AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Des idées, des suggestions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Des idées, des suggestions? Left_bar_bleue200/200Des idées, des suggestions? Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Des idées, des suggestions? Des idées, des suggestions? EmptySam 17 Aoû - 21:15




Vous aimez BM, vous avez des idées pour lui et avez envie de les partager? N'hésitez pas à ouvrir un sujet, où tous pourront poster afin de donner leur avis.

Cette section est là pour vous, afin que vous nous transmettiez tout ce qui vous passe par la tête. Une envie de parrain ou quelque chose dans ce goût-là, ce sera par ici également! Regardez la liste et en-dessous postez-y votre petite demande et quelqu'un vous répondra dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions? Des idées, des suggestions? EmptyJeu 19 Déc - 10:58

Je me disais que se serait pratique de pouvoir mettre dans le profil tous les liens importants du type : fiche de présentation, fiche de relations, rps, téléphone... etc

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions? Des idées, des suggestions? EmptyMar 7 Jan - 18:31

J'aime bien l'idée de Billie =)

Alors je viens suggérer des petites choses ^^

1 -> créer un topic de recherche de lien, j'ai vu ça sur un autre forum et ça marchait plutôt bien. Vous me direz, "les liens recherchés se trouvent dans les fiches de liens de nos perso", c'est vrai mais le topic se situerait en post-it dans les liens et en post-it dans les post vacants.
Sur le forum en question, un lien était proposé et j'ai failli créer un perso juste pour avoir ce lien en question. Ça évite de créer des predef et permet d'obtenir un super lien avant même de commencer à jouer =D
Et d'un autre côté, ça permet de concentrer toutes les recherches de liens importants des membres sans qu'on ait à cliquer sur toutes les fiches ^^

2 -> Créer des rumeurs. J'ai vu ça sur un forum également et c'était terrible. A chaque "période, session, intrigue etc." vous ouvrez la porte aux rumeurs, tous les membres peuvent s'en donner à coeur joie et créer des rumeurs sur les uns, les autres. Evidemment, le tout doit rester anonyme donc chaque membre enverrait à une personne du staff les rumeurs qui les collecterait puis les publierait dans le sujet correspondant. Ces rumeurs permettent de donner plus de réalité à nos rps, ça peut les influencer etc.

3 -> Les défis rps: ça aussi c'est bien rigolo. Il en existe pleins différents:
Défis de mots/ expression à placer dans nos rps
Défis d'action, ex: faire la danse des canards etc.
Défis réplique de film: faire dire une réplique
et j'en zappe surement xD
Bien sur il faut un lot pour les gagnants: rp, intrigue centrée sur le personnage, avatar etc.

4 -> Challeuge rpgiste du mois: Ellie connait, chaque membre inscrit un rp de son choix le temps de la période donnée et s'engage à lire tous les rps inscrits. A la fin on vote sur celui qu'on a le plus aimé avec les critères qu'on veut: rp le plus drôle, le plus surprenant, le plus loufoque, duo terrible ETC.

5 -> Proposer aux membres ayant des personnages inventés d'avoir des liens avec des PV afin de les dynamiser et attirer du monde ^^

6 -> j'ai oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Des idées, des suggestions? Left_bar_bleue130/200Des idées, des suggestions? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions? Des idées, des suggestions? EmptyVen 10 Jan - 12:05

Désolée pour le retard ><

Billie: le temps de retrouver le code, et je fais ça!^^

Danny:

Pour le 1: je comprends pas trop ce que c'est^^. Un topic général qui sert aux recherches de liens? Ou je suis à côté de la plaque? (So' a beaucoup de mal ces derniers jours xD)

2: On le fait déjà avec Voodoo, mais pourquoi pas, on réalisera un petit sujet explicatif et vous pourrez vous éclater à nous les envoyer par mp (ce n'est d'ailleurs pas interdit de le faire en attendant le sujet d'explic', lâchez-vous^^)

3: On le pratique/ait sur notre autre forum et l'idée n'a pas forcément stimulé/attiré tout le monde et a fini par tomber à plat. Du coup, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner sur BM, il faudrait y réfléchir c'est certain^^.

4: Ça ressemble aussi également pas mal aux joutes rpgiques qu'on pratique sur un autre forum de temps en temps, c'est vrai que c'est sympa. On pourrait adapter le truc à BM, tout en cherchant quelque chose de différent, pourquoi pas^^.

5: On aurait du le préciser, mais on est bien sûr ouverts à cela! Donc si tu as des idées de liens, faut pas hésiter (envoie sur Voodoo, comme ça on est surs que tout le monde le voit^^) et ça vaut pour tout le monde!^^

6: Ça va te revenir! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions? Des idées, des suggestions? EmptySam 11 Jan - 20:41

Merci pour ta réponse =)

Alors oui voila c'est un topic qui concentrerait tous les liens très important qu'on attend pour nos personnages.

Par exemple; je cherche un esprit tout vilain qui s'amuserait tous les X années à tuer une famille. Celui-ci aurait tué celle de Danny.

C'est un lien super important pour Danny du coup, je le posterai dans le topic général et ce topic serait visible à la fois dans la partie relation ET dans la partie posts vacants.

Dans la partie relation pour que tout le monde puisse voir facilement les liens TRES recherchés de chacun.
Dans la partie PV pour que nos visiteurs en quête d'inspiration puisse trouver un lien de départ les aidant à créer un perso à leur gout mais autour d'un lien.

Comme je disais, sur le forum dont je parlais, une rpgiste cherchait une soeur, elle a précisé deux trois choses sur la frangine (blonde, du fbi et une tranche d'âge) puis a laissé tout le reste libre. Ca laisse une grande liberté de création tout en "rassurant" sur le fait d'avoir un bon lien autour duquel commencer à jouer

je sais pas si j'ai été compréhensible du coup xD

2 -> Ravie que l'idée plaise ^^

3 -> Je comprends, ça marche ou ça marche pas c'est certain mais j'avais beaucoup aimé pratiquer en tout cas =) Ca donnait du peps et un peu de folie dans nos rps ^^

4-> Trop cool *.*

5 -> Je n'ai pas d'idée de lien pour les pv à l'heure actuelle c'était juste une idée au passage =)

6 -> Tj pas mais je suis aussi fatiguée en ce moment alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Des idées, des suggestions? Left_bar_bleue77/200Des idées, des suggestions? Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions? Des idées, des suggestions? EmptyJeu 22 Mai - 22:06

Coucou !
En votant et en vous cherchant sur les top-sites, j'ai remarqué que les messages n'étaient pas forcément à jour..

Citation :
[3 mois, bonne ambiance! ]
Ou encore :
Citation :
[1 mois déja!]

Alors que, normalement, on peut changer les descriptions et images.. Bon, ce n'est pas si grave, mais le forum n'est plus aussi jeune, et -je trouve qu' - il faut le montrer Very Happy

Bon, c'est pas une super idée, mais j'ai remarqué ça, et du coup, je vous en parle ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Des idées, des suggestions? Left_bar_bleue130/200Des idées, des suggestions? Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions? Des idées, des suggestions? EmptySam 24 Mai - 12:37

Merci Quinn! Tu m'as forcée à sortir de ma flemme - j'y songeais depuis un moment XD. Je viens tout juste de le changer du coup! ^^

Et ce n'était pas une mauvaise suggestion - bien au contraire! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Quinn L. Marchand
Quinn L. Marchand
Infos de baseÂge du personnage : 19 ans.
Messages : 1042
Localisation : Dans Marigny.
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Des idées, des suggestions? Left_bar_bleue77/200Des idées, des suggestions? Empty_bar_bleue  (77/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions? Des idées, des suggestions? EmptySam 24 Mai - 14:06

Contente d'avoir réussie à te sortir de la flemme, alors x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions? Des idées, des suggestions? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des idées, des suggestions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Le Tableau d'affichage :: De vous à nous
-