AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Problème de navigateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Problème de navigateur ?  Left_bar_bleue135/300Problème de navigateur ?  Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Problème de navigateur ? Problème de navigateur ?  EmptyVen 25 Sep - 22:44

Bonzour, excussez moi de vous déranzer, (que ze suis timide z'ai un sseveux sur les doigts) rougi Je sais que je ne suis même pas validée, mais je me permet de poster un petit message parce que j'ai une toute petite question.

En fait, c'est sur le design du forum. Quand je regarde les descriptions de catégorie, y en a qui ne passent pas en entier dans les cadres, elles sont coupées, et il n'y a pas de scroll. Je me demandais si c'était mon navigateur, ou si c'est parce que j'ai pas une config comme il faut... Enfin voilà ! Votre forum est si joli, et c'est si bien expliqué, je voudrais bien le voir en entier XD

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil ! J'ai jamais eu ça avant, et je sais pas comment y remédier :/

ps: Désolée, je savais du tout où mettre ça mais la partie de communicatin entre le staff et les membres me semblait adéquate ^^'!

Merci d'avance ! et j'adore ce que vous faites, tous, chacun d'entre vous, autant que vous êtes ! coeur (je m'attache trèèèèèès vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Problème de navigateur ?  Left_bar_bleue130/200Problème de navigateur ?  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Problème de navigateur ? Problème de navigateur ?  EmptySam 26 Sep - 9:32

Aucun souci! Faut pas être timide on ne mord pas! ^^

Alors c'est possible que ce soit un peu lié aux deux. Supposons que ce soit par rapport à ta résolution, les overflow des descriptions sont en hidden, du coup effectivement, ça ne scroll pas =D. Je vais voir ce que je peux faire pour ça au plus vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Problème de navigateur ?  Left_bar_bleue130/200Problème de navigateur ?  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Problème de navigateur ? Problème de navigateur ?  EmptyDim 27 Sep - 9:07

Hello Lily! =D

J'ai bidouillé un peu ce matin est-ce que tu pourrais me dire si ça va mieux? ^^ (ou me faire une capture écran ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Problème de navigateur ?  Left_bar_bleue135/300Problème de navigateur ?  Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Problème de navigateur ? Problème de navigateur ?  EmptyDim 27 Sep - 20:17

coucou !

En fait non :/ ! Je peux toujours pas lire la totalité des descriptions.

Je t'ai fait une capture!
Spoiler:

tu vois ? Et je n'ai aucun moyen de bouger le texte pour voir la suite.

Laughing désolée de vous embêter, à peine arrivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Problème de navigateur ?  Left_bar_bleue130/200Problème de navigateur ?  Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Problème de navigateur ? Problème de navigateur ?  EmptyLun 28 Sep - 10:33

Pas de soucis, je vais remettre les overflow en automatique, comme ça ça réglera le souci, je trouvais ça juste moins joli, mais vaut mieux ça que de ne pas savoir lire (ça doit être une question de taille de l'écran ou de résolution effectivement, ton screen montre que la largeur est moins importante que chez moi^^).

Je règle ça de suite! ^^

EDIT: voila, normalement c'est bon! La scrollbar se fond un peu donc n'hésite pas à dérouler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Problème de navigateur ?  Left_bar_bleue135/300Problème de navigateur ?  Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Problème de navigateur ? Problème de navigateur ?  EmptyLun 28 Sep - 17:02

Ah non mais j'avais coupés les bords du screen pour qu'on ait pas à scroller de 5km sur le côté pour le lire XD

Merciiiiiiiiiii je vais pouvoir lire le forum !!!!!!!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
R. Syrah Ford
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Problème de navigateur ?  Left_bar_bleue160/200Problème de navigateur ?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Problème de navigateur ? Problème de navigateur ?  EmptyMar 29 Sep - 10:06

Super si ça fonctionne alors! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Afford
Lily Afford
Les mots globines
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Problème de navigateur ?  Left_bar_bleue135/300Problème de navigateur ?  Empty_bar_bleue  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Problème de navigateur ? Problème de navigateur ?  EmptyDim 4 Oct - 21:53

Je n'étais pas venue voir ! Pardon pardon ! C'est hyper gentil de mettre des scrolls que tu peux pas saquer, et juste pour moi Embarassed Ca c'est un staff qui s'intéresse à ses membres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Problème de navigateur ? Problème de navigateur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème de navigateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème FA
» Problème de mail
» Problème d'affichages : Images portées disparues
» Alastair Noam Sullivan - J'aime faire mal, il est où le problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Tableau d'affichage :: De vous à nous
-