AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

stella ☾ burried in water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 15:01




STELLA LARSSON

22 ans - Archiviste au New Orleans Historic Voodoo Museum - Possédée par Salazar - Attirée par les ténèbres

   
   
   

Qui Suis-Je?


Elle aimait la mort. Il est la mort. Elle était timide. Il ose tout. Elle aimait la solitude. Il est la solitude incarnée. Elle était elle-même. Il est elle à présent. Elle était attirée par les ténèbres. Il est les ténèbres.

« Le regard des autres m’insupportait, me rendait mal à l'aise. J'avais l'impression d'être différente, de ne rentrer dans aucune catégorie. Les personnes de mon âge me prenaient pour une attardée, pour une folle, parce que j'avais toujours la tête dans les nuages. J'étais perdue, ailleurs. Je passais mon temps à lire, à me perdre dans des mondes imaginaires et fantastiques. Ils me permettaient d'oublier mon existence morose. Le spiritisme et le Vaudou en particulier commençaient à me passionner. Je passais de plus en plus de temps à la bibliothèque, lisant et relisant sans fin les manuels historiques. Il m'en fallait toujours plus. J'avais besoin de tout savoir, de connaître chaque détail des pratiques Vaudou. Je me renfermais de plus en plus sur moi-même, oubliant les personnes autour de moi. Je m'étais oubliée dans les ténèbres. Et c'est dans les ténèbres qu'il m'a trouvée. »

« Stella a besoin de quelqu'un pour l'aider, pour la guider. Elle ne sait pas encore que le monde, dans lequel elle s'aventure, est dangereux. Il lui faut quelqu'un pour lui dire quoi faire. Quelqu'un avec du caractère et qui n'a pas froid aux yeux. Quelqu'un de courageux et qui a vécu ce qu'elle s'apprête à vivre. Elle est comme moi, au fond. Elle aime la solitude, le silence, l'obscurité. Je peux lui offrir tout ça. Elle qui n'a jamais reçu l'amour d'un homme. Elle aura le mien à présent. Du moment qu'elle fait tout ce que je lui dis, il ne lui arrivera rien. Elle est ma petite princesse, ma petite soeur. Plus jamais elle n'aura à être confrontée au jugement des autres. Je veillerai à la protéger, à la garder pour moi. Elle n'aura plus à chercher de réconfort ailleurs, je suis tout pour elle à présent. Je suis elle. »

Un Brin D'Histoire...


Minimum 20 lignes. Pour les humains n'oubliez pas d'indiquer votre rapport avec le surnaturel et les Esprits. Pour les posssédés, n'oubliez pas d'indiquer votre possession, comment elle s'est passée et votre sensation, avant et après celle-ci, ainsi que de donner des indications sur la nature de l'esprit qui vous a pénétré.


Test RP


En minimum 20 lignes, mettez votre personnage en lien avec l'univers! Si vous avez une particularité, n'hésitez pas à la développer ici, histoire que l'on saisisse bien l'ampleur de votre personnage! =D

Âge: 18 ans. - Pseudo: Miss Mistake. - Comment avez-vous connu BM? Grâce à la pub sur Bazzart! - Présence sur le forum: ~4j/7. - Parrain/Marraine? Oui j'aimerais bien! ♥️ - Avatar et Copyright: La personnalité que j'utilise est Jena Malone (avatar réalisé par Hareton sur Bazzart). Le gif a été trouvé sur Tumblr. - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? Avec grand plaisir! Twisted Evil 



Dernière édition par Stella Larsson le Dim 13 Oct - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 15:05

Yeah, une autre possédée *-* Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche ! ballon2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 15:11

merci beaucoup I love you 

Juste, je me posais une petite question. ^^ Est-ce que mon personnage pourrait être possédée par un esprit masculin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 15:43

Bienvenue parmi nous, LA MISS ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (: Bon courage pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
stella ☾ burried in water. Left_bar_bleue130/200stella ☾ burried in water. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 16:06

Bienvenue parmi nous Stella!^^

Pour répondre à ta question, oui c'est tout à fait possible!^^

N'hésite pas au besoin, Alachou et moi sommes à ta disposition!

Courage pour la fichette! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 16:16

Merci à vous deux pour l'accueil Very Happy ♥️
Et merci à toi Sophya pour la réponse. Ma petite Stella sera donc possédée par un esprit masculin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 16:29

Bienvenue Stella! Wink J'espère que tu vas t'amuser ici! ^^ Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 17:36

Bienvenue Stella. Si tu as besoin d'un parrain, je me propose volontiers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 17:42

Bienvenue Stella !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 19:25

Merci beaucoup à vous tous I love you
Et Alastair c'est avec grand plaisir nemu Ce serait trop la classe d'avoir un Dibbouk comme parrain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 19:28

Ma boîte mp est ouverte pour la moindre question alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 19:46

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 20:11

Bienvenue ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 21:28

Merci à vous deux I love you
Alastair, tu as un mp ballon2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyDim 13 Oct - 21:54

Bienvenue **
Bon courage pour ta fiche !
J'ai hate de lire *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyLun 14 Oct - 17:36

Merci beaucoup Maddox! Très bon choix d'avatar en passant I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
stella ☾ burried in water. Left_bar_bleue130/200stella ☾ burried in water. Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptySam 19 Oct - 20:48

Hello Stella!^^

Je viens voir où tu en es dans ta fichette comme la semaine se termine doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. EmptyVen 25 Oct - 23:16

Seconde relance =D

Tu t'en sors Stella ? N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un délai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: stella ☾ burried in water. stella ☾ burried in water. Empty

Revenir en haut Aller en bas

stella ☾ burried in water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Burning in water, Drowning in fire [Pearl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-