AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Pearl (Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyDim 19 Jan - 1:03

Pearl Elaine Jones
Slogan Slogan Slogan

Pearl (Black) 141901100clSQXb56
GROUPE: Médiums
ÂGE: 23 ans
DATE DE NAISSANCE:
LIEU DE NAISSANCE:
METIER: Serveuse
DON: Transfert. C'est loin d'être la capacité la plus impressionnante, et également une des moins faciles à vivre, puisqu'elle mange beaucoup d'énergie aux deux parties de l'opération. Pearl a la capacité d'être intervertie pour une courte durée par un esprit mineur et de lui faire transmettre par son intermédiaire, les messages qu'il devrait adresser à sa famille. La durée de l'intervention grandit au fur et à mesure du travail du don, mais dans l'idée, c'est plutôt intense.
PARTICULARITES:

NOM D'ESPRIT & CLASSE: (fantôme, poltergeist, dibbouk)
AVIS SUR LES ESPRITS:
AVIS SUR BELAAM:
L'AVEZ-VOUS REJOINT?:
AVIS SUR L'ASSOCIATION DE MEDIUMS:
L'AVEZ-VOUS REJOINTE?: (uniquement médiums, sorciers, et exorcistes - dans de rares cas humains et esprits) - pourquoi?
ET LA MAGIE DANS TOUT CA?: dîtes nous en un peu plus sur vos croyances à la Nouvelle Orléans

Caractère
La meilleure manière de connaître le caractère d'une serveuse, c'est bel et bien d'interroger le plus fidèle de ses clients. En l’occurrence, c'est un homme d'un certain âge qui n'a jamais su préférer sa femme à une belle blonde en pinte. Allons voir ce qu'il en pense -

« Pearl ? Haha ! Une sacrée fille, ça j'peux vous le dire. Elle est là tous les jours. Malade ou pas, elle est toujours là pour faire son travail. Les filles travailleuses ça se perd, on a beau dire. Puis elle a toujours un mot pour tout le monde. Un p'tit mot gentil, un p'tit mot drôle. Par contre, faut pas trop la taquiner, elle prend vite la mouche et c'est pas facile de lui faire perdre. Elle a c'te petite lueur étrange dans les yeux. Je saurais pas dire de quoi ça vient. Une p'tite lueur malicieuse quand elle vient prendre de nos nouvelles ou qu'elle est fière de sa plaisanterie. Une p'tite fille bien, ça j'peux vous l'assurer. »

La seconde personne qu'on pourrait interroger est son patron. Allez, pour le plaisir.

« J'ai bien fait d'engager Pearl. Elle avait ce petit je ne sais quoi qui fait qu'on choisit quelqu'un plutôt qu'un autre. Peut être un petit truc dans le regard ? J'en sais rien. Elle était énergique, elle m'a lancé deux ou trois plaisanteries et on a beaucoup discuté. Elle est intéressante, et sérieuse, surtout. Par contre, si vous devez avoir affaire à elle, je vous conseille de la prendre avec des pincettes. Elle a du caractère cette gamine. Je sais pas ce qu'elle a avec ça, mais un soir, j'ai plaisanté sur les phénomènes étranges qui se passent en ce moment, après tout, les esprits ça n'existe pas ! Bah figurez vous qu'elle s'est mise en colère et qu'elle est partie sans dire aurevoir. J'ai pas compris. Parfois elle craque. Mais elle fait du bon travail, et ça reste rare. Alors on tolère. Une brave fille. »

Histoire
Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été seule. J'ai toujours eu pas mal de chance, d'ailleurs. J'ai profité de l'amour de mes deux parents, sans faille. Ma mère voulait m'apprendre à être une fille bien comme il faut, mais à son grand damn, j'ai préféré suivre les conseils de mon père. Je m'en suis toujours sentie plus proche. Il avait ce petit je ne sais quoi dans le regard. Ce petit truc engageant. J'ai toujours aimé mon père. Fort dans l'adversité, de bon conseil, et profondément optimiste. Toujours. Ce que j'ai ignoré jusque très tard, c'est ce qui coule dans mes veines depuis plusieurs générations. Il se passait des choses étranges, effrayantes. Mais papa avait toujours les mots pour me rassurer. Il m'a expliqué que les choses ne sont pas entièrement ce qu'elles semblent être, qu'on part, qu'on peut revenir. Ca a beaucoup changé ma vision des choses. La mort n'étant pas définitive, ça ouvrait pas mal de possibilités.
Mais malheureusement le savoir a un coût, et celui ci fut pour moi la solitude. Si j'étais aimée à la maison, l'obligation de me taire sur ce que je savais creusa un fossé profond entre mes camarades insouciants et naïfs et la gentille Pearl qui savait beaucoup plus de choses qu'elle n'était sensée le faire. Boh, je m'en fichais à l'époque. Après tout, la vie était plutôt belle. Alors tant pis si on la rejetait de plus en plus, tant que j'avais le sourire de son père lorsque j'apprenais encore un peu plus encore de choses. Il était fier. Il voulait mon bien. Et j'aurais du l'écouter.

C'était un soir de Juin. Je m'en souviens très bien. A l'époque, je m'intéressais un peu plus à l'humain, je pensais le connaître assez pour savoir m'en protéger. Je pensais tout savoir de ses mécaniques. Après tout, connaître leur vie après, ça devait être un super avantage non ? Pas tant que ça de toute évidence. Il finit par me convaincre qu'il avait un bon fond. Et pourtant, Dieu sait que j'ai horreur de ce genre de personnes. C'est imbus de soi, c'est dangereux. J'en ai même arrêté les études ? Tu te rends compte ? Enfin..J'étais devenu un légume, un peu comme si on avait essayé de m’envoûter avec une poupée vaudou. Enfin, heureusement y avait Nathaniel. Lui au moins je pouvais lui parler franchement de mes craintes. A l'époque, dans mon aveuglement j'en étais même venue à penser que mon père cherchait seulement à me nuire par plaisir. Il a su me faire ouvrir les yeux. J'ôse même pas imaginer ce qui se serait passé s'il n'avait pas été aussi compréhensif.

Et depuis, ma vie a changé. Je ne sais pas ce qui c'est passé, peut être que ça m'a affaiblie. Du coup, on m'a prise pour cible. Un coriace. Et je suis persuadée qu'il m'a encore en ligne de mire. Fin, ça m'empêche pas de vivre, loin de là. J'ai une réunion ce soir d'ailleurs. On organise ça tranquillement chez ce qui se rapproche le plus d'une amie. Hmm... Pourquoi je t'ai raconté ça ? Ah oui...La vocation...Comme tu vois, c'est dans le sang.

Test RP
La nuit était tombée une nouvelle fois sur la ville, en Juin. L'air était bon quoique légèrement trop humide aux dires de certains. Pearl avait passé cinq heures le nez dans les bouquins et l'air frais commençait à lui manquer. Après avoir rangé ses affaires dans un sac un peu usé par le temps, elle sortit de la bibliothèque. Une fois sur le pas, elle inspira profondément. Elle ne se sentait jamais plus vivante qu'après quelques heures d'études, retournant à la vie sauvage. Après s'être étirée, elle entreprit de se promener. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, pour ne pas dire presque personne. Pourtant il n'était pas si tard que ça, si ? Un regard sur le cadran plus tard, elle put constater qu'il n'était que Vingt-et-une heure. L'heure des rencontres décisives.

« Bonsoir ? »

Elle sursauta. Et un battement de cœur manqué plus tard, elle leva les yeux vers le propriétaire de la voix. Il était beau. C'était indiscutable. Elle se troubla un instant. Mais elle n'était pas demoiselle à se laisser prendre au piège par le premier qui passe. Elle haussa légèrement un sourcil à son attention.

« Tu aurais l'heure ? »

Technique d'approche numéro 4563 dans son petit carnet. Classique. Elle porta une nouvelle fois de l'attention à son cadran. Elle savait pertinemment quelle heure il était. La preuve était faite qu'elle se laissait avoir.

« Vingt et une heures »

« Je suis parfaitement à l'heure alors. »

Voila. Il avait gagné, il l'espérait, et elle n'avait rien vu venir. Il avait réussi à l'intriguer. Elle était prise dans ses filets. Il réussirait presque à détruire sa vie. Elle ne serait qu'une sorte de passade. Chaque seconde refermait le piège sur la pauvre enfant. Tic..Tac..Tic...

Hors Jeu
PSEUDO: V
ÂGE: 22 Ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BM?: La pub sur Coin Pub !
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS RP?:
VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM?:
DESIREZ-VOUS UN PARRAIN/MARRAINE?: (une préférence?)
FREQUENCE DE CONNEXION? Assez élevée
AUTORISEZ VOUS L'INTERVENTION D'ESPRITS DANS VOS RPS: Je suppose que oui:D
UN COMMENTAIRE?: Je me serais bien utilisée en Avatar pour éviter d'éventuels soucis de copyright, mais ça se fait pas ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pearl (Black) Left_bar_bleue130/200Pearl (Black) Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyDim 19 Jan - 1:11

Bienvenue sur BM Pearl!^^

Christina Ricci, un visage auquel je ne m'attendais pas vraiment pour Pearly! XD

Je vois que ta fiche est bien remplie, est-elle finie?^^

En tout cas, n'hésite pas à faire appel au staff en cas de question ou quoique ce soit, on sera là pour te répondre ♥️

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyDim 19 Jan - 1:14

Voui voui c'est fini Very Happy
Fin, sauf si quelqu'un a quelque chose à redire Very Happy
Et dans ce cas là je vous attends dans l'arrière cour *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pearl (Black) Left_bar_bleue130/200Pearl (Black) Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyDim 19 Jan - 1:15

D'accord, on y passe au plus vite alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyDim 19 Jan - 1:19

Merci merci !
Je vais lire tous les guides histoire de ne pas faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyDim 19 Jan - 5:27

Ohlala ! Une petite rapide ! J'aimerais être aussi rapide ! OxO Mais le cinéma et le Hobbit m'ont ENCORE appelé... et donc retardé dans ma fiche... >o<
M'enfin... Entre nouveaux, welcome, la miss ~
Bravo pour ta rapidité ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyDim 19 Jan - 10:51

Han Pearl bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyDim 19 Jan - 11:54

Bienvenue !  :lama: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyDim 19 Jan - 11:56

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyDim 19 Jan - 13:59

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyDim 19 Jan - 15:46

Et bon courage pour la fiche? Elle est finie Very Happy

Merci pour l'accueil tout le mooonde ! nemu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyLun 20 Jan - 9:07

Bienvenue Pearl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Duplessis
Lucas A. Duplessis
Infos de baseÂge du personnage : 29 ans
Messages : 895
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Pearl (Black) Left_bar_bleue40/200Pearl (Black) Empty_bar_bleue  (40/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyLun 20 Jan - 10:54

Ohhh Christina Ricci, quelle super idée ! Je voulais l'utiliser à un moment donné, mais jamais trouvé le perso pour !
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyLun 20 Jan - 20:13

Han Pearly, tu as pigé le PV c'est génial ♥️

N'oublie pas de créer tes fiches de relations et de rps, ainsi que de générer ta feuille de personnage (dans ton profil) et de la remplir! =D N'hésite pas à passer dans le Extra Voodoo, demander un rp pré-fait, voir si il n'y a pas de rp libre, et aussi dans la partie Evolution, où tu trouveras tout ce qui pourra t'aider à faire ta petite place sur le forum et à y évoluer! =D

Bon jeu sur BM ballon2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyMer 22 Jan - 20:17

Heyyyyyyyyyyyy!

Christina Ricci, super idée!! Je ne l'avais jamais croisée sur un forum RP mais félicitations!

AU plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) EmptyMer 22 Jan - 22:30

Merciii !
Quand j'ai lu le PV je me suis dit "OMG ! Ricci !"
Et voila...
Enfin, en espérant ne pas vous décevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pearl (Black) Pearl (Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pearl (Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pearl - 786 377 142
» Pearl Trees [TOP]
» - Pearl relatives
» Pearl - 695 152 9863
» Pearl ✿ Let's talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-