AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Hide-and-seek [Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Hide-and-seek [Nolan] Hide-and-seek [Nolan] EmptyLun 28 Oct - 17:28


    Une semaine, trois jours, et environs dix heures. C'était le temps depuis lequel Nolan t'ignorait, grossièrement. Tes doigts se resserrent autour de ton téléphone. Heureusement pour lui, il était plutôt résistant, pas tactile, et se contentait donc simplement de grincer sous la pression donnée.  Un énième coup de fil dans le vent. Un de trop. Le téléphone vola dans les airs, avant d’atterrir sur un miroir. Des éclats de glace s'envolèrent au ralenti, déguisant le temps d'un instant la pièce de pépites colorées. Dans la forme, c'était assez beau, dans le fond... Tes prunelles azur se posèrent sur les débris qui jonchaient au sol.

    Pourquoi. Pourquoi tu fais ça ? Grogna une petite voix

    Il devait le savoir quand même, depuis le temps, que ton humeur dépendait d'un rien, et particulièrement de lui. Sans prendre la peine de réfléchir, tes mains balayèrent le sol dans une crise de colère, ignorant les pseudo coupures qui commençaient à se former.

    Une douche, un sac, une porte qui claque. Tu t'envoles dans ta propre rancune.

    Tu ne prends pas l’ascendeur, tu veux te défouler. Les escaliers défilent à une vitesse monstre, c'est agréablement étourdissant. Ça t'oblige à te concentrer sur autre chose, juste un moment.. Mais c'est trop court, et le pallier te rappelle derechef à quel point tu n'avais pas envie de sortir. Ton jogging s'agite, tu commences à courir frénétiquement. Tu fais le tour du quartier, une fois. Les lumières sont éteintes. Deux fois, toujours éteintes. Trois fois, une lueur s'est installée. Tes poings se  crispent. L'un d'entre eux vient s’abattre avec vélocité contre la porte.

    Tu ne t'enfuiras pas, Nolan.

    - Putain Nolan ouvre, c'est moi.

    Toujours pas de réponse, quoi, il le faisait exprès ?

    - Je suis genre dégoulinante de transpiration, pas maquillée, et la nuit tombe. Tu vas me laisser en plan comme ça ? Bordel Nolan !

    Ton poing frappe une dernière fois, cette fois-ci avec la volonté de défoncer la porte qui vous séparait injustement ; Ça faisait mal, mais si c'était le choix à faire pour le voir et qu'il s'explique, ça en valait la peine.

    Ton front vint se coller contre le pan de porte. Tu pouvais l'entendre à l'intérieur, d'une quelconque façon, il était là, et tu le savais. Tu te faisais honte à toi même, collée à une porte bas de gamme, comme ces vieilles filles sans fierté qui collaient leur maris même quand ils étaient avec d'autres. Honte, crasse, frustration. Ça te retournait le bide.

    Ton dos glisse le long du mur. Te voilà accroupie, la tête dans les genoux.
    Tu patienterai, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hide-and-seek [Nolan] Hide-and-seek [Nolan] EmptyVen 1 Nov - 14:44



Tu dormais. Si bien. Pour une fois, tu ne rêvais pas de choses étranges et angoissantes. Tu détestes, quand tu te réveille en sueur à cause de ces images floues, électriques, bizarres. Tellement stressantes. Tu dormais comme un bébé, pour la première fois depuis des semaines. Profondément, correctement. Dans tes draps qui sentent la lessive bon marché, dans cette chambre un peu fraîche mais agréable, dans cet immeuble calme et discret. Mais tu le savais, que c'était trop beau pour durer. Inconsciemment, tu te doutais qu'Il viendrait mettre fin à ton heureuse tranquillité.

Debout, gamin. La voix, dans ta tête. Tu voudrais lutter, lui résister, l'éteindre. Lui couper le sifflet et dormir encore. Mais brusquement, ton corps s'arque dans le lit et tu sens le sommeil s'en aller. Arraché comme par lambeaux entiers. J'ai dit DEBOUT. Comme ça, tu te lève. Parce qu'Il est là, sous ta peau. Tu voudrais l'éplucher, cet épiderme maudit, hanté. Mais Il t'empêche de faire ça. Peut-être qu'il souffre, lui-aussi, quand tu te blesse. Après tout, Il est en toi. Tu es son enveloppe charnelle. Il y accorde peut-être de l'importance ... Il ricane. Tu comprends qu'Il sait ce que tu penses et que ça l'amuse. Tu tends les doigts, allume la lumière et cherche tes clopes. Il a envie de fumer. Avant, tu n'y touchais pas, à cette saloperie. Tu ne fumais pas, tu ne buvais presque pas non plus. Une bière de temps à autre et encore. Désormais, tu tiens l'alcool mieux qu'un ivrogne et tu fumes comme un pompier, tu vas même traîner dans les ruelles mal famées de la ville pour ramasser des filles faciles. Enfin, quand Il te contrôle. Parce que toi, Nolan, tu ne fais pas ça. Evidemment, t'as peur des filles. Ta gueule, connard. Il ricane. Tu sais que tu ne devrais pas le provoquer.

Des coups contre la porte. Tu te tends. Qui peut bien venir frapper chez toi à cette heure avancée de la nuit. « Putain Nolan ouvre, c'est moi. » Merde. Merde. Merde. Darlène. Merde. Non. Oh, quelle bonne surprise ... va donc lui ouvrir. Non. Tu rencontres un mur, violemment. Il t'a jeté dessus. Tu saignes, tu t'es ouvert l'arcade sourcilière. Putain. Il te propulse vers la porte. Tu luttes. Si fort. Il n'aime pas Darlène. Il lui veut du mal. Tu l'aime, toi. Elle a toujours été là. Toujours. Depuis le début. « Je suis genre dégoulinante de transpiration, pas maquillée, et la nuit tombe. Tu vas me laisser en plan comme ça ? Bordel Nolan ! » Tu t'accroche à tout ce qui passe. Il ne faut pas qu'elle entre. Tu l'entend glisser contre la porte. Merde, elle va rester là. Il ne faut pas. Il va la blesser. Il est capable du pire.

Tu renverses une lampe. Elle s'éclate sur le sol et se brise, ça fait des éclats. Le sang coule sur ton visage. Putain, il est trop fort. Tes doigts s'approchent de la poignée de la porte. Tu trembles, de tout ton être. Tu luttes si fort que ça te brise les os, t'as l'impression. Elle est là, juste derrière la porte. Elle te manque. Mais c'est pour son bien. Il ne doit pas s'approcher d'elle. Il va lui faire mal. Tu m'énerve, gamin. T'es trop lent. D'un seul coup, tes doigts tournent la poignée. La porte est ouverte.

Tu disparais. C'est désormais lui qui contrôle.

« Salut, beauté. » Elle s'est affalée sur le sol, ne s'attendant surement pas à ce que la porte s'ouvre si brutalement. Elle est jolie, toute essoufflée comme ça. Sa peau couverte de sueur luit doucement, sous la lumière. Il allume une clope en souriant d'un air narquois. Elle ne sait pas, que ce n'est pas Nolan qui parle. Il va en profiter. « Je t'en prie, entre donc. Tu veux une clope ? » Il s'éloigne un moment pour aller chercher son briquet. De loin, il lance une pique acide « Ou une douche, peut-être. Tu ne sens pas vraiment la rose ... » Un sourire mesquin effleure ses lèvres, une seconde. Il va passer une bonne soirée ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hide-and-seek [Nolan] Hide-and-seek [Nolan] EmptyVen 1 Nov - 20:33


    La porte cède, ton dos roule, tourne, flanche. Tu te retrouves la tête au sol, fixant en contre plongée un spectacle qui te refroidi derechef. Le temps d'un instant, une seconde, Nolan t’effraie. Son visage ensanglanté, ses cheveux en batailles, son regard perçant et... cette attitude. Un courant d'air froid te fait frémir, puis tu te ressaisis.
    Tes mains se jettent vers l'avant pour contrebalancer ton poids. Tu te lèves, le regard farouche.

    - Et bah c'est pas trop tôt.

    Tu rentres en le bousculant presque, vos épaules se touchent. En bon inspecteur, tes yeux font le tour de la pièce, et s'arrêtent sur la lampe brisée. Il aurait pu ranger quand même. Tu fis volte face, le regardant maintenant intensément dans les yeux. Son sang t’interpella à nouveau, mais avant même que ta bouche puisse s'ouvrir, il te propose une clope. Ton sourcil s'arque. Tu t'approches... lentement. Puis ta main s'empare furtivement du paquet entier, comme pour le confisquer.

    - Depuis quand tu fûmes toi ? Passe moi ça.

    Tu n'as pas envie de fumer en fait. Mais la cigarette se retrouver pincée entre tes lèvres, amères. S'il le fallait, tu sifflerait son paquet entier, mais tu n'avais pas l'intention de lui rendre. Non mais.

    Le briquet éclaire délicatement ton visage, tu ouvres la fenêtre, et inspire profondément. Tes lèvres remuent en libérant la fumée.

    - Il t'est arrivé quoi ? C'est pas ton genre de te battre, t'es tombé ?

    Ton regard le jaugea de haut en bas, comme pour le sonder, sans pour autant trouver quelque chose. Sa remarque sur ton odeur te fit gentiment sourire, il lui faudrait trouver plus vigoureux s'il voulait te taquiner.

    - Ok ok, j'irais me doucher. Mais d'abord....

    Tu t’éclipsa dans sa salle de bain et en ouvrit le placard du bas. Sa petite boîte infirmerie n'avait pas bougé. Avec un peu de chance, le désinfectant ne serait pas périmé.

    La boîte retomba sur le lit dans un bruit sourd. Tes mains se relevèrent et indiquèrent à Nolan de s'asseoir. L'une d'entre elle tapota le matelas comme si tu avais affaire à un simple chien. Tes genoux tombèrent au sol. Te voilà déjà en train de sortir le coton et les pansements. Tes prunelles s'embrumèrent. Tu avais un tas de choses à lui dire, et ce moment serait l'occasion.

    Pourquoi tu ne me rappelles pas ? Qu'est-ce que tu deviens ? Ton boulot se passe comment ? Et moi... Et moi ? Tu t'en fiches de savoir comment ma vie se passe ?

    Tes pensées bourdonnaient. Mais chaque chose en son temps, encore fallait-il que monsieur daigne venir s'asseoir comme tu lui avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Hide-and-seek [Nolan] Left_bar_bleue200/200Hide-and-seek [Nolan] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Hide-and-seek [Nolan] Hide-and-seek [Nolan] EmptyLun 18 Nov - 15:37

Le sujet n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours, merci de ne pas l'oublier =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hide-and-seek [Nolan] Hide-and-seek [Nolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hide-and-seek [Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nolan absence
» Sometimes I wish I could but I can’t behave. ♫ Nolan A. Barrett
» NOLAN - Freedom is an illusion
» Nolan ♦ world is wrong
» Présence réduite - Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-