AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/

Partagez|

▬ Les Projections Astrales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voodoo Ghost
Dream Teller
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseÂge du personnage : Tu aimerais savoir pas vrai? vieux, très vieux, autant que Papa Legba!
Messages : 1441
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
200/200  (200/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: ▬ Les Projections Astrales Dim 29 Déc - 0:31

Les projections astrales

Projection... quoi?
La projection astrale est une capacité liée aux médiums et uniquement aux médiums. C'est une particularité qui est inhérente à chacun d'entre eux et, même s'ils n'en ont pas conscience, tous les médiums sont concernés par celle-ci. Qu'est-ce donc que cette chose me direz-vous? Eh bien, c'est une aptitude qui permet aux médiums de pénétrer le monde des esprits de façon directe. Lors d'une projection astrale, l'âme du médium va se détacher de son enveloppe charnelle et va réussir à s'engouffrer dans l'autre monde, créant ainsi une faille menant du monde matériel au monde immatériel qui est celui des esprits. Il est important de noter que ce ne sont pas tous les médiums qui maîtrisent la projection astrale, au contraire, seulement une petite poignée d'entre eux peut prétendre provoquer cet état de conscience alternative. Plusieurs conditions doivent être réunies pour pouvoir provoquer ces projections: être un bon médium (comprendre par là: maîtriser parfaitement son don), avoir ses chakras équilibrés et harmonisés et surtout avoir une bonne maîtrise de soi. De plus, provoquer ce genre de projection n'est possible qu'après un long entrainement et ne se fait pas du jour au lendemain.

Passons à présent à la projection astrale inconsciente! Oui, il est possible de faire des voyages astraux de façon inconsciente et surtout, c'est la méthode la plus répandue chez les médiums. Beaucoup d'entre eux n'ont pas conscience de leurs capacités et encore moins du monde de "l'astral". Lorsque les médiums font une projection de façon inconsciente, ils se déplacent aléatoirement dans le monde des esprits et pensent être aux prises d'un simple rêve. C'est pour cette raison, qu'ils associent leurs voyages à de merveilleux rêves ou des cauchemars des plus abominables.



C'EST TROP COOL!! MAIS UH, DIS MOI DOC', C'EST SANS DANGER?
Eh non! Une telle capacité est loin d'être sans danger au contraire! Lorsque l'âme du médium erre dans le monde des esprits, son corps physique reste vulnérable, laissant ainsi le champ libre aux esprits et augmentant ainsi les risques de possessions. De plus, si un médium va trop loin dans le monde de l'astral, il risque de se perdre entre les différents plans et de plus pouvoir revenir, si jamais cela arrivait, il serait plongé dans le coma.

Il faut aussi savoir que la peur est la pire ennemie du médium lorsqu'il est dans l'astral. Si ce dernier est pris de panique, il pourra difficilement retourner à son corps ou se défendre contre les actions des esprits. Il sera donc à leur merci et le pire reste à envisager.

Pour ce qui est des projections astrales inconscientes, le risque est aussi présent, seulement, vu que le médium pense rêver, d'une certaine façon son esprit ne connait pas la peur et en fait abstraction même lors d'un cauchemars. L'âme reviendra brutalement dans son corps dans un mécanisme d'auto-défense et le médium se réveillera subitement après une sensation de chute en pensant avoir fait un mauvais rêve. Même si on peut penser qu'ils font des cibles parfaites pour les esprits, les médiums qui pratiquent la projection inconsciente possèdent des mécanismes de défense naturels qui rendent la possession beaucoup plus difficile et laborieuse qu'avec une projection provoquée.

Pour les réfractaires et les allergiques aux possessions, il existe un moyen pour les médiums de tenter de conserver un pied dans le monde réel. Le son. Un médium pourra choisir une musique, ou n'importe quel accessoire qui lui est propre et qui produit un son continu afin de s'en servir de "totem". La fréquence sonore sur laquelle va naviguer l'onde permettra à l'esprit de rester en partie ancré au monde physique et ainsi, facilitera le retour de l'âme dans le corps.

La dernière chose à savoir est qu'un médium ne peut pénétrer que trois zones du monde des esprits: L'Eden, La salle d'Attente et le Tartare.

Revenir en haut Aller en bas

▬ Les Projections Astrales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: 
PREMIERS PAS
 :: Les Bases :: Explications
-