AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

A l'attention de Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
A l'attention de Quinn Left_bar_bleue130/200A l'attention de Quinn Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: A l'attention de Quinn A l'attention de Quinn EmptyDim 20 Oct - 22:21

Hello Quinn!

La situation nous parait un peu bizarre et comme on n'a encore jamais eu le cas, on préfère te poster un petit message, au cas où tu aurais fait une fausse manipulation en te désinscrivant du forum (comme on a pas été prévenus, on préfère vérifier au cas où tu passes par là).

Si c'est le cas (pour la fausse manip^^) n'hésite pas à nous le faire savoir, et il n'y aura aucun souci pour la réinscription! Tu récupères et la fiche et tes rps (faudra juste reposter sous le bon compte du coup^^)

Voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Quinn.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A l'attention de Quinn A l'attention de Quinn EmptyDim 20 Oct - 22:39

Hey Sophya !
En effet, fausser manip de ma part, j'ai pas tellement compris le truc quand s'est arrivé et que je n'avais plus mon compte d'accessible ...

Seulement, je crois que je vais quand même quitter le forum. Avant que je fasse la fausse manip, j'ai passé des heures à bosser pour la FAC et je me rends progressivement compte que je n'arrive pas à concilier rpg et cours. Je n'y arrive tout bonnement pas. Je suis affreusement stressée et ça me tue de devoir me coucher tard tous les soirs pour pouvoir me mettre à jour et bosser avant de me lever tôt. Mon sommeil en prend un coup, mais aussi mon attention à suivre les cours.

Je suis vraiment désolée, surtout que je n'ai pas eu le temps du tout de jouer ce super scéna Sad
Je reviendrai peut-être parmi vous, si un jour j'arrive à trouver une solution moins contraignante.
Je vous souhaite une bonne continuation, ce forum est très prometteur et ses membres super sympathiques ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
A l'attention de Quinn Left_bar_bleue130/200A l'attention de Quinn Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: A l'attention de Quinn A l'attention de Quinn EmptyDim 20 Oct - 22:44

D'accord! D'un côté je suis soulagée (que tu ne sois pas partie comme une voleuse XD) et de l'autre tristoune!

Mais je comprends parfaitement! Enfin, si tu as envie de revenir il n'y a tout de même aucun souci! On comprend parfaitement qu'on ne soit pas capable de rp tous les jours comme des acharnés (on aimerait pourtant!) donc si tu n'as envie d'être vraiment présente que le w-e ou pendant les congés, c'est parfaitement possible!^^

En tout cas bon courage, remets-toi bien et j'espère que tu recraqueras petite Quinny et que tu reviendras parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: A l'attention de Quinn A l'attention de Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M.Quinn@bm.com
» Quinn ஐ 762-359-1003
» Quinn ஐ My notebook
» La chaussette de Quinn
» Cause two can keep a secret if one of them is dead [Quinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-