AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptyJeu 17 Oct - 14:12

C’était tout bonnement incompréhensible. Pourquoi prenait-elle la peine de voler les biens d’autrui alors qu’elle n’en avait financièrement pas le moindre besoin ? On pourrait aisément croire qu’elle soit atteinte d’une certaine forme de cleptomanie mais ce n’est pas du tout le cas, elle parvient parfaitement à contrôler cela et peut très bien passer des mois entiers sans dérober le moindre bien. L’explication la plus plausible dans ce cas serait la présence d’un élément déclencheur qui lui donnerait envie de nuire à la personne concernée, en l’occurrence sous la forme d’un vol caractérise de ses bien visibles les plus faciles d’accès.

Mais qu’est-ce qui provoque donc cette subite envie ? Çà se pourrait bien que tout parte d’un complexe. En effet la quasi-totalité des personnes qu’elle a volé jusque là sont de jeunes femmes qu’elle considérait comme plus jolies qu’elle. Seuls certains hommes on pu avoir le « privilège » de se faire soustraire leurs biens par la jeune Alesana. A priori ils n’ont pas du lui faire bonne impression…

Le dernier vol en date qu’elle avait effectué s’était passé il y a une bonne semaine maintenant et elle prenait un certain plaisir à utiliser les différentes cartes qu’elle avait pu trouver dans le portefeuille de la délicieuse blonde qui avait à son grand regret une trop grande beauté pour que la jeune escamoteuse ne daigne la laisser tranquille.

D’ailleurs parmi ces nombreuses cartes il y en avait une qui avait une « saveur » particulière si l’on peut dire. Une carte de fidélité Starbuck tamponnée à 8 reprises déjà. Autant dire qu’elle n’allait pas se priver d’utiliser la carte à deux reprises afin d’avoir le droit à sa boisson gratuite ! Quel dommage pour la propriétaire de cette carte… Elle était si proche du but...

D’ailleurs une semaine après ce vol elle était parvenu à faire tamponner les deux dernières cases et allait se rendre une troisième fois en sept jours au Starbuck mais cette fois elle n’allait rien payer… Profiter du malheur des autres, un vrai plaisir…

Elle commanda donc un Caramel Macchiato comme les autres fois, et alla s’installer à l’une des tables libres dans la salle. Une fois installée confortablement sur la banquette elle commençait à siroter son breuvage chaud et contemplait les personnes qui passaient à tour de rôle à la caisse lorsque soudain elle eût une vision pour le moins inquiétante… A la caisse se tenait désormais la jeune femme a qui elle avait dérobé ce portefeuille et elle eût alors un flashback lui remémorant la scène… C’est plutôt rare que les gens parviennent à la prendre sur le coup et elle y était parvenue par on ne sait quel moyen. Quoi qu’il en soit Alesana craignait d’être remarquée par la jeune femme et décidait de se lever délicatement de la banquette et tentait de quitter les lieux en toute discrétion… Pourvu qu’elle ne regarde pas dans sa direction…

Elle parvenait finalement à l’entrée du Starbuck et pensant avoir fait le plus dur elle soupira. C’est alors qu’elle sera percutée de plein fouet par un homme qui manqua de la faire tomber par terre… Si elle pouvait s’estimer heureuse de ne pas avoir renversé son café, elle risquait de déplorer le fait que l’homme ai rétorqué à voix haute :

Vous ne pouvez pas regarder où vous mettez les pieds bon sang ?

Ce n’était plus qu’une affaire de fractions de seconde avant que sa présence ne soit remarquée par la jeune femme et elle accéléra le pas…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptyJeu 17 Oct - 23:32

Une semaine qu'elle avait vu cette fille mettre la main dans son sac. Cette dernière lui avait prit son portefeuille avant de disparaître. Pourtant elle faisait attention dans les transports mais cette fois-ci elle était tombée sur une personne plutôt habile du larcin. Elle avait du passer la journée au poste de police pour donner une description de la jeune femme et pour appeler sa banque et tout le reste pour faire opposition et obtenir de nouveaux papiers. Mais le pire dans cette histoire c'était ses cartes de fidélités. Elle en avait des tonnes et elle devrait tout recommencer depuis le début. Sur le coup Billie avait passé sa soirée à en pleurer tellement ça lui avait fait mal de perdre ainsi ces petites cartes sans valeurs. Mais elle était comme ça c'est tout.

Petit à petit elle faisait son deuil et recommençait à faire faire les cartes qu'elle avait perdue pour tout recommencer à zéro. Le pire étant sa carte du Starbucks Coffee. Elle était presque au bout. Et étant une accro du café elle savourait particulièrement ce onzième café gratuit.

Ce jour-là elle entra dans la boutique d'un air bougon à la pensée de cette carte. Mais de toute façon quelles étaient ses chances de retrouver cette fille ? Le policier lui avait bien ancré cette idée dans la tête quand il avait vu combien elle était déboussolée après cette mésaventure. Et encore heureusement que ce type lui avait fait signe sinon qui sait ce qu'elle aurait pu prendre d'autre ! Elle commanda un Moccha blanc taille XXL et attendait son tour lorsqu'elle entendit un homme s'énerver contre quelqu'un qui venait de le bousculer. Comme tout le monde présent elle tourna les yeux vers l'altercation et son cœur fit un bond. La fille, la voleuse c'était elle. Et visiblement elle se souvenait d'elle car elle accélérait le pas pour mettre le plus de distance entre elles.


« Tenez moi la porte ! » dit-elle vaguement à l'attention d'un homme qui lui disait vaguement quelque chose.

Elle n'avait pas le temps de s'attarder sur ce point mais ça lui reviendrait plus tard. Tout le monde s'était tournée vers elle lorsqu'elle avait dit ça à l'attention de personne en réalité. Car l'homme c'était celui du métro, un esprit qui restait attaché à Alesana sans que cette dernière le sache. Billie était encore moins au courant de cette information puisse qu'elle ne distinguait pas toujours ses hallucinations des vraies personnes. Après quelques secondes de course rapide sur ses talons elle parvint à saisir le bras de la fugitive.


« Rendez-moi ce qui m'appartient espèce de voleuse ! » dit-elle toute essoufflée.

Elle se fichait de sa carte d'identité, elle en avait une nouvelle maintenant. Ce qu'elle voulait c'était ses cartes de fidélité. Et plus particulièrement celles qui étaient presque finies. Son regard se posa sur le café et son sang ne fit qu'un tour. Elle n'était pas prête de lâcher le bras de la petite voleuse.


« C'est mon café ! Recrachez tout ce que vous avez bu de ça, c'était pas pour vous. » dit-elle avec le plus grand sérieux.

Bien entendu cela ressemblait à un caprice d'enfant mais elle s'en fichait c'était une histoire de cœur. Son café gratuit était mystique, personne n'avait le droit de lui voler. Surtout pas cette fille qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qui ne devait pas manquer de tant de choses pour aller se payer un café dans un endroit pareil. Quand on vole par nécessité on ne va pas deux fois au Starbucks pour ensuite avoir le café gratuit. Mais se serait un point qu'elle se promis d'aborder plus tard quand elle aurait tout recraché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptyMar 22 Oct - 21:02

On ne peut pas dire que la réussite se soit rangée du coté de la jeune escamoteuse à en croire les nombreux déboires qui lui arrivent jour après jour. Certes elle ne méritait aucunement que le destin ne lui soit favorable au vu de ses nombreux vols et de ce fameux meurtre bien que non désiré qui la hantait depuis des années maintenant…  Elle en était presque rendue à avoir la foi…

Elle qui avait prit jusque là un malin plaisir à se foutre éperdument de tout ces croyants se rendant toutes les semaines à l’église en espérant un signe…  Enfin ce n’était que passager, disons juste qu’elle a rencontré pas mal de galères ces derniers temps et quoi de plus naturel que de chercher une explication rationnelle ou non. La religion a souvent bon dos… Si le tout-puissant voulait la guerre il allait l’avoir ! Quoi que…

De toute facon s’il y a bel et bien un jugement divin après la mort Alesana n’avait aucun doute possible… L’enfer l’attendait sans doute… Alors à quoi bon rectifier le tir maintenant ? Et puis cette vie bien que précaire lui convenait amplement. C’était la vie qu’elle méritait selon elle et elle ne comptait pas braver sa destinée. Peu de gens arrivent à se contenter de ce que la vie peut leur offrir et malgré ses nombreux travers on ne pouvait que saluer cette qualité que possédait la jeune femme.

Enfin elle avait beau avoir des raisons de se plaindre il faut bien admettre qu’elle s’en tirait pas trop mal pour le coup. Si elle s’était fait repérer par la jeune blonde à qui elle avait dérobé son portefeuille une semaine plus tôt, elle avait évité de justesse la chute lors de la bousculade et surtout elle était parvenue à ne pas renverser son café.

Il était désormais grand temps de prendre la fuite, sachant qu’elle partait avec un certain handicap étant donné qu’elle tenait dans sa main son caramel macchiato, et c’est sans la moindre surprise que la jeune femme parvînt à la rattraper et à l’agripper tant bien que mal… Elle n’avait plus le choix désormais elle devait rapidement trouver une parade pour prendre la fuite.

La jeune femme semblait clairement décidée à récupérer le café et Alesana tentait de son coté de se libérer de son emprise énergique, et c’est alors qu’elle eût une idée plutôt radicale. A priori elle voulait récupérer son café. Elle allait le récupérer, mais pas nécessairement de la manière qu’elle aurait voulu…

Tu veux ton café ! Hé bien tu vas l’avoir grognasse !

Retirant le couvercle blanc situé sur le dessus du café qu’elle laissa tomber au sol, elle décidera alors de vider le contenu du gobelet en carton sur la tête de la jeune blonde mais dans le feu de l’action elle s’en versa une bonne partie sur elle-même. L’arroseur à moitié arrosé…

Elle se doutait bien que l’action qu’elle venait d’entreprendre n’allait avoir pour effet que de décupler la rage de la jeune femme et parvenant à se détacher elle commença à prendre la fuite en espérant que ses restes de gymnastique allaient porter leurs fruits… Une chose était certaine à cet instant précis, si elle venait à se faire rejoindre une nouvelle fois par l’autre folle elle risquait de passer un sale quart d’heure… Mieux vaut ne pas y penser…

C’est alors qu’elle heurta de plein fouet un autre homme robuste (décidément…) et cette fois-ci elle ne manqua pas de se vautrer royalement au sol, s’attirant les rires de nombreux passants. Cette fois ci c’était sur… Elle allait en prendre pour son grade !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptyMer 23 Oct - 23:56

Qu'est-ce qu'elle avait imaginé en se lançant à la poursuite de cette jeune femme ? Qu'elle se plierait en quatre pour s'excuser avant de lui rendre son café gratuit. Non bien entendu ce n'était pas une possibilité à laquelle elle avait pu penser. En fait elle n'y avait pas vraiment réfléchis mais lorsque la jeune femme se retourna finalement vers elle Billie imagina que cette dernière allait chercher à se justifier. Qu'est-ce qu'elle pouvait être naïve certaines fois ! Elle sentit un liquide chaud couler sur ses vêtements, une partie c'était même infiltrée sur sa peau sous ses vêtements. Mais la jeune asiatique eut la satisfaction de voir que la jeune femme n'était pas en reste non plus et qu'elle avait eut droit à sa part également. Elle relâcha légèrement sa prise en rigolant. Finalement il existait peut être un destin.

Mais la petite voleuse en avait profité pour prendre la poudre d'escampette. Ça faisait si peur que ça de se retrouver face à la victime de son vol ? Pourtant elle n'était pas si impressionnante que ça. Avec un soupire elle se lança à nouveau à la poursuite de la voleuse. Mais aujourd'hui Billie avait de la chance car elle s’étala de tout son long sur le trottoir. Il ne lui fallu pas longtemps pour rattraper sa proie.

On ne dirait pas comme ça mais du temps du lycée Billie était la petite peste vantarde avec qui il ne valait mieux pas se crêper le chignon. A l'époque elle avait une réputation de rebelle et elle en était venue aux mains plus d'une fois avec d'autres filles. Alors cette fois-ci elle laissa tomber son petit air innocent et elle reprit ses airs de peste que l'on adore haïr. Elle attrapa Alesana par les cheveux et elle la traîna jusqu'à la petite ruelle qui donnait sur le trottoir où elles se trouvaient. Elle la tenait toujours par les cheveux, ses ongles s'étant emmêles dans son cuir chevelu il allait être compliqué pour elle de lui fausser à nouveau compagnie.


« Ok, fini la rigolade. T'es qui ? » dit-elle d'un ton froid et dur.

Le changement était radical mais il ne fallait pas chercher la petite Billie à cause de ses médicaments elle était souvent lunatique. Idée plutôt paradoxale quand on sait qu'elle était traitée pour schizophrénie.


« Ta dette s'allonge petite voleuse : un café, une veste Chanel et mon portefeuille Yves Berluchon. J'espère que t'as volé suffisamment ce mois-ci pour me rembourser. » dit-elle en gardant prise.

Oui Billie avait un léger penchant pour les choses de marques, elle se privait pour s'offrir tout ça. Elle au moins c'était de l'argent honnêtement gagné. Rien à voir avec cette fille. Mais en même temps qu'elle lui parlait de la rembourser elle se sentit un peu coupable d'être aussi dure avec elle. Si ça se trouve elle n'avait pas le choix. Finalement avec un soupire elle desserra sa prise et la regarda dans les yeux.


« Si je te lâche tu bouges pas, ok ? De toute manière il semblerait que t'ai pas vraiment de bol aujourd'hui. Se faire percuter deux fois de suite par des mecs aussi massifs. Soit t'es pas douée, soit tu les attires. » dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptySam 26 Oct - 21:58

Rarement elle avait été victime d'une telle poisse en si peu de temps… Décidément elle aurait mieux faire de ne pas sortir aujourd’hui… Elle aurait mieux fait de ne pas sortir depuis une semaine même ! Rarement un vol lui avait eût de telles retombées sur le temps… Et ce n’était pas encore fini… Pire ! Ce n’était que le début d’un sale quart d’heure (et ça risquait de durer plus qu’un quart d’heure cette histoire…). Pour sur elle allait pouvoir poster sur le célèbre site « F*** my Life » dont s’est inspiré le site « Vie de merde », et il en va de soit que ça serait accepté par la modération… Mais bon fallait-il encore qu’elle arrive chez elle en un morceau et ça ce n’était pas gagné à en croire la brutalité de la jeune blonde à son égard !

Hé gaffe à mes cheveux empotée ! J’y tiens alors tu seras gentille de les traiter avec douceur !

La jeune femme lui tirait les cheveux avec une telle agressivité qu’elle avait l’impression qu’ils allaient se détacher de son crane d’une seconde à l’autre… pitié pas ça…

Même si la peur ne fait pas vraiment parti du quotidien de la jeune hors-la-loi il faut bien admettre qu’à ce moment précis elle avait conscience que la situation risquait d’empirer et qu’il valait mieux qu’elle tente de la jouer finement pour s’en sortir du mieux qu’elle peut.

Qui suis-je ? Je suis Billie Pilawan voyons et toi t’es qui ?

Affichant un large sourire elle décida de se montrer un peu sérieuse (pour une fois) et ajouta :

Bon ok très bien… mon prénom c’est Jillian… Et ne t’en fais pas tu vas les récupérer tes modiques affaires.  Tu peux laisser mes cheveux tranquilles maintenant ?

Il en va de soit qu’elle ne pouvait pas se résigner à donner sa vraie identité, c’était trop risqué et qui sait de quoi l’autre tarée était capable… Le moins elle en savait à son sujet le mieux Alesana se portera c’est évident.
Outre le fait que son crâne lui faisait mal, la position dans laquelle elle était forcée de se tenir était pour le moins désagréable et elle souhaitait réellement pouvoir se retenir droite.  Par chance ses souhaits furent exaucés tandis que la jeune blonde cessa d’agripper sa chevelure brune et elle se redressa afin de lui faire face.

Bon écoutes tu sais quoi ? T’as gagné… Laisses-moi te payer un café et ensuite on ira chez moi pour aller récupérer tes biens.

Passant ses mains sur ses vêtements pour en retirer une partie du liquide, elle scruta longuement la jeune femme avant de la précéder en se dirigeant vers le Starbuck. Oui elle n’éprouvait absolument aucune honte même après ce qui s’était passé ! C’est bien pour cette raison qu’elle excelle tellement dans son domaine… Sauf cette fois…

Tu prendras la même chose je suppose ?

Attendant sa réponse elle finira par ajouter ensuite :

Tu veux qu’on te le serve à même tes vêtements ou bien on essaye de paraître un peu civilisées en utilisant des verres comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptyDim 3 Nov - 11:39

    Billie n'avait que faire de ses supplications elle avait un coup de sang et son cerveau se bloquait, incapable d'entendre quoi que se soit. Finalement lorsque la jeune femme se présenta avec son nom elle crut qu'elle allait la gifler, fallait pas la prendre pour une débile non plus. Un peu moins énervée elle aurait peut-être eu une remarque acerbe du genre : "Oh on doit être jumelles" mais là elle n'avait pas l'envie de jouer à ce petit jeu. Mais la jeune femme avait du sentir venir la menace car finalement elle lui donna un autre nom plus probable. Jillian. Billie se contenta de hausser et un sourcil et de la relâcher comme elle le demandait.

    « Vraiment t'as pas tout vendu pour t'acheter un café ? » finit-elle par lâcher.

    Elle n'était pas censée savoir que la jeune femme avait juste envie de voler et que ce n'était pas par nécessité. Pour Billie cette idée n'était pas une option. Comment pouvait-on voler juste pour le plaisir ? Finalement elle proposa de lui offrir un café avant de lui rendre ses affaires. C'était la moindre des choses après tout, non ? Billie hocha la tête pour donner son approbation. Maintenant qu'elle n'avait plus à lui courir après elle pouvait se concentrer sur sa veste qui était toute tâchée maintenant. Elle essaya d'éponger les tâches avec un mouchoir en papier mais c'était peine perdue, le café tâchait tellement qu'elle pouvait envisager de mettre sa veste à la poubelle.

    Elle suivit Alesana jusqu'au Starbuck. Elle tentait d'ignorer les regards interrogatifs des personnes présentes dans la maison de café. Lorsque la jeune femme lui proposa de prendre la même chose elle hocha la tête.


    « Moi je me contente toujours d'un verre reste à voir ce que toi tu préfères. De toute façon tu viens de tuer ma veste. » dit-elle avec une mine boudeuse.

    Elle aimait bien sa veste qu'Alesana venait de ruiner avec le café. Il y avait plus qu'une valeur marchande c'était sentimental. Elle lança un regard assassin à Alesana avant de prendre le café que le serveur lui tendait.


    « Bon allez Jilian, on va chez toi maintenant ! » dit-elle d'un ton ferme pour lui montrer qu'elle n'avait pas le choix si elle ne voulait pas finir chauve avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptyDim 3 Nov - 15:24

Tiraillée entre envie de s’en sortir indemne et désir brûlant de lui fausser une nouvelle fois compagnie, Alesana était quelque peu hésitante et ne savait pas trop comment s’y prendre… La première idée qui lui était alors venue à l’esprit fût d’offrir un café à la jeune blonde afin de calmer un peu les tensions, du moins c’était l’effet escompté.

Cela dit elle prévoyait déjà un plan astucieux afin de se tirer d’affaire, mais de toute évidence elle allait tenter de ne pas éveiller ses soupçons et allait donc faire profil bas jusqu’à ce que la bonne occasion se présente.

La remarque qu’elle lui adresse provoqua un large sourire sur ses lèvres et manquant d’exploser de rire sur le coup elle reprit finalement ses esprits à temps et rétorqua avec un ton amusé

Si seulement tu savais… J’ai du faire les poches a au moins dix personnes en plus de toi pour parvenir à payer mon loyer…

Marquant une courte pause pour accentuer l’effet de ses propos elle concluait finalement

Pour la semaine… Tu n’imagines même pas la galère dans laquelle je suis !

Forcément avec son rire il y avait peu de chance qu’elle tombe dans le panneau et elle risquait de prendre ça comme du pure sarcasme à l’état pur, ça tombe bien puisque ça en était…

Une fois à la caisse Alesana interrogea la jeune blonde concernant ce qu’elle désirait boire et elle lui indiqua sans attendre sa réponse et lança par la même occasion une énième pique à destination de la voleuse qui allait en profiter pour rebondir sur ses propos avec cette pointe d'humour qu'elle avait décidé d'adopter pour se la mettre dans la poche si l'on peut dire ainsi.


Estimes-toi heureuse que ça ne soit que ta veste… Mais bon toutes mes condoléances… Je pense avoir encore quelques pièces pour acheter des chrysanthèmes si tu veux on passera chez un fleuriste !


S’emparant de sa boisson chaude une fois qu’elle fût préparée, elle avala une bonne gorgée n’ayant pu profiter de la boisson acheté précédemment et se dirigera vers la sortie tandis que la jeune blonde s’impatientait de récupérer ses biens.

Allez suis-moi… Finissons-en que je ne sois plus obligée de me coltiner ton caractère de cochon. dit-elle avec humour.

Empruntant un chemin raccourci qu’elle connaissait par cœur étant donné que c’est ce même-chemin qu’elle réalisait après chaque pillage, elles arrivèrent au bout de quelques minutes devant un immeuble paraissant plutôt récent ou se trouvait un petit cagibi que louait Eodiaz afin de stocker ses biens et ceux d’autrui…

Nous y sommes… Tu veux m’accompagner à l’intérieur ou bien tu me fais confiance ? Adressant un sourire discret à son interlocutrice en conclusion.

La réponse semblait pour le moins évidente mais il s’agissait encore une fois de donner une image plus sympathique afin que son plan puisse se conclure par un succès.  elle se dirigea donc vers la porte et inséra l’une des nombreuses clefs de son trousseau à l’intérieur.

Une fois la porte ouverte on pouvait contempler le petit appartement entièrement vide, situé au rez-de-chaussée. Il disposait d’une petite terrasse ou se trouvaient quelques plantes sur le point de mourir au vue de leur état. Pas un carton, pas un meuble… Absolument rien... Car si il est vrai que cet immeuble abrite le véritable débarras de la jeune voleuse il abrite aussi un appartement annexe qu’elle possède et qu’elle utilise de temps en temps en cas de besoin spécifique.

Allez viens entres. Je vais aller chercher ton sac qui est dans la pièce à coté.

S’apprêtant à aller dans la deuxième pièce de son appartement qui ne comptait que deux pièce de toute façon, elle espérait bien pouvoir s’isoler un peu afin de prendre la fuite en espérant avoir suffisamment bien brossé la jeune femme dans le sens du poil.

Pénétrant dans la seconde pièce elle détecta la présence de ce qui devait être un esprit… A vrai dire elle ne savait pas trop quoi penser à leurs sujets mais à plusieurs reprises elle s’était sentie épiée par eux et c’est à cet instant précis que tout prit un sens très clair dans sa tête… Ces esprits qu’elle ressentait n’étaient pas n’importes quels esprits… Il s’agissait de ses parents… Et si son père cherchait à la nuire et avait notamment permit à la jeune femme dans l’autre pièce de la retrouver, sa mère quant à elle semblait vouloir lui venir en aide à en croire ses paroles

Pars… Je m’occupe du reste…

Autant dire qu’elle n’allait pas se faire prier pour s’exécuter mais c’est à ce moment là qu’un autre esprit fît son apparition… Celui de son père… Son discours sera bien différent de celui de sa mère d’ailleurs.

Tu ne devrais pas agir ainsi ! Rends à cette jeune femme ce qui lui appartient !

Elle ne portait ni l’un ni l’autre dans son cœur mais à choisir c’est bien le conseil de sa mère qu'elle allait prendre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptyDim 10 Nov - 16:21

    Billie haussa un sourcil lorsque Alesana tenta de l’apitoyer sur son sort avec humour. L'asiatique avait abandonné son humour lorsque le café avait atteint sa précieuse veste. Elle pouvait lui dire qu'elle mangeait des rats pour ne pas mourir de faim qu'elle en avait plus rien à faire. Non elle n'était pas sans cœur mais il y avait des choses avec lesquelles elle ne rigolait pas. Et se faire voler par un petit clown comme elle lui était tout simplement insupportable.

    « T'as fini ? Je pleure maintenant ou j'attends ton grand final ? » demanda-t-elle d'un ton dépité.

    Elle la suivit tranquillement jusqu'à l'endroit où elle la menait. L'endroit était loin d'être dégueulasse, elle avait donc les moyens de se payer des choses à moins qu'elle n'ait trouvé le moyen de voler le propriétaire du lieu en ne lui payant pas le loyer ou quelque chose comme ça. Billie n'était pas très calée sur le sujet, trop honnête pour pouvoir connaître les combines qui pouvaient exister pour escroquer les gens.


    « Tu crois que je vais te laisser me filer entre les doigts ? Je te suis jusqu'à ce qu'on soit quitte même si on ne sera jamais vraiment quittes. » dit-elle avec un soupçon d'amertume.

    Billie observa l'appartement vide, elle vivait vraiment là dedans ? La jeune femme n'aurait su répondre mais au vue de l'état des plantes elle dirait que soit Alesana n'avait pas la main verte sinon elle passait le plus clair de son temps ailleurs. A voler les gens peut-être bien ?

    La jeune asiatique laissa la propriétaire des lieux aller chercher ce qu'elle disait en inspectant chaque recoin de la première pièce. Elle aperçu une silhouette lorsqu'elle tenta de retrouver la trace de la jeune femme. Au début elle pensait la voir elle tout simplement mais en faisant un peu plus attention elle vit que c'était un homme.


    « C'est quoi ce bordel ? Jillian ? » demanda-t-elle à elle-même dans un premier temps avant d'appeler la jeune femme.

    S'il y avait du monde chez elle c'était plutôt gênant surtout qu'à entendre l'homme ils étaient au courant de ses petits travers. Lorsque finalement elle entra dans la pièce elle distingua deux ombres qu'elle oublia pour se concentrer sur la voleuse.


    « Tu joues à quoi ? » demanda-t-elle en songeant que la jeune femme avait peut-être vu les pilules dans son sac et elle se moquait d'elle.

    Mais comment aurait-elle pu savoir quel mal la rongeait ? C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptyJeu 14 Nov - 19:12

Le sang familial coule dans les veines et les esprits des anciens viennent vous hanter la nuit comme si tel des objets métalliques ils étaient attirés par votre sang rempli de fer. La famille est aussi bien une bénédiction qu’une malédiction au même titre qu’un héritage peut-être bénéfique comme défavorable. On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau… Comme l’a si bien dit un certain Jean-Jacques Goldman… On ne choisit pas sa famille non plus ! Naître c’est un peu comme jouer à la loterie. Parfois on touche le gros lot mais la plupart du temps on repart bredouille.

Avait-elle prévu un instant que ses parents reviennent la hanter dans sa nouvelle ville ? Non… Justement elle avait fuit pour oublier tout ça… Ils l’avaient retrouvé et demeuraient à ses cotés jours et nuits pour ne plus qu’elle oublie… La famille c’est sacré !

Au fond elle savait bien au fond d’elle que quoi qu’elle puisse faire ils seront là pour apporter leur grain de sel. Son père semblait vouloir se racheter en l’aidant à devenir une bonne personne tandis que sa mère quand à elle voulait récupérer sa fille en l’appuyant dans tout ce qu’elle entreprendra. Un conflit d’intérêt pour l’ancien couple qui n’hésitait pas à se tirer dans les pattes. Aujourd’hui ça n’allait pas manquer à la règle. Ils étaient bien déterminés à s’affronter et ça risquait de faire capoter les plans de leur fille.

Alesana était bien déterminée à sortir de cet appartement fictif, saine et sauve et comptait prendre les choses en main en espérant que sa mère puisse avoir le dessus.

La jeune asiatique sembla s’interroger et elle avait visiblement remarqué la présence des parents de la voleuse. Il ne lui restait plus que quelques secondes avant que l’autre jeune femme ne prenne conscience de ses intentions et il n’allait pas lui en falloir plus pour agir…

Ce bordel comme tu le dis si bien n’est rien d’autre que ma vie… Je te présente mes défunts parents !

Il était temps de faire les présentations...

Papa… Maman… voilà une jeune femme à qui j’ai dérobé son sac à main… Mais vous le savez déjà ça...

La jeune femme ne semblait pas du tout apprécier la tournure des événements et Alesana en avait marre de devoir de la coltiner… Il était temps pour elle de lui fausser compagnie… Jetant un rapide coup d’œil vers la fenêtre elle était désormais fin prête…

Je vois que tu ne me fais toujours pas confiance… Tu as certainement raison vu que tu ne reverras jamais tes affaires !

Se ruant vers la jeune femme elle la poussa énergiquement en espérant la faire ainsi trébucher et se rua vers la fenêtre qu’elle parvînt à ouvrir sans difficulté et tenta de prendre la fuite et s’adressera une dernière fois à la jeune blonde qu’elle tentait de semer :

Pour te consoler tu devrais trouver bonne bouteille dans la cuisine… Santé !

Les deux esprits semblèrent se neutraliser et la hors-la-loi ne fût point gênée dans sa fuite… Reste à savoir si une fois de plus l’asiatique allait la poursuivre… Pourvu que non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptyDim 17 Nov - 13:51

    Billie n'avait pas l'intention de la mettre en colère. Maintenant qu'Alesana se montrait conciliante avec elle, elle envisageait d'attendre d'avoir récupéré ses affaires avant de lui balancer une remarque méchante. Mais visiblement c'était plus fort qu'elle, sans même le vouloir elle la mettait dans un état d'agacement. En la rejoignant Billie avait inconsciemment supprimé la présence des deux esprits. Pour elle il n'y avait plus que la jeune femme en face d'elle. Alors lorsqu'elle fit les présentations l'asiatique ne comprit pas vraiment de quoi elle parlait. Les sourcils froncés elle attendait de connaître le fin mot de l'histoire avant de la juger aussi tarée qu'elle ou simplement pas drôle.

    « T'es complètement timbrée ! » dit-elle avec un soupire alors qu'Alesana continuait son petit numéro.

    Elle suivit son regard jusqu'à la fenêtre et elle comprit. Franchement elle avait pas que ça à faire. Mais avant même qu'elle n'ait le temps de faire un geste elle confirma ses doutes avant de se jeter sur elle. Billie bascula sur son arrière train. Elle était en train de se relever lorsque la jeune femme passa par la fenêtre. Pensant faire de l'humour elle lui proposa la bouteille qu'il y avait au frigo.


    « Reviens bordel, je vais te faire la peau ! » hurla-t-elle en se jetant sur la fenêtre.

    Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle allait lui courir après toute la journée ? Elle avait d'autres choses à foutre sérieusement mais en même temps ses affaires... Elle avait un mois de médicaments dans son sac et vu les cachets ça représentait un sacré paquet d'argent.

    Billie prit le chemin que la voleuse et elle se mit à la suivre en courant. Elle ne connaissait pas ses ruelles et la jeune femme allait sans doute la semer facilement. Il fallait qu'elle fasse un truc pour l'arrêter, sans compter qu'en talons il y avait des chances pour qu'elle se torde une cheville. Elle arrêta de courir et retira les chaussures en question avant qu'un accident ne survienne. Elle se rendit compte du poids d'une seule chaussure et sans réfléchir une seconde de plus elle la jeta en direction de la fuyarde. Avec un bruit mat le talon atterrit sur la tête de la cible.


    « Arrêtes de courir sinon je balance la deuxième et tu peux être sûre que le deuxième coup ça t'ouvriras le crâne. » dit-elle en espérant que la jeune femme aurait suffisamment de jugeote pour mettre fin à cette course poursuite ou qu'elle arriverait à viser aussi bien pour le deuxième coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptyMar 19 Nov - 23:17

Cette histoire allait mal finir…Alesana ne se rendait pas forcément compte mais la jeune femme a qui elle avait dérobé le sac y tenait réellement et la tournure que prenait cette journée commençait à l’agacer réellement.

Décider de fuir encore une fois était-ce vraiment une bonne idée ? Peut-être pas…

Ce qui est certain en revanche c’est que cette solution semblait lui convenir et elle espérait que cette fois elle allait pouvoir distancer la jeune blonde sans être frappé par la malchance cette fois-ci.

Abandonnant son appartement fictif et se ruant dans une direction aléatoire sans trop réfléchir, elle tournera une fois la tête afin de repérer la position de sa poursuivante et voyant qu’elle s’était visiblement arrêté, Alesana jubilait intérieurement mais c’est alors que…

Aieeeeeeee ! Putain !!!!!!!

Un objet venait de s’écraser derrière sa tête et elle s’arrêta net à son tour et scruta la blonde qui la menaçait de lancer la deuxième…

Mais t’es malade ou quoi ? T’as failli me défoncer le crâne ?

S’emparant de la chaussure que lui avait jetée la blonde elle décida de lui rendre coup pour coup. La chaussure heurta son front de plein fouet et cela eût le don de faire sourire la jeune voleuse qui se dirigea alors vers elle.

Qu’allait-il advenir désormais ? Allaient-elles se battre ? Alesana allait-elle encore une fois s’enfuir ?

Il faut croire que la brunette en avait marre de fuir et décida de rejoindre Billie et une fois devant elle, elle posera sa main sur son épaule.

Bon écoutes… j’en ai marre de tout ça…Ton sac n’est pas là comme tu te doutes et à vrai dire je ne l’ai même plus en ma possession.

Autant dire que le mensonge faisait parti de son quotidien et elle était assez crédible en général.. Le sac était chez elle, posé en évidence et les affaires qui se trouvaient dedans initialement étaient minutieusement rangées dans un tiroir. Autant dire qu’elle n’avait aucune envie de lui rendre son sac mais ne voulait pas la quitter en mauvais termes pour autant. Quelle mentalité à la con quand-même…

Tu sais quoi ? Je te laisse mon numéro… Je sais que je ne suis pas vraiment fréquentable mais au fond t’as du cran et tu me plais bien… Donc si un jour t’as envie d’aller boire un verre ou autres t’auras qu’à m’appeler !


Griffonnant le numéro sur la main de la jeune blonde elle lui adressa alors un sourire et s’apprêtait à lui fausser compagnie à moins que celle-ci ne la retienne encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] EmptyDim 24 Nov - 13:12


    Billie était plutôt fière de son tir et lorsqu'elle vit que la jeune femme s'était arrêtée elle pensait qu'enfin elle allait assumer ses actes et elle lui rendrait ses affaires. Elle resta sourde à ses plaintes de douleur, elle l'avait bien cherchée après tout. Quand on est mauvais faut s'attendre aux conséquences.

    « T'as qu'à arrêter de fuir j'essayerai pas de t'arrêter ! » dit-elle avec un regard noir pour la jeune femme.

    Mais elle ne s'attendait pas à ce que cette dernière lui renvoi sa chaussure. En plein front, elle allait avoir une trace pour le restant de la semaine au moins. Mais alors qu'elle se tenait la tête, réflexe stupide qui ne servait à rien, elle vit la jeune femme revenir vers elle.

    Elle finit par lui avouer que son sac n'était plus en sa possession. Billie n'avait plus de doutes sur le sujet. Mais se serait trop facile de la laisser partir ainsi. Elle avait des choses à faire aujourd'hui elle ne pouvait donc pas la suivre jusqu'au soir. Elle la laisserait pour cette fois, de toute façon elle n'en tirerait rien de plus.


    « T'as plus qu'à épargner pour me payer un nouveau sac et tout ce qu'il y avait dedans. Je te retrouverai... » dit-elle en se demandant comment.

    Mais contre toute attente Alesana lui inscrivit un numéro de téléphone sur la main en lui proposant de l'appeler pour aller boire un verre. Il semblait évident qu'elle ne le ferait pas mais alors qu'elle avait fini d'écrire les numéros Billie la gifla. L'encre qui n'avait pas eu le temps de sécher laissa une trace sur la joue de la voleuse.


    « Tu crois franchement que j'ai que ça à foutre ?! Tu me soules, t'as mon adresse tu pourras me déposer le nouveau sac. » dit-elle en reprenant sa chaussure.

    Elle l'enfila et tourna les talons. Elle était énervée et elle passerait sans doute la journée à pester contre cette fille qui lui ruinait vraiment l’existence.


[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Should I kill myself, or have a cup of coffee? [Ft Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Billie - 288-657-9874
» Un jour, je ne serai pas roi mais gentil. [PV Billie]
» Tu as peur du noir ? [PV Billie]
» Billie Kunpat Pilawan [FINI]
» Billie Kunpat Pilawan - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-