AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Adopteunvoisin.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Adopteunvoisin.com Left_bar_bleue200/200Adopteunvoisin.com Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Adopteunvoisin.com Adopteunvoisin.com EmptyDim 3 Nov - 13:15

Envie de voir ce forum au contexte des plus funky? Suivez le lien!

http://adopteunvoisin.forumactif.org/

Contexte du forum a écrit:
Hey toi ! Ouais toi, derrière ton écran ! Tu veux faire partie de ce tout nouveau concept de vie en communauté 2.0 ? Alors inscris-toi sur « adopteunvoisin.com », le tout dernier site pour entrer dans LA résidence !

Bienvenue à Gold Coast, Australie, la ville de tous vos plus grands rêves. A 80 kilomètres de Brisbane et faisant face à la mer, cette ville paradisiaque vous donnera l'occasion de vous adonner à tous vos loisirs préférés. Mais ce n'est pas spécialement par rapport à ses plages magnifiques que se fait remarquer la ville en ce moment mais plutôt grâce à une résidence, particulière. Reportage : « Notre but, c'était de choisir nos voisins. Ouais, on voulait pas n'importe qui chez nous alors on a mit en place ce site : adopteunvoisin.com. Le concept est simple : tu veux rejoindre la résidence, bah tu t'inscris et on vote. Si t'as la majorité, tu viens. ». Petite lubie d'un moment ou réelle avancée dans la vie en communauté, ce site compte déjà énormément de monde, de 0 à 98 ans, voulant rejoindre les petits novateurs. Voici le témoignage d'une nouvelle arrivante : « Au départ, je voulais simplement chercher un appart' et je suis tombée sur le site. J'ai pas tout compris... Mais j'me suis inscrite. Finalement j'ai été prise et tout le monde m'a accueillie à bras ouvert. Les gens sont sympa ici, c'est différent. »

Alors, toi aussi tente l'expérience.


RÉDIGÉ PAR DODIXE
© copyright 2013.
Revenir en haut Aller en bas

Adopteunvoisin.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-