AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyDim 15 Déc - 22:41

Il ne savait pas vraiment où il mettait les pieds, les images étaient floues. Le dément était quelque peu blessé au niveau de l'avant bras, quelque hématomes commençaient à se former au dessus de la, sur sa mâchoire germait un hématome particulièrement foncé. Guidé par Tamina, les larmes continuaient à noyer ses joues sans qu'il ne parvienne à retrouver son calme. Il était bien contre elle malgré la peur, petit à petit les cris s'estompaient, comme éteints avec la distance. Rapidement ils arrivaient devant la petite boutique de Nitzan et il laissait sa thérapeute procéder à l'ouverture de la porte avant de venir se calfeutrer à l'intérieur, croisant les bras autour de ses épaules l'air parcouru d'un frisson de toute évidence signe de mauvais présage. Tournant quelque peu en rond comme un aveugle, comme un pauvre fou qui ne savait plus que faire de ce corps. Maddox se laissait approcher la jeune femme mais plaquait de nouveau ses mains sur ses oreilles en murmurant « Pourquoi tous ces gens se mettent à crier... Pourquoi tous ces gens ont peur... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... » Il se laissait finalement conduire vers une rangée du magasin pour aller s'asseoir sur les marches qui conduisaient à la partie « vinyles » de la boutique. En état de stress, la spasticité de Maddox se fit de plus en plus flagrante par cette façon qu'il avait de se replier sur lui-même comme il l'eut fait dans la rue où les gens n'eurent aucun scrupule à le piétiner. C'était à peine s'il entendait les mots de Tamina qui se voulait réconfortants. La porte grinçait et il eut d’abord ce reflexe de se replier davantage avant de se lever d’un bond comme un animal effrayé qui ne savait plus où se cacher pour sauver sa fourrure. Mais il se retrouvait nez à nez avec Nitzan et ses pupilles s’agitaient de droite et gauche avant de se figer sur son beau visage, la sueur commençait à perler sur son front alors que son teint palissait sous l’effet de l’angoisse. Il ne savait plus quoi faire pour se sentir mieux, pour arrêter d’avoir peur... « Ils... N’arrêtent pas de crier... J’ai... » Peur. Mais il n’arrivait pas à verbaliser ce qu’il avait ressenti, cet angoisse de voir son visage dans sa foule, et quand on lui avait marché dessus et donné des coups, il s’était senti projeté dans le passé, son passé, celui qu’il essayait tant d’effacer... Il ne savait plus où fuir, que regarder, que penser... Perdu entre ses deux mondes où l’angoisse le tenait prisonnier de cette incapacité à raisonner.

(désolé c'est pas top les filles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyMar 17 Déc - 21:57


Death and all his friends

My Sweet Prince...
Maddox, Tamina & Nitzan

Tout s’était déroulé à une vitesse folle. L’agitation du carnaval, la foule en transe, et puis ces hurlements…  Des nanas complètement folles qui avaient commencé à hurler au beau milieu de la foule, et un sacré mauvais pressentiment. Malgré tout ça, j’avais croisé Maddox, ce qui est une bonne chose car j’apprécie toujours de voir mon « petit frère », mais à peine j’avais posé les yeux sur lui que j’ai vite compris que quelque chose n’allait pas. Une panique impressionnante pouvait se lire dans ses yeux. Je n’avais rien contre Tamina, mais je trouvais que de l’avoir amené au beau milieu du carnaval, lui qui est déjà tellement sensible, et vulnérable, n’était pas la meilleure idée. C’était un peu comme faire du saut d’obstacles avec un flacon de nitroglycérine…

Et ça a été encore pire quand la situation a dégénéré et que la foule a commencé à s’agiter. J’avais peur que Maddy ne fasse une crise de panique grave, et qu’il fasse une grosse connerie. Seulement, il fallait quand même que je jette un œil à ces filles, voir ce qui se passait. J’avais jeté les clefs du magasin à la tutrice de Mad’ pour qu’elle aille le mettre à l’abri de tout ça, au calme, dans un cadre qu’il connaissait. Je jetai un regard sur lui avant de fendre la foule, pour voir si je pourrais être utile à quelque chose. Mais bon, comme c’était pas le cas, le mieux c’était de prêter main forte à Tamina.

Je pousse la porte et balaye le magasin du regard. Personne. Merde, je commence à sérieusement m’inquiéter de ce qui a pu arriver à mon protégé. Heureusement, j’entends des bruits de conversation, et je les retrouve tous les deux installés sur l’escalier qui descend au sous-sol. Je fais un petit signe de tête à Tamina pour lui dire que j’allais l’aider sur ce coup, et je me glisse un peu plus bas sur les marches pour lui faire face. Le pauvre. Il est complètement dévasté, les mains plaquées sur les oreilles, et se balançant d’avant en arrière. Comme un autiste profond. Avec lui, j’ai appris qu’il ne faut pas tenter de le raisonner, parce que dans ces moments-là, tous ses repères sont faussés. Il faut juste le ramener à la réalité, rétablir le contact. Je pose doucement mes mains sur les siennes, et appuie mon front contre le sien. Puis je me mets doucement à fredonner la chanson que lui chantait sa mère, celle qui m’a inspirée pour lui donner son surnom, « My Sweet Prince ».

Me and the dragon can chase all the pain away
So before I end my day
Remember

My sweet prince
You are the one
My sweet prince
You are the one

Never thought I'd have to retire
Never thought I'd have to abstain
Never thought all this could back fire
Close up the hole in my vein


Au fur et à mesure des minutes, je sens ses doigts se resserrer contre les miens, son regard se faire moins angoissé, moins apeuré, et me reconnaître enfin. Ses lèvres finissent même pas prononcer de façon muette les dernières lignes… Je crois que je l’ai récupéré.

Petit prince… petit prince ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyMar 17 Déc - 23:27


Death and all his friends ❧

Je ne comprenais pas du tout ce qui venait de se passer. J'avais dit à Maddox que tout se passerait bien. J'avais tellement de souvenir du carnaval quand j'étais jeune, quand j'y allais avec Damien. Mais en quelques minutes tout avait tellement dégénéré, je ne comprenais rien. Et pourtant je devais vite protéger Maddox car j'avais bien senti qu'il avait tout de suite paniqué. Mais comment y arriver alors que tout le monde commence à se bousculer. J'ai tout fait pour le garder contre moi, le rassurer, mais il était plus grand que moi et il avait réussi à m'échapper. Je l'ai poursuivi pendant tellement longtemps, enfin quelques minutes qui semblaient tellement longues. Et j'avais fini par le retrouver allonger au sol. J'avais ressenti cette colère contre les passants qui n'avait même pas réagi. Cette femme nous avait passé ses clés pour emmener Maddox en sécurité, c'est vrai que même si je ne l'ai connu pas je finissais par accepter et je partais en direction de l'adresse. Maddox ne disait rien, je m'inquiétais tellement pour lui. Une fois dans le magasin je voyais Maddox complètement paniqué, je le lisais dans ses yeux, je me rapprochais de lui doucement.

-Maddox , c'est fini. Ils ont juste eu peur de quelque chose. Mais on est en sécurité ici.

Je prenais ses mains, il avait besoin de se poser et je voulais tellement vérifier qu'il n'avait pas de blessures grave. Je restais contre lui en essayant de le calmer avec une voix douce mais je voyais bien que ça ne marchait pas. C'était une situation tellement compliquée et je m'en voulais surtout. Pourquoi j'ai décidé de sortir, il n'était pas encore prêt. Et d'un coup il se lève, je me redresse tout de suite et je vois la jeune femme arrivée. Je vais pour me diriger vers Maddox mais je comprenais bien vite que je devais la laisser faire. Je reculais d'un pas en allant contre le mur en croisant les bras. Qu'est-ce que je pouvais faire, je ne savais pas le calmer, en tout cas il était dans un état tellement dur. C'était compliqué de le faire revenir parmi nous. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras. Je l'entendais chanter et je voyais un changement chez Maddox, j'étais rassuré mais mal aussi. Au moins il allait bien c'était le plus important pour moi. Je ne souhaitais qu'une seule chose, qu'il aille bien. Je tenais à lui et je m'en rendais de plus en plus compte, surtout dans ce genre de situation. Si j'étais jalouse, on peut dire que oui, car elle arrivait à faire des choses que moi non. Je restais contre le mur, ne voulant pas le faire paniquer, dans un coin sombre au moins elle pouvait le calmer. Ensuite je verrais pour le ramener, mais pour le moment on était bien ici, en sécurité au moins. Personne ne viendra faire paniquer Maddox. Je finissais par tourner le visage vers la fenête, qu'est-ce qui s'tait bien passé? Qu'est-ce que cette femme avait bien pu voir pour avoir aussi peur. En tout cas j'espérais que le calme allait vite revenir.


div>
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyJeu 19 Déc - 22:20

Tout été devenu si brouillon, il n’y avait plus rien de logique, plus rien qui puisse le rapprocher du monde réel. Partant dans ses délires par l’entente de ces cris, par cette agitation autour de lui. La foule qui se brouillait comme ses idées. Il avait suivi Tamina, ombre de lui-même, Maddox avait quitté la réalité pour se refugier dans son monde où il se faisait bien du mal. Le psychotique était au plus mal et il était perdu, comment revenir à la réalité ? Il ne trouvait pas le chemin. Puis il y avait ces mains sur les siennes, il aurait voulu s’en défaire, mais il était comme englué dans ses larmes. Pourquoi est-ce qu’on le touchait ? Qu’est-ce qu’on allait lui faire ? Crispé, il était coincé dans cette folie qui le rongeait, cette angoisse qui ne savait le laisser en paix. C’était à peine s’il entendait la voix de Tamina chercher à le rassurait mais qui avait ouvert un point de sorti de son enfer.

Le beau brun demeurait les yeux clos quand cette voix lui parvenait alors que d’autres mains prenaient les siennes. Tellement lointaine mais si douce et familière, c’était une nouvelle voix... Maman ? Non... Maman avait toujours eux ce coté sucré et cette façon de... My sweet Prince... Il reconnaissait petit à petite cette merveilleuse chanson, celle de Maman, qu’elle lui manquait... Il aurait voulu qu’elle revienne, qu’elle le prenne dans ses bras en lui jurant de ne plus l’abandonner à des inconnus. Il avait toujours eu cette angoisse depuis ses 17 ans, son premier passage en hôpital psychiatrique, détruit d’avoir perdu ses chers parents, perdu dans cet univers où les gens sont habillé en blanc et changent tous les jours de tête... Doucement un cheminement de pensée se construisait autour de cette mélodie, puis il sentait enfin le front de quelqu’un contre le sien. Doucement, il avait resserré les doigts autour de ceux qui étaient là dans les siennes contre ses tempes lentement il revenait à ce monde, bercé par cette tendre mélodie que lentement ses lèvres accompagnaient bien que silencieuses comme si doucement son âme revenait au corps. Doucement il ouvrait les yeux et le visage de la medium se dessinait, les traits de son visage s’apaisaient alors qu’elle lui demandait si ça allait.

Brutalement ses mains se crispaient et serraient avec force Nitzan au niveau des poignets, ses yeux bleus grands ouverts comme lorsqu’on se réveille après un cauchemar. « Maman... » Soufflait-il encore perdu avant de décoller la tête, le regard à la recherche de sa tendre mère avant de fondre en sanglot, se laissant aller dans les bras de Nitzan qui en plus d’être une sorte de mentor pour le guider dans le monde des esprits, elle était son amie aux yeux du dément. « Maman... Maman. » Appelait-il encore au milieu de ses larmes, la conscience de Maddox se dispersait et n’arrivait pas à se concentrer, le point lumineux dans cette obscurité semblait n’être autre que sa mère. Les bras de Nitzan formaient un cocon réconfortant et pourtant si fragile. « Au secours... Ne me lâche pas... Mina. Elle m’a abandonné ? J’ai entendu Maman. Maman ? Maman ! » Les larmes reprenaient de plus belle, alors qu’il essayait de se dégager pour partir dans cette quête folle où il pourrait retrouver sa chère mère, doux rêve désespéré où il risquait de se mettre en danger dans son monde dénudé de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyVen 20 Déc - 19:26



Death and all his friends

My Sweet Prince...
Maddox, Tamina & Nitzan

Les minutes s’écoulent, lentes et longues, pendant lesquelles je lutte pour ramener Maddox à moi, pour le faire revenir au monde. Heureusement, l’agitation et la furie de l’extérieur n’avaient pas dépassé la porte du magasin, et il règne un calme tranquille ici. Le lieu idéal pour aider Maddy à se calmer. Au fil des heures passées avec lui, je suis arrivée à le cerner. Comprendre serait un mot trop fort, et qui ne serait pas juste. Je sais comment il fonctionne, et j’agis beaucoup à l’instinct. Comme là. Sur le coup, le voir dans cet état, je m’étais dit que la seule chose dont il avait besoin c’était d’une ancre, un lien qui le ramènerait. Et ce lien devait être quelque chose d’important pour lui. Alors la chanson que lui chantait sa mère. A chaque fois c’est de l’improvisation totale, mais j’arrive à m’en sortir.

Je sens que j’ai gagné quand ses mains m’agrippent, et qu’il me regarde vraiment pour la première fois. Ses yeux sont encore apeurés, mais ils me voient. Il est de retour, mais pas totalement. Mon cœur se serre en l’entendant appeler sa mère. Plus vieux que moi et encore tellement besoin d’elle. Une de mes mains vient se poser sur sa joue pour la caresser doucement et sécher ses larmes.

Chuuuuut petit prince… c’est moi, Nitzi… Ta maman n’est pas là… Elle n’est pas là Maddy… mais on pourra l’appeler tout à l’heure si tu veux… ok ? Tu n’es pas tout seul…

Une panique semble le gagner, et il appelle sa mère encore et encore, glissant le nom de sa thérapeute entre deux. Tamina… j’étais tellement concentrée sur le fait de reprendre contact que je l’avais presque oubliée. Et je m’en veux un peu de l’avoir mise de côté. Je tente de rattraper le coup comme je peux.

Bien sûr que non, elle ne t’a pas abandonné… Comme moi, je ne t’abandonnerai pas !

Je tourne la tête et fais signe à la jeune femme de nous rejoindre.

Tu vois ? Elle est là, avec toi. Elle veut te protéger, comme moi…

Je me mords la lèvre en constatant que rien de ce que je peux dire ne l’aide vraiment. Et bientôt un choix s’impose. Il a besoin de sa mère ? Je vais la lui donner. Je pose alors la main sur l’épaule de la jeune femme.

Je sais ce dont il a besoin, mais vous devrez avoir l’esprit ouvert… très ouvert… s’il vous plait…

Je file dans l’arrière-boutique pour attraper une bougie sombre, un briquet, et le bol dans lequel se trouve du thym séché et du gros sel. J’allume la bougie et la dépose sur la marche, à ses pieds, avant de lui reprendre les mains.

Maddy… on va faire comme je t’ai montré d’accord ? On va lui parler, et elle aussi te dira maintenant que tout va bien… Récite après-moi…

Et doucement nos deux bouches commencent à former l’incantation venue du fond des siècles, là-bas en Roumanie. La bougie vacille un peu, mais bientôt sa mère est là…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptySam 21 Déc - 23:10


Death and all his friends ❧


Depuis que je m'occupais de Maddox je faisais tout pour qu'il puisse me faire confiance, mais c'était tellement dur après ce qu'il lui était arrivé, comment pouvait-il faire confiance alors qu'on lui avait fait du mal. Et moi je n'étais qu'une étrangère pour lui, au moins je lui montrais bien qu'il pouvait avoir confiance en moi, je ne lui ferais aucun mal, bien au contraire, je tenais de plus en plus à lui. Il était fragile, je le voyais bien. Si j'élevais la voix il pouvait se braquer. Donc j'étais douce avec lui, même si parfois je me rendais bien compte dont il me mentait, mais je ne lui en voulais pas, j'avais confiance en lui, je savais qu'un jour il viendra se confier à moi comme il fait avec Harry. Il ne me restait qu'une seule chose à faire avec lui, sortir, il m'avait avoué qu'il sortait tout seul pour aller voir une femme Nitzan, au moins il pouvait sortir tout seul. Moi je voulais qu'il sorte en ma compagnie et c'est pour ça que je lui proposais de venir à cette après-midi qui normalement était festive, mais je m'étais bien trompé.

Je me retrouvais dans cette boutique que je ne connaissais pas avec Maddox dans une de ces crises que je ne contrôlais pas. À la maison j'arrivais à le calmer, il était chez lui et c'était donc un lieu rassurant. Mais je ne connaissais pas cet endroit et il était tellement mal, j'étais inquiète pour lui. Surtout qu'il avait été frapper quand il était tombé au sol. J'avais beau lui parler, je n'arrivais pas à le faire revenir avec nous, jusqu'à ce que Nitzan arrive, elle arrivait à le calmer elle. Je me reculais me sentais vraiment mal à l'aise. Comment elle faisait pour le calmer. Je m'inquiétais de plus en plus, il était dans un tout autre monde, je ne l'avais jamais vu comme ça. Je croisais les bras jusqu'à entendre sa voix. Je tournais tout de suite le visage vers lui. Il appelait sa mère, je me rendais compte qu'elle lui manquait beaucoup. Je savais ce que c'était de perdre quelqu'un, on a beau montrer que tout va bien, bah au bout d'un moment le manque arrivé. Je me rapprochais tout de suite de lui alors que j'entendais mon surnom, je ne savais pas s'il l'avait fait exprès ou pas. Mais il allait tellement mal. Une fois près de lui je m'accroupissais en attrapant sa main pour la serrer dans la mienne.

-Je suis là Maddox, je ne t'abandonnerais pas. Tout va bien, on ne te laissera pas.

Je tournais le visage vers Nitzan alors qu'elle me disait savoir de quoi avait besoin Maddox, je ne savais pas quoi faire, elle savait quoi faire je le voyais bien. Je faisais un oui de la tête pour faire lui faire comprendre que j'avais confiance e tsurtout j'avais l'esprit ouvert. Je montais sur les marches pour me mettre derrière Maddox, je gardais sa main dans la mienne pour lui montrer que je n'allais pas partir. Je ne savais pas du tout ce qu'allait faire Nitzan, mais je voulais tellement qu'elle arrive à faire revenir Maddox parmi nous.


div>
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyMar 24 Déc - 0:07

Il sentait sa main sur sa joue mais cela ne semblait pas suffisant pour l'aider à retrouver son calme. Le beau brun était perdu, secoué par cette foule en folie qui le bousculait, qui lui faisait du mal. Nitzan, il la reconnaissait. Mais Maddox restait convaincue d'avoir entendu la voix de sa mère dans ce bazar qu'était ses émotions. Il réclamait encore sa mère, cette créature chaleureuse qui l'avait toujours aimé sans rien lui demander en retour. Et où était Tamina ? Pourquoi est-ce qu'elle l'avait laissé tomber ? Tout n'était que confusion dans son esprit et les mots de Nitzan ne parvenaient pas vraiment à le rassurer, puis doucement le visage de sa belle thérapeute se dessinait devant lui. Il sentait sa main prendre la sienne et il pouvait reconnaitre la douceur de sa peau, si bien qu'il resserrait doucement ses doigts autour de ceux de la jeune femme alors que sa mentor s'en allait. Lentement il se laissait faire par Tamina bien que particulièrement crispé il suait à grosses gouttes alors qu'elle se mettait derrière lui « Mina... T'en va pas... Pourquoi tu n'veux pas rester avec moi ? » Alors il sentait cette douce étreinte autour de son torse, elle était juste là, il pouvait sentir sa présence et il ne pu s'empêcher de pleurer encore. Il avait tellement mal, mais cette femme l'apaisait sans n'avoir un mot à dire, elle l'ensorcelait et même s'il n'était plus dans ce monde réel ou tout autour de lui n'était qu'obscurité il sentait la chaleur de sa poitrine contre son dos et son petit coeur qui battait contre lui. Maddox ne savait plus où il était et c'était devenu difficile pour lui d'évoluer dans ce monde.

Il se laissait prendre les mains par Nitzan, il se renfrognait quelque peu en roulant davantage le dos contre Tamina avant de se laisser faire de nouveau « Maman... » Répétait-il trempé de sueur avant de répéter les mots de la jolie brune assez déconcentré, ses pupilles cherchant encore le visage tant aimé de sa chère mère. S'il n'y avait pas eu la force de la médium probablement auraient-ils pu invoquer un esprit malsain à en jurer par l'inattention de l'élève. Puis la voix de cette douce fée s'élevait pour reprendre cette mélodie destinée à le calmer, tendre remède dont il avait grandement besoin. « Reste avec moi... Ils veulent tous me faire du mal dehors, regardes ce qu'ils m'ont fait. Reste avec moi, ne me laisse pas avec tous ces étrangers... » Il ne se rendait pas compte de la peine qu'il pourrait causer à Tamina et Nitzan en les considérant comme des étrangères bien qu'il ne pensait pas à elles en première attention. Sa chère mère lui répondait de se calmer et lui assurait que tout irait bien à présent et qu'il devait ouvrir les yeux... Le pauvre fou cambrait le dos écrasant la poitrine de sa psychologue comme s'il cherchait à lutter cette fois ci, effrayé à l'idée de revenir à cette violence autour de lui avant de se mettre à crier douloureux de ne pas savoir verbaliser son mal être alors que sa mère continuait à se vouloir rassurante et doucement il se laissait bercer par ces mots en se laissant détendre dans les bras de Tamina sans pour autant lâcher les mains de Nitzan quand dans un coup de pied nerveux il renversait la bougie qui emportait sa mère dans l'obscurité et il clignait lentement des yeux en demeurant silencieux alors que ces pupilles scrutaient les recoins de son champ de vision pour reconnaitre son environnement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyVen 27 Déc - 12:15


Death and all his friends

My Sweet Prince...
Maddox, Tamina & Nitzan

Je n’avais jamais vu Maddox comme ça. Jamais aussi perdu, et perdu aussi profondément dans ses angoisses. Comme s’il s’était enfermé à l’intérieur, nous laissant dehors, Tamina et moi. Pour la première fois, je ne savais pas vraiment quoi faire. Mon instinct m’avait toujours aidé, guidé vers la bonne chose à faire, mais là, toutes mes cartouches commençaient à s’épuiser. L’arrivée de sa thérapeute, le fait qu’elle le prenne dans ses bras sembla le calmer, l’apaiser un peu. Ses larmes s’étaient un peu calmées, mais il était toujours bloqué dans son obsession de revoir sa mère. La solution rationnelle n’avait pas marché, on allait donc s’en remettre à la dernière option, celle qui avait fonctionné jusqu’à présent : les esprits. C’est en faisant appel à eux que j’avais réussir à établir un lien avec Maddox, grâce à eux que j’étais arrivée à l’ouvrir un petit peu plus au monde. Sauf que Tamina était là.

Je ne savais rien d’elle, à part qu’elle aidait Maddy. Mais je ne savais rien du tout sur ses connaissances en matière d’esprits. C’était quelque chose qu’on ne pouvait pas dire à n’importe qui, et j’avais eu assez de mal à convaincre Maddox qu’il avait un don, et qu’il n’était pas fou.

J’avais cru qu’on avait gagné quand j’ai ressenti la présence de sa mère, et entendu la voix qui lui parlait doucement. Il est attentif, il a ce dont il avait besoin. Mais sentir et entendre sa mère ne lui suffit pas. Il continue à se débattre, malgré Tamina, qui l’enserre, et moi, qui lui tient les mains.

Maddy… Maddy on est pas des étrangères ! Maddy, tu nous connais. Tamina et moi on est là pour t’aider. On est tes amies !

A nous trois, Tamina, sa mère et moi, je pensais que ça serait bon. Il faut croire que non, car suite à un mouvement incontrôlé, il renverse le bol et la bougie, qui s’éteint au passage, rompant la connexion avec sa mère. Je reste face à lui, et Tamina derrière, attendant sa réaction. Enfin il ouvre les yeux. Je soupire, un peu soulagée, mais pas totalement rassurée quand même.

Maddy… regarde. Tu es chez moi. Tu es dans mon magasin, et il n’y a personne d’autre que nous. On est tous seuls. Tu es au calme, rien ne pourra t’arriver. C’est terminé mon prince… tout va bien.

Je le laisse revenir à lui calmement, et j’en profite pour lever les yeux vers Tamina. La pauvre mérite quand même quelques explications.

Vous allez me prendre pour une folle mais… j’ai un don. Je vois les esprits. Et Maddox l’a aussi, dans une forme différente de la mienne. Il… personne ne lui a appris à s’en servir, c’est ce qui explique, en partie sa folie. Devoir gérer des choses qu’on est le seul à entendre et à voir, y’a de quoi être timbré. Il a débarqué il y a quelques semaines, totalement paniqué, avec une idée fixe : avoir un vieux saxo que j’avais rentré. J’ai vite compris que c’était un esprit qui le poussait à récupérer cet objet. Parce que je l’ai entendu, et senti aussi. Cette histoire de bougie… c’est une façon de contacter un esprit bien précis, que je lui ai appris. Sa mère surtout. Elle lui manque beaucoup, et il a encore besoin d’elle. Alors je lui ai appris la manière de lui parler. Ca doit vous paraître dingue… mais je peux entendre sa mère, moi aussi. C’est pas un délire que j’entretiens. Et je suis pas là non plus pour lui soutirer du fric. Ce que je veux, c’est l’aider, rien de plus…


Je reporte mon attention sur Maddox, dont je caresse doucement le visage trempé, tout en lui souriant.

Hey… te revoilà… Tu nous a fait une belle frayeur… On s’est inquiétées pour toi ! Maintenant reste là, je vais t’apporter une tasse de thé, et si t’as encore besoin de parler à ta mère, on fera ça tout à l’heure ok ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyJeu 9 Jan - 13:26


Death and all his friends ❧


Je ne savais plus du tout quoi faire pour aider Maddox, d'habitude on était à la maison et donc rien que tous les deux et surtout je ne l'avais jamais vu dans un tel état de panique. Il n'était plus avec nous, il était dans un autre monde et je voyais bien dans le regard de Nitzan qu'elle aussi elle ne savait pas trop comment ramener Maddox avec nous. Moi je n'avais jamais eu affaire à ce genre de situation, d'habitude j'avais juste besoin de parler à mes patients, juste de trouver les mots, mais là rien que mes mots n'étaient d'aucune utilité, donc je n'avais qu'une solution, être là pour lui. Donc je venais tout de suite me placer derrière lui, il n'entendait peut-être pas ma voix, mais peut-être qu'il sentait mon corps contre lui, mon visage contre le sien et mes mains l'encercler, je lui montrais que j'étais là pour lui, j'allais l'aider le plus que je pouvais même si c'était dur. Il était important dans ma vie et s'il était dans cet état-là c'était à cause de moi. Je m'en voulais mais je ne pouvais pas savoir que ça allait se dérouler comme ça. J'avais eu envie de lui faire plaisir. Je restais contre lui alors que je l'entendais me parler. Pourquoi il pensait que je voulais partir, jamais je ne le laisserais, bien au contraire, je resterais avec lui. J'approchais mon visage du sien, il sentait ma présence j'en étais persuadé.

-Je ne partirais pas Maddox, je te promets de ne jamais t'abandonner.

Je passais ma main sur son visage doucement pour le consoler, le voir pleurer me faisait du mal. On devait le sortir de cette situation le plus vite possible. Je laissais Nitzan faire ce qu'elle avait à faire, je ne l'ai connu pas beaucoup, mais je lui faisais confiance, elle pouvait aider Maddox j'en étais persuadé. Je serrais toujours Maddox contre moi en laissant Nitzan faire, cette situation était toujours aussi étrange, je ne connaissais rien au monde des esprits et surtout je ne savais pas du tout ce qui allait se passer. Je fermais les yeux alors que j'entendais Maddox nous traiter d'étrangère, il n'avait pas tort, il ne nous connaissait pas surtout moi, il me connaissait que depuis quelques semaines pas plus, comment pouvait-il me connaitre. Et pourtant je faisais tout pour qu'il puisse me faire confiance. Je me disais qu'il ne contrôlait pas tout ce qu'il disait et que dans quelques minutes tout irait mieux, en tout cas je l'espérais. Je sentais quelque chose d'étrange, mais ne voyais rien. Je le gardais contre moi, surtout quand il commençait à s'agiter. Je relevais le visage vers Nitzan alors qu'elle m'expliquait ce qu'elle était.

-Je ne vous prends pas pour une folle, je ne connais rien à ce monde des esprits, mais je sais qu'il existe. Une fois j'ai remis en doute une personne qui y croyait et j'ai perdu cette personne. Plus jamais je ne ferais cette erreur. Faite ce que vous pouvez pour l'aider, moi je n'ai pas ce pouvoir... Je vous fais confiance...

Je baissais le visage vers Maddox, c'est vrai que je ne pouvais pas l'aider à cent pour cent, je n'avais aucun contact avec les esprits donc je ne pouvais rien faire. Juste le soutenir au quotidien en lui montrant qu'il n'était plus seul et que je serais toujours là pour lui. Il ne devait pas avoir peur du monde extérieur, même si c'est vrai que la journée d'aujourd'hui n'était pas un bon exemple. Je voyais bien que Nitzan était quelqu'un de bien, elle faisait tout pour rassurer Maddox, je faisais un petit sourire en restant contre Maddox.

-Tu m'as fait peur à moi aussi. Mais ça va aller, tu n'es pas seul. Je suis là et Nitzan aussi.

Je déposais un baiser sur sa joue pour le rassurer.

div>
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptySam 11 Jan - 14:39

Il existe cette théorie où le « moi » serait divisé en trois parties où l‘on trouverait le moi parent, le moi adulte et le moi enfant. Chez Maddox c’était surtout le moi enfant qui était dominant et c’était bien pour cela qu’il était si manipulable car le moi parents des autres avaient toujours le dessus sur lui, alors que les « moi adultes » n’arrivions à comprendre l’enfant car l’adulte est un état de réflexion. Parfois Maddox entrait dans le « moi adulte » et en devenait surprenant mais rapidement s’il était confronté à un « moi parent » il redevenait tout simplement enfant. La posture des autres avaient toujours leur importance et c’était bien la base de la psychologie que de ne pas infantiliser l’autre pour avoir des conversations adulte à adulte. Mais c’était loin d’être aussi simple, quand l’adulte parle, c’était parfois tout simplement induit par le « moi enfant ». La théorie de l’analyse transactionnelle, une perle de la psychologie que certains savent manipuler à la perfection comme Alexey… Réalité dangereuse dont Maddox n’avait pas même idée. Perdu dans son monde, il était bien complexe, peut-être même un petit peu trop et c’était bien ce qui avait rendu fou son ancien thérapeute. Il n’avait pas entendu la conversation entre les deux jeunes femmes, encore assez instable il restait dans les bras de Tamina en remuant quelque peu. Des mots, pleins de mots flottaient au dessus de sa tête, c’était tellement étrange, pourquoi est-ce que cela faisait ça ? Il se sentait perdu avant d’enfin se calmer, restant dans les bras de sa belle thérapeute, baignant de sueur. La construction d’une logique dans son esprit était toujours un processus difficile. Ses pupilles s’agitant pour retrouver point de repère avant de sentir une main sur sa joue, s’accrochant au regard de Nitzan alors qu’encore des mots pleuvaient de ses lèvres ; il la fixait quelque peu absent encore ; attrapant doucement la main de la jeune femme avant de sursauter au contact des lèvres de Tamina sur sa joue avant de s’apaiser et de poser sa tête contre la clavicule de celle-ci.

Nitzan était partie et il se retrouvait de nouveau seul avec sa tutrice, respirant lentement comme lorsqu’il était sur le point de s’endormir avant d’entendre un bruit d’ouvrir brutalement les yeux. Se tournant lentement vers Tamina, placé entre les belles jambes de celle-ci, il se sentait assez confus avant de dire « Mina… J’ai mal à la main… » En effet son poignet n’était pas loin d’avoir doublé de volume et avait prit une couleur violacée peu rassurant. Cette main qui trainait encore à coté de sa hanche qu’il n’avait mobilisé parce qu’il avait ressenti une gêne, mais c’était probablement un peu plus que cela… Plongeant ses yeux bleus dans le regard de Tamina ; il finissait par reposer sa tête contre sa clavicule, soupirant faiblement alors que Nitzan revenait auprès d’eux avec une tasse entre les mains « Pourquoi les gens étaient en colère contre moi ? » Soufflait-il encore secoué par les événements, il était entre bonnes mains, mais l’incompréhension était la plus totale. Les voix elles même étaient désormais silencieuse tant la fatigue était pesante ; il était blessé ; mais il était psychologiquement trop fragile pour aller à l’hôpital dans l’immédiat, pour sortir de ce magasin tout simple… Doucement le « moi adulte » de Maddox tentais de revenir à la surface ; construisant peu à peu une logique. Blotti contre sa thérapeute, sa fatigue psychique le rendait quelque peu amorphe et fort heureusement anesthésié car il s’était véritablement fait piétiné par la foule…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptySam 18 Jan - 15:10


Death and all his friends

My Sweet Prince...
Maddox, Tamina & Nitzan

A mon grand soulagement, Tamina s’est contentée d’être simplement étonnée et intriguée par tout ce que j’avais rapporté, et tout ce que je faisais. Heureusement, elle ne m’a pas traitée de folle, de psychopathe ou de sorcière, refrain que j’ai entendu une paire de fois depuis que je suis gosse. Et même si ma tentative de laisser Maddy parler à sa mère échoue, je respire un peu plus librement quand Tamina me dit qu’elle connaît ce monde, bien qu’elle n’ait pas notre don, à Maddox et à moi. Notre prince à tous les deux était blotti contre elle, et je lui tenais la main tout en caressant son visage alors qu’il commençait à se calmer petit à petit. Vu l’inquiétude sur son visage, elle tenait à lui, et chercherait tout pour l’aider. Je pense que j’étais la seule personne capable de lui dire quel était le don de Maddox, ou au moins ce que j’en avais compris. Et je fus même touchée quand elle me dit qu’elle me faisait confiance, et que la crise de Maddox dépassait ses compétences.

Eh, il tient beaucoup à vous, et vous l’aidez énormément. C’est pas juste à cause de moi qu’il arrive à se calmer, mais parce qu’on est là toutes les deux. Après… le fait qu’on ait à peu près le même don fait que je peux le comprendre sur pas mal de points. Sauf que Maddox est spécial, et qu’il faut trouver le chemin qui mène à lui. Ca a été long et difficile de gagner sa confiance… et de le persuader qu’il était pas fou. Il avait passé toutes ces années en se croyant taré, et c’est totalement faux. C’est juste que peu de personnes peuvent le comprendre. Sauf que je suis pas psy… j’ai des dons de médium, je peux aider pour certains trucs, mais il a besoin de vous pour qu’il réapprenne à vivre seul… Je sais juste qu’il a vécu des trucs moches dans le passé, mais j’ai pas les détails… On pourra discuter de tout ça calmement une prochaine fois… mais… les esprits se manifestent à lui sous forme de visions. D’images. Et comme il ne comprend pas à quoi elles correspondent, et que les esprits peuvent parfois être puissants au point de l’obséder un bout de temps, il dessine… J’ai eu la chance d’avoir ma grand-mère qui est médium, et elle m’a tout appris. J’ai grandi avec, et elle m’a tout expliqué… C’est pour ça que je suis à l’aise avec ça… C’est ma grand-mère qui m’a enseigné le sort qui permet de contacter les esprits… ce que je viens de faire avec la bougie. J’ai utilisé ça avec Maddox pour lui prouver qu’il avait un don, et moi aussi… Parler à sa mère lui a fait beaucoup de bien, et ça serait pas mal si, quand il sera calme, on pourrait… le pousser à reprendre contact avec elle. Enfin, d’un point de vue psy, je sais pas si c’est une bonne chose… c’est vous la spécialiste…

J’essayai sincèrement de la valoriser, de lui donner un rôle par rapport à Maddox. Car si elle l’aidait énormément sur le plan relationnel et autres, elle devait comprendre que ce don faisait partie de lui, et qu’elle allait devoir jouer avec ça…
Enfin Maddox reprend connaissance, et nous regarde comme s’il se réveillait d’un mauvais rêve, surpris de nous voir à son chevet. Il parle à Tamina d’une voix douce, complètement revenu à présent. Je respire un peu plus librement alors que je lui tends une tasse fumante.

Tiens mon prince, c’est de la verveine et de la camomille… Ca va te faire du bien…

Mais quand il lève les mains pour saisir la tasse, je remarque que sa main a changé de couleur, et a sacrément enflé. Il a dû se faire ça en ville, ou alors pendant sa crise. Le fait est que c’est pas très beau à voir. Je lui tiens la tasse pour qu’il puisse boire sans avoir à utiliser ses mains, puis je pose la tasse près de lui pour chercher des bandages et une pommade à l’arnica sous la caisse. Mon kit de secours, on sait jamais. Je m’installe face à lui, et caresse doucement son visage alors qu’il demande pourquoi les gens étaient en colère contre lui. Rien que d’entendre ça, ça me fend le cœur. Le pauvre…

Personne n’en avait contre toi mon prince… il y a eu un petit incident, et les gens ont eu peur. C’est pour ça qu’ils ont crié. Ils n’avaient rien contre toi… Personne ne te veut du mal mon prince, personne… Il y avait juste beaucoup de monde à cause du carnaval. Maintenant tu es au magasin, Tamina est là, et moi aussi. Il ne t’arrivera plus rien… On te le promet…

Doucement, j’avais pris sa main, et tout en lui parlant j’avais doucement massé sa main avec la pommade, et la lui avait bandée en faisant attention à ne pas lui faire mal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyVen 24 Jan - 21:14


Death and all his friends ❧


Je m'en voulais tellement de ce qui venait de se passer, comment des gens pouvaient avec une telle panique et surtout ne pas aider une personne au sol. À cause de moi il était partis dans une transe assez compliquée, mais je n'étais pas toute seule, Nitzan était avec moi pour essayer de l'aider et tous les deux ont pu l'aider, à notre manière surtout. Elle, elle avait le don de pouvoir prendre contact avec les esprits et moi j'étais très proche de Maddox et très tactile surtout. Je savais que dans mes bras il allait finir par se reposer. Donc je restais dans son dos en le collant contre moi, mes mains autour de lui pour le soutenir, je voulais tellement qu'il sache que j'étais là. Je ne le laissais pas comme il pouvait le croire. Et enfin il finissait par revenir vers nous ce qui me rassurait beaucoup. Je regardais Nitzan France à moi en train de me parler un peu ce qu'elle savait et surtout de son lien avec Maddox, c'est vrai qu'au début j'étais un peu jalouse, je ne pouvais pas dire le contraire, elle était prche de Maddox mais d'une autre manière et elle avait raison, à tous les deux on allait pouvoir l'aider, j'avais maintenant confiance en elle et j'étais contente qu'elle soit là.Je l'ai laissé partir alors que je gardais toujours Maddox contre moi, je le berçais un peu, je voulais tellement le calmer. Parfois j'agissais avec lui comme si que c'était un enfant. Je le gardais toujours contre moi alors que je venais déposer un baiser sur sa joue ce qui le faisait sursauter, normal, il n'avait pas l'habitude de ce genre de geste entre nous et surtout il revenait doucement parmi nous donc normal qu'il soit perdu. Puis je finissais par le sentir s'apaiser doucement en le laissant contre moi.

-Ça va aller Maddox, je suis là, on est là pour toi.

Je le voyais s'endormir un peu contre moi ce qui me faisais sourire, à chaque fois que je le voyais endormi je le trouvais tellement mignon. Il était toujours mignon, mais un vrai ange quand il dormait, rien n'avait l'air de le perturber, sauf quand ils faisaient des cauchemars. Je restais contre lui alors que d'un coup il sursautait en venant me dire qu'il avait mal à la main. Je venais tout de suite prendre sa main qui n'était pas belle à voir, je faisais une grimace. Il c'était surement fait a en tombant. Heureusement Nitzan venait me rejoindre, je ne pouvais pas l'emmener à l'hôpital, il ne supportait pas cet endroit je le savais bien. Ce qui n'était pas un avantage, j'espérais que rien ne lui arrivera. Là j'allais chercher une solution pour le soigner avec Nitzan.

-Nitzan tu as une trousse de secours s'il te plaît?

Elle me répondait positivement, en attendant je le laissais contre moi en passant une main sur son visage pour le rassurer. Je reportais mon attention sur lui en baissant mes yeux vers les siens.

-Personne ne te voulait de mal Maddox, ils ont juste eu peur, un mouvement de panique. Je suis vraiment désolé... Tout est de ma faute, pardonne-moi.

Puis Nitzan venait nous rejoindre avec une trousse de secours, heureusement qu'on était dans sa boutique. Je regardais la jeune femme soigner la main de Maddox, il semblait tellement fatigué, mais je voulais attendre encore un peu avant de rentrée à la maison, que ça se calme un peu dehors.

-Merci beaucoup Nitzan. Donc ici c'est ta boutique, tu l'as gére toute seule?

Autant faire connaissance un peu avec elle tranquillement, je voulais apprendre à la connaitre un peu plus surtout si elle connaissait bien Maddox. Elle semblait gentille et peut-être qu'au bout d'un moment elle allait m'aider à combattre ses esprits, je voulais savoir comment elle faisait. Là ça va, elle était là, mais comment je devais faire si Maddox avait une autre transe et qu'elle n'était pas là.

div>
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyDim 26 Jan - 21:05

Peu après qu'il se soit plain d'une douleur à la main ; il sentait Tamina la lui prendre doucement alors que Nitzan approchait avec une tasse ; il avait tellement soif mais cette douleur était tout à fait dérangeante. Fixant la vendeuse de ses yeux bleus alors qu'elle portait à ses lèvres la tasse de camomille sensé lui apporter du bien ; il se laissait faire comme un petit nourri par sa mère. Il se sentait plutôt bien à cet instant bien qu'infantilisé ; c'était des moments tendres où il n'avait plus peur. Il se sentait en sécurité et dans les bras de sa tutrice il se sentait juste vraiment à son aise. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être proche d'elle à ce point, encore quelque peu pudique et intimidé par ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Quand la tasse quittait ses lèvres, il adressait une légère grimace en signe qu'il ne trouvait pas les tisanes délicieuses bien qu'il était reconnaissant. Il l'observait s'éloigner alors qu'il commençait à avoir la tête lourde qui tombait contre sa tutrice épuisé. Ses yeux fixaient Nitzan qui revenait avec un nécessaire de secours ; il l'observait alors qu'elle prenait sa main entre les siennes, c'était assez douloureux pour ainsi dire même s'il ne voulait pas montrer qu'il avait mal pendant qu'elle venait étaler de la pommade ; il lui posait une question encore tout ému de ce qu'il venait de se passer ; il ne comprenait pas pourquoi les gens avaient décidé de lui marcher dessus. Et pendant qu'elle lui parlait, il avait fixé ses lèvres si bien qu'il oubliait presque la douleur du massage sur sa main, se concentrant sur cette douce caresse sur son visage alors qu'elle lui expliquait qu'il n'avait rien fait de mal, qu'il ne s'agissait là que d'un accident. La mine assez attristé bien qu'il croyait tout ce qu'elle lui disait.

Quand il décrochait son regard de celui de la jeune femme, il constatait que déjà un bandage recouvrait son bras et doucement sur sa gueule d'ange se dessinait un sourire innocent alors que sa voix soufflait un faible « Merci... » Presque soulagé que l'on s'occupe de lui, il se sentait compris à cet instant et c'était une émotion si rare qu'elle le comblait à cet instant. C'est alors que la voix de Tamina repris le dessus et elle s'excusait ; doucement il relevait le museau vers elle pour l'observer avec un léger sourire niais ; ce serait probablement mentir que de dire qu'il n'était pas dans le gaz. Plus en état de choc certes ; mais il avait été sacrément secoué. « C'est pas toi qui m'a marché dessus... » Riant faiblement, il était cohérent dans sa logique bien qu'en réalité sa tutrice ne lui présentait pas du tout ses excuses pour ce qu'il croyait. Logeant sa tête contre la clavicule de la jeune femme ; il osait ses yeux bleus vers Nitzan alors que Tamina s'apprêtait à faire connaissance avec celle-ci... Ses paupières si lourdes se fermaient lentement le plongeant dans l'obscurité, luttant en clignant des yeux. Attrapant du bout des doigts les perles qui pendaient au cou de la musicienne ; le regard vitreux particulièrement pensif avant de s'endormir en soufflant le nom de cette femme qui lui était si précieuse, qui lui manquait particulièrement et surtout qui occupait tant ses pensées à cet instant « Maman... »

Petit papillon dans son monde féérique ; il était parti pour un autre voyage dans son monde à lui ; irréel et tout simplement parfait. Il n’avait pas mal là bas et les gens cruels n’existaient pas. Il pouvait se promener librement et personne ne le considérait comme un fou. Bien sur, il y avait une place pour les deux femmes dans son monde ; pas si étrangères que ça à ses yeux… Le dément avait l’air tout simplement apaisé et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptySam 1 Fév - 16:04


Death and all his friends

My Sweet Prince...
Maddox, Tamina & Nitzan

Les minutes s’écoulaient, lentes et tranquilles, pendant que Tamina et moi on s’occupait de notre protégé. Elle le gardait contre elle, le câlinait et le rassurait, pendant que je m’occupais de sa main et le faisais boire une tisane dont je tenais la recette de ma grand-mère. Quelques plantes seulement, mais elle avait le don de calmer n’importe qui. Et je souris en voyant l’effet qu’elle fait sur Maddox. Ses paupières étaient de plus en plus lourdes, et il dodeline de la tête à intervalles de plus en plus réguliers. Il a bien besoin d’un peu de repos, après tout ce chamboulement… Je lève les yeux vers Tamina.

Vous savez, j’ai un canapé au fond du magasin. On peut l’y installer le temps qu’il se repose, il sera mieux qu’ici.

Je me penche vers Maddox, et lui caresse le visage.

Petit prince ? Viens mon grand… tu vas aller t’installer sur mon canapé. Tu te lèves ? C’est pas loin t’inquiète pas !

Je lui prends le bras pour l’aider à se relever, permettant à Tamina de faire de même, et je l’accompagne jusqu’à la partie « écoute » du magasin, ou il y a un canapé et deux fauteuils près de la platine vinyle. J’y passe souvent les dernières nouveautés, et parfois un ou deux vieux classique. Maintenant tout est calme, et je pense que Maddy a bien besoin de prendre des forces. Tamina est juste derrière moi, et regarde notre ami pendant que je l’installe sur le canapé, et que je le recouvre d’une couverture. Il nous sourit, il a l’air enfin bien, et rassuré. Il s’en est fallu de peu on dirait… Je ris doucement quand il dit à Tamina que ce n’est pas elle qui lui a marché dessus, et je suis rassurée de le voir sourire. On a enfin retrouvé notre protégé, notre petit prince. Il nous remercie, et je lui caresse doucement la joue.

Les amies sont là pour ça… pour t’aider quand ça ne va pas bien. Maintenant repose-toi. Tu es en sécurité ici. Tamina et moi on sera juste à côté, et tu ne seras pas tout seul. On te le promet. Il ne t’arrivera rien, sois-en sûr !

Ses mains jouent avec mon long collier de perles de carnaval, et je sens que ses doigts se détendent de plus en plus, avant de retomber doucement le long du canapé. Notre beau prince est parti, il semblerait ! Et j’entends un très léger « Maman » s’échapper de ses lèvres avant de sombrer profondément dans le sommeil. Je lui murmure un petit

Ne t’inquiète pas, ta mère est avec toi… Tu pourras lui parler quand tu te réveilleras…

Le voyant enfin tranquille et apaisé, je me relève, le recouvre d’un plaid et dépose sa tisane sur la table basse près de lui. Je fais ensuite signe à Tamina de me suivre, et on va s’installer à quelques mètres de lui, dans mon bureau. J’allume la bouilloire électrique.

Vous voulez du thé ? Du café ? Quelque chose de frais ?

Je dépose ce qu’elle souhaite devant elle, et m’assieds en face d’elle, montrant une assiette de donuts que j’ai achetés avant de sortir faire la fête ce matin.

Servez-vous si vous en voulez…

J’en pioche un moi-même, mords dedans et bois une gorgée de thé, avant de prendre la parole.

Il s’est enfin calmé… J’ai vraiment eu peur que cette fois, il ne s’en sorte pas… Il avait l’air… tellement perdu, tellement effrayé… Mais sur ce coup on a formé une bonne équipe vous ne trouvez pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyLun 3 Fév - 11:00


Death and all his friends ❧


Maddox était vraiment dans un sal état, si fatigué et en plus il avait la main blesser, j'espérais vraiment que ce n'était rien de grave sinon je serais obligé de l'emmener à l'hôpital et je ne voulais surtout pas que ça arrive, il avait peur de cet endroit et je perdrais tout contrôle sur lui. Enfin pour le moment je ne devais pas penser à ça. Je n'étais plus toute seule, Nitzan était là et je commençais à beaucoup l'apprécier, jalouse au début de sa relation qu'elle avait avec Maddox, maintenant j'étais contente qu'elle soit dans la vie du petit prince. Elle l'aidait bien, elle venait de l'apaiser. J'avais envie de faire connaissance avec elle. Je faisais un petit sourire à Maddox alors qu'il me disait que ce n'était pas moi qui avais marché sur lui. Je passais ma main dans ses cheveux en le gardant dans mes bras. Je sentais à quel point il était épuisé. Il avait besoin de sommeil. Je relevais le visage vers Nitzan alors qu'elle me proposait un canapé pour qu'il puisse se reposer, c'est vrai que se serait beaucoup mieux que dormir dans mes bras assis sur ses marches.

-Ah oui merci beaucoup. Il sera mieux là-bas qu'assis dans mes bras.

Je lui faisais un petit sourire alors que je regardais Nitzan réveiller Maddox doucement. Elle était si douce avec lui. Il finissait par se lever doucement. Je l'aidais alors qu'il était totalement dans le col tard. Je ne pouvais pas le laisser comme ça, il avait besoin de se reposer. Je me levais en venant près de Maddox pour le tenir contre moi tout en suivant Nitzan qui m'aidait, Maddox était bien plus grand que nous. Je laissais Nitzan installer Maddox alors que je restais à le regarder, j'étais tellement protectrice avec lui que j'avais peur de le laisser tout seul. Je les regardais tous les deux deux peu soulager de voir Maddox dormir, au moins il allait pouvoir se reposer, il en avait besoin et j'espérais que son sommeil n'allait pas être bouleversé par des esprits qui voulaient se jouer de lui encore.

-Je veux bien un thé merci. On peut se tutoyer non?

Je venais m'asseoir en face d'elle alors que j'allais pouvoir faire connaissance avec cette femme. Peut-être qu'elle allait pouvoir m'aider. Je devais trouver un moyen de sortir Maddox de cet enfer. Je prenais un Donuts.

-Il m'a fait très peur aussi, à chaque fois je me sens impuissante dans ce genre de situation. En plus je n'arrive pas à voir ses esprits qui lui veuillent du mal. Mais heureusement que tu étais là merci. Tu connais Maddox depuis combien de temps?

div>
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyMar 4 Fév - 12:48

Il s’était enfin apaisé, il sentait la main de Nitzan lui caresser le visage, ouvrant les yeux pour se lever tant bien que mal ; en chemin il commençait à avoir un peu peur, les images s’embrouillaient dans son esprit et il commençait à souffler anxieux « Non… Je n’veux plus sortir dehors… » Donnant ainsi la douleur de ce qui les attendaient pour la suite au moment où il devra vraiment remettre les pieds dans cette rue. Puis elle le rassurait et il se laissait installer sur le canapé comme une marionnette, il était tout simplement incapable de lui montrer la moindre résistance. Rassuré par les mots de son amie, il avait fini par s’endormir là. Les bras de Morphée si rassurants et tendres ; il voulait rêver d’autre chose. Il voulait aller loin, très loin de cet endroit. Son sommeil ne serait pas perturbé, ici les esprits maléfiques étaient repoussés grâce à Nitzan qui y connaissait un sacré rayon dans le domaine. Elle savait comment faire pour protéger sa maison des esprits frappeurs alors qu’ils s’agglutinaient chez Maddox ne lui laissant aucun répit. Probablement que s’il n’était pas à ce point divisé entre folie et réalité qu’il aurait été possédé depuis bien longtemps. Finalement il se protégeait tout de même. Enfin un sommeil paisible, enfin un rêve heureux. Le calme était de retour et doucement il reprenait des forces. Laissant les jeunes femmes faire tout simplement connaissances ; il avait l’air serein malgré son visage encore marqué par les larmes, il avait l’allure d’un enfant qui venait de s’endormir après un gros chagrin. Ce n’était décidément pas facile d’être un homme dans ce monde.

HJ : je vous laisse continuer le rp, j'interviendrais de nouveau un peu plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptySam 15 Fév - 11:31


Death and all his friends

My Sweet Prince...
Maddox, Tamina & Nitzan

Les choses sont un poil étrange. Il y a cette nana que je ne connaissais que de nom une heure plus tôt, et là on discute de bouts de gras autour d’un thé. En parlant de thé, je nous avais sorti un mélange de ma composition, relaxante et apaisante, juste ce qu’il nous fallait après l’après-midi éprouvante qu’on venait de vivre. Sauf que pour nous, j’avais ôté la composante du sommeil, histoire qu’on ne pique pas du nez à notre tour. Il fallait qu’on veille sur Maddox, pendant que ce dernier reprenait des forces. Je pose deux tasses fumantes devant nous, qui embaument d’un arôme doux de fleurs.

Voilà le thé ! Et oui, on peut se tutoyer avec plaisir !
C’est vrai que Maddox est quelqu’un de très particulier, et on a tout intérêt à bien s’entendre, car on veut toutes les deux le bien de notre prince. Je sais que tu comptes beaucoup pour lui, il m’a souvent parlé de toi.


Je lui souris, et attrape un donut avant de mordre dedans. Je fais passer le tout avec une gorgée de thé tout en écoutant la question de Tamina.

Tu n’as pas à me remercier… c’est parce qu’on était là toutes les deux qu’on est arrivées à le calmer… Seule, je ne sais pas si j’y serais arrivée. Je ne l’ai jamais vu comme ça, aussi paniqué, aussi… perdu. D’habitude, quand je lui parle, quand je le touche, ça suffit pour le « ramener » parmi nous… mais là, il était tellement loin. Tellement perdu dans son délire que j’ai eu vraiment peur qu’on ne puisse rien faire. On a fait un bon travail d’équipe !

Nouvelle gorgée de thé, et nouvelle bouchée de pâtisserie.

Et pour ma rencontre avec lui… c’était particulier. Il a débarqué ici il y a un mois ou deux. Il voulait absolument un saxophone qui était en vente ici, il n’arrêtait pas de me répéter que le saxo était à lui, que je devais lui rendre… Mais le truc, c’est que je savais très bien à qui je l’avais acheté, un musicien de jazz du coin qui était mort peu de temps après. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait, il était totalement perdu. Et petit à petit, j’ai perçu l’esprit qui le hantait. Alors j’ai pigé. Pigé qu’il était un medium, comme moi. A part qu’il ressentait la présence des esprits à travers des dessins. Sauf qu’il ne savait rien de son don. Pire, il pensait qu’il était fou. J’ai essayé de l’aider, parce que moi aussi, j’aurais pu me retrouver dans sa situation si on ne m’avait pas aidée… Mon don se transmet de famille. Ma grand-mère l’a, et elle m’a appris à le maîtriser. Maddox, lui, n’a eu personne… Je lui ai montré quelques petits trucs pour contacter les esprits, et rencontrer celui de sa mère lui a fait beaucoup de bien… Dès le début j’ai senti qu’il n’avait pas réussi à faire son deuil, et qu’elle puisse lui parler, ça l’a aidé. Mais c’est difficile. Il a un fonctionnement bien à lui, et je ne sais jamais comment il va réagir. Je sais pas ce que t’en penses mais j’aimerais continuer nos « séances », lui apprendre à contrôler tout ça pour qu’il n’en soit plus terrifié… Enfin, je parle, je parle… Et toi alors, qu’est-ce qui t’a poussée à devenir psy ? Et comment tu t’es retrouvée à t’occuper de notre Maddy ?



PS : Désolée du temps de réponse, j'avais totalement zappé! Les alertes ne marchent plus sur ce sujet! Sorry...


Dernière édition par Nitzan Antonescu le Ven 4 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyMer 26 Mar - 10:09


Death and all his friends ❧


La vie est loin d'être normal, ici dans cette ville on ne vit pas comme dans toutes les autres. Souvent les événements qui doivent être heureux se transforment en un vrai cauchemar et en mouvement de panique. En tout cas j'avais eu tellement peur pour Maddox et c'était normal, il était mon protégé, je ne voulais pas que quelque chose lui arrive. Mais maintenant il allait bien, il se reposait et j'étais avec cette femme, cette fameuse Nitzan que Maddox allait rejoindre. Elle avait l'air d'être gentille et elle semblait bien aidée Maddox, donc pourquoi je serais contre ses visites. Puis maintenant qu'on se retrouvait devant un café bien chaud, on allait pouvoir faire connaissance et se remettre de nos émotions. Je faisais un sourire en prenant la tasse de thé.
-Merci!
C'est vrai que c'était mieux de se tutoyer surtout si on venait à se revoir ce qui allait surement être le cas. Je voulais tout faire pour aider Maddox à aller de l'avant, l'aider le plus possible et surtout comprendre, qu'on m'explique car j'étais totalement perdu. Je faisais un sourire alors qu'elle venait me dire qu'on avait réussi toutes les deux alors que moi je pensais à chaque fois que je n'avais pas servi à grand-chose, je ne voyais pas ses esprits, donc comment je pouvais l'aider moi.
-C'est surtout toi qui l'as aidé. Je ne connais vraiment rien au monde des esprits, ça me fais même plus peur qu'autre chose. Je ne supporterais pas de perdre Maddox, j'ai déjà perdu mon mari à cause d'eux, donc je ne laisserais pas ça me reproduire. Mais oui, il m'a fait peur mais maintenant il se repose et j'espère que ça n'arrivera plus.
Je buvais une gorgée de thé pour ensuite manger un donut ce qui faisait du bien. C'était étrange que je vienne lui parler de Damien mon mari alors que je n'aimais pas en parler. Mais c'est vrai que tout ça me faisait encore plus peur car à chaque fois j'avais peur que Maddox parte les rejoindres et je ne voulais surtout pas que ça arrive. Je l'écoutais avec beaucoup d'attention, je voulais essayer de comprendre leur rencontre et surtout ce qu'elle lui apportait et je voyais que ce n'était que du positif. Je lui faisais un sourire, j'étais vraiment contente que Maddox soit tombé sur une personne comme elle qui puisse l'aider.
-Je veux que tu l'aides, moi je ne puisse pas voir ses esprits, enfin sauf quand ils me l'autorisent, donc prendre contact avec eux, c'est pire. Parfois Maddox souffre tellement, il a mal, il voit des choses et c'est dur de lui faire comprendre que ce n'est pas vrai, qu'il va bien et surtout qu'il n'est pas fou. Il a un lourd passé. Moi disons que depuis longtemps j'aime aider les gens. Donc je suis devenu psy pour les aider encore plus. Avant Maddox j'avais fait une pause de 6 mois, quand j'ai perdu mon mari. Je me suis sentis coupable, puis son médecin m'a appelé pour me présenter le cas de Maddox et j'ai tout de suite voulu l'aider. Je ne voulais pas qu'une autre personne parte à cause de ses esprits. Bon ça n'a pas été facile pour qu'il puisse me faire confiance. Mais petit à petit on apprend à se faire confiance, des pas en avant mais plusieurs en arrière malheureusement. Mais on va y arriver, je ne laisserais pas tomber.
Bien au contraire, je l'aiderais du mieux que je pusse, il le méritait. Je voulais qu'il ait à nouveau une vie normale, lui montrer que rien ne lui arrivera et qu'il pouvait vivre, sortir et pensée tout ce qu'il voulait. Cela n'allait pas être facile, il avait eu un passé trop lourd, mais on l'aidera.




div>
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyVen 4 Avr - 21:01


Death and all his friends

My Sweet Prince...
Maddox, Tamina & Nitzan

J’avoue que je m’étais bien trompée sur Tamina. Au début, d’après ce que Maddox m’en disait, et surtout d’après mon côté grande sœur jalouse, je me l’étais imaginée comme un psy raté qui avait jeté son dévolu sur mon petit Maddy à cause de son argent, et qui n’était pas vraiment intéressée par le fait de l’aider, le guérir etc. Une profiteuse, en somme. Et une incompétente, d’après certains petits détails. Pourtant, là, je commence à vraiment la connaître, la découvrir, et c’est agréable. Je suis presque contente de m’être trompée, car elle est gentille, douce et attentionnée, et je comprends pourquoi elle compte autant pour mon petit protégé.

Autre point positif, elle ne me considère pas comme une folle alors que je lui parle d’esprits. Ca aussi je m’y attendais pas. Une psy, en m’entendant parler d’esprits que je vois, de mes communications avec l’au-delà, aurait normalement dû vouloir me coller à l’asile, ou me faire suivre une thérapie direct. Au contraire, elle me demande de lui expliquer, de l’éclairer sur ce monde si particulier auquel Maddox et moi étions les seuls à avoir accès. Je sursaute légèrement, et mon sourire s’évanouit quand elle me dit que son mari est mort à cause des esprits. Je demande timidement.

Ah ? Est-ce que je peux te demander ce qui s’est passé ? Si jamais tu n’as pas envie de répondre, je comprendrai tout à fait, n’hésite pas.

Je hoche doucement la tête quand elle commence à me parler d’elle, et de son passé. Maintenant je la plains, car sa vie n’a franchement pas dû être facile, et elle a traversé un sacré lot d’épreuves. Et je souris, vraiment contente, quand elle me dit qu’elle souhaite que je continue à aider Maddox.

J’ai l’impression qu’on a des talents complémentaires, dans cette histoire ! Je ne suis pas psy, je n’y connais rien au fonctionnement du cerveau, de l’esprit, tout ça. Avec lui, pour l’instant, je fonctionne à l’instinct. Mes intuitions. Et jusqu’à aujourd’hui, ça allait plutôt bien. Je connais d’autres médiums, mais je ne connais personne qui ait les problèmes de Maddy. Il est medium, mais il ne comprend pas ce qui lui arrive. C’est compliqué. Je veux bien m’occuper de lui faire développer son don, mais à toi de lui faire rentrer en tête qu’il n’est pas fou. Au fait… je n’ai jamais pu en parler avec lui mais… est-ce que tu pourrais me dire ce qu’il a ? J’ai l’impression de voir un petit garçon de huit ou dix ans dans le corps d’un homme adulte. J’ai jamais vu ça avant lui…

Je finis ma tasse de thé, termine mon donut et m’essuie les doigts avec une serviette en papier.

Je ne sais pas grand-chose de lui d’ailleurs… Je sais juste que ses parents sont morts alors qu’il était encore jeune, et qu’il a très mal vécu le fait de se retrouver privé d’eux, surtout de sa mère. Et qu’ils devaient avoir les moyens, s’il peut vous employer à plein temps… A part ça, et son don, c’est le vide…

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Ghost
Voodoo Ghost
Dream Teller
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou Left_bar_bleue200/200Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou Empty_bar_bleue  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyJeu 1 Mai - 13:13

Ce sujet n'a pas eu de réponse depuis 1 mois, merci d'y remédier =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou EmptyDim 18 Mai - 15:40

RP abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou Death and all his friends  ▬  Nitzy, Mina & Madou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Death and all his friends ▬ Nitzy, Mina & Madou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alesana Baelish ♦ There is only one god and his name is Death ♦ 100% ♦
» Death Will Never Conquer | Lyz & Maddox
» Pain Death and Suffering | Groupe 1
» Pain Death and Suffering | Groupe 2
» Pain Death and Suffering | Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Rp's-