AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Drake - This is my world, my love, my gun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyMer 30 Oct - 22:48

Drake Eren McLeod

• 29 ans• Pompier •  Médium refoulé •

BRIN D'HISTOIRE


Drake est originaire de la Nouvelle Orléans • Sa mère est morte lors de l'ouragan Katrina • Il ne parle plus à son père depuis que ceci à déprimé à la mort de sa mère. Pour lui, il les a abandonnés • Il avait une sœur ayant trois ans de moins que lui • Sa sœur à malheureusement été possédé • Bien qu'il ne croit pas aux esprits, il a tout fait pour sauver sa sœur • Elle a été exorcisée • Trop choqué par ce qu'elle a vécu, elle a fait plusieurs tentative de suicide. La pauvre s'est retrouvée en hôpital psychiatrique ou elle a mit fin a ces jours en ce suicidant • Depuis la mort de sa petite sœur Drake à du mal à retrouver une vie normal • Ses don de médium on commencé à "apparaitre" mais il refuse d'entrer dans ce monde là •


Liens Recherchés


  • Un meilleur ami : une personne a qui il peut tout raconter, le pire comme le meilleur et sur qui il peut compter.

  • Une ou deux ex : Drake n'est pas un coureur de jupon et il n'a pas eu beaucoup d'histoire.

  • Une fille qui lui tourne autour : C'est l'horreur, elle le colle s'en arrêt. Elle veut sortir avec lui, mais il la repousse constamment. Pourtant, il a un petit faible pour elle, mais il c'est persuadé qu'il n'est pas fait pour aimer quelqu'un et continue de la fuir.

  • Des collègues de boulots : Car a tous des collègues avec qui on s'entend bien et moins bien !

  • Des médiums : des personnes qu'il n'aime pas beaucoup. Il pense que c'est à cause de que ça sœur c'est tuée.

  • Des personnes qui ont connu sa petite sœur Nora

  • L'ex petit ami de sa sœur Nora

  • Vos idées !! Very Happy




  • © Code de la fiche par Sophya
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyMer 30 Oct - 22:48

    Calixte J. Bloodsworth - Help Me !

    C'est un peu compliqué entre eux. La jeune femme a rencontré Drake et remarqué qu'il n'allait pas super bien. Elle a également remarqué le don du jeune homme. Voulant l'aider, elle l'a invité au réunion spirite qu'elle fait, en réalité elle veut juste gagner de l'argent sur son dos. Drake n'a jamais fait attention à cela. Après plusieurs réunion, il constate que rien ne change pour lui et décide de tout arrêter et conseil à la demoiselle de faire de même...



    Dernière édition par Drake E. McLeod le Mer 30 Oct - 22:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyMer 30 Oct - 22:48

    Lucas A. Duplessis - Ami d'enfance

    Lucas est un ami d'enfance. Drake s'entendait plutôt bien bien avec lui. Il était bien plus raisonnable que lui. Un jour, la sœur de Lucas est morte et le jeune garçon à changé. Pourtant, Drake lui est resté pour l'aider et le soutenir. Mais il est parti et il ne la plus jamais revu depuis.



    Dernière édition par Drake E. McLeod le Sam 4 Jan - 15:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyMer 30 Oct - 22:49

    c'est à vous de jouer maintenant Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Sophya A. Turner
    Sophya A. Turner
    Fade & Glory
    Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
    Messages : 3199
    Localisation : Vieux Quartier
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Drake - This is my world, my love, my gun... Left_bar_bleue130/200Drake - This is my world, my love, my gun... Empty_bar_bleue  (130/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyJeu 27 Fév - 20:49

    * Je me disais bien que j'étais pas passée par ici... xD*

    Moi je veux bien! Et je postule pour le rôle de médium que tu n'aimes pas et tant qu'à faire qui ne t'aime pas XD. Parfois Sophya ne peut pas se l'expliquer mais elle n'aime pas certaines personnes (en fait la phrase correcte serait: parfois Sophya aime certaines personnes et ne se l'explique pas xD), du coup... la tête de Drake ne pourrait simplement pas lui revenir? (trop sympa la fille, vraiment XD)

    C'était une petite idée en l'air, si ça ne te va pas y'a pas de soucis ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.reversa-rpg.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyJeu 27 Fév - 21:04

    Hey ! Tu fais bien de passer par là Very Happy

    En gros, elle aimerait pas Drake car elle l'aime bien ??? XD
    Mais le coup de la medium qu'il va pas aimer (à cause de son passé), c'est parfait. Et ça peut toujours évoluer car tot ou tard il va avoir besoin d'aide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sophya A. Turner
    Sophya A. Turner
    Fade & Glory
    Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
    Messages : 3199
    Localisation : Vieux Quartier
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Drake - This is my world, my love, my gun... Left_bar_bleue130/200Drake - This is my world, my love, my gun... Empty_bar_bleue  (130/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyJeu 27 Fév - 21:09

    Mwahahaha *_*

    Ça pourrait presque être ça, carrément oui * psychologie du soir, bonsoiiiir * XD

    Oui *_* Sophya peut pas rester "en colère" contre les gens toute sa vie, il va être temps qu'elle le comprenne... xDDDD

    Une idée de comment ils auraient pu se rencontrer?^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.reversa-rpg.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyJeu 27 Fév - 21:24

    Est-ce qu'il aurait pu te croiser quand sa sœur été possédé et qu'il cherchait de l'aide ? C'est après ça qu'il c'est mit à détester tous les médiums, vu que sa soeur c'est suicidé quelques temps après l'exorcisme.

    Sinon, je vois pas trop comment, ni d'ou ils peuvent se connaitre ? Est-ce que tu aurais pu avoir besoin d'un pompier ? Est-ce qu'ils auraient pu être dans la même école/lycée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyLun 10 Mar - 11:49

    Coucou (a)
    Je viens te proposer un p'tit lien

    Citation :
    Yaâqov est un juif déporté en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale, il survivra dans les camps pendant trois ans avant d’être abattu la veille de la libération par les alliés. Il devient Nemo, un Dibbouk dangereux raciste qui trouve plaisir à torturer les gens qu’il juge responsable de ce qui est arrivé à son peuple.

    Skyler menait une vie banale dans l’état de Whasignton avec femme et enfant avant d’être témoin d’un crime odieux d’un gang. Après le procès il bénéficiera de la protection des témoins en devenant Zéèv Elbaz, un juif chauffeur de Taxi. Une nouvelle identité qu’il ne supporte pas ; dépressif il a tout perdu. Sa dépression le conduit lentement à sa destruction par une consommation dangereuse d’alcool ; plutôt champion dans l’art du paraître (après tout, sa vie n’est qu’un mensonge à présent) ; il est ce type qui passe inaperçu et dont personne ne s’inquiète alors qu’il a véritablement besoin qu’on lui porte secours.

    La possession est récente. Yaâqov a besoin d’un corps pour se venger et Skyler avait juste besoin d’un ami…

    J'ai pensé que Drake et Zéèv se connaissent plus ou moins, soit des amis ; et qu'il remarquerait un changement chez Zéèv qui lui ferait penser à sa soeur justement.

    Sinon on peut exploiter d'autre piste x)

    (et si tu veux un lien avec Maddox c'est avec plaisir XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyLun 10 Mar - 11:54

    Oh ce lien est juste parfait Very Happy

    Le fait qu'ils puissent être amis et qu'ils puissent te voir changer un peu comme sa sœur. C'est le genre de chose qui ne va pas vraiment arranger mon pauvre Drake et va le faire aller encore plus mal, mais il se trouvera surement obligé de t'aider, car il ne pourra pas laisser un ami finir comme sa sœur.

    Reste peut-être juste à voir comment ils ont pu se connaitre.

    Et si tu as une idée pour Maddox, pourquoi pas ! Quoi qu'on a une intrigue ensemble je crois ? Au cas ou, on pourra avoir un lien à partir de ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyLun 10 Mar - 12:00

    Cool si t'aime bien.
    Puis justement vu qu'il voudra l'aider peut-être que ça va l'ouvrir vers ses dons de médium qu'il s'efforce à refouler x)

    Pour se connaitre, bha Zéèv cotoie beaucoup les bars (le pauvre il lui reste que ça XD), ou ils auraient pu se rencontrer "betement" sur un accident de voiture avec intervention des pompiers où Zéèv aurait eu un choc quand même, voir la mort ça l'arrange pas trop surtout qu'ila du renoncer à sa vie à cause d'une meurtre dont il a été témoin.


    Alors Pour Maddox, on pourra peut etre voir à l'issue de l'intrigue alors. On est ensemble sur laquelle je ne me souviens plus XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Abigail C. Springfield
    Abigail C. Springfield
    Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
    Messages : 275
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Drake - This is my world, my love, my gun... Left_bar_bleue135/200Drake - This is my world, my love, my gun... Empty_bar_bleue  (135/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyVen 30 Mai - 14:15

    Coucou^^

    moi je veux un lien o/

    à la rigueur Abi étant possédée, son esprit pouvait connaître celui qui a possédé la soeur de Drake et donc il a pu les voir ensemble plusieurs fois ^^ ou un truc du genre ^^ ça fait 10 ans qu'Abi est possédée, donc elle a très bien pu connaître sa soeur ^^

    ça pourrait aussi être Gorgoroth qui a guidé l'esprit qui a possédé la soeur de Drake jusqu'à elle ^^

    ou si tu as une autre idée ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyVen 30 Mai - 23:39

    Pourquoi pas Very Happy

    Par contre, quand sa sœur était possédé Drake n'avait encore aucun don de médium. Ce n'est que quand elle est morte qu'il a commencé à développer son don.

    Peut être que ton esprit peut vouloir se rapprocher de Drake pour X ou Y raison ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Abigail C. Springfield
    Abigail C. Springfield
    Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
    Messages : 275
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Drake - This is my world, my love, my gun... Left_bar_bleue135/200Drake - This is my world, my love, my gun... Empty_bar_bleue  (135/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptySam 31 Mai - 15:45

    Oui, mais je disais pas que Drake avait vu Gorgoroth, juste qu'il a vu Abigail tourner autour de sa soeur, sans qu'il ne sache qu'elle était possédée. ^^

    ouais aussi, mais comme ça je vois pas pourquoi xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptySam 31 Mai - 20:29

    Ah ok ! Comme ça c'est plus clair en effet ^^
    Oui, il aurait pu voir que tu trainais autour d'elle. S'ils se sont déjà vu, peut-être qu'ils se sont déjà parlés ? Après reste à voir si c'est positif ou négatif. Admettons que c'était positif ou neutre, tu peux passer le voir par simple curiosité ? Ou simple hasard ? A moins que ton esprit ait entendu que Alastair me tourne autour ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Abigail C. Springfield
    Abigail C. Springfield
    Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
    Messages : 275
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Drake - This is my world, my love, my gun... Left_bar_bleue135/200Drake - This is my world, my love, my gun... Empty_bar_bleue  (135/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyMar 3 Juin - 14:21

    Oui Drake et Abi aurait pu se parler, surtout après la mort de Nora. Abi aurait pu venir voir comment il allait et en même temps Gorgoroth pourrait s'amuser à essayer de trouver une faille chez Drake pour s'amuser à le tourmenter en utilisant Abi.

    Oui il aurait pu en entendre parler vu que Gorgoroth et Alastair se connaisse depuis longtemps, il pourrait te tourner autour pour voir ce qui intéresse Alastair chez Drake ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyMar 3 Juin - 22:55

    Ah ben si Gorgoroth veut trouver une faille, ça ne va pas être bien difficile. Le pauvre vire à moitié fou quand il voit ou entend des trucs bizarres.

    Du coup, j'imagine bien qu'ils aient pu se voir à l'enterrement de sa soeur et parler un peu. Et le voir quelques fois pour savoir s'il va bien.

    C'est tout ok pour moi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Abigail C. Springfield
    Abigail C. Springfield
    Infos de baseÂge du personnage : 18 ans
    Messages : 275
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Drake - This is my world, my love, my gun... Left_bar_bleue135/200Drake - This is my world, my love, my gun... Empty_bar_bleue  (135/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyMer 4 Juin - 14:02

    ouais voilà^^

    ouais et puis il a très bien pu sentir la présence de Gorgoroth par moment quand il voyait Abi ^^

    oki ça marche alors ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sophya A. Turner
    Sophya A. Turner
    Fade & Glory
    Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
    Messages : 3199
    Localisation : Vieux Quartier
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Drake - This is my world, my love, my gun... Left_bar_bleue130/200Drake - This is my world, my love, my gun... Empty_bar_bleue  (130/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyVen 13 Juin - 12:51

    Oh le boulet fatal...

    Vois-tu, j'allais venir te demander " tu veux un rp avec moiiii?" et... je me rends compte que j'ai zappé de te répondre >> * Jesuisdésoléesituveuxmefouetterfaistoiplaisir...*

    Tout à fait, ce serait possible, et Sophya aurait été bien incapable de lui en apporter à l'époque, parce qu'elle faisait la navette entre l'unif et chez elle... et qu'elle rejetait encore en bloc ses capacités. Et surtout elle n'aurait pas su quoi faire XD.

    Ou alors, plus simple encore, Sophya aurait pu être dans la même classe en terminale que la soeur de Drake, et du coup... elles auraient pu être amies (c'était l'époque où elle commençait à s'ouvrir un peu plus aux autres. Et du coup, elles auraient pu traîner ensemble,... et de là ils pourraient se connaître? Sophya ayant tout de même encore un souci avec les gens à l'époque, Drake serait un peu de "trop" pour son émancipation et du coup, elle ne l'aimerait pas, juste comme ça, parce qu'à l'époque, il lui fallait plus de temps pour accepter les gens, mais que son amitié avec Nora aurait forcé les choses? De là, c'est plus par habitude qu'elle aurait pu ne pas l'aimer... Et quand c'est arrivé avec Nora, elle aurait été dépassée tout simplement? Du coup, n'a pas vraiment pu l'aider, malgré ses dons... que les McLeod brother & sister auraient pu découvrir justement grâce à l'esprit?

    Enfin je sais pas xD

    Encore désolée pour le temps de réponse... c'était au mauvais moment, ça a du me sortir de la tête totalement je pensais vraiment être repassée ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.reversa-rpg.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyDim 15 Juin - 1:22

    Cette dernière idée est en effet plus simple et convient mieux je trouve. J'opte pour celle là. Et puis, ça donne plus de possibilité je trouve aussi Very Happy

    Et si tu veux un RP, c'est possible aussi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Sophya A. Turner
    Sophya A. Turner
    Fade & Glory
    Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
    Messages : 3199
    Localisation : Vieux Quartier
    Fiche RPG
    Votre Personnage
    Jauge de capacités:
    Drake - This is my world, my love, my gun... Left_bar_bleue130/200Drake - This is my world, my love, my gun... Empty_bar_bleue  (130/200)
    Dons, capacités & petits plus:
    Ma boutique de Voodoo:

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... EmptyDim 15 Juin - 10:44

    Si tout est possible, alors je dis oui *_*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.reversa-rpg.com/
    Contenu sponsorisé
    Infos de base
    Fiche RPG

    MessageSujet: Re: Drake - This is my world, my love, my gun... Drake - This is my world, my love, my gun... Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Drake - This is my world, my love, my gun...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Me Against the World ❥ Ft Drake
    » Au feu ! [PV Drake]
    » Drake - Open !!!
    » Drake E. McLeod - 334 113 6606
    » Tears to shed [Drake]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Broken Mirrors :: Divers-