AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
RETROUVEZ NOUS SUR:
http://houseofhell.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Jason Rottmayer - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:25

Merci loll Razz

Au faites euhm, désoler si j'ai pris du retard pour la modification ... j'ai manquer de sommeil et j'ai eu des examen très important en plus de mon taff ce qui fait que j'ai manquer de temps sur le forum ici et sur l'autre sur lequel je suis en se moment donc du coup j'espère ne pas me faire taper sur les doigts XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:33

non non ^^ tu fais quand tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 3:23

Je voulais donner de mes nouvelles, ma fiche avance très bien ... j'en profites pour dire que j'ai changer de personnage et d'acteur et donc même un test Rp se feras sous peu donc si vous avez assez de patience que jpuisse y trouver un contexte normal pour le jouer en test Rp jsuis d'accord mais sa ne seras pas trop passionnant je vous le dit tout de suite !!


Il ne me reste plus que ça à faire de toute façons le test Rp car j'ai toute modifier mon histoire et garder 1 ou 2 truc de ma 1ere idée de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Left_bar_bleue30/200Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 12:24

No problemo jeune padawan! Courage pour les modif' et au plaisir de lire tout ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:06

J'ai terminer ma fichette .....

Si un administrateur ou administratrice veux bien ce présenter à l’accueil pour y jeter un coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:09

On s'en occupe ce week-end =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Calixte J. Montgomery
Calixte J. Montgomery
In Tenebris Lux
Infos de baseÂge du personnage : 27 ans
Messages : 555
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Left_bar_bleue30/200Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 21:00

Hello Jason!!

Alors alors, tu n'es pas encore validé maiiiis, tu y es presque ne t'en fais pas!

En fait, le soucis vient de ton don. Il faudrait que tu choisisses, soit Jason voit les esprits à proprement parler, soit il les ressent différemment. Dans le sens où, le propre des médiums est leurs interactions avec l'autre monde et donc les esprits, seulement ils n'entrent pas tous en interaction avec eux de la même manière. Certains vont les sentir physiquement avec des sensations tactiles comme des frissons etc, d'autres vont seulement les entendre, certains vont les voir aussi distinctement qu'ils verraient les vivants. Il faut que tu précises la véritable nature du don de Jason x)

De plus, s'il perçoit les esprits ça ne veut pas forcément dire qu'il sera un radar à possédé. Je m'explique, en tant que médium, Jason pourra sentir que quelque chose cloche avec un possédé, mais sans plus. Il pourra s'apercevoir qu'il y a un soucis, que la personne lui laisse une drôle d'impression mais, ce n'est pas pour autant qu'il pourra affirmer à 100% que son interlocuteur est ou non un possédé. Il devra le déduire.

Ensuite autre point à ce niveau, il faut que tu fasses la distinction entre le fait que Jason peut sentir la présence d'un esprit passé dans un lieu, ou s'il ressent la présence d'un esprit au moment où il pénètre dans un endroit. Ce n'est pas tout à fait pareil, le premier lui permet d'obtenir des informations qui proviendraient du passé et uniquement du passé. Le deuxième cas influence directement sa vie présente.

Je pense avoir fait le tour, si tu as besoin d'autres explications au niveau des dons, n'hésites pas à nous mp x) Aller bon courage tu y es presque! SP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:16

d'accord, jdevrais faire ça au courant de la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:15

Courage ! Tu vas y arriver Very Happy  nemu 
Dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Chase A. Evans
Chase A. Evans
Infos de baseÂge du personnage : 28 ans
Messages : 210
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Left_bar_bleue100/200Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 1:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:21

Hello Jason! =D

Je viens voir où tu en es dans la correction de ta fiche, comme ça fait quelques temps déjà que nous avons déposé les commentaires. N'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes parfaitement à l'écoute! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:14

En faites j'ai été malade, occuper avec l'école et regler des problèmes niveau personnel ce qui ma empêcher de venir complété ma fiche j'en suis navré j'aimerais 1 semaine supplémentaire afin de voir si ma place ici est acceptable avec mes problèmes personnel ....... il est claire que la semaine prochaine je vous en tiendrais au courant !!

Veuillez m'excuser pour les problèmes que je vous causes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:24

Hello Jason! =D

La semaine est passée du coup je viens voir où tu en es. N'hésite pas à me contacter par mp si tu as le moindre souci ou si tu veux discuter =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:15

Je vais devoir quitter le forum malheureusement, je suis dsl pour toute cette attente, et l'inconvénient que sa pu entrainer .......

Si jamais un jour j'ai du temps libre je viendrais mais pour le moment j'ai beaucoup de mal avec mes études et mon taff donc du coup je suis vraiment désoler Sad

comme le disait si bien le Terminator Razz


I'll Be Back .... Je reviendrai Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophya A. Turner
Sophya A. Turner
Fade & Glory
Infos de baseÂge du personnage : 26 ans
Messages : 3199
Localisation : Vieux Quartier
Fiche RPG
Votre Personnage
Jauge de capacités:
Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Left_bar_bleue130/200Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Dons, capacités & petits plus:
Ma boutique de Voodoo:

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:04

Pas de soucis Jason, on comprend parfaitement =D

Bonne continuation en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reversa-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jason Rottmayer - Médecin Jason Rottmayer - Médecin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jason Rottmayer - Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Mirrors :: Divers-