AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Run on gasoline † Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Run on gasoline † Esther Lun 28 Sep - 1:39

Bethsabée Eshter Fontenot
sed libera nos a malo

Avatar
GROUPE: Exorciste. Assistante médium d’un exorciste formé au vatican, respectant les décisions du Saint Père ne les appliquant pas forcément à la lettre…
ÂGE: Tout juste vingt-cinq ans et encore en un seul morceau, qui l'aurait cru ?
DATE DE NAISSANCE: une nuit de tempête au crépuscule de la fête des morts, l'unique jour où les esprits foulent du pied le royaume des vivants.
LIEU DE NAISSANCE: Au sein d'une petite communauté très croyante - non loin de Pointe à la hache dans le delta du Mississippi.
METIER: Exorciste dans un premier temps. Bénévole, elle a fait vœu de pauvreté et d'humilité. Elle vient en aide aux plus démunis et passe son temps libre à s'occuper de sa paroisse et dirige notamment la chorale de celle-ci.
DON: Le don de contact, elle n'est pas uniquement capable de voir et d'entendre les esprits, elle peut aussi les saisir - leur tendre une main pour le guider vers la lumière ou leur enfoncer son poing dans la mâchoire.
PARTICULARITES: Toutes ces scarifications - mémoire corporelle des ténèbres ayant pris possession de son âme. Elle porte sur elle les stigmates et la couronne d'épines du fils de Dieu tailladé sur son corps par les premiers violents - punis par le feu des enfers. Ayant une connexion directe avec l'éveil de Circée chaque fois qu'elle est proche de l'esprit ses plaies de remettent à saigner. Son dos est couverte de petites plaies ouvertes durant toute la période de la possession désormais fines cicatrices à peine visibles.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Autrefois possédée par une dibbouk millénaire endormie depuis plus de quatre cent ans - Circée. Dernier appel au secours qui pousse l'esprit à prendre le contrôle de son corps et y prendre gout. Désormais Esther n'est plus l'hôte de la diablesse mais entretient un lien très particulier avec cette dernière qui adore la tourmenter et qui a la moindre faiblesse de "sa tendre enfant" reprendra le contrôle de son corps.
ÂGE DE L'ESPRIT: esprit antique qui s'est réincarné avant Esther dans le corps de Catherine Deshayes dîtes La Voisin - avorteuse et empoisonneuse royale.
AVIS SUR LES ESPRITS: Les esprits sont des êtres aussi importants que les humains, ils ont été eux aussi ce que nous étions et sont ce que nous sommes appelés à devenir. Esther les traite avec beaucoup de respects que ce soit les Dibbouks ou les simples fantômes. Exorciste elle les connait suffisament bien pour les traquer ayant elle même été contrôlée par une habitante de la tour de Babel. Elle essaye par dessus tout de leur apporter la paix plutôt que de simplement les chasser du royaume des humains.
AVIS SUR BELAAM: Au moins avec Circée, elles s'accordaient à penser qu'il ne ferait pas la loi. Esther ne l'aime pas et si elle peut prendre par à son exorcisme ce serait un grand honneur. Circée elle - adorerait le voir se faire avoir par les humains cela le ferait redescendre un peu de sa mégalomanie.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Non, cela n'arrivera jamais.
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: En faisant activement partie, elle considère que la communication entre les humains connaissant le monde des esprit est essentiel pour que celui-ci ne prenne pas l'avantage sur les humains.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Oui, Esther n'a pas vraiment le choix sachant que l'exorciste pour qui elle travaille en fait partie.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: La magie est essentielle, utile, il faut donc respecter ses utilisateurs bien que puisse en penser le Saint Père, le vatican a besoin d'eux.

Caractère
Esther est une jeune femme de second plan, toujours en retrait elle préfère se placer en tant qu'observatrice. Elle n'aime pas être au centre de l'attention et a plus tendance à se faire oublier, c'est l'ombre fugitive du père Theoblad. Cependant, s'il faut qu'elle prenne la tête d'un groupe en dernier recours elle en est tout à fait capable - c'est juste qu'elle n'aime pas ça - ce n'est pas du tout son truc. Tout à fait intrigante et mystérieuse l'assistante de l'exorciste est à limage de ce dernier : hautement imprévisible et inexorablement déconcertante. Leurs méthodes sont pour le moins douteuses et il est difficile à croire que ceux-là sont une référence en matière d'exorcisme religieux sur tout le continent. Leurs techniques sont toutes plus fantasques et inattendues les unes que les autres et le pire c'est qu'elles s'avèrent être terriblement efficaces.

Souvent perdue dans ses pensées la jeune femme peut paraitre pour le moins étrange quand on commence tout juste à la fréquenter - enfin sa réputation la précède et celle-ci inspire plus la crainte qu'autre chose. Chaotique, son lieu d'habitation, de travail et sa vie en général s'apparente à un vaste champ de bataille où elle seule s'y retrouve - parfois avec un peu de mal il faut se l'avouer. Réservée elle ne parle jamais au grand jamais de sa vie d'avant et dissimule un maximum d'informations sur elle répondant la plupart du temps par une réponse absurde quand les questions deviennent trop personnelles. Attentive aux autres plus qu'elle ne le voudrait - c'est une terrible curieuse incapable de ne pas se mêler des affaires d'autrui et s'inquiétant outre mesure pour ceux-ci même si elle tente un maximum de le garder pour elle cela finit toujours par lui échapper. La plupart du temps les gens ignore qu'elle les aime bien parce qu'elle ne sait pas bien comment témoigner son affection. Croyante, elle a la foi mais n’est pas en accord avec le dogme et la plupart des lois canoniques. Toujours l’air lointaine on peut penser que rien ne l’attend et il y a une part de vérité – profondément détachée la majeur partie du temps et dans ses pires moments animée d’une violence sadique - prouvant bien qu’elle est le champ clos de force qui la dépasse.

Ses talents de médium sont pour elle une mission que le Seigneur lui a confiée – d’apporter le bien et l’harmonie entre les mondes. Elle prend sa tâche avec un grand sérieux et n’a jamais rejeté ce qui pourtant a failli la tuer et fait d’elle un être à part. Elle aime bien converser avec les fantômes et par dessus tout pouvoir les guider vers la lumière. Esther n’a jamais su faire vraiment la différence entres les esprits et les humains étant capable de les toucher… Elle entretient d’ailleurs une relation toute particulière avec la dibbouk qui l’a possédé mais qui surtout lui a sauvée la vie – celle-ci connaît la noirceur qui habite le cœur d’Esther, ses excès de violences sa colère profondément enfouie… D’un côté elle la rejette et de l’autre elle ne peut pas entièrement la haïr –elles ne sont pas si différentes.

Quand elle était possédée par Circée elle avait ce petit claquement de langue agacée et se sifflement indistinct d’une personne pleinement insatisfaite. Son haleine embaumait le sang fraichement bu et tous ses mouvements étaient plus précis, calculés qu’au naturel. Par ailleurs c’est une grande séductrice doublée d’une manipulatrice – elle ne recule devant rien. Circée est prête à tout pour voir l’humanité et surtout les hommes à ses genoux comme des porcs.

Histoire
Entrée n°1 : j’ai encore fait ce rêve. Le ciel est bleu et l’herbe est jaune pâle, sèche. Une petite fille noire dans une robe sale m’invite à venir jouer avec elle. Je vois des ombres danser autour de nous et des rires d’enfants emplissent l’air. Je suis petite et puis je deviens grande – je joue toujours avec Tiana. Elle se prénomme ainsi – je le sais. En m’apercevant dans le reflet de l’eau – mon apparence est encore juvénile mais proche de l’âge adulte. Une main gelée se pose sur ma nuque et me noie jusqu’à mon réveil.

Entrée n°2 : Je me réveille en sursaut sur un sol de marbre noir, glacée. Une porte immense s’offre à moi. J’entends des voix venant de nul part et partout à la fois et pourtant le silence règne. Ma tête me brûle et ma gorge est encore serrée par des sanglots étouffés. J’ai mal, mon âme est brisée – il faut réparer la faute commise. Punir les premiers violents : ces hommes. Je veux qu’il paie, souffre, hurle comme des porcs. Je veux les voir ramper et mourir comme des chiens. Ce ne sont que des brutes, des animaux. Tous mes souvenirs me reviennent. Le pouvoir leur fait peur et ce n’est pas leur petit manège qui les protègera. Une intuition me pousse à me projeter contre cette porte – frapper jusqu’à voir mes phalanges en sang. Je force l’entrée de ces portes immenses pour me projeter dans une salle dont le fond ne m’est pas visible – juste un sifflement suivi d’un claquement de langue. Une main glaciale effleure mon front avant que je m’effondre dans ses bras et blottit ma tête dans ses cheveux. « Sœur…repose toi » Sa voix est rauque, chaude, apaisante… Elle me sort la tête de l’eau

Entrée n°3 : L’eau a une odeur âcre – celle de l’essence. Je suis loin mais je sais – je vois ce qu’elle fait. Elle me sauve. Au début, nous avons la tête la qui tourne, nous sommes deux puis un seul être souffrant le même martyr. La fumée nous fait tousser et les flammes s’élèvent dans les airs. Mauvaise idée. Une sourire ses dessine sur nos lèvres fines. Elle siffle rigole puis ma langue claque pour la première fois. Le feu de la vengeance brûle les bourreaux. Une fois libérée de cette épreuve, elle me berce en chantant une berceuse dans une langue aux accents étrangers. Peu à peu je m’enfonce dans un sommeil bien mérité. Parfois j’entends sa voix me parler avec tendresse – elle prend soin de moi.

Entrée n°4 : Elle l’a tué – ce jeune garçon. Quatorze ans. Sa haine dépasse sa raison. Son ambition dépasse son appétit - insatiable. Nous sommes traquées comme des bêtes sauvages. La valse meurtrière prend toujours plus d'ampleur - nous dormons sur un lit de petits ossements tandis que les informations parle d'une tueuse en série surnommée "la goinfre". Un sourire carnassier étire nos lèvres carmin du sang de toutes ces pauvres victimes. La cuisine sent les délicates herbes aromatiques, souvenirs d'arômes de plats anthropomorphes. Il va falloir bientôt repartir en chasse. Dans une nonchalance surnaturelle, tu t'élèves et moi je rêve dans mon coin - fermant les yeux sur ce macabre banquet.

Entrée n°5 : Un piège. Ils nous ont piégé. Nous souffrons. C'est intenable. Ils connaissent ton nom. Je te connais - si tu dois partir ce ne sera pas seule. Non. Non. Je n'ai pas peur pour moi. En revanche, eux. Tu es hors d'haleine. Ils vont gagner. Je sens la douleur de la séparation brûler mon âme, la délivrer du mal. Amen. Je sens ton étreinte protectrice presque étouffante se desserrer et je retombe à genoux. Mon corps est mien. Aigre douce libération rappelant mon enfermement - loin de ce monde de tordus cruels. Sans son étreinte millénaire j'ai froid dans les os. Ma vue se brouille par le sang. Les stigmates saignent et donnent l'impression que des larmes de sang coulent le long de me joues d'albatres et des mes paumes ouvertes. Deux pantins désarticulés gisent chacun dans leur coin. Face à moi l'impie se trouve le Juste. L'ange. Il prend le temps de fermer les yeux des ces marionnettes sanguinolantes. Il prononce une prière en hébreu puis il s'approche de moi, tremblante. Il pose un manteau sur mes épaules et m'offre un sourire avant d'essuyer avec un mouchoir mon visage souillé. Une nouvelle vie s'offre à moi.

Test RP
Min 400 mots, contexte au choix. Insérez votre personnage dans la ville, dans le contexte du forum.

Hors Jeu
PSEUDO: Ticote
ÂGE: 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: via Bazzart :3
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: Oulah depuis mes douze ans.
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: Il m'a l'air ma foi fort intriguant et dingue !
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?)
FREQUENCE DE CONNEXION?: 6/7j
VOTRE AVATAR: Tatiana Maslany o/
UN COMMENTAIRE?: I'm Batman :string:
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: OUI coucher
NOTA BENE POUR ESPRITS: Validé, vous pourrez intervenir dans les RP's d'autres joueurs. Avant, vérifiez bien que les joueurs ont accepté cette possibilité et envoyez-leur un MP pour les prévenir.




Dernière édition par B. Esther Fontenot le Lun 5 Oct - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Lun 28 Sep - 10:29

Hmmm j'ai hâte d'en lire plus! *_*

UNE EXORCISSSSSSTE *_* Syrah va se sentir beaucoup moins seul d'un coup! XD

Bienvenue parmi nous en tout cas! J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir de répondre! ♥️

Courage pour la fin de ta fichette! :coeur3:

bienvenue



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Lun 28 Sep - 15:52

Bienvenuuuue à toi !!! Une exorciste ! Ça me donne envie d'en savoir plus tous ça !



UC ♥️ UC

UC ♥️ UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Lun 28 Sep - 17:17

Bienvenuuuue. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Hewson
Tale of Revenge
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
168/200  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Lun 28 Sep - 19:50

Han Tatiana Maslany, excellent choix nemu Bienvenue ballon2 Le début est super intéressant, j'ai hâte de découvrir la suite !


One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
40/200  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Lun 28 Sep - 23:20

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Mar 29 Sep - 7:48

Tatiana *_* Bienvenue !




TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
135/200  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Mar 29 Sep - 10:12

Coucou et bienvenue à toi! o/

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^




by Catflix

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Mar 29 Sep - 19:16

Coucou et Bienvenue !
Pas mal, tout ça, j'ai hâte d'en savoir plus :3 !


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Dim 4 Oct - 21:22

Aw merci à vous tous pour l'accueil !! wii Je vais essayer d'achever ma fiche ce soir ou demain promis nemu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lily Afford
Les mots globines
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 27ans
Messages : 46
Localisation : Dans tes rêves
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
135/300  (135/300)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Dim 4 Oct - 22:18

Bienvenue ! Je lis ta fiche depuis que tu es arrivée, j'aime beaucoup l'idée ! Fini la vite ! Cesse de nous asTICOTEr ! (je suis lawl).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 554
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
30/200  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Dim 4 Oct - 23:21

Hey Welcome à toi ô ma furieuse exorciste!

J'adore ton début de fiche! J'ai hâte de lire la suite *-* Je te souhaite aussi bon courage pour le restant de ta présentation et à nouveau, n'hésites pas à nous mp si jamais tu as besoin de quoi que ce soit Wink


Revenir en haut Aller en bas
avatar
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
160/200  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Dim 11 Oct - 9:40

Coucou Esther! =D

Je viens voir où en est ta rédaction, si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou non! N'hésite pas à passer donner des nouvelles :coeur3:


Off in the distance, there is resistance; make me a potion Shake it all up with your mystery How come I've never seen your face 'round here? I know every single face 'round here A man on a mission, changing the vision I was never welcome here We don't have a choice to stay We'd rather die than do it your way, Ready Aim Fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
40/200  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Mer 21 Oct - 22:01

Hey Esther !

Où en es-tu de ta fiche ? Tout va bien ?
Si tu ne donnes pas de nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte :/


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
40/200  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther Lun 23 Nov - 12:21

Sans nouvelles, le compte est supprimé et la fiche archivée.


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Run on gasoline † Esther

Revenir en haut Aller en bas

Run on gasoline † Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» Fire meet gasoline. - Cleo
» Pourquoi ces hausses de la gazoline ?
» Hey, I don't hate you, but I don't like you ! [Esther]
» Mercenaire et commerçant. [Esther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-