AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 36
Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
110/200  (110/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Lun 12 Oct - 14:53

Joshua Xavier Newton
Slogan Slogan Slogan

GROUPE: possédés
ÂGE: 28 ans
DATE DE NAISSANCE: 3/12/1987
LIEU DE NAISSANCE: La Nouvelle Orléans
METIER: Informaticien
PARTICULARITES: Cinq grains de beauté sur l'omoplate gauche

NOM D'ESPRIT & CLASSE: Henry Manuzeau, Dibbouk
ÂGE DE L'ESPRIT: 140 ans
AVIS SUR LES ESPRITS: Jusqu'à ses recherches sur Henry Joshua ne savait pas grand-chose du monde des esprits. Il en avait entendu parler et y croyait plus ou moins, un peu comme une superstition. Vous savez comme quand vous voyez une échelle et que vous passez dessous, bravache, sachant que ça porte malheur, mais rigolant rien que d'y penser. Maintenant, évidemment, son avis n'est plus tout à fait le même, quand il réussit à émerger de l'emprise d'Henry.
AVIS SUR BELAAM: Perverti par l'âme d'Henry, il a un moment caressé l'ambition de faire partie de ce camp, moins quand Belaam a fini par choisir cette cinglée, complètement givrée, cintrée, de…. Enfin, il a mûri un autre plan. Il apprécie la méthode de Belaam, mais pas tous ses choix, c'est le moins qu'on puisse dire. Joshua ? Il n'a pas son mot à dire.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Oh que non !
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Globalement il les méprise, mais s'ils peuvent servir de chair à canon contre Delphine, pourquoi pas ? Alors il s'amuse à leur faire croire des choses.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: S'il en fait partie ? Oui, à sa façon bien sûr.
Pour Joshua, c'est un lieu de réconfort pendant ses rares instants de lucidité, où il peut souffler un peu.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dites-nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans: Côté Joshua, bien obligé d'y croire il en est victime. Encore une fois son esprit cartésien le poussait à traiter ça comme des fables, même s'il voyait parfois des choses bizarres. Pour lui, rien ne vaut une bonne série de 0 et de 1. c'est bien réel ça !
Henry ? Lui il y croit ; il a eu tout le temps d'y croire avec sa femme…


Caractère
Avant sa possession Joshua Xavier Newton était un jeune homme tranquille, qui ne cherchait pas à se faire remarquer. Brun, 1m75 les yeux bleus, il avait un physique agréable mais pas remarquable. Les femmes ne le retenaient pas au premier abord mais son charme discret , son sens de l'humour et son regard de velours finissaient tout de même par faire mouche. Sans être un grand séducteur il n'était pas à plaindre mais n'avait toujours pas rencontré l’Élue.
Éternel adolescent il n'a jamais abandonné son idéal de justice et s'est toujours comporté comme un Robin des Bois, ce qui lui a souvent attiré des ennuis et l’incompréhension de ses parents, mais qu'importe. Il est plutôt vif d'esprit et nerveux. Il mit donc ces deux capacités au service de ses activités et de ses valeurs. Sportif, il a fait à peu près tout ce qui lui était possible de faire. Sa nouvelle marotte : l'escalade. Pas en Louisiane évidemment.
Il a aussi la passion de l'informatique, de la technologie en général. Il a donc fait ses premières armes avec l'ordinateur de son père, le démontant et le remontant pour en comprendre le fonctionnement. Naturellement doué dans ce domaine, il se tourna donc évidemment vers le métier d'informaticien , doué aussi en mathématiques il fit de bonnes études et put donc choisir assez facilement sa boîte ensuite.
Parallèlement il piratait les sites de banques ou d'entreprises qu'il ne jugeait pas correctes socialement ou passant à travers les mailles de la justice. Petit à petit sa réputation augmenta dans le petit monde des hackers et pour l'instant il ne s'est jamais fait prendre.
Ses amis le considèrent un peu comme un extra-terrestre car il a parfois l'air complètement perdu. En fait c'est certainement qu'il réfléchit à un programme. Mais ils ont pris l'habitude de lui taper sur l'épaule quand ça arrive, ne s'en formalisant plus. Il est quelqu'un sur qui on peut compter, qu'on peut appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. S'il peut il vous aidera. Enfant unique il est la fierté de ses parents même si ceux-ci ne le comprennent pas toujours.

Un changement brutal se fit chez lui en février-début mars dernier.
Tout d'abord il eût ces maux de tête , cette sensation de stress permanente, cette obsession de se sentir épié qui l'a rendu complètement paranoïaque. Du jour au lendemain, il refusa les sorties et les visites de ses amis, prétextant beaucoup de travail ou de la fatigue.
Au boulot, la qualité de son travail chuta soudainement et il fut convoqué. Il s’excusa, prétextant des problèmes familiaux et personnels. On lui lâcha la bride parce que c'est un bon élément. Tout le monde a le droit à son petit passage à vide. Cependant la suspicion de ses supérieurs va en augmentant et s'il ne fait rien Joshua va finir par être sur la sellette.
Il ment donc à tout le monde, a des sautes d'humeur qui le font passer de la surexcitation joyeuse à l'abattement apathique. Il manipule son entourage pour avoir le plus possible la paix.
Depuis son retour d'arrêt maladie son comportement est moins étrange mais tout le monde sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Il y a une sorte de tension autour de lui, une raideur et un regard qui a changé. Il est revenu blessé à son travail, prétextant une chute dans l'escalier de son immeuble. Personne n'y croit. Il le sait mais il s'en fout. Là aussi ce n'est pas normal chez lui. Il tient parfois des propos incohérents ou incompréhensibles, parlant en latin ou en vieux français. Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ?
Il ne répond pas toujours quand on s'adresse à lui, ne se retourne pas quand on l'apelle, comme s'il ne connaissait pas son prénom. Il part parfois sans explication, arrive avec les vêtements chiffonnés, dépareillés. Il parle parfois du prix du coton ou du cacao, parle d'une Delphine que personne ne connaît.
Bref Joshua semble perdu et tout le monde s'inquiète pour lui. Même s'il a réponse à tout et est insaisissable qu'une anguille. Certains s'éloignent de lui, pensant qu'il est en dépression ou qu'il devient fou, d'autres veulent le faire consulter, partir en vacances ou voir un prêtre. Dans ces cas-là, Joshua s'en va, laissant son interlocuteur en plan tout simplement.
En tous cas personne ne le reconnaît. Il ne fait plus de sport, touche le moins possible à un ordinateur, a perdu son téléphone et néglige tout.

Histoire
Joshua. Paradoxal pour un possédé de s'appeler le Sauveur. Mais allez savoir, peut-être qu'un jour…
Ses parents l'avaient prénommé ainsi parce qu'il a sauvé leur couple. En effet les Newton étaient au bord du gouffre quand Elvira, sa mère, « tomba » enceinte. Cela faisait de nombreuses années qu'ils essayaient d'avoir un bébé, l'espoir cédant la place à l'attente puis à l'impatience, à l'inquiétude, puis aux regards chargés d'une rancune tenace et réciproque.
Le couple se rejetait la faute de l'absence de descendance avec toujours plus d'amertume et de violence.
Aussi quand la grossesse d'Elvira fut confirmée, les mots, les mauvaises pensées et les reproches volèrent en éclat. Et lorsque Joshua pointa le bout de son nez un 3 décembre, ses parents furent au comble du bonheur.
Arrivé sur le tard et seul enfant de la famille, il fut choyé mais élevé avec les principes auxquels ses parents croyaient. Il développa par dessus tout un sens aigu de la justice et de la morale, le poussant toutefois à outrepasser les limites quand il jugeait qu'un abus était commis et pas sanctionné. Les lois sont faites par des voleurs pour mieux voler n'est-ce pas ? Son sens particulier de la justice façon Robin des Bois le mit rapidement en butte avec ses parents qui ne comprenaient pas son idéalisme.
Chargé d'un influx nerveux important le petit Joshua fut rapidement un casse-cou qui désespérait sa mère. Pourtant en le voyant vous auriez juré avoir rencontré l'enfant modèle, avec son air sage et ingénu. Le temps que votre cerveau émette cette pensée le gamin n'était plus devant vos yeux. Il ne tenait pas en place et seules les activités sportives en tous genres (squash, voile course à pied, équitation, cross, hockey) arrivaient à canaliser un peu son énergie. Ça et un ordinateur.
C'était à la fin des années 90.Son père en avait un quand il était plus petit mais il avait fini par rendre l'âme et à ce moment Joshua n'avait pas prêté attention à la machine. Sans doute était-il trop jeune ou bien occupé par une autre marotte.
En revanche, quand son père ramena celui-ci un soir il fut fasciné et il finit rapidement par l'utiliser plus que son père, découvrant un nouvel univers où il pouvait s'évader, créer, découvrir, explorer le monde, fabriquer ses propres outils sans que personne ne vienne lui balancer un « dégage, minus » ou « disparaît, microbe ». Parce que oui ,cette boule d'énergie qu'était Joshua ne ressemblait pas à un Viking. Toujours petit pour son âge et plutôt fluet, il a toujours eu affaire aux gros durs, de par l'intransigeance de son caractère. Si vous voulez , c'est un peu comme s'il était un chihuahua dans les pattes d'un beauceron, à part que les chiens sont plus intelligents et sympathiques que les adolescents lourdauds.
Bref en grandissant il a fini par s'assagir et à canaliser son énergie (sports et informatique) et par développer son caractère et est devenu un bon informaticien, travaillant dans un environnement agréable dans une grande société. Professionnellement il ne cherche pas à faire de vagues, réservant cela à ses activités inavouées. Son sens de la justice n'a pas varié et il profite de ses compétences pour essayer de rétablir les comptes. C'est un hacker doué et reconnu, tant soit peu dans ce monde secret et travaille souvent sur commande.
Parfois vous le verrez partir avec son sac à dos. Il a besoin de quelques pauses "vertes" dans l'année. Il parcourt les parcs naturels, les lacs et forêts et part en solitaire se ressourcer, se poser, réfléchir, loin de tout, sans aucun objet technologique avec lui. C'est sa pause numérique.

C'est pendant l'une de ces pauses de relâchement et de décompression qu'Henry lui est tombé dessus et a sauvagement pris possession de son être, corps et âme.

Ça a commencé de façon banale, presque anodine, du moins c'est ce qu'il a cru au début.
Un soir qu'il faisait ses courses à côté de chez lui après le boulot, il croisa une jeune femme. Ils cherchaient tous les deux du sucre. Trivial n'est-ce pas ? Arpentant les rayons ils finirent par trouver et se séparèrent aussitôt. Ils eurent tout de même le temps de se présenter l'un à l'autre.
La rétine de Joshua resta imprimée du joli minois et des courbes sensuelles de Dahlia, ainsi que de son sourire et de ses yeux de biche. Il y repensa une fois la porte de son havre de paix fermée, devant son écran. Que voulez-vous ? C'est un célibataire qui ne déteste pas agrémenter ses nuits de quelques voluptés féminines. Et si la jeune femme avait laissé penser que… et bien il n'aurait pas dit non. Il avait même été à deux doigts de se lancer, mais…

Il ne s'aperçut pas qu'il ne rentrait pas seul chez lui. Quelque chose ou plutôt quelqu'un avait vu que la jeune fille était un hôte et qui elle abritait. Ce quelque chose ou plutôt ce quelqu'un s'était alors dit que Joshua et Dahlia n’habitaient pas loin l'un de l'autre s'ils s'étaient croisés au supermarché. Ce quelqu'un cherchait aussi un hôte pour s'y incarner, pour en ronger la moelle et la chair, pour passer aux commandes et en faire son jouet. Joshua était passé par là. Très bien. Tant pis pour lui.
Petit à petit le jeune homme de sentit épié, suivi, scruté, observé, étudié et scanné, mis à nu et épinglé sur une table de dissection.
Cette sensation de touffeur, de pesanteur sur son diaphragme et ses épaules, cette douleur sourde, permanente et lancinante à ses tempes et derrière les yeux ; ces brusques pensées intruses sans queue ni tête s'accentuèrent depuis ce soir là, allant crescendo.
Il n'arrivait plus à dormir, avait beaucoup maigri et ne parvenait plus à se concentrer et son travail, aussi bien l'officiel que l'officieux, s'en ressentait.
Au bout de quatre semaines il finit par consulter et son médecin l'arrêta deux semaines. Le connaissant bien il lui conseilla de se mettre au vert, de tout débrancher pendant un moment.
Il rentra chez lui après un tour à la pharmacie et une balade dans un parc. Allongé sur son lit il songeait à sa destination pour se ressourcer quand une voix fit irruption dans sa tête.
Henry Mazureau s'exprima et expliqua calmement, doctement et de façon très pédagogue à un Joshua sous le choc qui il était et pourquoi il était là. Cela lui prit trois minutes. Passé cela il diminua son emprise. A la seconde même où il relâcha ses serres de Joshua, celui-ci bondit de son lit, tomba sur le plancher, roula sur lui même et fonça dans la salle de bains, son premier réflexe étant d'aller se regarder dans la glace. Il se vit pâle, les yeux injectés de sang et l'air hagard, affolé, mais au moins c'était bien lui en face. Du moins il le voyait. Oui mais dedans ?
Il se demanda s'il n'avait pas eu une hallucination mais un rire sardonique lui parvint alors comme un vieil écho, anéantissant cet espoir.
Stupéfait toujours il se dirigea vers son ordinateur et entama des recherches, vérifiant ce que lui avait dit cette chose, ce truc, ce fantôme, esprit ? à propos de lui. Au fur et à mesure qu'il ouvrait les pages son horreur grandissait. Tant pour ce que cet homme avait subi, comment il avait été assassiné, que par son projet de vengeance et le moyen qu'il voulait utiliser pour l'assouvir : LUI !

Ecoeuré et révulsé il renversa sa chaise, prit son sac à dos, y jeta quelques affaires, empoigna sa tente, son tapis de sol et son duvet , sa lampe torche. Il claqua la porte de son appartement, laissant tout allumé. Il avait besoin de prendre l'air, de sortir, de partir, de fuir.
Il se retrouva quelques heures après dans un de ses endroits favoris, le Bogue Chitto State Park, sans avoir eu conscience de conduire jusque là, et en ayant la désagréable sensation de n'être pas venu seul.

Il se trouvait au mois d'avril en pleine nature et seul, au beau milieu de la semaine. Autant dire qu'il n'y avait pas âme qui vive autour, humaine en tous cas.

L'esprit le laissa tranquille, le temps qu'il se calme. Retrouvant l’intégralité de ses sensations, de ses pensées, débarrassé de ces pulsions malsaines qui l'encombraient et le minaient jusqu'ici, il passa une bonne soirée, enfin. Il savoura ce moment de paix car cela faisait longtemps maintenant qu'il n'en avait pas eu, il s'en rendait compte. Il s'endormit donc, confortablement installé, pensant qu'il était hors de portée de l'esprit en cet endroit. Rien ne se passa cette nuit-là, ni la suivante, tant et si bien que Joshua décida de rester. Il aimait ce parc naturel et y passa donc une petite semaine entre balades, pêche, rêveries, détente, natation, se relaxant complètement. Cette sérénité retrouvée et l'espoir de rentrer à la Nouvelle Orléans et d'aller voir Jayden, son vieux pote branché sur les choses bizarres. Il lui demanderait conseil et peut-être même de l'aide. Ce soir là en se couchant, il se dit qu'il rentrerait demain matin.
Il était redevenu le jeune homme charmant un peu timide qu'on ne remarquait pas toujours mais dont la compagnie était agréable et recherchée quand on le connaissait. Il baissa sa garde, confiant.

Mais Henry guettait. Il savait que Joshua résisterait lorsqu'il déciderait de s'emparer de lui. Il relâcha alors complètement son emprise le temps que sa proie ne se méfie plus, ne soit plus sur ses gardes. Par bonheur celle-ci s'était isolée pour se ressourcer en pleine nature et était donc encore plus vulnérable. Pas de secours possible. Personne pour l'entendre ou le voir se tordre. Il perçut que le jeune homme, ayant récupéré ses facultés reprenait du poil de la bête et voulait rentrer chez lui. Tant mieux! Il aimait les challenges et c'était le moment où jamais. Il attendit le cœur de la nuit. Joshua rêvait, parfait. Il lui fonça dessus, cherchant à éclater sa personnalité, à l'anéantir par la violence du choc.
Joshua se réveilla en hurlant. Il s'extirpa de son duvet, se mit debout, rua, renversa sa tente, creva la toile et se retrouva à l'air libre. Hurlant toujours il arracha ses vêtements, se cogna aux arbres, s'égratigna aux branches, s'écorcha les pieds, tomba, percuta le sol violemment, s'ouvrit la tête. Il se releva, courut jusqu'à en perdre haleine, tout en essayant de faire sortir cette chose de sa tête, de son corps. Il entra à pleine vitesse dans le lac et tenta de se noyer pour se débarrasser de cet intrus qui cherchait à prendre contrôle sur lui.
Henry le laissa faire un moment. Au pire Joshua mourrait et il devrait après un certain temps se trouver un autre corps. C'était dommage, celui-là n'était pas mal, il lui ressemblait un peu et surtout il était jeune et en bonne forme.
Joshua lutta toute la nuit et toute la journée. Il n'abandonna que parce que son corps le lâcha d'épuisement. Hagard, il suivit l'esprit qui le guida vers sa voiture, abandonnant son campement sur place, mais s'en foutant complètement. Il conduisit comme un automate, obéissant à l'ordre de rentrer.
C'est un zombie qui rentra donc, prit une douche, avala un burger et se coucha. Henry avait pris le contrôle. Les dommages physiques engendrés par la résistance de son hôte n'étaient pas graves, justes impressionnants. On aurait dit que le jeune homme avait été longuement et avec application passé à tabac. Pour le moment il semblait groggy mais l'esprit ne se faisait pas d'illusions. Il allait devoir s'imposer avec une poigne de fer car finalement c'était une tête de mule qu'il avait investi, dotée d'un instinct de survie de son âme et de la pleine possession de ses capacités. Cet instinct allait certainement le mener à des rébellions s'il n'y prenait pas garde. Il s'était trompé la-dessus ; le jeune homme n'était pas aussi sage et docile qu'il en avait l'air.

Test RP

Henry Manuzeau avait averti Joshua de son programme, lui disant qu'il se vengerait de Delphine, sa chère et tendre épouse qui l'avait si gentiment et délicatement occis. N'étant pas non plus de son côté un enfant de chœur (qui se ressemble s'assemble, hein?) il avait cuit et recuit sa rancune et sa haine. Il avait déjà essayé plusieurs fois de s'en prendre à Elle mais il y avait toujours eu un grain de sable, un accroc dans le plan qui avait fait échouer le projet. La dernière fois, il y a presque vingt ans de cela, des Macarthy lui avaient échappé au dernier moment et il les avait perdus de vue pendant une trop longue période à son goût. Heureusement il les avait retrouvés, le nom changé en Montgomery, terrés à San Antonio dans une grande maison au milieu d'un parc arboré ceint de hauts murs. Cette retraite puait la peur et il savait que c'était lui qui l'inspirait.

Joshua était un bon outil pour repartir sur le sentier de la guerre. Henry avait réussi à le plier à sa volonté et hormis quelques rares moments où il lui lâchait la bride (qui va loin ménage sa monture), il faisait tout ce qu'il voulait. Il luttait bien sûr, mais n'était pas de taille. Avait-il conscience de ce qu'Henry lui faisait faire? L'esprit ne se posait pas la question et se contentait de l'utiliser comme un pion.

Les Montgomery. Bien. A San Antonio. Soit. Cela ne changeait rien. S'ils se croyaient à l'abri…
Il avait pris soin de se renseigner sur les habitudes de ses cibles. Il avait ordonné à Joshua de prendre des vacances et était donc parti pour la deuxième ville du Texas pour quinze jours. Là, il avait tourné dans leur quartier, étudiant les possibilités.

Joshua se présenta au portail de la propriété des Montgomery par un bel après-midi ensoleillé, doux pour la saison. On était en hiver mais tout le monde était en petit pull dehors. Quelques frileux avaient une écharpe. Il avait démarché les habitants du quartier les jours précédents, prétendant être jardinier-paysagiste, disant que c'était le bon moment pour élaguer les arbres. Il avait déjà visité quelques propriétés, prenant consciencieusement des rendez-vous pour les jours à venir. C'est fou comme les gens vous ouvrent facilement leur porte quand vous proposez un service, un peu moins cher que le prix du marché pour emporter la décision. Il entra donc ainsi chez ses victimes, comme innocemment, sur sa bonne mine.

Bien sûr il avait ses outils. Il fallait bien qu'il prouve son sérieux et la qualité de son travail en faisant une petite démonstration. Ce qu'il fit. Bien sûr cela lui donna chaud et Madame Montgomery lui proposa fort diligemment un rafraîchissement qu'il accepta, bien sûr. Laissant sa sacoche aux outils si bien affûtés dans l'entrée, il accepta une citronnade bien fraîche, servie dans le patio.

Il utilisa le plateau de service pour assommer brusquement le couple, commençant par la femme. Portant des gants de jardinage, qu'il avait pris soin de ne pas ôter malgré le regard curieux de ses hôtes, il se mit au travail. Le patio n'étant pas visible des voisins, il se déshabilla entièrement, sauf les gants. Il avait remarqué qu'il était à l'aise comme ça. C'était pratique : pas de tâche de sang sur les vêtements. Il lui suffisait de prendre une douche, de se revêtir et de partir aussi tranquillement qu'il était arrivé.

Les fois précédentes lui ayant servi de répétition et de mise au point, il prit le temps de faire les choses dans l'ordre, méthodiquement. Il attacha solidement ce cher Monsieur Montgomery en position assise et s'occupa de son épouse une fois qu'il eût repris connaissance, bâillonné cela va de soi. Quand il eût fini plus rien d'humain ne subsistait dans les restes des deux corps. La rage d'Henry lui avait fait faire un carnage. Il disposa soigneusement les membres abîmés de chaque corps sur les transats qui bordaient la piscine, bien détachés les uns des autres. Puis il mit de la musique, se prépara un autre verre de citronnade car décidément il avait chaud, puis nagea quelques longueurs, laissant dans son sillage quelques traînées de sang que l'eau lava au fil de ses mouvements.

Il lui avait semblé qu'ils avaient une fille, mais elle n'était pas là, dommage. Son tour viendrait en son temps, Henry n'était pas pressé.

Joshua sortit d'un pas souple et élastique de la propriété, le sourire aux lèvres. Delphine allait enrager c'est sûr.

De retour à la maison, Henry laissa son hôte tranquille. Il savait que ces meurtres le perturbaient car sans savoir comment ça marchait (et il s'en moquait d'ailleurs), Henry constatait que Joshua voyait ce qu'il lui faisait faire, en spectateur impuissant. Il savait que Joshua allait traverser des heures pénibles et dans ces moments là, il s'en allait, laissant l'humain seul, sans emprise.

Joshua regarda autour de lui. Il était dans son appartement, mais ne comprenait pas ce qui se passait. Il émergeait là, au milieu de son salon. Qu'avait-il fait ? Sa peau sentait le chlore et ses mains portaient des gants. Il regarda ceux-ci, affolé. Quelqu’un les avait lavés mais il subsistait des traces de sang, près des poignets. A qui était ce sang et pourquoi portait-il des gants de jardinage dans son salon ? Soudain en un éclair, l'horrible scène défila devant ses yeux, si réelle, odieuse. Il hurla et se jeta par terre, en proie à la panique la plus totale. Il finit par se calmer quelques heures plus tard, prostré dans sa salle de bains, assis par terre entre la douche et le lavabo, la peau rougie d'avoir été trop frottée. Jamais plus Joshua n'irait à la piscine.

Hors Jeu
PSEUDO: Kawette
ÂGE: 40 ans!!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: partenariat
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: je m'y suis remise il y a 2 mois, après une très longue interruption
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: je cherchais un deuxième forum et vous m'avez tapé dans l'oeil tant visuellement qu'avec le contenu
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?) oui , je veux bien
FREQUENCE DE CONNEXION? tous les jours; fréquence RP minimum tous les 15 jours
VOTRE AVATAR: Colin O'donoghue
UN COMMENTAIRE?: merci pour l'accueil!!!
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?:
oui! J'ai déjà un invité alors...



Dernière édition par Joshua Xavier Newton le Lun 19 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jupiter Bell
// Art is witchcraft \\
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes.
Messages : 166
Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
115/200  (115/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Lun 12 Oct - 15:33

Bienvenue à toi jeune possédé ! T'as l'air de bien avancer dans ta fiche, c'cool ça ! Good luck pour la suite ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
40/200  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Lun 12 Oct - 15:49

Bienvenue Joshua ! :sushi:

Tu as déjà bien avancé ta fiche, c'est cool *_*
Si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser au staff Wink


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 36
Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
110/200  (110/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Lun 12 Oct - 16:45

Merci à vous deux! coeur
Il reste encore le fameux test Rp que je n'ai pas encoré écrit. je vais essayer de le poster cette semaine, promis.
Pour l'instant pas de question... pensif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Lun 12 Oct - 18:08

Bienvenue parmi nous Joshua *_*

Je suis contente de te voir parmi nous *_* Comme Lulu l'a dit n'hésite surtout pas si tu as des questions! ♥️

Courage pour le test rp! :coeur3:



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 554
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
30/200  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Lun 12 Oct - 20:44

Bienvenue à toi Joshounet nemu Je suis tellement contente que ce pv soit pris *-* J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite bon courage pour boucler ton test rp! *-*



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Hewson
Tale of Revenge
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
168/200  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Lun 12 Oct - 22:48

Bienvenue ballon2

Que l'inspiration soit avec toi pour le RP !


One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Mar 13 Oct - 22:37

Welcoooome !

Courage pour la fiche !




TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 36
Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
110/200  (110/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Mar 13 Oct - 23:26

Merci merci merci Bye
Ça fait vraiment plaisir :coeur3:
Vous êtes tous des ptits choux :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Mer 14 Oct - 21:02

Coucou et bienvenue !
J'adore ton personnage, j'espère que Quinn et lui pourront RP ensemble un de ces jours :3
Bisous ~


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
April Benson
- The poppy faced the storm -
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 107
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
135/200  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Mer 14 Oct - 23:06

Aloha et bienvenue à toi !
Si j'avais un collier de fleurs, je te le passerai volontiers autour du cou, mais ce n'est pas le cas.
Alors on va faire comme si hein *-* flower
En tout cas, bon courage pour finir ta fiche ! =')


« Un jour, elle m'a emmenée là-bas, dans le bas-fond des bas-fonds,
là où tout semblait déjà perdu pour entendre ce rire.
Ce rire plus fort que la misère et la mort qui accuse la mort,
la souligne et la montre avec le doigt de l'innocence.
»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Ven 16 Oct - 21:16

Bienvenue Smile
Super choix nemu nemu nemu nemu



UC ♥️ UC

UC ♥️ UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 36
Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
110/200  (110/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Ven 16 Oct - 21:39

Merci merci de cet accueil. Je post le rp lundi pour boucler ma fiche. Désolée pas le temps avant Rolling Eyes et puis après oui pour les liens dès que ... je serai validé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
160/200  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Ven 16 Oct - 21:53

Pas de soucis ! C'est gentil d'avoir mis un petit mot! ♥


Off in the distance, there is resistance; make me a potion Shake it all up with your mystery How come I've never seen your face 'round here? I know every single face 'round here A man on a mission, changing the vision I was never welcome here We don't have a choice to stay We'd rather die than do it your way, Ready Aim Fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 36
Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
110/200  (110/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Ven 16 Oct - 23:51

C'est normal. Je ne laisse pas le Josh en plan. Je bosse tt le week end Sad
Mais je passe, je lis I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
Messages : 275
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
135/200  (135/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Sam 17 Oct - 11:00

Coucou et bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche ^^




by Catflix

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 36
Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
110/200  (110/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Lun 19 Oct - 21:04

Bonsoir,
fiche enfin terminée. J'espère que le petit Joshua vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Lun 19 Oct - 21:40

Super *_* On passe au plus vite!^^

PS: n'oublie pas de mettre ton ava dans ton profil ^^



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Matt Cox
The runaway fighter
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 36 ans
Messages : 121
Localisation : Bruxelles
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
70/200  (70/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Lun 19 Oct - 22:15

Bienvenue ! ^^ au plaisir d'rp ensemble quand j'aurais plus de temps.


Buck, the puppy
« LES CHIENS N’ONT QU’UN DÉFAUT : ILS CROIENT AUX HOMMES. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 36
Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
110/200  (110/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Mer 21 Oct - 11:03

Et voilà mon petit vava^^ désolée je l'avais laissé de côté en me focalisant sur la fiche :boulayy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Mer 21 Oct - 21:44

Tu es validé Joshua :coeur3:

Passons aux choses sérieuses! Voici une petite marche à suivre et un petit guide du forum afin que tu saches toutes les possibilités qui s'offrent désormais à toi! Tout d'abord n'oublie pas de créer ta fiche de liens et ta fiche de rp's ainsi que ton téléphone portable pour que tu puisses recevoir des rumeurs de Voodoo (que tu pourras ou non exploiter en jeu). Sache également que tu pourras venir demander un rang, une habitation, un magasin ou tout ce que tu voudras dans la partie Rp's Extra! C'est d'ailleurs là que tu retrouveras les demandes de rp's, les rp's libres & les rp's aléatoires. Et si tu as peur de ne pas trouver de liens, sache que nous avons une loterie des liens et l'aide aux liens (pour toutes tes recherches) qui pourra t'aider à en trouver plus facilement!

Sur BM, la monnaie officielle c'est les points! Tu pourras savoir comment en gagner dans ce sujet et comment les dépenser. Sache que la boutique de Voodoo se fera un plaisir de combler toutes tes attentes!

Voila, le tour est fait, il ne te reste plus que voyager sur le forum! Nous te souhaitons encore la bienvenue et si besoin n'hésite toujours pas à contacter le staff. Et avons qu'on ne te rende ta liberté (ou qu'on t’enchaîne à nous?) il ne nous reste plus qu'une chose à dire:

BON JEU PARMI NOUS! :lama:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 36
Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
110/200  (110/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Jeu 22 Oct - 7:19

Youhooooooooooooooooo! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lama2:
Merciiiiiiii beaucoup! :coeur3:
ça ne fait pas très Joshua possédé ça. ...mais bon coquin ça va passer....

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jupiter Bell
// Art is witchcraft \\
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 24 Automnes.
Messages : 166
Localisation : Somewhere in the world
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
115/200  (115/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Jeu 22 Oct - 15:46

Félicitation pour ta validation ! En avant jeune possédé !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 36
Localisation : La Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
110/200  (110/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence Dim 25 Oct - 14:37

Merci Jupiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Xavier Newton : un homme sous infuence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
» 2 filles et 1 homme = polygamie ? [PV : Cassie et Roxie]
» Couloir du sous-sol
» Et moi je suis un homme qui aime bien ce genre d'enjeux, je veux battre Newton car j'en suis tombé amoureux, amoureux... (EDEN ♥)
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Fiches Validées
-