AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue135/300Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyVen 25 Sep - 21:23

Lily Afford
Ton unique ennemi est en toi

Avatar
GROUPE: Possédés
ÂGE: 27 ans
DATE DE NAISSANCE: 5/07/1988
LIEU DE NAISSANCE: Phoenix, ARIZONA
METIER: sans emploi fixe
DON: Vision souvenirs
PARTICULARITES: Elle se croit plus ou moins amie avec l'esprit qui la possède, elle a été adoptée, elle est médium

NOM D'ESPRIT & CLASSE: June, esprit mineur
ÂGE DE L'ESPRIT: June est née dans les années 1880, morte dans les premières année de 1900
AVIS SUR LES ESPRITS: On ne croit que ce qu'on voit. Si June lui semble sympathique, Lily n'aime pas en croiser d'autre. Son choix de cohabitation avec son fantôme psychopathe ne la pousse pas à accepter son don plus qu'avant.
AVIS SUR BELAAM: La guerre ne l'intéresse pas, elle n'a jamais voulu choisir un quelconque camp que ce soit. Mais pour June...C'est une autre histoire. Ses ambitions secrètes vont bientôt rattraper son hôte.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Oh que non ! Ni l'une, ni l'autre.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Lily n'est toujours pas plus intéressée par la guerre que tout à l'heure. Mais elle voudrait en savoir plus. La curiosité la ronge à l'instar du pouvoir de June.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Bientôt, mais Lily ne le sait pas encore - pourquoi? Parce que June est une menteuse, et qu'elle a une vengeance à accomplir !
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: On en croit que ce qu'on voit. La mort n'est pas plus magique que la vie, et son don n'est qu'une erreur de la nature. Elle ne peut pas y croire. June sait que la magie existe. Elle a vécu les premiers émois du spiritisme.

Caractère
S'il fallait parler du caractère de Lily, on dirait qu'elle est vide. Elle s'est faite à l'idée que personne ne l'aimerait jamais. Les seules personnes qui l'ont aimé en sont mortes. C'est sans altruisme particulier qu'elle a décidé de ne plus pousser l'attachement des gens vers sa personne. Elle n'est pas timide, elle se moque juste des gens. Les aimer, c'est lassant, les haïr, c'est fatiguant. Elle passe à côté des vivants en oubliant souvent de s'arrêter. Elle voit les morts, elle en a même accueillie une en son être. Elle se sent, souvent, plus morte que l'esprit qui l'habite. Elle n'a plus d'espoir, elle ne veut plus croire. Fut un temps, elle allait à l'église avec ses parents. Et puis le Dieu qu'elle priait lui a volée sa vie. On ne se met pas à genoux devant quelqu'un qui vous assène des coups quand vous touchez le sol. Elle est...pragmatique. C'est le dernier mot qu'elle a appris et elle l'aime bien. Elle a toujours aimé les mots, Lily. Elle n'aime pas grand chose d'autre. Elle se sent comme une poupée de chiffon. L'unique but de son existence semble être de converser avec ceux dont on n'entend plus les voix. Avant, elle avait peur. Elle était terrifiée. Dormir n'était plus sa priorité depuis longtemps, parce qu'elle ne s'éveillait jamais seule. Rêver n'était plus un luxe qu'elle pouvait s'offrir, parce que ses rêves n'étaient peuplé que de vie qu'elle n'avait jamais vécues.

Et puis, June est arrivée. Elles ont discuté, longtemps. Des années, sans doute. Et l'ont décidé. June allait la protéger d'un don qui la bouffait. Grignotée, perdant des bouts de son être, elle l'a laissée entrer pour ne plus avoir à retenir le sommeil loin de son propre esprit. Et June l'a fait. Parce que June, elle est sûre d'elle. Elle n'a peur de rien. Normal, elle est déjà morte. On ne peut plus claquer des dents quand on est un fantôme. Elle veille sur le sommeil de Lily, elle lui donne la force d'affronter le monde. Mais elle ment, comme une arracheuse de dents. Elle n'est pas mauvaise, elle a juste besoin de Lily, et elle sait qu'elle doit lui mentir pour l'utiliser.

Lily croit qu'elles sont amies. Ce n'est pas entièrement faux non plus. Mais "amies"... June trouve ça un peu fort. Elles s'entendent bien, parfois. Mais leurs avis divergent sur beaucoup de choses. Elles sont très différentes. Lily n'est donc pas seule dans sa tête. Mais June non plus. La cohabitation est complexe. Si elles pouvaient se battre, elles le feraient. Mais Lily est épuisée, et June n'en a pas la force. Le seul combat est intérieur. Elles le savent toutes les deux, ton unique ennemi est en toi.

Histoire
Peut-on dire qu'on renaît ? Peut-on faire comme si notre date de naissance n'était qu'un préambule en attendant le jour où l'on est vraiment ? Comme si, avant cette date où l'existence semble réellement commencer, tout n'était qu'un entraînement. Comme si la vie d'avant n'était que l'échauffement avant de sauter enfin dans le grand bain, de ne pas être avant de pouvoir enfin être totalement.

Elle est née le 5 Juillet de l'année 1988. Elle ne vous le racontera pas comme ça. Elle ne s'en souvient pas. Qui se souvient de sa propre naissance ? On lui a dit que c'était ça, et elle l'a cru. Il faisait chaud, comme toujours à Phoenix. L'hôpital était bondé, sale de poussière et de sable, comme partout à Phoenix. Mais ce qui n'était pas habituel, ce jour-là, c'était l'enfant posé devant les portes coulissantes de l'hôpital. Un bébé. Enveloppé dans une couverture, emmailloté, comme un bébé dont on prend soin. Le bébé sans parent, sans nom, et sans naissance, a été recueilli, testé, soigné...
Lorsque Lily est arrivée dans sa première famille d’accueil, elle avait un prénom, elle avait un nom désigné, elle avait une valise pleine de vêtements qui ne lui allaient pas, et un ami imaginaire un peu encombrant. La famille qu'elle venait d'intégrer n'était pas la plus "normale" que l'on puisse trouver. Sa nouvelle maman, dont elle n'aura jamais su le prénom, était shamane. Elle avait de suite su que Lily devait être sa seule et unique enfant. Son père, surnommé Papy pour sa différence d'âge avec Maman, était tombé sous le charme de l'enfant et avait accepté l'énième requête farfelue de sa femme. Le temps passant, et l'amour grandissant dans la famille, Lily fut adoptée et pris le nom de ses parents, Afford.

Ce fut là, sa renaissance. Lily Afford était née, et la date n'avait aucune importance. L'anniversaire de ce renouveau se fêterait tous les jours, lors du baiser matinal, et de celui du soir. Maman savait que Lily avait un don, et elle l'aidait à l'apprivoiser. "Simple" ne fut pas le mot que Maman prononça, mais elle avait l'air confiante. Le travail allait être de longue durée. Il fallait donner à Lily le courage de s'accepter. Il fallait lui montrer qu'elle n'était pas une erreur. Mais Maman n'a jamais eu le temps de terminer son travail. Une nuit, ils sont venus, et ils les ont emportés. Lorsque Lily s'est réveillée, elle était seule au milieu de l'ombre. Il n'y avait personne pour la rassurer. Elle était seule dans son monde mort et effrité.

Elle a voyagé longtemps, une fois plus âgée. Elle a visité la plupart des Etats. Une fois en Alabama, elle a décidé de poser ses valises dans un motel. Rien d'extraordinaire. Elle pensait que se cacher du monde la ferait disparaître aux yeux des morts. Mais June, elle, ne la quittait pas. Son amie imaginaire l'avait accompagnée toute sa vie. Elle n'avait appris sa vraie nature que lorsqu'elle avait rencontrée Maman. June était réelle. Enfin aussi réelle que peut l'être un fantôme. C'était elle qui avait convaincue Lily de venir en Alabama. Jamais elles n'avaient été aussi proches du but que June s'était fixé. Elle avait beaucoup parlé, si bien que June connaissait tout de Lily. Elle aurait pu être elle, si elle n'avait pas été morte. Alors que Lily goutait à une énième potion pour oublier ses démons, June avait tenté sa chance. Elle devait essayer. "Veux tu que je te soigne ? Si je prends possession de toi je pourrais les repousser". Et ce fut tout. June entra enfin dans la tête de Lily, et ne la quitta plus.

Dix ans plus tard, June poussa encore les portes de la volonté de son hôte, et lui insuffla une nouvelle idée. La Louisianne, c'est joli, c'est tranquille, et ils pourront répondre à tes questions là-bas. C'était ce qu'elle avait dit à Lily. Et Lily l'avait écouté. Elle n'avait pas d'attaches, pas d'envie, pas de projet. June en avait, mais le secret était bien gardé.


Test RP
Lily entra dans la petite pièce sombre. Cela faisait longtemps que son manège était rôdé. Elle rajusta son châle miteux, et fit cliqueter les breloques de son poignets. Son petit bracelet ne cessait de tinter au rythme de ses gestes gracieux et surjoués. Elle tira la chaise en prenant soin de la faire grincer sur le carrelage, et s'assit en face de sa cliente. Elle prit un air grave, et mis sa main dans celle de la vieille dame.

"Il est ici. Vous venez pour votre mari, n'est-ce pas?"

Elle n'était pas voyante, mais elle savait reconnaître une veuve, quand elle en voyait une. Les larmes, toujours trop récentes, avaient creusés des sillons dans la peau parcheminée et ridée de la vieille. Elles recommencèrent à couler lorsque la "voyante", se mit à converser avec le mari défunt. La vieille n'en savait rien, mais Lily ne voyait pas vraiment son mari. Cela faisait longtemps qu'il était passé dans l'autre monde, sinon il l'aurait accompagnée. Lily était un aimant, pour les veuves, et pour les maris défunts. Elle lui raconta des histoires, lui demanda de prendre soin de ce qu'il restait de leur amour, et quand elle apprit qu'un petit chien avait survécu à son maître, elle prit un air grave et somma la vieille de ne pas le laisser dormir sur le lit, à la place du défunt mari. Cela fonctionnait toujours. Soufflée, la vieille offrit à Lily les 75$ qu'elle réclamait pour sa prestation, et s'en alla, le coeur léger.

C'était facile. Tu aurais pu lui dire que le mari voulait qu'elle te paye plus.

Si les mots sortaient bel et bien de la bouche de Lily, ils n'émanaient pas d'elle. June avait ce don, de toujours venir casser les pieds au bon moment. Heureusement que la vieille était déjà sortie, sinon elle l'aurait prise pour une folle. Encore que, elle aurait pu accuser le défunt mari de la posséder pour faire passer son message ! Mais Lily savait, elle savait qu'on ne pouvait être possédé que par un seul esprit à la fois, et quitte à changer, autant prendre quelqu'un d'autre qu'un vieux même pas capable de revenir dire à sa femme qu'il regrettait de l'avoir abandonnée. Lily pris son sac à dos, elle sorti du minuscule studio d'une seule pièce, et ferma la porte à clef. Lorsqu'elle leva les yeux vers le ciel, elle gouta à la douceur du matin. Il était temps qu'elle sorte. Elle avança, prudemment, comme si le sol de la Nouvelle Orléans était différent de ceux qu'elle avait déjà foulé. Puis elle parti en direction du premier fast food qu'elle avait vu en arrivant.

Alors qu'elle arpentait les rues, son sac de mal bouffe dans la main, et son paquet de cigarettes dans l'autre, Lily s'arrêta net. Quelque chose clochait. On la suivait depuis deux rues déjà. Elle avait d'abord pensé que la personne allait dans la même direction qu'elle. Puis elle s'était rendue compte que la présence qu'elle sentait dans dos, ne fluctuait pas. Il n'y avait qu'un seul genre de personne, au monde, à pouvoir se déplacer comme ça, à avoir ce "goût" là. Elle se retourna, très lentement, comme si le fait de prendre son temps pouvait en laisser à l'inconnu pour s'esquiver. Elle ne voulait pas le voir, ne voulait pas savoir qui c'était. Puis elle fut enfin retournée, et regarda. Devant ses yeux effrayés, il n'y avait que l'autre bout de la rue, le trottoir vide, et, au loin, un feuille d'arbre qui tourbillonnait dans le vent matinal.

Merde alors, j'ai pas rêvé...

Elle fit demi tour, pour reprendre son chemin, et ne vit pas l'ombre lui bondir dessus. Il s'accrocha à son dos, comme pour entrer en elle, tenta de mêler leur essence, de se confondre en sa personne, et rencontra June. Au même instant, alors que le poids de l'ombre glissait sur le corps de la jeune fille, son don s'éveilla, et Lily sut tout.

Lorsque les visions s'imposaient à elle, elle ne les voyait pas, elle les lisait. Et ce qu'elle lut, ne lui plut pas du tout.

Il avait été une fois, dans une pièce sombre et sans fenêtre, un homme qui lisait un journal. De ses yeux, il parcourait les lignes encrées des nouvelles de la veille. Mais un bruit attira son regard par delà la feuille froissée. Ses mains sales et abimées baissèrent le journal. Et une forme noire emplit son champs de vision. La panique, la frénésie, tout se bouscula dans sa tête lorsqu'il dut se demander si sa victime s'était libérée de ses chaînes. Il se leva, énervé, et l'attrapa par les cheveux. Sa grosse voix gutturale lui asséna des insultes dont personne n'avait idée. Puis il frappa la tête de la jeune fille sur le sol. Une fois. Deux fois. Trois fois.

Lily revint à elle, elle sentit d'abord le froid du sol sous ses mains, puis la brûlure de sa joue. Elle s'était blessée en tombant. Elle était tombée. Il lui fallut un instant pour remettre les évènements à leur place. Elle n'avait plus de sac, heureusement qu'il n'y avait rien dedans que son argent du jour. Elle porta une main à sa joue en s'asseyant, et la retira vivement. Puis, affolée, elle tourna la tête de tous côtés. Etait-il là ? A droit ? A gauche ? Caché derrière elle ? Non. Elle était seule au milieu de la rue, à regarder le monde d'un oeil effaré et avec la joue pissant le sang fluidifié par une chute trop brusque et une montée d'adrénaline stupide. June ne semblait pas éveillée. Peut-être pourrait-elle lui raconter lorsqu'elle serait là. Lorsque Lily perdait conscience, c'était souvent que June prenait sa place. Rares étaient les moments où elles cohabitaient vraiment dans la tête de Lily. Mais ils existaient quand même. Parce que Lily n'avait jamais été normale. Et ici, à la Nouvelle Orléans, où le monde ne tournait plus qu'ovale depuis longtemps, elle ne serait pas plus normale qu'ailleurs, pas moins que les autres habitants. Ici, à la Nouvelle Orléans, elle serait chez elle. Et elle n'aurait plus peur. Petit à petit, June faisait son nid. Et elles le savaient toutes les deux, un jour, elle gagnerait la partie.



Hors Jeu
PSEUDO: Lily
ÂGE: 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: sur un top site
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: je m'en souviens plus oO Mais ça se compte en années ! moins de 10 et plus de 3 oO
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: il est chouette et vous avez l'air gentils !
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: j'aimerai bien mais je sais pas qui :/
FREQUENCE DE CONNEXION? euh...peu ?
VOTRE AVATAR: Shay Mitchelle
UN COMMENTAIRE?: kqeiogherghztuigyth et puis c'est tout.
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: OH OUI
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.



Dernière édition par Lily Afford le Mar 29 Sep - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue77/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyVen 25 Sep - 21:53

Coucou et bienvenue !
J'adooore ton avatar, j'ai hâte de te lire en situation de RP :3
Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue135/300Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyVen 25 Sep - 22:00

Merci beaucoup ! J'aime beaucoup cette actrice, et je suis un petit peu sous son charme fou Embarassed j'espère qu'elle m'aidera à vous envouter Embarassed


edit: je précise que le "Lily est June", du titre, n'est pas une faute, mais bel et bien un jeu de mots volontaire ! On ne sait jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue130/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptySam 26 Sep - 9:30

Bienvenue parmi nous Lily :coeur3:

Même si tu as déjà fini ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir de répondre! =D

Hé bien, on passe au plus vite pour la validation, d'après ce que j'ai déjà lu dans le caractère, ton personnage promet! *__*

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue77/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptySam 26 Sep - 17:43

Pour moi c'est déjà fait *.*
Si tu as besoins d'une marraine, je suis là :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Liam Hewson
Liam Hewson
Tale of Revenge
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue168/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyDim 27 Sep - 1:29

Bienvenue ballon2

Je ne te souhaite plus bonne rédaction de fiche, j'espère en tout cas que tu tu t'amuseras bien sur le forum o/

L'actrice me dit quelque chose, mais pas moyen de retrouver dans quoi je l'aurais vue... Elle a joué dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Abigail C. Springfield
Abigail C. Springfield
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue135/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyDim 27 Sep - 11:47

Bienvenue à toi miss! o/

Vu que t'as déjà fini ta fiche, je ne te souhaite pas bon courage pour la finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue135/300Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyDim 27 Sep - 20:21

Bonzour !!!!!

Quinn, ah oui ! Sois ma marraine ! Ce sera comme aux alcooliques anonymes ! cooool !

Liam...bah...j'ai honte... Elle joue dans Pretty Little Liars, et a figuré dans plusieurs autres séries connues ! Mais elle est juste... MA-GI-QUE *_*

Alors ? Je suis validée quand, dites ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue130/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyLun 28 Sep - 10:43

Ça ne devrait plus trop tarder Lily =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue100/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyLun 28 Sep - 15:51

Bienvenuuuuuue coeur
Excellent choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue40/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyLun 28 Sep - 23:22

Bienvenue Lily !

Désolée du retard pour la validation, le week-end a été chargé, on se penche dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessa R. Irving
Tessa R. Irving
Door Die
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue80/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyMar 29 Sep - 7:47

Welcooooome ! drunk
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue160/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyMar 29 Sep - 9:58

Hello Lily! Avant de procéder à ta validation (ça devrait être rapide, ne t'en fais pas ^^) On aurait juste besoin de précisions! =D

Citation :
Une nuit, ils sont venus, et ils les ont emportés. Lorsque Lily s'est réveillée, elle était seule au milieu de l'ombre. Il n'y avait personne pour la rassurer. Elle était seule dans son monde mort et effrité.

Qui est ce ils? Et qui a été emportés? ^^

Tu as évoqué des démons, est-ce qu'il s'agit d'une manière d'appeler les fantômes, ou est-ce qu'elle les prends pour des démons ? (on se pose la question vu que les deux choses dans l'univers de BM sont bien distinguée et n'ont rien à voir^^).

Voila, après avoir répondu à ça, tu seras validée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue77/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyMar 29 Sep - 19:10

Ca marche ma petite Very Happy
Je suppose qu'on va devoir éviter, mais je serais bien d'avis d'ouvrir une bouteille quand tu seras validée x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue135/300Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyMar 29 Sep - 21:52

Bonzour !

Alors, pour les démons... c'était maladroit en fait ^^ quand on parle des "démons" de quelqu'un, je ne fais comme si vous ne saviez pas, j'explique juste ce que je voulais dire ^^, ce sont les choses qui la hantent. Je voulais seulement parler de ses soucis, je n'avais pas pensé au fait que ces créatures là existaient dans le monde de BM ^^ j'ai mal choisit mon mot. Je peux le changer, si vous le souhaitez ! Je ne parlais donc pas d'entités, en tant que telles, mais bien des choses qui trottent dans sa tête.

Après, pour ses parents, je comptais justement jouer là dessus pour donner un but à mon personnage mais de façon non concrète. Partant du principe que j'écris à la troisième personne, mais qu'il n'y a pas vraiment de narrateur... Je pensais pouvoir faire en sorte que le narrateur, et donc le lecteur, et donc même moi, ne sache pas vraiment ce que Lily ne peut pas savoir. Ses parents sont morts. Elle ne sait pas comment, ni à cause de qui, mais ils ne sont plus. J'aurais voulu faire en sorte qu'on ne sache pas, pour me laisser une ouverture pour la faire évoluer ! Mais si je dois le préciser, aussi, je peux tout à fait ^^ !

Je vais d'ailleurs aller éditer, parce que j'ai vue une faute qui m'a brûlée la rétine ^^ ! je suis pas vraiment dyslexique, mais ça en a tout l'air, et même si je fais attention... Je merdouille :/


Merci bien à tous ceux qui m'ont accueillie ! C'est un plaisir de voir tant de gens aussi chaleureux ! Je suis hyyyyyyyyper contente d'être avec vous en fait Embarassed
Quinn, oui ! Sabrons le champagne ! Et mangeons des bonbons !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue130/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyMer 30 Sep - 10:08

Non c'est parfait! Il ne nous manquait que quelques précisions mais ton explication tient largement la route! Et du coup je peux procéder à ta validation! ^^

Tu es validée Lily! :coeur3:

Passons aux choses sérieuses! Voici une petite marche à suivre et un petit guide du forum afin que tu saches toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi! Tout d'abord n'oublie pas de créer ta fiche de liens et ta fiche de rp's ainsi que ton téléphone portable pour que tu puisses recevoir des rumeurs de Voodoo (que tu pourras ou non exploiter en jeu). Sache également que tu pourras venir demander un rang, une habitation, un magasin ou tout ce que tu voudras dans la partie Rp's Extra! C'est d'ailleurs là que tu retrouveras les demandes de rp's, les rp's libres & les rp's aléatoires. Et si tu as peur de ne pas trouver de liens, sache que nous avons une loterie des liens et l'aide aux liens (pour toutes tes recherches) qui pourra t'aider à en trouver plus facilement!

Sur BM, la monnaie officielle c'est les points! Tu pourras savoir comment en gagner dans ce sujet et comment les dépenser. Sache que la boutique de Voodoo se fera un plaisir de combler toutes tes attentes!

Voila, le tour est fait, il ne te reste plus que voyager sur le forum! Nous te souhaitons encore la bienvenue et si besoin n'hésite toujours pas à contacter le staff. Et avons qu'on ne te rende ta liberté (ou qu'on t’enchaîne à nous?) il ne nous reste plus qu'une chose à dire:

BON JEU PARMI NOUS! :lama:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue77/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyMer 30 Sep - 10:41

Le vert te va si bien daniels !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue135/300Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyMer 30 Sep - 17:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oh que je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !!!!!!!!

:lama2: :farandole: :hihi: :lama2: :farandole: :hihi: :lama2: :farandole: :hihi:

Je vais aller faire tout ça !!! Merci !!!

Quinn, je trouve que cela me sied bien, oui, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue30/200Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyMer 30 Sep - 18:36

Hey ma petite Lily! Welcome! J'ai beaucoup de retard vraiment désolée, Merci ma super angine bien dégueulasse! xD

J'espère que tu plais parmi nous et que tu t'éclateras à fond les ballons!

See u soon in rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Left_bar_bleue135/300Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  EmptyVen 2 Oct - 4:07

Merci Merci ! C'est pas grave ! Mieux vaut tard que Jamy, comme on dit quand on est pas Sorcier Embarassed !

je m'éclate déjà, alors que j'ai pas commencé ! Imagine ce que ce sera quand j'aurai un rp ! J'espère tous vous y croiser !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur ! Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily est June. Un enrobage de douceur, qui révèle un coeur de fraîcheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 602 078 5248 - Lily ou June
» Les aventures de Lily et June
» Unchain my heart -Relation Lily et June
» Mojito, please. [ Lily Afford ]
» Coeur fragile [ April Benson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Fiches Validées
-