AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptyJeu 12 Déc - 4:04

♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ 28hzxcn
Brian Johansson / Lithium
FT Josh Hartnett

Carte D'identité

102 ans (30 ans lors de sa mort) - Esprit - Ingénieur balistique  - Il a une sœur jumelle

Et Spiritus Sancti


Brian n'a jamais été autre chose qu'un Poltergeist après sa mort...  Prenant un certain plaisir à mettre les humains dans des situations improbables, il ne cherche pas pour autant à leur nuire physiquement. Cependant parfois les choses dérapent et dans ce cas il essaye de réparer les pots cassés plutôt que d'en rajouter une couche...

Caractère


Sacré personne que ce Lithium... Dur à cerner et pas forcément enclin à faire la conversation à n'importe qui... Oui il ne se prend pas pour de la merde et vous le fera rapidement savoir ! C'est le petit génie de la famille, et de l'Angleterre aussi mai ça c'est déjà plus discutable je vous l'accorde...

Son tempérament est explosif au même titre que ces produits qu'il adore manipuler... Il est froid et d'un égocentrisme inégalé à ce jour... Parfois ça ne lui ferait pas de mal de redescendre un peu sur terre mais bon... Il est perché dans le ciel H24 comme un camé ... Sauf que lui n'a besoin d'aucune substance pour cela..

Autrement on pourra souligner sa détermination et son courage... Enfin son courage c'est plutôt une absence de bon sens qui le pousse à faire des choses qu'aucun autre n'oserait faire... M'enfin c'est une sorte de courage ça aussi non ?

Pas forcément très généreux de nature il n'est pas pour autant radin, disons qu'il y a des limites à se faire prendre pour un pigeon et ça il l'a très bien compris.

Ah oui autre chose... Sa sœur c'est un peu la femme de sa vie mesdemoiselles... N'allez pas vous étonner s'il préfère sortir au cinéma avec sa sœur plutôt que de vous emmener dans un restau chic. Enfin étant esprit le problème ne se pose plus vraiment... Quoi qu'il a toujours un bon potentiel séduction du haut de ses 30 ans d'apparence.

On pourra aussi souligner son coté un peu manipulateur mais c'est souvent pour se sortir de mauvaises situations... Rien à voir avec sa sœur qui a vraiment un don pour ce qui est de manipuler les gens...Mais ça ne marche pas sur lui étrangement...


Histoire




Il y avait les autres... Puis il y avait son grand-frère Jared... Il y avait aussi son père... Et puis il y avait sa sœur jumelle... La chair de sa chair, le sang de ses veines, leurs cœurs battaient à l'unissons et leurs âmes étaient comme reliées psychiquement par une force (nettement plus puissante que celle dans Star Wars...).


....


"Père" comme j'avais pris l'habitude de l’appeler, n'était pas le genre d'homme qu'on pourrait qualifier de bon père. Pourtant c'était le mien et bien qu'au fond de moi j'ai toujours su qu'il était à cent lieues d'être le père idéal c'est celui qui m'avait procrée avec ma défunte mère qui avait trouvé la mort quelques instants après m'avoir mis au monde. D'ailleurs à ce sujet je me  sens responsable... "Père" aura beau remettre la faute sur le dos de ma jumelle, Je me serais toujours opposé à ce jugement... D'ailleurs aujourd'hui encore je repense à cela mais j'évite à tout prix d'aborder ce sujet délicat avec Cameron.

D'ailleurs c'est cet événement qui allait régir le reste de notre enfance... Notre père qui était un homme intègre autrefois était parti à la guerre... Mais à son retour ce n'était plus le même homme. Il semblait brisé, anéanti, avait perdu goût à la vie... L'alcool coulait alors à flot et ma jumelle et moi-même payèrent le prix fort après la mort de notre mère alors qu'elle nous mettait au monde.

Si autrefois notre famille semblait unie et se voyait qualifier par certains de "modèle", le qualificatif que l'on pourrait lui attribuer désormais ne serait plus "modèle" mais "A éviter". L'alcool avait peu à peu raison de notre paternel et les coups qu'il nous assénait à Ron et à moi-même eurent presque raison de nous.
Nous n'avions même pas dix ans et nos vies semblaient vouées au chaos désormais... Comment passer du bonheur au chaos en un claquement de doigt... Demandez à notre père il en connait un rayon sur cette question... Ah non autant pour moi... Il aurait fallu lui demander avant que ma sœur ne nous libère une bonne fois pour toutes.

Un "beau" soir d'été, des cris provenant de ma chambre... Des hurlements même... Mon père frappait fort et avec dextérité... J'en bavais... Plus que jamais... Si j'avais songé a plus d'une reprise d'en finir une bonne fois pour toutes en mettant fin à mes jours malgré mon jeune âge, cette soirée allait marquer un tournant crucial dans ma vie... Et ce sans que ma santé en soit d'avantage égratignée. Cette soirée semblait terminée et je trouvais presque le sommeil lorsque j'entendis des bruits de pas dans le couloir... Je sortais discrètement pour voir ce qui se passait et observait ma sœur tandis qu'elle pénétrait dans la chambre de notre paternel le plus subrepticement possible.

Je pénétrais à mon tour dans la chambre et assistais à ce tragique spectacle... Ma jumelle venait de recouvrir le visage de notre père à l'aide d'un oreiller et c'est alors que Jared fît irruption... Sans trop réfléchir je m'interposais entre lui et ma sœur et parvenait à lui donner pas mal de répit.. Notre grand-frère m'envoya valser d'une puissante droite qui me mis KO un instant... Mais grâce au sang-froid de ma sœur et à mon courage nous parvinrent à mettre fin à cet enfer quotidien...

N'ayant guère le choix, Jared se sentit obligé de nous aider à masquer ce meurtre et cette affaire fût vite oubliée dans la communauté... Un ivrogne qui battait ses enfants venait de faire un coma éthylique... Personne ne le regrettera, pas même ses propres enfants !

Le chaos laissa place au bonheur... Notre tante était si douce avec nous... Elle nous apporta tout l'amour dont nous avions manqué tout ce temps et nous offrit surtout la chance de vivre la vie que nous voulions... C'est ainsi qu'à la majorité de Jared avec qui les tensions s'étaient rapidement apaisées, nous partîmes entre frères et sœur dans un logement rien que nous trois. Si Jared savait exactement ce qu'il comptait faire, rejoignant l'armée peu de temps après sa majorité, les choses étaient bien différentes pour ma jumelle et pour moi-même...

Pour ce qui est de mon cas... Disons que sans vouloir me vanter j'ai toujours eût des facultés intellectuelles bien supérieures à ceux de mon âge et je me voyais déjà changer le monde à ma façon...  Je décidais donc de m'orienter dans des études dans le domaine de la science et de la physique, obtenant aisément une bourse d'étude au vue de mon potentiel prometteur, je parvenais à obtenir un diplôme prestigieux dans le domaine de la physique nucléaire.

Mon existence s'approchait alors de la perfection et c'est alors qu'à l'âge de 27 ans il était temps de trouver un emploi... Chose qui ne sera pas bien compliqué vu la conjoncture mondiale... Nous étions en 1938 et la guerre mondiale approchait à grands pas

Mon frère qui était déjà dans l'armée depuis nombre d'années me fît entrer par la grande porte si l'on peut dire et j'effectuais le voyage jusqu'en Europe et plus précisément à Londres tandis que Jared était affecté à la base militaire de Pearl Harbor. Mes facultés étaient visiblement reconnues au sein de l'armée et je me vît affecter au département de l’ingénierie balistique. Mon rôle c'était de concevoir de nouveaux armements, de les tester, des les améliorer et de les réparer accessoirement ! Bref un domaine qui me plaisait énormément et dans lequel je pouvais montrer l'étendue de mes compétences et de mon intelligence car ne n'oublions pas je suis quand même très égocentrique !

Durant trois années je mettais mon génie au profit de ce pays que j'avais appris à chérir... L'Angleterre était mon Eldorado et en citoyen modèle je contribuais à l'effort de guerre ! Je devenais rapidement un des atouts de notre laboratoire et j'étais d'ailleurs sur le point de mettre le doigt sur une découverte qui allait révolutionner le domaine militaire... Un nouveau type d'armement exceptionnel qui offrir à coup sur la victoire à notre pays et a ses alliés.

D'ailleurs j'avais fini par créer l'arme en question... Un modèle unique... Ça faisait ma fierté et tout le laboratoire enviait ma découverte... C'est d'ailleurs cette jalousie qui allait signer mon arrêt de mort...

Une présentation était prévue à l'étranger, dans son pays natal...  Certains hauts-gradés avaient fait le déplacement pour assister à la démonstration qui se déroula parfaitement bien et qui lui valu un tonnerre d'applaudissement... Mais c'est alors qu'une bombe fût décelée dans le laboratoire mais il était déjà trop tard... Le mal était fait... Quelques secondes plus tard tout n'était plus que cendres...

...


...


La mort... Mais... Pourquoi n'étais-je pas au Paradis? Ou bien en enfer à la rigueur ... J'étais encore sur terre ! Mais comment était-ce possible ?

J'avais besoin d'en avoir le cœur net... Je me rendais à mon soi-disant enterrement et je vît ma dépouille... Bien amochée... Si seulement je pouvais savoir qui m'avait fait ça... C'est alors que je reconnu quelqu'un du laboratoire... C'est d'ailleurs le seul présent à mon enterrement. Tout les autres sont morts ! C'était donc lui ! Enfoiré ! Raclure ! Il allait le payer !

Toute cette haine en moi... Je n'attendis pas bien longtemps avant de lui ôter la vie de la même manière qu'il m'avait prit la mienne... Les explosifs ça me connait il faut dire !

Mais qu'allais-je faire désormais ? Après tout si cet enfoiré m'avait ôté la vie, mon pays avait cru en moi ! Je me devais de l'aider ! Je n'allais pas abandonner pour "si peu"

Vagabondant de batailles en batailles tout en causant des dommages importants chez l'ennemi, je me retrouvais comme vidé à la fin de la guerre... Certes heureux que nos alliés aient remportés la victoire mais vidé tout de même... Je n'avais plus aucun but au fond si ce n'est d'errer et d'espérer une nouvelle guerre pour m'illustrer encore et encore !

Si l’Angleterre fût son Eldorado durant un temps, l'esprit qu'il était devenu recherchait une nouvelle terre promise... Un pays ou il pourrait se réinventer... Un pays ou tout est possible ! Les États-Unis !

Débarquant là-bas durant les années 50, il assistera à l'essor de ce pays et de ses nombreux états. Il ne regrettait pas un instant d'être venu ici tant la culture est différente... Et c'est peu dire ! Il faisait le tour de tout les états, s'imprégnant de leur histoire, de leurs particularités... Il se sentait vraiment à sa place ici ! Mais il y avait une chose qui lui manquait malgré tout... Quelque chose d’irremplaçable... Ce lien qu'il avait avec sa jumelle.... Il pourrait se passer 50 ans qu'il ne saurait oublier ce qu'elle avait fait pour lui, pour eux. Il lui devait tout au fond et il l'aimait d'un amour profond et sincère.

C'est alors que dans l'optique d'être à nouveau réunis, il proposera à sa jumelle de faire un pari. A l'issu de ce pari l'un ou l'autre aura l'obligation de rejoindre le vainqueur... Autant dire que Lithium s'était renseigné avant de proposer ce pari et savait à coup sur qu'il allait le remporter... Oui le premier homme à poser le pied sur la lune n'était autre que Neil Armstrong et c'était là l'objet du pari !

Voilà maintenant 40 ans que les deux jumeaux vivent proches l'un de l'autre malgré leurs fréquents déplacements à droite et à gauche.
Ayant élu domicile à New-York dans un premier temps, ils s'étaient vite rendus compte qu'une ville nommée Nouvelle-Orléans semblait abriter nombre d'esprits comme eux. Une sorte de terre promise comme il en avait cherché depuis si longtemps ! Une nouvelle vie débutait dans cette ville et les possibilités étaient infinies !


Test rp


Plus d'un an déjà que le brillant scientifique qu'il est trimait sur un projet ambitieux mais que certains considéraient comme pure folie. Malgré ces détracteurs il était pour le moins confiant et surtout il était très motivé... Il s'imaginait déjà remporter un prix Nobel et ne comptait pas les heures pour faire aboutir son invention.

Aujourd'hui il avait prévu de faire de nombreux test afin d'évaluer la réaction de certains produits lorsqu'ils sont exposés à tel ou tel autre produit. Des trucs de physiciens en somme mais vu de l'extérieur ça vaut son pesant de cacahuètes.

John apportes moi donc la fiole verte là et aussi la bleue là. *dit-il en pointant deux fioles du doigt*

L'homme en blouse vînt lui apporter les fioles en prenant soin de ne pas en renverser une goute car ce sont des produits hautement inflammables et/ou nocifs.

Il s'empara alors d'un erlenmeyer et y versa à l'aide d'une pipette millimétrée exactement 2cl de liquide vert et la même quantité de liquide bleue. Il mélangea ensuite le contenu de la fiole avant d'y ajouter une pincée de sel et un peu d'alcool. Il transvasa le contenu de erlenmeyer dans une petite fiole et y ajouta une mèche qu'il fixa avec du ruban adhésif. Il était désormais temps d’allumer la mèche et d'assister au spectacle ! Projetant la fiole dans un endroit réservés aux tests de ce genre, il se réjouissait au moment ou la fiole explosa, laissant apparaître une gigantesque flamme bleue et verte qui semblait  ronger légèrement les parois en acier.

Oh putain le pied ! T'as vu ça John ! C'était pas fantastique sérieux ?

Reprenant place au laboratoire il lança à nouveau à son assistant :

Allez on recommence, mais cette fois on tente d'en faire une plus grosse !

Son assistance s’exécuta  et le jeune scientifique réitérait l'expérience sauf que cette fois il utilisa deux fois plus de liquide bleu et de liquide vert et ajouta en plus de cela un autre produit hautement inflammable histoire d'accentuer encore un peu plus le coté spectaculaire de la chose. Chaud devant ! La fiole fût projetée et la flamme fût tellement intense qu'elle brûla légèrement la blouse de Brian.

Oh la vache... On y est allé fort là John. Bon je vais pas prendre de risque, je file sous la douche ! Ranges donc tout ça le temps que je revienne !

Partant se rincer, il prévoyait déjà de nouvelles expériences toutes plus dingues les unes que les autres...









Hors Jeu
27 - Héééééééé - Comment avez-vous connu BM? J'en sais trop rien... xD- Présence sur le forum: Jamas - Parrain/Marraine? OUIIIII Je veux Sophya !!!- Josh Hartnett - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? LOL



Dernière édition par Brian Johansson le Sam 14 Déc - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptyJeu 12 Déc - 8:54

Re-bienvenue ! ^^ Tu connais la maison donc je t'épargne le blabla =) Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ Left_bar_bleue130/200♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptyJeu 12 Déc - 9:03

Rebienvenuuuuuuuuuue ♥

Alachou a tout dit! On passe au plus vite sur la fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptyJeu 12 Déc - 13:37

Rebienvenue ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptyJeu 12 Déc - 15:41

Merci à vous trois <3

*câline*

Et ouep la fiche est bien terminée normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptyJeu 12 Déc - 16:08

Re bienvenu !!!!!!!!!!!!

Mouhahaha on va enfin pouvoir jouer ce duo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptyJeu 12 Déc - 17:17

Merci ma Billou <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptySam 14 Déc - 1:40

Bienvenue Brian !

(Alors ça fait quoi de retrouver [...] jambes ?  What a Face )

Hâte de voir ce petit esprit scientifique à l'oeuvre. Et surtout le duo de jumeaux. Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptySam 14 Déc - 11:04

Re bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptySam 14 Déc - 11:30

Voici le commentaire sur ta fiche ! ^^ Il aurait juste ceci à changer:

Citation :
Quoi qu'il a toujours un bon potentiel séduction du haut de ses 25 ans d'apparence.

Je pense plutôt 30 ans non vu l'âge du perso que tu as changé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptySam 14 Déc - 15:55

Re bienvenue Alesana!

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptySam 14 Déc - 23:28

Merci à tous vous êtes adorables <3

C'est modifié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ Left_bar_bleue130/200♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ EmptyDim 15 Déc - 19:12

Je viens valider!

Je ne répètes pas le blabla habituel, juste de ne pas oublier d'ouvrir les sujets de liens, rps et téléphone!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ ♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Brian Johansson ♦ Lithium ♦ Cherry bomb ♦ 100% ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brian Johansson - Lithium - Open -
» Last shaddows puppets — Brian
» Faster Stronger ❥ Brian & Cameron
» ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥
» ❥ Cameron Johansson ❥ Goldy ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-