sombre ruelle, sans lampadaires. Dans l'obscurité, à tâtons, Matt trouva la poignée d'une porte de métal et l'ouvrit en un affreux grincement. Il enjoignit les filles de pénétrer à l'intérieur et les suivit aussitôt. L'une d'elles trouva l'interrupteur et une lumière blâfarde éblouit leurs prunelles habituées à la pénombre. Dans un coin de la pièce, sous des étagères de fer blanc, Matt réussit à trouver une barre rouillée et tordue, qu'il brandit bravement malgré le sang s'écoulant toujours de sa profonde blessure qu'il paraissait ne pas sentir. Malgré cette arme improvisée qui pouvait être très utile contre un homme, ce que lui avait dit Sophya juste avant lui revint et il se sentit étrangement vulnérable. D'une voix pâteuse, il l'interpela :

"Tu as dit des fantômes... Comment peut-on les vaincre ?"

Il jeta un regard à sa barre de fer, incertain de son utilité.




© Gasmask


HRP:
 


Buck, the puppy
« LES CHIENS N’ONT QU’UN DÉFAUT : ILS CROIENT AUX HOMMES. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Lun 19 Oct - 21:08


Our Solemn Hour
Event.
La main de mes futurs cauchemars s'était de nouveau extirpée de la masse, le reste du corps suivant. Et quel gabarit ! Ce n'est pas que Matt ne faisait pas le poids, juste un je-ne-sais quoi dans son regard qui me faisait beaucoup moins peur. Je restais un instant paralysée, sans pouvoir détacher mes yeux de ces mains rouges, blessées et pleine du sang d'autres personnes. Un liquide m'effleura le bras et je reculais d'un coup, légèrement brûlée. Ce fut le cas de mon assaillant, lui en recevant seulement beaucoup plus que moi. Je tournais la tête et découvrais Sophya, croix en main, fiole d'eau brûlante dans l'autre. Les instructions qu'elle nous donna me permirent de me ressaisir et, cette dernière m'attrapant la main, un sourire fugitif passa sur mes traits. Peut-être allait-elle maintenant nous accepter ? Vouloir nous parler ? Mais ce n'était ni le moment, ni mes pensées, alors je courais, trop terrifiée pour oser me retourner. J'avais pourtant l'envie de le faire, mais.. L'image que je verrais me hanterais, et je le savais. Alors je me l'épargnais, pour une fois. Je courais pour courir, sans même me repérer. Le choc ? Peut-être. J'aurais préféré être plus solide, endurer sans broncher, mais ce n'était à priori pas le cas. J'allais dormir moins souvent encore, pour sûr. Il faudra que je me paie un psy, à ce train-là. Et merde.
Ramenée à la réalité après une bifurcation abrupte, j'entrais, à demi poussée, dans une pièce sombre. Où étions-nous ? Je tâtonnais jusqu'à trouver la lumière et respirais, soulagée, en voyant que nous étions seuls.

- Tu as dit des fantômes... Comment peut-on les vaincre ?

Je me tournais alors vers lui, qui s'était saisit d'une barre de fer. Seulement, ce que je vis ne m'aida pas à me calmer, au contraire. Je n'ai jamais été croyante, mais pourtant, les mots m'échappèrent :

- Oh mon dieu, Matt !

Je fixais son épaule blessée et le sang qui en découlait, avant de faire le lien avec le sang qui me tâchait, avait giclé jusque sur ma joue. J'oubliais un instant de respirer, les yeux écarquillés. Ohmondieu. Je n'étais pas pleine de sang mais pleine du sien. Je tâchais de faire abstraction, de me calmer, et n'y arrivais qu'à grand peine.

- C'est grave ?

Avant d'ajouter, regardant de nouveau la pièce, et déglutissant :

- Y a-t-il d'autres entrées ?

Ma priorité immédiate était en effet de nous calfeutrer jusqu'à ce que les choses aillent mieux et si possible, trouver de quoi soigner Matt et nous alimenter - sait-on jamais que le conflit dure ou que le fou de tout à l'heure tente de nous assiéger..
J'avais aussi soigneusement évité de répondre à sa question, quelque peu mal à l'aise et avais rabattu mes manches - je ne voulais surtout pas qu'on remarque ma brûlure.



Ca me va (:


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Sam 24 Oct - 10:37

Ils avaient plus ou moins réussi à gagner un peu de temps mais pas suffisamment pour pouvoir être parfaitement en sécurité. De toute manière, tout le quartier semblait être pris de cible par les esprits et l'affaiblissement qu'ils ressentaient n'était pas du tout qu'une idée vaine. Tandis qu'ils rentraient dans le bâtiment, la porte se referma brutalement, tandis que Matt cherchait de quoi les aider et se demander comment les tuer.

" On ne peut pas. Ils sont déjà morts... Malgré tout, ce que t'as en main va leur faire mal, très mal. "

Effectivement, le fer et le sel brûlaient les esprits et les affaiblissaient également. C'était une tactique pour tenter de survivre... Comme si cela allait les aider. Ils pouvaient entrer n'importe où, se fondre dans n'importe qui. C'était réellement pratique... Son regard accrocha un pot de sel qui traînait dans un coin d'une étagère, et elle s'en empara avant de s'entailler la main et de tracer un rond sur le sol avec son sang, glissant rapidement le sel par-dessus pour pouvoir le faire tenir.

" Le sel crée une barrière magique naturelle contre les esprits. Quinn..."

Son regard était sans équivoque. L'adolescente ne pourrait pas pénétrer dans le cercle si elle devait avoir besoin de protection. Et il faisait sans aucun doute que les sbires de Belaam n'attendaient qu'une chose: leur en faire voir de toutes les couleurs à elle et son hôte.

" S'il y en a, le même rituel permettra de les bloquer un moment. Fenêtres, portes, trappes..."

Mais éventuellement lorsque le sang sécherait et qu'il serait possible de faire envoler le sel, ils auraient de vrais problèmes.

HJ: désolée pour le retard <<



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Matt Cox
The runaway fighter
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
70/200  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Sam 24 Oct - 15:40

Event Anniversaire
Groupe 2
“L'avenir, fantôme aux mains vides ; Qui promet et qui n'a rien !” ▬ Victor Hugo

L'inquiétude de Quinn à son égard toucha Matt, qui lui offrit un petit sourire pâlot. Son visage était blême, se couvrait d'une fine pellicule de sueur, mais tout le reste, dans son attitude, sa voix et son maintien corporel, voulait assurer les jeunes femmes qu'il allait très bien. Si son sang, s'écoulant de sa plaie, ne cessait pas de colorer ses joues et lui donnait un air affreusement malade, il aurait très bien pu donner l'impression de pouvoir courir un sprint. En vérité, il en était assez loin, et ne tarderait pas à flancher si on ne lui faisait pas un garrot. Secouant la main pour signifier à Quinn que ça allait malgré les apparences, il dit tout de même :

"Il faudrait éponger tout ça et faire en sorte que j'arrête de me vider ainsi... Un bout de tissu, n'importe, qui puisse serrer mon épaule."

Non, il ne tournerait pas de l’œil, s'intima-t-il, serrant sa poigne sur sa barre de fer. Finalement, selon Sophya, elle n'était pas si inutile que ce qu'il avait redouté et il l'empoigna avec une nouvelle vigueur, prêt à faire confiance à cette inconnue. Elle ne lui expliqua pas en quoi cette arme improvisée pouvait être si néfaste à des... fantômes, à lui qui ne savait strictement rien à ce sujet, et il regrettait qu'elle ne lui en dise pas davantage. Ceci dit, le temps n'était pas à la parlotte mais plutôt à l'action. Sophya semblait assez d'accord à ce sujet et se mit à tracer un cercle de toute évidence protecteur, après s'être ouverte la paume, dispersant ensuite du sel qui se colla à son propre sang. Être témoin de cette mise en place qui, pour son esprit ignorant, avait tout d'un canular sordide, il eut un ricanement moqueur.

"Vraiment ? Ça peut réellement nous protéger, ça ?"






© Gasmask



Buck, the puppy
« LES CHIENS N’ONT QU’UN DÉFAUT : ILS CROIENT AUX HOMMES. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Dim 25 Oct - 17:34


Our Solemn Hour
Event.
Partiellement déconnectée, je tentais de trouver quelque chose. Un plan, une idée brillante ou que-sais-je. Un mouvement dans la pièce retint mon attention ; Sophya prenait du sel. Recommençant à regarder autour de moi, je trouvais un manche à balais et m'en servais pour bloquer l'entrée interne au bâtiment. Avec un peu de chance, ça marcherait.

- Le sel crée une barrière magique naturelle contre les esprits. Quinn...

J'hochais la tête sans la regarder, espérant que son allusion ne soit pas trop claire. Ce n'était pas le moment d'effrayer Matt. J'étais déjà dans de beaux draps... Ils allaient pouvoir tenir à distance - au moins un peu - nos assaillants, pas moi. C'est dans un moment comme celui-ci que je prenais pleinement conscience de ma condition. De la nôtre.

- S'il y en a, le même rituel permettra de les bloquer un moment. Fenêtres, portes, trappes...

En me retournant, je tombais sur Matt, remettant à plus tard mes questions, et recommençais à m'inquiéter. Non, ça ne pouvait pas aller. Même sans m'y connaître en médecine ou en premier soins, je pouvais clairement voir qu'il était trop pâle, qu'il perdait beaucoup de sang, même lui le sentait.

- Il faudrait éponger tout ça et faire en sorte que j'arrête de me vider ainsi... Un bout de tissu, n'importe, qui puisse serrer mon épaule.

Je tâchais donc d'arracher une des manches de ma chemise, et, après plusieurs tentatives - et avec les dents, y parvenais. M'éloignant sciemment du cercle que la médium traçait, je m'occupais de serrer au possible le tissu, avant de reculer, pour avoir une vision d'ensemble. C'aurait pu être mieux, évidemment, mais le saignement serait au moins ralenti. Me tournant alors vers Sophya, j'hasardais :

- Le sang, pour le cercle, ça peut être celui de n'importe qui ?, puis, laissant mon regard dériver vers la porte ; Ça ne sera pas dangereux ?

J'espérais que le sous-entendu serait clair. Si l'on protégeait nos entrées et sorties des esprits, est-ce que ça allait me blesser, moi aussi ? Ou fallait-il me mettre à la porte et me livrer en pâture aux autres ? Je déglutissais, tentais de raisonner. Je pouvais endurer de légères brûlures, soit, mais déjà affaiblie, et naturellement peu douée pour supporter la douleur, que pourrais-je faire ? J'envisageais de les laisser tout les deux entrer dans le cercle pour faire les autres, en évitant de toucher le sel, puis.. quoi ? Attendre ? M'arracher une autre manche pour pouvoir tenir une barre de fer, au cas où ?
Et dire que j'avais eu de l'espoir en me levant, ce matin.




Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Ven 30 Oct - 20:58

La brune écoutait à peine la conversation entre les deux autres, se contentant de rapidement faire le tour de la salle avec divers cercles de protection ainsi qu'un cercle d'invocation - mieux valait être paré à toute éventualité. Pourtant la question de Quinn lui fit relever la tête, la regardant longuement. La vérité... C'est qu'elle n'en savait strictement rien. Elle n'avait jamais été très très amie avec les entités surnaturelles et ne s'était pas encore retrouvée dans un tel cas de figure.

" Je... Je ne sais pas..."

La question lui tarauda l'esprit tandis qu'elle se triturait l'esprit pour trouver une réponse à fournir à la rouquine.

" J'imagine... que non... après tout, le sang n'est pas contaminé par l'esprit qui pourrait être en contact avec l'humain. Le rituel vise l'esprit pas l'hôte. "

Son regard dévia ensuite sur l'homme avant qu'elle ne souffle.

"Certainement plus utile que ce que vous pourrez me proposer. Lorsqu'ils approcheront, visibles et invisibles seront confrontés à une barrière qui agit un peu comme s'il s'agissait d'un cercle de flammes. Touchez les avec cette barre de fer en même temps, et ce sera comme les plonger dans un bain de lave brûlante."

La porte trembla alors violemment tandis que la brune jetait un regard vers Quinn.

" Laisse la prendre le contrôle. Quelque chose me dit qu'elle saura nous défendre..."




Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Matt Cox
The runaway fighter
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
70/200  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Ven 6 Nov - 21:44

Event Anniversaire
Groupe 2
“L'avenir, fantôme aux mains vides ; Qui promet et qui n'a rien !” ▬ Victor Hugo

La suspicion mal placée de Matt eut l'air de vexer la brune, car elle lui rétorqua assez sèchement que son cercle valait mieux que tout ce qu'il pouvait faire ou avoir. Cette remarque piqua l'ego de Matt qui se savait pourtant assez fort pour foutre au tapis quelques hommes, leur laissant la chance de s'enfuir... Mais... Selon elles deux, ce n'était pas à des hommes de chair et de sang auxquels ils avaient affaire, mais, apparemment, à un groupe d'esprits malfaisants. Tout cela n'évoquait pas grand-chose à Matt qui ne savait vraiment pas s'il devait les croire ou continuer d'en rire. Certes, il était blessé, et Sophya avait réellement versé son propre sang au sol, à moins qu'il aie un problème de vue qu'il ne se connaissait pas, mais tout ça semblait tellement... tellement... irréel.

Il décida de se taire, se laissant totalement allé aux soins maladroits de Quinn. Le boxeur regardait dans le vague, sa barre de fer pendant mollement au bout de son bras à présent. Il se mordit doucement la lèvre inférieure, ne pipa aucun mot pendant un long moment, jusqu'à ce que Sophya dise quelque chose à la rouquine qui fit arquer un sourcil à Matt. Ce dernier ouvrit à nouveau la bouche, peu sûr cependant de ne dire aucune connerie :

- De qui tu parles comme ça ?

Pour tout avouer, Matt avait un peu la pétoche. Les événements le dépassaient totalement, il n'y comprenait rien et, de ce fait, n'était plus du tout maître de ce qui lui arrivait, ce qui avait de quoi être angoissant. Un bruit leur parvint, c'était la porte qui venait d'être frappée violemment, comme poussée par une épaule désireuse d'entrer là où ils étaient. Matt sentit la panique monter en lui mais n'en montra rien, si ce n'est sa voix hésitante.

- Dis-moi ce que je peux faire ! demanda-t-il en s'avançant vers Sophya, croisant son regard. Que puis-je faire ?





© Gasmask



Buck, the puppy
« LES CHIENS N’ONT QU’UN DÉFAUT : ILS CROIENT AUX HOMMES. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Sam 7 Nov - 23:45


Our Solemn Hour
Event.
La mine de Sophya ne me dit rien qui vaille, rien du tout. Je suis en plus que terrain inconnu, en situation de danger, et je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça parce que je me sens vulnérable, exposée. Et que je préférerais laisser Matt en dehors de tout ça.

- Je... Je ne sais pas... J'imagine... que non... après tout, le sang n'est pas contaminé par l'esprit qui pourrait être en contact avec l'humain. Le rituel vise l'esprit pas l'hôte.


J'hoche rapidement la tête, me demandant si un possédé peut traverser une barrière de sel. J'en viens à espérer que non en sentant la porte trembler. Ils arrivent. Elle donne des instructions à Matt tandis que je forme une autre barrière, vers la porte, pour les ralentir, quand cette dernière sera ouverte - parce que je n'ai pas beaucoup d'espoir, notre mince barricade ne suffira pas.

- Laisse la prendre le contrôle. Quelque chose me dit qu'elle saura nous défendre...


Je tente de protestée mais je vois bien que je n'ai pas le temps. Mes bras en trembles. Je ne veux pas. C'est trop.. Etrange, fort. Quelque part, je suis satisfaite, presque fière. Elle veut me voir, elle m'appelle. Je savais que ça arriverais. Je fais partie de sa famille, après tout. Je secoue la tête, recule, tandis que Matt tente de suivre notre conversation.

- De qui tu parles comme ça ? Dis-moi ce que je peux faire ! Que puis-je faire ?

Je me tournes vers lui, étourdie :

- Plus tard, on a pas le temps maintenant., je sais qu'il ne parlait pas à moi, mais ça m'importe peu. Le monde se brouille, mes sens s'affadissent, je me sens tomber, non, couler. Matt, dans le cercle, et n'en sort pas, à moins qu'il soit brisé. Prends la barre de fer et frappe tout ce qui se rapproche de vous.

Je tends le sac de sel à Sophya, contrôlant de peu les tressautements de mon bras. Je me retourne, fais face à la porte qui tremble sans trop savoir ce qui va se passer. Tout se précipite, je ne suis plus là. Enfin, plus vraiment. Hécate fait mine d'étirer ses bras, et je me demande si c'est un besoin, ou une envie de faire dans le théâtral. Elle tourne ma tête dans leur direction et désigne le sel et le fer.

- Surtout, ne me touchez pas avec ça.

Ma voix est bien grave, plus rauque qu'elle ne devrait l'être, et je tâche de reprendre conscience, de remonter à la surface, ne produisant que de vagues remous, jusqu'à cependant sentir les choses, être de nouveau dans la partie. Bien que je suis loin d'avoir les commandes. Et que je sais qu'Hécate n'est pas très puissante, bien qu'elle aime à le faire croire. Si je n'étais pas dans cette situation, j'en prierais presque. Faites qu'elle soit assez forte pour nous tirer de là.
La porte craque une fois de plus. Une fois de trop peut-être, et le craquement, aussi soudain que sinistre, me tétanise. Les bruits du dehors se sont calmés, et la porte s'ouvre en grand, claquant contre le mur. Je n'ai qu'une seule certitude, ce n'est pas eux qui l'ont ouvert, cette porte.
Hécate fait face, droite, prête à faire son spectacle, à protéger sa famille. Une question, cependant, me brûle : jusqu'où ira-t-elle par rapport à ma propre sécurité ?




Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Jeu 12 Nov - 20:48

La petite rousse coupe rapidement court à la question du dénommé Matt, tandis que Sophya glisse son regard sur celle-ci. Alors comme ça, Quinn n'assumait pas totalement sa condition actuelle? C'était quelque chose d'étrange, quand on savait qui la possédait actuellement... Sa prétendue aïeule avait pourtant l'air de mettre la gamine en confiance vu le ramdam qu'elle lui avait déjà fait. Les orbes vertes se détachèrent rapidement pourtant, se reportant sur la tâche qu'elle devait effectuer au plus vite.

" Vous défendre au mieux... C'est la seule chose que vous pourrez faire. Ils vont vous prendre dans votre faiblesse, tenter de vous séduire de toutes les manières possibles et inimaginables. Ne les laissez pas faire. Souvenez-vous que face à vous, ce ne sont que des chimères et qu'ils n'auront de poids que si vous leur en donnez. Et si vous ne pouvez pas vous défendre... Ne sortez de ce cercle sous aucun prétexte. "

Elle n'était pas Wonderwoman bien loin de là. La brune se redressa lorsque la porte finit par céder, se glissant elle-même dans le cercle pour parfaire sa préparation. Sortir de la poche intérieure de sa veste l'encens répulsif et l'eau bénite qu'elle portait sur elle. Si elle n'était pas nonne, cela n'enlevait pas le fait que son entraînement d'apprentie exorciste touchait à sa fin et qu'elle serait désormais capable de pouvoir au moins faire souffrir comme il le faut ces foutus saloperies.

Une première vague tenta de pénétrer leur cercle sans succès et la brune en profita pour lancer une première vague.

" Frappez. Fort... Autant que vous le pourrez."



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Matt Cox
The runaway fighter
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
70/200  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Jeu 19 Nov - 23:21

Event Anniversaire
Groupe 2
“L'avenir, fantôme aux mains vides ; Qui promet et qui n'a rien !” ▬ Victor Hugo

Se défendre ? Se foutre au centre de ce cercle de... de sel ? C'était quoi, toute cette foutue mascarade ? Cela avait-il vraiment du sens ? De multiples questions envahissaient l'esprit déjà bien embrumé et abasourdi du boxeur, le laissant pantois, un air stupide sur son visage aux traits bruts. Il serra plus par réflexe que par conviction sa fameuse barre de fer, seule chose dans cette pièce qui lui semblait vraiment réel.

Il fixa avec circonspection la rouquine aux allures si frêles et perçut une espèce de changement en elle, qu'il ne sut s'expliquer de prime abord. Lorsqu'elle planta sur Sophya et lui un regard bien plus téméraire, qu'elle parla d'un ton plus ferme et assuré, Matt eut un choc. Il ne comprenait évidemment pas le fond véritable de cette métamorphose, au niveau du caractère et de l'attitude, chez la jeune femme, mais quelque chose lui disait que ce n'était clairement pas normal. Pas humain. Pas... logique.

Pas le temps de se plonger dans ces réflexions intenses qui menaçaient de lui donner une sacrée migraine. La porte venait de s'ouvrir à la volée, l'obligeant à y porter toute son attention. Des ombres pénétrèrent à l'intérieur ; d'un bond, Matt alla se "réfugier" sans grande conviction dans le cercle de sel et se positionna près de Sophya, levant son arme improvisée. La jeune femme leur ordonna de se défendre, de frapper tout ce qu'il pouvait. Au moins, ça, l'ex-taulard comprenait. Une forme indistincte passa si près de lui qu'il put asséner un coup de toutes ses forces, faisant tourbillonner l'éther d'obscurité. Une plainte d'outre-tombe lui parvint, lui causant un frisson glacé le long de l'échine. Bordel de merde...





© Gasmask



Buck, the puppy
« LES CHIENS N’ONT QU’UN DÉFAUT : ILS CROIENT AUX HOMMES. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Dim 22 Nov - 18:36


Our Solemn Hour
Event.
Je me sens là sans l'être, comme dispersée dans mon propre être, presque consciente de chacun des battements de mon cœur, trop conscience de tout ce qui s'y passe. Des ombres passent et des objets volent, du sel, aussi, bien sûr. C'est comme si le temps se dilatait, comme si j'étais spectatrice et aux commandes. Sauf que ce n'est pas moi qui fait, c'est elle. Elle fait tomber les meubles et le contenu des étagères sur les intrus, les brûle avec le sel, tandis que je tâche de refermer notre deuxième cercle, plus large que le premier. Je ne me reconnais pas, je suis mal à l'aise dans ma propre peau, quasi étrangère à tout ce qui se passe sous mes yeux. Hécate, elle, est dans son élément, concentrée. Rares sont les ombres qui parviennent à se faufiler. Elle ne leur permet pas d'approcher à sa famille, oh non. Mais bientôt, alors que je me sens fatiguer, quelque chose me bouscule et je tombe à la renverse. On se redresse rapidement. Ce n'est pas un esprit. Enfin, pas qu'un esprit. Je ne réfléchie pas et me jette sur lui, négligeant momentanément les quelques ombres qui tentent toujours de passer. En tombant, j'ai brisé le premier cercle, je m'en rends compte maintenant, et me tourne pour vérifier s'ils vont bien, mais pas moyens de m'en assurer, la douleur me ramène à mon assaillant, à qui j'assène un formidable coup avant de plaquer ma main sur son nez et sa bouche, dans le vague espoir qu'il finisse par tomber dans les pommes.

- Ca va, derrière ?

Je relâche un instant ma prise et il revient à la charge. Je n'ai pas le temps d'esquiver ce qui vient et craque un filet de sang. J'ai la tête qui tourne, la fatigue n'est pas loin, m'engourdie. Mais je tiens bon et serre le cou du possédé. Je déglutis, ferme les yeux. J'ose à peine appuyer. La pression augmente tandis que je me sens moins présente. Il ferme les yeux, tombe inanimé. Mais je n'arrête pas. Enfin, elle n'arrête pas. Je me secoue, tire, lutte pour ôter mes mains de son cou et y parvient finalement, haletante. Je me laisse tomber, vidée.




Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Sam 28 Nov - 18:46

Sa main chercha les bâtons d'encens qu'elle avait sur elle, ainsi que son briquet. Manque de bol, celui-ci avait rendu l'âme lors de sa chute et ne servirait donc à rien. Aucun souci. Sa main se serra la bouteille d'eau bénite dont elle envoya une salve à la figure d'un possédé qui lui faisait face. Le cri qui retentit alors n'avait sérieusement plus rien d'humain et arracha un sourire sadique à la médium, qui se tourna vers l'humain qu'elle accompagnait dans le cercle à la remarque de Quinn... ou d'Hécate, elle n'en savait rien présentement.

" On gère."

Elle entame alors un psaume destiné à effrayer l'esprit qu'elle vient d'asperger. Y croire. C'était ça la clé, y croire, elle qui ne croyait en rien... Plus facile à dire qu'à faire. Pourtant l'esprit recula, comme brûlé, tandis que ses murmures s'intensifiaient dans leur rapidité. Et si elle ne lâchait pas le morceau, le coin de son oeil intercepte un mouvement qui lui fait arrêter toutes ses précieuses phrases.

" QUINN. DEBOUT!"

L'ordre claquait dans l'air. Mais montrer de la faiblesse en ce moment n'était pas spécialement recommandé. Sa bouche se tordit légèrement tandis qu'elle tendait le bras vers Matt.

" Est-ce que vous croyez en Dieu? Un peu, du moins? "



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Matt Cox
The runaway fighter
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
70/200  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Lun 30 Nov - 22:23

Event Anniversaire
Groupe 2
“L'avenir, fantôme aux mains vides ; Qui promet et qui n'a rien !” ▬ Victor Hugo

On peut dire ce qu'on veut de Matt, le critiquer et lui asséner des paroles jugeant son manque de réflexion la majorité du temps où il parlait. Il n'avait jamais été une lumière, non, mais un homme d'action, que prouvait sa musculature bien plus conséquente que sa matière grise. Il n'était pas bien apte à réfléchir sur des événements, surtout quand ceux-ci dépassaient l'entendement. Mais ce qu'on ne pouvait pas dire en mal de lui, c'était son incapacité à se battre. Oh ça, non. Les ombres qui arrivaient à passer outre la lutte de Quinn, Matt se ruait dessus, bien que sans comprendre ce qu'il foutait, et déchirait les lambeaux de nuit, provoquant toujours plus de plaintes à vous glacer les sangs.

Ils combattirent ainsi durant un bon moment, Matt avec sa barre et ses poings, Quinn avec toute la hargne dont l'homme ne l'aurait jamais cru capable, et Sophya avec des artifices que Matt avait cru inutiles mais qui s'avéraient d'une efficacité redoutable. Elle les repoussait, il le voyait bien. Il ne rêvait pas, ce n'était pas un cauchemar, tout cela était malheureusement bien réel, quoiqu'il aurait bien préféré être en plein sommeil agité en cet instant. La sueur perlait à son front, ses traits étaient à la fois tirés et hagards, toutefois, il continuait de défendre la zone circulaire de toute la puissance dont il était capable, se demandait de seconde en seconde s'ils survivraient à cet interminable assaut. Alors que les... esprits semblaient battre légèrement en retrait, peut-être bien pour voir ce qu'ils pourraient leur faire subir ensuite, un bras tremblant se tendit vers lui et il entendit la question de Sophya comme à travers une épaisse brume glacée.

- Ça m'arrive... Dans des moments douloureux ou critiques... Un peu comme celui-ci ! lâcha-t-il.

Ses yeux virent alors Quinn chuter, le souffle court, le visage blême. Elle paraissait épuisée, chose qu'il comprenait que trop bien. Bravant l'interdit de sortir du cercle, il s'élança en quelques foulées vers la jeune femme aux cheveux roux et la prit dans ses bras, tirant sur son corps et la secouant pour tenter de la remettre d'aplomb, en vain. Il finit par la hisser sur son dos, avec une certaine aisance, mais alors qu'il revenait sur ses pas, un visage blafard s'offrit à lui. Son haleine sentait la mort, son sourire d'une pâleur translucide le figea sur place d'effroi.

- S... Sophya... murmura Matt, une sorte d'appel à l'aide, à peine prononcé tant sa gorge fut nouée.

Son destin était-il donc scellé ?





© Gasmask


Buck, the puppy
« LES CHIENS N’ONT QU’UN DÉFAUT : ILS CROIENT AUX HOMMES. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Jeu 3 Déc - 20:57


Our Solemn Hour
Event.
Le choc me coupe un instant le souffle et je peine à m'en remettre durant de longues, très longues secondes. Les yeux à demi-clos et larmoyants, je tâche de reprendre pied, de sortir de la torpeur qui tâche de m'engloutir. En ..- vain ne serait pas le mot, mais s'en rapprocherait beaucoup. Le temps ma vue s'éclaircisse, notre situation a empiré. Nos assaillants sont peut-être moins nombreux qu'ils ne l'étaient, mais pas moins dangereux.

- QUINN. DEBOUT !

Je saisis immédiatement à quel point tout pourrait mal tourner et tâche de ramener mes jambes contre moi puis de me relever, tanguant dangereusement et ne parvenant pas tout à fait à y parvenir. Je souffle, les muscles endoloris, comme après plusieurs heures de sport intensif. Une ombre se déplace et j'esquisse un mouvement de recul, avant de me rendre compte qu'il s'agit de Matt. Matt qui sort du cercle. J'ai dans l'idée de lui ordonner de reculer, d'arrêter tout de suite, mais les mots se coincent dans ma bouche et, tentant encore de me relever, je chancelle, les jambes quasi tremblantes. Je n'aurais jamais cru que les "petits" tours d'Hécate seraient si épuisants. Et pourtant ! Soudain, Matt est à côté de moi, et tâche de me faire définitivement sortir des vapes, sans grand succès. Au moins ma respiration est-elle plus naturelle, ma tête plus claire. Il décide donc de me porter. Une voix en moi en est satisfaite, est contente que ce "brave petit" soit venu nous aider, mais je ne parviens pas à l'être. Puis je comprends. Il y a quelque chose de froid, tout tout prêt. Bien trop prêt. Avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, une ombre pâle est sur nous, d'affreux relents nous parvenant.

- S... Sophya...

L'adrénaline s'empare alors de nouveau de moi et en un instant, je ne suis plus recroquevillée, ratatinée mais quasi droite, la main serrée tout autour du cou pas si immatériel de cette pas si ombre. Je ne sais plus qui d'Hécate ou de moi est aux commandes, mais, ce qui est sûr, c'est que l'esprit est prit en tenailles, fermement maintenu en place. Pour combien de temps encore ?

- Sophya, du sel !

La plainte de Matt me revient et mes lèvres en tremblent. Dans quoi s'est-il retrouvé embarqué ? Je n'arrive même pas à m'en plaindre moi-même, ma réalité à présent trop forte pour être négligée ou oubliée. Impossible de nier que je fais partie intégrante de ce monde-là.




Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Dim 13 Déc - 15:08

Our Solemn Hour

ls n'avaient décidément pas compris que Dieu ne les sauveraient pas, du moins pas aujourd'hui. Les lèvres de l'esprit s'élargirent dans un sourire cruel tandis qu'il balançait la rouquine au plus loin de l'homme et que celui-ci se faisait malmener comme une poupée de chiffon. Un autre se chargea de la brunette qui à présent, devait avoir l'impression de sentir tous ses os se briser sous l'appel du Dibbouk qui tentait une torture particulière.

NOTE AUX JOUEURS
Le tour reprend à Sophya ! N'hésitez pas à vous servir des explications pour vaincre vos démons, jeunes jedis !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2 Ven 18 Déc - 12:05

Le coin de son oeil suit le mouvement de Matt et avant qu'elle n'ait eu le temps de lui dire quoique ce soit, il rejoignit Quinn. Idiot. Abruti. Il venait de mettre en péril leurs trois survies rien que par ce geste. Était-il donc stupide à ce point? La brune se concentra alors sur son esprit, tentant de l'affaiblir par tous les moyens qu'elle avait à disposition - et ceux-ci étaient bien peu nombreux. La voix de Quinn la tira de ses litanies, tandis qu'elle lui lançait un regard à glacer le sang de n'importe qui et poussait un soupir profond, avant de lui lancer une fiole contenant de l'eau bénite. Hécate était tout de même un esprit, et devait pouvoir faire face un minimum à ses congénères non?

Cet instant de silence suffit à la désarçonner et un cri d'agonie s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle avait l'impression que tous ses os tentaient de s'extirper de son corps. Tombant au sol, et amenée en une lente progression hors du cercle de sel, la brune hurla alors qu'elle sentait son épaule se disloquer lentement. Tentant de reprendre le contrôle de son corps, elle se redressa péniblement, plongeant son regard dans celui de l'esprit.

" Aeshma. C'est ton nom pas vrai? "

Un silence régna alors parmi les troupes spirituelles, confirmant l'information de la médium. Celle-ci glissa sa main valide autour de son bras disloqué et se releva difficilement. Un sourire glaçant prit place sur le visage de la jeune femme, alors qu'elle déposait son regard sur un autre.

" Ilagas. "

Son regard se promena sur l'assemblée avant de se poser sur celui qui s'en prenait à Quinn et Matt.

" Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, ... o...omnis...pot...enta"

Un nouveau cri lui échappa tandis que la torture reprenait et que son corps se courbait sous la douleur L'effet de surprise était fini. Mais il ne lui manquait qu'un peu d'aide pour pouvoir reprendre. Après tout, elle avait leurs noms non?



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2

Revenir en haut Aller en bas

Our Solemn Hour | Event anniversaire n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OUR SOLEMN HOUR
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» Event anniversaire, La croisière en folie !
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
La Nouvelle Orléans
 :: CBD / Downtown :: Le Chat Noir
-