AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Valerie s'en va sous d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Valerie s'en va sous d'autres cieux Valerie s'en va sous d'autres cieux EmptyLun 7 Oct - 18:29

Bonjour/bonsoir tout le monde
Je pars demain pour quatre jours à Francfort visiter la foire aux livres, si on en arrive à mon tour dans les events/rps aléatoires et que vous êtes pressés, n'hésitez pas à sauter mon tour =)
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Valerie s'en va sous d'autres cieux Valerie s'en va sous d'autres cieux EmptyLun 7 Oct - 18:42

Profites bien de Francfort (elle me donne faim cette ville je sais pas pourquoi) et de ses livres !
Pour l'event on verra où on en est quand se sera ton tour =D

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Valerie s'en va sous d'autres cieux Valerie s'en va sous d'autres cieux EmptyLun 7 Oct - 20:27

Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Valerie s'en va sous d'autres cieux Left_bar_bleue130/200Valerie s'en va sous d'autres cieux Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Valerie s'en va sous d'autres cieux Valerie s'en va sous d'autres cieux EmptyMer 9 Oct - 21:21

Profites bien grande soeur! =D

@ Billie: parce que tu es un ventre sur pattes! XDDDD * court *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Valerie s'en va sous d'autres cieux Valerie s'en va sous d'autres cieux EmptyDim 1 Déc - 18:20

Salut tout le monde !

Ces prochaines semaines je vais vraiment être surchargée au point de vue scolaire, entre des rendus à faire et des devoirs de plus en plus nombreux, je vais être assez occupée et je ne peux pas simplement faire l'impasse dessus parce que c'est très important pour mes examens à la fin de l'année.

Comme j'ai déjà beaucoup de mal à me motiver pour travailler sérieusement, je préfère essayer de mettre toutes mes chances pour réussir et je vais donc me mettre en pause, totale ou partielle je ne sais pas encore, au moins jusqu'aux vacances de Noël.
Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux et celles avec qui j'ai des rps en cours et j'essaierais quand même de répondre dans la mesure du possible.
Pour l'event, n'hésitez pas à sauter mon tour, les filles pour continuer sur votre lancée.

Amour sur vous !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Valerie s'en va sous d'autres cieux Valerie s'en va sous d'autres cieux EmptyLun 2 Déc - 10:08

Bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Valerie s'en va sous d'autres cieux Valerie s'en va sous d'autres cieux EmptyLun 2 Déc - 15:16

Bon courage !

*Lui offre un super cookie géant*
T'auras au moins besoin de ça pour tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Valerie s'en va sous d'autres cieux Left_bar_bleue130/200Valerie s'en va sous d'autres cieux Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Valerie s'en va sous d'autres cieux Valerie s'en va sous d'autres cieux EmptySam 7 Déc - 13:26

Courage grande soeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Valerie s'en va sous d'autres cieux Valerie s'en va sous d'autres cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valerie s'en va sous d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma vie est Faaaaaaaaaaaaascinante — Valerie
» J'aime te poursuivre ! [PV Valerie]
» Octavia Valerie Ryers || Do I Wanna Know ? [U.C.]
» J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie
» Une plaque, une boule de cristal...what else ? | Valérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-