AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

Un nouveau départ ☼ Jayjay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Un nouveau départ ☼ Jayjay Mar 17 Nov - 19:58

Jayden Tyler Cook
Monsters are real, Ghost are real too. They live inside us, and sometime they win.

Avatar
GROUPE: Exorciste
ÂGE: 28 ans
DATE DE NAISSANCE: 20 août 1987
LIEU DE NAISSANCE: Nouvelle-Orléans
METIER: Prêtre exorciste
DON: //
PARTICULARITES: Jayden fait partie de l'association. Il est d'ailleurs convaincu profondément que les esprits n'en sont pas vraiment, mais plutôt des démons tout droit sortis des enfers.

NOM D'ESPRIT & CLASSE: //
ÂGE DE L'ESPRIT: //
AVIS SUR LES ESPRITS: Arrêtez de les appeler ainsi. Vous minimisez leur réel pouvoir. Démons, voilà ce qu'ils sont. Tous là à tenter de corrompre un maximum d'âmes pures et innocentes. Bon pour l'exorcisme, voilà ce qu'ils sont. Et, croyez-moi, je m'assurerai personnellement que c'est ce à quoi ils auront tous droit.
AVIS SUR BELAAM: Un coriace, celui-là. Mais un démon comme les autres. On l'aura. On le renverra là où il se doit d'être. Dans les tréfonds des Enfers.
L'AVEZ-VOUS REJOINT?: Bien sûr que si voyons. Quelle question. Vous en avez d'autre des stupides de ce genre ?
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS: Des charlatants, pour la plupart. Les autres sont simplement convaincus de voir des esprits alors qu'ils sont simplement plus sensibles aux influences démoniaques que le commun des mortels. Ils sont mignons, en un sens, et je n'ai pas trop le coeur de leur dire qu'ils sont carrément dans le faux. Pauvres petits. Mais ils arrivent à mettre la main sur certains possédés et démons. Alors ce sont des illuminés, oui, mais des illuminés utiles.
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: Oui. Sincèrement, cette fois. J'ai rejoint leur petite association car ils me permettent de trouver davantage de possédés et donc d'avancer plus rapidement mon nettoyage de la ville.
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: Quelle horreur. Une horreur dangereuse qui plus est. En tant que porteur de la parole de Dieu, je ne peux cautionner une telle pratique. Répétez après moi : La magie, non merci.

Caractère
Écoutez-moi bien tous. Dieu est notre sauveur. Votre foi en Lui vous sauvera. Nous ne sommes que Brebis, mais nous sommes forts contre le Malin si nous nous unissons sous l'égide du Père.

Ah ? Ce n'est pas ce dont je me dois de parler ? Mille excuses. Mais, vous êtes sûr ? Ah, oui. Bien, qu'était donc le sujet de ce discours alors ? Oh, moi ? Mais que vais-je bien pouvoir raconter.
Et bien, déjà, je suis prêtre, depuis un bon moment déjà. On me dit borné et étroit d'esprit, mais je ne suis pas d'accord. Enfin, borné, peut-être. Si vous considérez comme borné quelqu'un qui refuse d'abandonner, de s'avouer vaincu - oh, mais en fait c'est précisément la définition de borné. Bon, d'accord, je suis borné. Mais pas étroit d'esprit, hein. Je sais quand j'ai raison et je n'accepte simplement pas les mensonges comme des vérités, c'est tout. D'ailleurs, ne gaspillez pas votre salive à tenter de me convaincre d'autrement, ça ne vous mènera nulle part. Personne ne saura me détourner du Juste chemin, celui de Dieu et de la Foi. Je sauverai tout ceux qui croient, et même ceux qui ne croient pas, en Lui. Sur ma route, je purgerai le Bon du Vilain, séparerai le bon grain de l'ivraie. Je ferai passer Son message divin sur mon chemin et je sauverai chaque âme que je croiserai. Car vous êtes tous méritant. Même la Brebis égarée peut retrouver le Droit Chemin si elle se laisse guider par un bon berger. Laissez-moi donc être votre Berger. Laissez-moi vous sauver.

Oups. J'ai recommencé.

Histoire
Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, vous savez. Je ne comprends décidément pas votre fascination à ce sujet. Alors… J'ai grandit dans une famille catholique. Si, si, je vous jure. Dès le plus jeune âge, j'ai donc pu être sensibilisé à la Parole du Saint Père. Un avantage pour moi. Je n'ai jamais hésité, je n'ai jamais douté du chemin à prendre. Enfin, j'ai longtemps hésité quant au métier que je pratiquerais en grandissant. Les Prêtres, Curés et Pasteurs me semblaient bien, mais je voulais faire plus. Je voulais avoir une incidence dans la vie des gens, je voulais être important. Ce n'est pas très catholique, je vous l'accorde. J'ai donc songé à devenir médecin, ou alors psychologue, et brièvement, soldat. Mais il y avait des centaines de médecins, des psychologues à la pelle et je n'étais pas un tueur, je n'aurais jamais pu tenir une arme pointée sur mes frères. Et puis, je voulais exprimer ma foi au travers de mon métier, je voulais sauver non seulement les vies, mais les âmes aussi. Je m'enrôlai donc dans les ordres, souhaitant devenir prêtre. Mais il me manquait alors toujours quelque chose. J'avais toujours ce sentiment d'être capable d'apporter bien plus. Et pas seulement de par mon sens de l'humour imbattable. Ce qui m'a ouvert les yeux est arrivé une journée alors que je n'était encore que novice. Un couple s'était présenté avec leur fille, une pauvre gamine complètement folle. Ou pas. Plutôt, elle semblait possédée par un démon puissant, assez puissant pour résister aux exorcismes traditionnels. J'y assistai, d'ailleurs, impuissant. Un sentiment courait sous ma peau. J'avais l'impression que je devais intervenir, m'en mêler. Cette fois, je ne crois pas qu'il se soit simplement s'agit de ma tendance à vouloir jouer les héros. Plutôt, je crois que c'était là un signe du Tout Puissant afin de me montrer quelle était réellement ma destinée. Je me suis donc avancé et, mon regard croisant par hasard le reflet d'un miroir, j'ai su ce que j'avais à faire. Il y avait déjà un cercle de bougies autour du lit sur lequel la gamine était attachée. Il y avait, sur une table, un récipient contenant de l'eau bénite. Les mots sont venus d'eux-mêmes, placés dans ma bouche par le Père, j'en suis convaincu. Tout en psalmodiant, je agrippait au chapelet que je portais toujours, offert par ma mère. Je réussis. Les choses, ensuite, s'enchaînèrent assez rapidement. Je fus fait prêtre exorciste et je commençai à rechercher les démons afin d'en purger le monde.

Car, oui, voyez-vous, certains vous parleront d'esprits, mais ils ont tort. Ce sont les démons qui possèdent les âmes, corrompent les innocents et assassinent la veuve et l'orphelin. Il n'existe nul esprit en ce monde, soyez-en assurés.

Bref, je devins donc exorciste. La Nouvelle-Orléans, mon berceau, semblant devenir une terre d'accueil pour les damnés, j'avais devant moi le terrain de jeu idéal. J'allais pouvoir enfin sauver tout ce beau monde, éclairer leur chemin, purifier leurs âmes. Mais j'avais un soucis. Tout seul, il est assez difficile de trouver toutes ces âmes damnées. J'arrivais à mettre la main sur des possédés de temps à autres, mais il me fallait un soutient, l'aide de quelqu'un qui aurait le talent de les repérer... C'est comme ça que je me suis retrouvé à rejoindre cette bande d'illuminés. Ils avaient beau raconter des craques et croire aux fantômes, ils arrivaient à mettre la main sur des possédés, bien mieux que moi. Du coup, je me suis résigné. Et puis, il y en a quelques un qui sont bien. Le fait qu'ils croient en des mensonges ne fait pas d'eux de mauvaises personnes, juste des Brebis un peu égarées. En tant et lieu, je les mènerai au Droit Chemin. D'ailleurs, j'y travaille déjà.

Test RP
Le démon posait ses yeux directement dans les miens. Son regard maléfique me perçait de part en part. Je pouvais sentir son influence négative sur l'innocence des jeunes qui fréquentaient régulièrement cet endroit. Bien sûr, je désapprouvais, mais ma croisade ne concernait pas ce démon-ci. Je ne pouvais, après tout, combattre sur tous les fonts en même temps. De plus, ce problème-ci n'était pas des plus majeurs. Je devais d'abord sauver la vie des gens, puis je sauverais leurs pauvres âmes hypnotisées par les paroles du démon.

Donc, je détournai mon regard de celui du démon sur l'affiche présentant le concert heavy métal d'un groupe de musique. Cette saleté de musique désagréable et pleine d'insanités. Un jour, je ferai comprendre à tous ces " métalleux " que cette musique du diable n'est pas bonne pour leur âme. Mais chaque chose en son temps, après tout. Je pris une gorgée de ma bouteille d'eau, jetant ensuite un regard autours de moi. L'affiche décolorée par la pluie, assombrie par des marques de brûlures et les taches de suie pendouillait sur le mur d'un bar qui affichait fermé. Les rues étaient vides, ou presque, les rares passants se dépêchant de se mettre à l'abris chez eux. La peur, toujours la peur. Les plus grands dictateurs avaient compris que celle-ci était la meilleure des armes.

Avec un soupir, je repris ma contemplation des lieux. Les rues étaient sales, des déchets côtoyaient des débris d'accidents et quelque chose qui ressemblait à du sang séché, là, sur le trottoir. J'eu mal au coeur pour la pauvre personne qui avait perdu autant de son sang. Ça avait dû faire horriblement mal, peu importe ce qui avait causé cela. Il y avait aussi une petite affichette qui était salie par les souliers qui l'avaient piétinée à répétition et les cafés qu'on avait renversés dessus. Mais, en me levant et en l'attrapant, je pu déchiffrer ce qui y était inscrit. C'était une publicité pour une soirée au musée vaudou pour Halloween, mais pas celui de cette année. L'autre d'avant. Merde, ce truc était vieux. J'avais un vague souvenir d'avoir entendu dire que cette fameuse soirée s'était mal terminée, mais je n'en connaissais pas les détails.

J'eu un soupir et jetai la feuille dégoûtante dans la poubelle juste à côté du banc sur lequel j'étais assis un instant auparavant. Puis je pris le chemin qui menait à chez moi. C'était l'heure du dîner. Je ne pouvais quand même pas arriver en retard à un dîner avec moi-même. Si l'on ne pouvait même plus compter sur soi, sur qui pouvait-on compter ?

Hors Jeu
PSEUDO: Elle
ÂGE: 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: God, j'me souviens plus xD
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?: ... God, j'me souviens plus xD
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?: ... God... J'adore What a Face
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: Owi, tenez-moi par la main rougi
FREQUENCE DE CONNEXION? : 5/7, voir 7/7.
VOTRE AVATAR: Chris Pine
UN COMMENTAIRE?: Je suis de retour biatches !
ACCEPTEZ-VOUS L'INTERVENTION DE JOUEURS ESPRITS DANS VOS RP'S?: Of course ! Ne vous gênez pas d'ailleurs !



u.c.


Dernière édition par Jayden T. Cook le Jeu 3 Déc - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
77/200  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Mar 17 Nov - 20:19

Rebienvenuuuue :coeur3: !
Hâte d'en savoir plus Smile


Quinn
Try to hear my voice, you can leave, now it's your choice. Can nobody hear me? Can you hear it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
40/200  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Jeu 19 Nov - 12:24

Re bienvenue avec ce nouveau visage !! Un exorciste c'est cool *_*


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Jeu 19 Nov - 13:23

Merci à vous deux ❤️
Je termine ça au plus vite afin de pouvoir me remettre à jouer \o/


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Jeu 19 Nov - 15:05

JAYYY *_*

Courage pour la fichette! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre petit exorciste! *_*



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Jeu 19 Nov - 17:44

Histoire finie, me reste plus que le test :lama2:
Merci Soso ♥️


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 22 ans
Messages : 598
Localisation : Nouvelle Orléans
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
80/200  (80/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Jeu 19 Nov - 20:17

Re bienvenuuuue Cap'tain Cook ! Bye




TESSA RAE IRVING
❝ The Sound Of Silence...❞



[color=darkcyan]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Hewson
Tale of Revenge
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 40 ans (mort à 32)
Messages : 915
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
168/200  (168/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Ven 20 Nov - 15:37

Rebienvenue Razz


One life so old and gray In the ruins of memories he wanders, forever bound, forever bound to death. Haunt for me in the winds, wait for me in the land where nothing lives until the day I have found revenge, into darkness  fallen
❝Tale of Revenge❞


Les awards BMiens:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Mer 25 Nov - 15:50

Re bienvenue Smile Courage



UC ♥️ UC

UC ♥️ UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R. Syrah Ford
Wanted dead or alive
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 668
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
160/200  (160/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Jeu 3 Déc - 15:48

Hello Toupain exo *_*

Je viens voir où t'en es dans la rédaction de la fichette! Je vois que c'est bien complété du coup tu aurais fini? ^^



Off in the distance, there is resistance; make me a potion Shake it all up with your mystery How come I've never seen your face 'round here? I know every single face 'round here A man on a mission, changing the vision I was never welcome here We don't have a choice to stay We'd rather die than do it your way, Ready Aim Fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Jeu 3 Déc - 17:23

Wesh poto cowboy
Bien, mon test rp n'est pas assez long comme ça si je me souviens bien de la bonne longueur '^' J'ai eu des soucis dernièrement, désolée, mais je rajoute quelques lignes là de suite puis j'ai fini x)


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Sam 5 Déc - 22:50

(Et alors, on poste sa fiche de liens sans être validé? Bravo! C'est du beau!)

Alors voila les petits commentaires sur ta fichette!

On sent que tu as parfaitement saisi le perso', mais on aimerait justement que tu te l'appropries un peu plus au niveau du caractère (qui est quand même un peu trop court, du coup fais-toi plaisir pour le développer, et peut-être y glisser un peu plus l'influence d'être prêtre exorciste dedans? on le sent moyennement dans le cara).

Ensuite au niveau de l'histoire, on aimerait que tu rajoutes quelques détails sur la situation actuelle. On sent que c'est là quelque part, mais le côté "chaos" se ressent pas trop alors que ça fait un bout de temps que c'est installé. Du coup il faudrait une rajoute à ce niveau.

Une fois que ce sera fait, tu pourras enfin être validé et continuer tes petits liens! =D

Courage!



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Sam 5 Déc - 23:46

Oh oups Arrow
Comme j'avais ma couleur, j'ai juste assumé, honte sur moi //
J'fais ça !

Ah non mais c'est juste la couleur qui a changé avec la maj en fait XD
OOUUUUUUUPS
L'erreur de débutante XDDD


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Mar 8 Déc - 11:40

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh XD

Dis nous quand c'est okay pour toi^^



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Lun 1 Fév - 11:13

Hello Jayjay! =D

Je viens voir où tu en es dans la correction de ta fiche! N'hésite pas à nous donner des nouvelles ou à demander un délai supplémentaire! =D



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
avatar
Jayden T. Cook
Bloody games are the best
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 726
Localisation : Juste ici.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
100/200  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Mar 2 Fév - 17:11

Oh la la
Vraiment désolée pour le délai
J'ai passé toutes les fêtes à l'hosto avec ma grand-mère, puis elle est morte et j'avais plus le moral pour l'internet.
Là je suis en préparatif de déménagement et je commence à aller mieux, mais j'ai beaucoup trop de mal à écrire.
J'suis désolée, mais je vais attendre la version 2 de BM pour m'y remettre, en espérant que d'ici là tout ira mieux. En plus, si il faut que j'adapte le tout à un nouvel univers, j'risque d'avoir la flemme, et je préfère donc attendre.

Désolée encore D:


u.c.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
130/200  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay Mar 2 Fév - 17:13

Aucun souci Jay ♥

Merci pour les petites nouvelles et plein de câlins pour toi, n'hésite pas à nous faire des coucous pour te changer les idées surtout!

*câline et poutoute tout plein *



Oh, our flag is tattered And our bones are shattered But it doesn't matter Cause we're movin' forward Oh, my eyes are seein' red Double vision from the blood we've shed The only way I'm leavin' is dead That's the state of my head -Shinedown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ☼ Jayjay

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ☼ Jayjay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Besoin d'un nouveau départ
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]
» Nouveau départ (PV Amarok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Rite d'initiation :: Présentations
-