AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Question sur les esprits ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
@Rem
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Question sur les esprits ^^ Question sur les esprits ^^ EmptyLun 4 Nov - 20:41

Bonsoir ^^,

Je m'arrête sur ce petit forum sympathique qui m'attire comme un aimant (ou une glace Häagen Dazs lol! ) et j'ai beau l'avoir parcouru en long et en large, j'ai encore des questions dans ma petite tête blonde. Des questions à la mesure de ma couleur de cheveux ^^ soyez pas sévère siouplait. nemu

J'aimerais incarner un esprit et jsui pas sûr d'avoir tout compris à leur sujet : d'abord, ils peuvent se faire voir des humains, mais est ce qu'il peuvent se rendre visible assez souvent ou c'est au contraire très limité ? Dans les autres cas, les endroits où on peut les voir, ce sont dans les trucs reflétants si j'ai bien compris?

Maintenant un peu plus débile ^^ : il peuvent interagir avec les objets, j'ai lu, mais dans quelle mesure ? Peuvent-il manger un truc ? Peuvent-ils fumer une clope ou encore se manger un mur ? :pense:

Y a t-il aussi une liberté que l'on peut prendre sur les raisons qui font que l'esprit est resté sur terre ?

c'est à peu près toute la connerie que j'ai à servir, j'espère qu'une âme charitable pourra répondre !!

Tendrement vôtre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Question sur les esprits ^^ Left_bar_bleue130/200Question sur les esprits ^^ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Question sur les esprits ^^ Question sur les esprits ^^ EmptyLun 4 Nov - 22:57

Bonjouuuuur!

Oh qu'est-ce que j'ai envie de faire la feinte "Losin' my religion" mais je vais me retenir! xDDD

J'suis heureuse qu'on compare BM à de la Hägen Daas *_* Promis je serais gentille! * tend un cookie*

Alooooors pour te répondre! Cela dépend un peu de la force de l'esprit mais aussi de sa volonté. Plus il s'entraînera à la matérialisation, plus il pourra le faire. Et tu as parfaitement compris pour la réflexion (principalement les vitres et les miroirs^^)

Concernant la dureté des choses (je vais dire ça comme ça), je dirais que techniquement non. Mais il se peut que des fois, le "corps" dérape et que ça arrive (au moins pour le mur^^).

Pour les raisons, bien entendu!^^

Voila!^^

Merci de t'intéresser à nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/

Question sur les esprits ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour un BMien
» Petite question :)
» Question sur un scénario.
» Langue des esprits.
» Question au sujet d'un avatar (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-