AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

« J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyLun 23 Déc - 20:07

Olivier Rory Brent
feat. Arthur Darvill

Carte D'identité

31 ans - Médium – Ancien Pasteur reconverti en Libraire – Veuf et il est encore troublé face à la récente découverte de ses dons – Il est capable d'obtenir des souvenirs de l'esprit qui ssai d'être en contact avec lui

Don Du Ciel

Quand un esprit essai de prendre contact avec l'homme, celui-ci est capable de percevoir des souvenirs de l'esprit, et de ressentir chaque sensation lors de ce souvenir. Le seul soucis, c'est que ceux-ci sont retrace souvent la mort de l'esprit en question, ou encore d'autre scène violente de sa vie. Et ce n'est jamais facile pour Olivier qui ressent chaque sensation que ce soit physique ou émotionnel. Le don était encore dans une phase de découverte, il est encore incapable de contrôler ses réactions face au souvenir, ainsi que l'image qui est partager, il a toujours la sensation de vivre la mort de l'esprit sans parvenir à prendre des distances et de ne pas être affecter par les images qu'il voit.

Caractère
Votre Caractère doit composer au minimum 15 lignes.

Histoire
Minimum 20 lignes. N'oubliez pas d'indiquer votre rapport avec le surnaturel et les Esprits.

Test rp
En minimum 20 lignes, mettez votre personnage en lien avec l'univers! Si vous avez une particularité, n'hésitez pas à la développer ici, histoire que l'on saisisse bien l'ampleur de votre personnage! =D

Hors Jeu
20 ans – Aurifereis - Comment avez-vous connu BM? Et ben, j'ai rapidement vu le projet sur bazzart, mais a cet époque, j'avais perdu tout intérêt pour le monde du RPG. Aujourd'hui, j'ai envie de me refaire la main, donc j'ai toujours garder ce forum dans un coin de ma mémoire. Et hop, je suis ici aujourd'hui - Présence sur le forum: C'est vraiment selon les périodes et très variables, actuellement entre 2/7 et 4/7 – Parrain/Marraine? Si quelqu'un veut bien de moi, why not ! J'ai toujours quelques soucis pour m'intégrer hors RP, et souvent des petites questions – (c) Like Crazy & TUMBLR - Autorisez-vous l'intervention de joueurs esprits dans vos réponse ? Je pense que cela peut être très intéressant, donc j'accepte sans soucis l'intervention de joueur esprit dans mes RP. Bon évidemment, si c'est pour faire n'importe quoi et sans un objectif constructif, a ce moment là, je vous prierais d'évité par contre, sinon, je reste très ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyLun 23 Déc - 20:53

Bienvenuuue ! =)

(coucou entre nouveaux xp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyLun 23 Déc - 21:32

Bienvenue officiellement parmi nous !

*Fait une standing ovation*
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyLun 23 Déc - 21:35

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyLun 23 Déc - 22:15

Bienvenuuuuuueee **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyLun 23 Déc - 22:16

Bienvenue à toi =) Si tu as des questions Sophya, moi-même et Calixte restons à ta disposition ! ^^ Bonne courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
« J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier Left_bar_bleue130/200« J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyLun 23 Déc - 22:22

Choucroute a tout dit! xD

Encore bienvenue et courage pour la rédaction!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyLun 23 Déc - 22:30

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
« J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier Left_bar_bleue40/200« J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyLun 23 Déc - 22:37

Bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyMar 7 Jan - 0:13

Bienvenue ! =)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyMar 7 Jan - 11:32

Roryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

Bienvenue à toi, et bon courage pour finir ta fiche!

Bonne idée de perso by the way, j'ai déjà dans l'idée qu'ils pourraient être voisins! Ta boutique à côté du magasin de vinyles de Nitzi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptyMar 7 Jan - 19:44

Han je suis pas encore passée =O Bienvenue Olivier et bonne rédaction de fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier EmptySam 11 Jan - 12:52

Bonjour Olivier !

Où en es tu dans la rédaction de ta fiche ? Nous n'avons plus de tes nouvelles. N'hésite pas à nous prévenir pour le cas où tu aurais besoin d'un délai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier « J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier Empty

Revenir en haut Aller en bas

« J'ai espéré trouver une nouvelle lueur d'espoir, mais au final j'ai perdu la foi... » Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lux A. Campbell | Standing at the end of the final masquerade
» (M) Liam Hemsworth - Médium - Fils perdu | Libre
» Mais t'es où ? Pas là !
» (jcr) La roue tourne encore, mais l'hamster est mort.
» J'ai pas d'amis mais j'ai des curlys ! — Valerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-